Jeune Zèbre de 22 ans cherche ami de son age dans la région PACA, marre de jouer un role et d'être un loup parmis les loups
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Jeune Zèbre de 22 ans cherche ami de son age dans la région PACA, marre de jouer un role et d'être un loup parmis les loups
Slt après avoir créé en collaboration avec d'autres zèbres un groupe sur facebook (Led Zepponge) et de m'être fait des connaissances et mm des amis dans la france et au de là. Je voudrais rencontrer cette fois-ci des zèbre de mon age, car finalement les amis virtuels c'est cool mais bon lol voilou et puis aussi je suis toujours le benjamin dans toutes les rencontres zèbre et donc finalement et bien je me sens un epu hors jeu quand mm. Donc voila je cherche des zèbres de mon age, car finalement mm si j'ai des amis et bien il ne me comprenne pas et je ne les comprend pas moi ossi parfois, et je me sens frustré car à part jouer le rôle qu'il faut à la fac pour que les gens m'acceptent sans difficulté, je ne peux pas être moi le type bizare qui verbalise des choses qui ne faut pas ou qui ne comprend les choses qui sont implicite parfois ce qui est bien embêtant pour approfondir les débats, et oui les gens ne veulent pas débattre et les discution m'ennuie parce que c'est tjs la mm chose c'est pour dire les mots qui faut pour être hype et pas les mots qui faut pour faire avancé la discussion (il parle pour se sentir mieux que l'autre ou dominé l'autre irémédiablement à chaque fois que la discussion dure) et je comprend à quoi ça sert donc ça tendance à me souler mtn ahaha, moi je parle pour me stimuler, reflechir, rire, séduire lol je suis pas doué mais ossi lol. DOnc voilou... WANTED ZEBRE AUTOUR DE 20 ANS
Lysimak- Messages : 22
Re: Jeune Zèbre de 22 ans cherche ami de son age dans la région PACA, marre de jouer un role et d'être un loup parmis les loups
Lysimak a écrit:... WANTED ZEBRE AUTOUR DE 20 ANS
20 ANS
En v'la 2 mon gars
Woban- Messages : 1863
Re: Jeune Zèbre de 22 ans cherche ami de son age dans la région PACA, marre de jouer un role et d'être un loup parmis les loups
Bravo Woban. Et j'espère que Lysimac trouvera
igabiva- Messages : 341
Lysimak a écrit: les discution m'ennuie parce que c'est tjs la mm chose c'est pour dire les mots qui faut pour être hype et pas les mots qui faut pour faire avancé la discussion (il parle pour se sentir mieux que l'autre ou dominé l'autre irémédiablement à chaque fois que la discussion dure) et je comprend à quoi ça sert donc ça tendance à me souler mtn ahaha, moi je parle pour me stimuler, reflechir, rire, séduire lol je suis pas doué mais ossi lol.
Bon... j'pourrais être ta môman mais j'suis pareil que toi à ce sujet
Bonne recherche.. j'espère que tu vas trouver car, tu as raison, l'âge est important aussi car nous n'avons pas les mêmes références et ça compte, par exemple, moi un gars de mon âge va me parler de :
- Goldorak:
et
- Candy:
qu'on regardait à la télé petits..
Voire Bonne nuit les petits ou pire
- Aglaë et Sidonie:
- La maison de Toutou:
Invité- Invité