Spécial Tarn
+4
♡Maïa
RÀZ
remyy
sylveno
8 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Spécial Tarn
Bonjour
Je propose un rencontre à Albi ou envrion n'importe qu'elle date à partir d'aujourd'hui.
Si c'est en août, vacanciers bienvenue.
Je n'ai pas non plus de préférence pour le thème : jour, nuit, pique-nique, balade... ah si pas des jeux parce que j'ai plutôt envie de communiquer verbalement.
à vous la parole !
Je propose un rencontre à Albi ou envrion n'importe qu'elle date à partir d'aujourd'hui.
Si c'est en août, vacanciers bienvenue.
Je n'ai pas non plus de préférence pour le thème : jour, nuit, pique-nique, balade... ah si pas des jeux parce que j'ai plutôt envie de communiquer verbalement.
à vous la parole !
sylveno- Messages : 3360
Re: Spécial Tarn
Bonjour Sylveno et bienvenue chez toi.
J'aime bien les pique-niques, si possible ombragés au bord de l'eau.
Est-ce possible aux environs d'Albi ?
Pour la date je te conseille de créer un calendrier à choix multiple avec : Framadate.
On l'utilise assez par ici.
Tu vois de suite qui est intéressé et pour quelle date.
Le thème s'impose de lui même : zèbritude et nouveaux zèbres.
A oui, si tu proposes, tu organises ?
Bises !
J'aime bien les pique-niques, si possible ombragés au bord de l'eau.
Est-ce possible aux environs d'Albi ?
Pour la date je te conseille de créer un calendrier à choix multiple avec : Framadate.
On l'utilise assez par ici.
Tu vois de suite qui est intéressé et pour quelle date.
Le thème s'impose de lui même : zèbritude et nouveaux zèbres.
A oui, si tu proposes, tu organises ?
Bises !
remyy- Messages : 480
Hello! Partante moi aussi pour un pique-nique. C'est quand? Bientôt j'espère !
Invité- Invité
bon, je me retrouve donc organisateur, bouh, les boules, enfin pas parce que je voulais pas seulement parce que j'ai jamais fait ça. Et puis aussi parce qu'en fait, je suis très timide et là, je suis au pied du mur enfin bon bref allons-y, je vais faire ce calendrier à choix multiple. Je reviens avec...
remyy, kasha et Marie-Laure ayant répondu pique-nique alors ce sera pique-nique. Très bon choix.
Je propose un coin sympa que j'ai découvert justement pas plus tard que mardi en cherchant des galets pour une déco pour le jardin. C'est à quelques minutes du saut du sabo sur la rive droite, je ne sais pas dire exactement, j'allais un peu au hasard. J'y retourenrais en prenant des repères.
Étant en amont d'Albi, je suppose que c'est baignable.
Comme d'hab' je pense, chacun apporte sa spécialité culinaire. Pas de truc achetés hein ok ?
et là dessus, je serai in-fle-xible ! sinon, c'est tout habillé à la flotte !
voilà, le calendrier est là
Je propose un coin sympa que j'ai découvert justement pas plus tard que mardi en cherchant des galets pour une déco pour le jardin. C'est à quelques minutes du saut du sabo sur la rive droite, je ne sais pas dire exactement, j'allais un peu au hasard. J'y retourenrais en prenant des repères.
Étant en amont d'Albi, je suppose que c'est baignable.
Comme d'hab' je pense, chacun apporte sa spécialité culinaire. Pas de truc achetés hein ok ?
et là dessus, je serai in-fle-xible ! sinon, c'est tout habillé à la flotte !
voilà, le calendrier est là
Dernière édition par sylveno le Jeu 1 Aoû 2013 - 17:30, édité 1 fois
Mais comment fait-on pour préparer sa spécialité culinaire sans rien avoir acheté au préalable ? Je reste circonspect, voire dubitatif …
Bon sinon un pique-nique au bord de l'eau me tente bien aussi.
« Voici l'été : épousez une femme ombrageuse ! » - Jules Jouy.
Bon sinon un pique-nique au bord de l'eau me tente bien aussi.
« Voici l'été : épousez une femme ombrageuse ! » - Jules Jouy.
RÀZ- Messages : 75
Salut !
Bon dimanche 4 je suis déjà pris et we d'après je suis d'anniversaire(s)...
C'est court pour moi de prévoir une semaine à l'avance. C'est déjà pris en général.
Bises. A+
Bon dimanche 4 je suis déjà pris et we d'après je suis d'anniversaire(s)...
C'est court pour moi de prévoir une semaine à l'avance. C'est déjà pris en général.
Bises. A+
Panier repas : je voulais dire bien sûr pas du traiteur tout prét sous celo. C'est sûr qu'il faut bien sortir les ingrédients de quelque part. On prépare pour 3-4 selon le nombre d'invités et on pose tout au milieu.
Je suggère que si vous êtes veg, dites-le on prépare en fonction que vous soyez pas à regarder les autres en pleurant le ventre vide.
Dates : Oui je pensais bien que pour la plupart 3 jours ça faisait court. Je me rends pas compte, mais si en semaine ça va, je n'y vois pas d'inconvénients. Sinon proposez d'autres dates, si il y a des recoupements, je referais le calendrier. Tiens je le refais de toute façon mais après tout il n'y a jamais que 4 we alors dites quoi et je synthétise c'est aussi simple.
Je suggère que si vous êtes veg, dites-le on prépare en fonction que vous soyez pas à regarder les autres en pleurant le ventre vide.
Dates : Oui je pensais bien que pour la plupart 3 jours ça faisait court. Je me rends pas compte, mais si en semaine ça va, je n'y vois pas d'inconvénients. Sinon proposez d'autres dates, si il y a des recoupements, je referais le calendrier. Tiens je le refais de toute façon mais après tout il n'y a jamais que 4 we alors dites quoi et je synthétise c'est aussi simple.
Nouveau calendrier avec plus de choix
C'est fait pour moi !
Bises.
Bises.
C'est fait pour moi aussi, sans avoir vraiment compris ce que voulait dire “11 13 16” ! (des heures ?)
En fait je suis dispo tout le temps, pour l'instant.
« Le talent sans l'imagination nous a donné l'artisanat à qui nous devons tant d'objets utiles, comme le panier de pique-nique en osier. L'imagination sans le talent nous a donné l'art moderne. » - Tom Stoppard.
En fait je suis dispo tout le temps, pour l'instant.
« Le talent sans l'imagination nous a donné l'artisanat à qui nous devons tant d'objets utiles, comme le panier de pique-nique en osier. L'imagination sans le talent nous a donné l'art moderne. » - Tom Stoppard.
Bouhouhou, ce sera sans moi (fichue de ronotudju de téléportation pas encore au point gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!)
Mais t'inquiète, Sylveno, de l'expérience que j'ai de la bonne bande si dessus, organisateur revient à proposer des dates et un lieu, pour le reste, tout s'organise comme par magie, une véritable bande de petites fourmis qui pense à tout :-)
Amusez-vous bien :-)
Mais t'inquiète, Sylveno, de l'expérience que j'ai de la bonne bande si dessus, organisateur revient à proposer des dates et un lieu, pour le reste, tout s'organise comme par magie, une véritable bande de petites fourmis qui pense à tout :-)
Amusez-vous bien :-)
Invité- Invité
@kasha : ^^
C'est vrai ça, l'information quantique ça avance ou quoi ?
Bises.
C'est vrai ça, l'information quantique ça avance ou quoi ?
Bises.
oui RÀZ, 11, 13, 16, ce sont les heures.
Bon alors d'après les votes on peut arrêter le samedi 24 à 13 h ou le dimanche 25 à 13 h.
On laisse encore ouvert quelques temps mais avec un choix préférentiel pour ces deux moments.
Bon alors d'après les votes on peut arrêter le samedi 24 à 13 h ou le dimanche 25 à 13 h.
On laisse encore ouvert quelques temps mais avec un choix préférentiel pour ces deux moments.
Pas d'autres votes ?
Bon adjugé pour samedi 24 à 13 h.
Je retourne aujourd'hui même sur cette plage et je reviens avec les repères.
Bon adjugé pour samedi 24 à 13 h.
Je retourne aujourd'hui même sur cette plage et je reviens avec les repères.
Voilà, très simple : c'est à pile 200 m de la sortie de Longouyrou.
Si vous avez le gps : Nord 43°56'04"/Est 2°17'11" pour l'embranchement qui mène à la plage.
Pas de gps : exactement 10,2 km du saut de sabo. Depuis Arthès prendre vers Crespinet (D70). Passer La Lande et d'autres lieu-dit jusqu'à un petit pont. Monter et à mis-pente jusqu'au carrefour, prendre la branche descendante (D700) jusqu'à longouyrou. 200 m après Longouyrou, petit chemin à droite.
Pour être sûr, voilà la carte :
à bientôt et prions le :sunny:d'être au rdv !
Si vous avez le gps : Nord 43°56'04"/Est 2°17'11" pour l'embranchement qui mène à la plage.
Pas de gps : exactement 10,2 km du saut de sabo. Depuis Arthès prendre vers Crespinet (D70). Passer La Lande et d'autres lieu-dit jusqu'à un petit pont. Monter et à mis-pente jusqu'au carrefour, prendre la branche descendante (D700) jusqu'à longouyrou. 200 m après Longouyrou, petit chemin à droite.
Pour être sûr, voilà la carte :
à bientôt et prions le :sunny:d'être au rdv !
Nouveau changement mais cette fois, c'est sûr :
dimanche 25 aout à 13 h.
Petit groupe et c'est bien comme ça, on peut mieux apprendre à se connaitre.
Des timides qui ne se sont pas encore signalés ?
Des toulousains qui veulent découvrir les plages du Tarn avec des autochtones ?
Si si, plage ! Il y même des coquillages !
dimanche 25 aout à 13 h.
Petit groupe et c'est bien comme ça, on peut mieux apprendre à se connaitre.
Des timides qui ne se sont pas encore signalés ?
Des toulousains qui veulent découvrir les plages du Tarn avec des autochtones ?
Si si, plage ! Il y même des coquillages !
Pas timide mais un agenda aoûtien chargé
Je regarde ton fil depuis le début, j'ai bien envie de venir... Je confirme très bientôt.
Je regarde ton fil depuis le début, j'ai bien envie de venir... Je confirme très bientôt.
♡Maïa- Messages : 1734
Il reste des places ?
Si c'est bien dimanche 25, je peux venir avec ma spécialité faite maison par moi-même avec les talents de cuisinier à moi que j'ai.
J'appartiens aux milieux motorisés, donc s'il se trouve des volontaires pour covoiturer qu'ils se manifestent (dans le respect de la loi républicaine).
Si c'est bien dimanche 25, je peux venir avec ma spécialité faite maison par moi-même avec les talents de cuisinier à moi que j'ai.
J'appartiens aux milieux motorisés, donc s'il se trouve des volontaires pour covoiturer qu'ils se manifestent (dans le respect de la loi républicaine).
Le calendrier est là
J-4 temps prévu avec un indice de confiance 7/10, bouououh !
Procrastinator, c'est bon pour le voiturage ?
Je passe par albi mais c'est pas très intéressant pour toi je pense.
Procrastinator, c'est bon pour le voiturage ?
Je passe par albi mais c'est pas très intéressant pour toi je pense.
Météociel Saint-Juéry :
Dim 25 Août :
02:00 15 °C Ouest : 270 ° 10 -- 0.8 mm 99 % 1015 hPa Pluie faible
08:00 14 °C Ouest-Nord-Ouest : 293 ° 10 -- 0.5 mm 98 % 1014 hPa Pluie faible
14:00 20 °C Ouest-Nord-Ouest : 281 ° 10 -- 0.4 mm 56 % 1014 hPa Averses de pluie faibles
20:00 17 °C Ouest-Nord-Ouest : 288 ° 10 -- 0.2 mm 71 % 1014 hPa Ciel clair
Dim 25 Août :
02:00 15 °C Ouest : 270 ° 10 -- 0.8 mm 99 % 1015 hPa Pluie faible
08:00 14 °C Ouest-Nord-Ouest : 293 ° 10 -- 0.5 mm 98 % 1014 hPa Pluie faible
14:00 20 °C Ouest-Nord-Ouest : 281 ° 10 -- 0.4 mm 56 % 1014 hPa Averses de pluie faibles
20:00 17 °C Ouest-Nord-Ouest : 288 ° 10 -- 0.2 mm 71 % 1014 hPa Ciel clair
Procrastinator, tu ne viens plus ?
Covoiturage possible, et je vis pas loin de chez toi.
Covoiturage possible, et je vis pas loin de chez toi.
Il est possible qu'on fasse un truc en famille.
Et j'ai la trouille.
Et franchement ces derniers jours j'ai vraiment l'impression de ne pas être à ma place ici...
Et j'ai la trouille.
Et franchement ces derniers jours j'ai vraiment l'impression de ne pas être à ma place ici...
- Spoiler:
C'est mot pour mot ce que je viens d'écrire en MP à quelqu'un d'autre...procrastinator a écrit:Et franchement ces derniers jours j'ai vraiment l'impression de ne pas être à ma place ici...
Invité- Invité
Fabuliotte a écrit:
- Spoiler:
C'est mot pour mot ce que je viens d'écrire en MP à quelqu'un d'autre...procrastinator a écrit:Et franchement ces derniers jours j'ai vraiment l'impression de ne pas être à ma place ici...
- Spoiler:
- On crée un club ?
Procrastinator, Fabuliotte, ne vous bloquez pas.
Tout le monde y passe (ou presque); c'est une attaque sauvage du syndrome de l'imposteur !
https://sites.google.com/site/aadrad02/ce-que-nous-vivons/syndrome-de-l-imposteur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_l'imposteur
http://www.cerveauetpsycho.fr/ewb_pages/f/fiche-article-le-syndrome-de-l-imposteur-25126.php
La première rencontre c'est parfois dur d'y aller (j'ai fais demi tour avant d'arriver la 1ere fois, à environ 50m du lieu de RDV) mais on s'en retourne avec les yeux plein d'étoiles et un grand sourire au lèvres et dans le coeur !
Je ne suis pas libre ce dimanche mais je témoigne que Marie-Laure, Rémy, Harpo et Mog ne vous mangeront pas
Pour Sylveno, je ne peux rien garantir, je ne le connais pas encore
Tout le monde y passe (ou presque); c'est une attaque sauvage du syndrome de l'imposteur !
https://sites.google.com/site/aadrad02/ce-que-nous-vivons/syndrome-de-l-imposteur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_l'imposteur
http://www.cerveauetpsycho.fr/ewb_pages/f/fiche-article-le-syndrome-de-l-imposteur-25126.php
La première rencontre c'est parfois dur d'y aller (j'ai fais demi tour avant d'arriver la 1ere fois, à environ 50m du lieu de RDV) mais on s'en retourne avec les yeux plein d'étoiles et un grand sourire au lèvres et dans le coeur !
Je ne suis pas libre ce dimanche mais je témoigne que Marie-Laure, Rémy, Harpo et Mog ne vous mangeront pas
Pour Sylveno, je ne peux rien garantir, je ne le connais pas encore
Oups.... Vivie, merci pour tes encouragements, mais je crois qu'il y a comme un malentendu... je passais simplement sur ce fil... et je réagissais aux mots de Procrastinator (d'où le Spoiler).ViVie a écrit:Procrastinator, Fabuliotte, ne vous bloquez pas.
C'était clair pour moi, mais vivieblement pas pour tout le monde
Cela m'apprendra à entrer sans frapper...
Invité- Invité
Si-si Fabulotte c'était clair vu que tu affiches ta localisation dans ton profil...
J'avais vu, c'est moi qui n'ai pas été très claire, j'ai commencé avec un post un peu général adressé à vous deux et j'ai terminé plus spécialement sur ce week end.
N'hésites pas à revenir même sans frapper (mais pas tapper )
J'avais vu, c'est moi qui n'ai pas été très claire, j'ai commencé avec un post un peu général adressé à vous deux et j'ai terminé plus spécialement sur ce week end.
N'hésites pas à revenir même sans frapper (mais pas tapper )
La pluie, c'est une bonne aubaine pour une approche plus subtile, un demi IRL, on restera dans les voitures et on se parlera par téléphone.
Pour ceux qui veulent aller plus loin, il y a aussi le 3/4 IRL : ouvrir les vitres et crier d'une voiture à l'autre.
Pour ceux qui veulent aller plus loin, il y a aussi le 3/4 IRL : ouvrir les vitres et crier d'une voiture à l'autre.
Vite, un plan B !
La pluie est maintenant bien avérée. On change de lieu ou de date ?
J'ai une préférence très marquée pour un saut dans l'espace mais je n'ai aucune idée intéressante.
La pluie est maintenant bien avérée. On change de lieu ou de date ?
J'ai une préférence très marquée pour un saut dans l'espace mais je n'ai aucune idée intéressante.
Hello Sylvéno,
C'est quel espace? L'espace-temps ou l'espace géographique? Perso, je serai pour l'espace-temps.
C'est quel espace? L'espace-temps ou l'espace géographique? Perso, je serai pour l'espace-temps.
Invité- Invité
Bon j'ai cousine dimanche.
Ce serra pour une autre fois.
Bises
Ce serra pour une autre fois.
Bises
Marie-Laure, on dit le premier alors ?
Je contact les autres participants.
Je contact les autres participants.
Enfin, je vous parle...
Bonjour, je suis nouvelle et timide. J'avais l'intention (pas vraiment ferme, trop timide pour ça) de vous retrouver là-bas, sur la plage, en fin de pique-nique, afin de faire connaissance, alors dites moi si vous venez vraiment... Sinon, quelle sorte de plan B pourrait-on avoir ? je dis "on", je m'associe... Je vois qu'une nouvelle date est proposée... Why not ?
vitam-eternam- Messages : 8
Mis au voix, j'ai envoyé un MP et un mail quand c'est possible, on attends.
À vrai dire, j'aime bien les paries risqué, moi je dirais on maintiens.
À vrai dire, j'aime bien les paries risqué, moi je dirais on maintiens.
Bonjour alors c'est maintenu... Qui vient ? J'aimerais faire votre connaissance. Je viendrai vers 14 ou 14h30 si cela vous agrée. Le point de rendez-vous est éloigné de chez moi, a vrai dire, mais si je vous rencontre, pas de problème. À plus.
Il y a eu un bug... Je suis allée au lieu de rendez-vous, longitude, latitude, explications bien suivies, et... Surprise : personne...
Qu'en penser ? Je me suis trompée de lieu ? Je me suis trompée de jour ?
Ohé, y a quelqu'un ?
Qu'en penser ? Je me suis trompée de lieu ? Je me suis trompée de jour ?
Ohé, y a quelqu'un ?
Même mésaventure pour moi !
« L'homme en mal d'amour, de chasseur devient gibier. » - Oscar Louis Forel.
« L'homme en mal d'amour, de chasseur devient gibier. » - Oscar Louis Forel.
Raz, tu y étais ? moi j'ai attendu entre 14 h et 14 h 15 et après, j'ai tourné un peu dans les parages, car je doutais de moi...
Oui je m'y suis pointé vers 13h45 mais n'ai pas attendu.
« Dans quelque domaine que ce soit, la perfection est enfin atteinte non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter mais lorsqu’il n’y a plus rien à enlever. » Antoine de Saint-Exupéry.
- Spoiler:
« Dans quelque domaine que ce soit, la perfection est enfin atteinte non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter mais lorsqu’il n’y a plus rien à enlever. » Antoine de Saint-Exupéry.
Eh oui, je ne doute plus, c'était bien là... Dommage, j'espère à une prochaine fois !
Ne désespère pas, normalement ça a été reconduis, pour les absents et les frileux, dimanche prochain. Mais ça reste à confirmer par Sylveno, c'est lui notre guide.
« Les meilleures choses ont besoin de patience. » - Jean Anglade.
« Les meilleures choses ont besoin de patience. » - Jean Anglade.
Ben oui, j'y étais, m**de alors. Je me suis même baigné finalement l'eau était bien assez chaude. Deux fois.
Attends attends !
13h45 ? heu là j'étais peut-être un peu plus loin... oui, je ramassais des coquillages. J'ai vu un gars qui descendais avec une glacière à la main mais il a rien dit sauf bonjour et il est remonté aussi vite. Des arbres, de l'eau et des galets. Oui. Par contre je ne connais pas cette barque.
14-14h15 ? Heu, j'étais en bas du chemin à cette heure là puisque tu as dit que t'arrivais vers ces eaux là. Vu personne. As-tu vu la barque de la photo ?
Bon, pour le we prochain, puisqu'on en a parlé, on va essayait d'être plus précis :
- Point de rassemblement 12:45 sur le pont d'Arthès. Celui du Sabo, je précise au cas où il y aurait plusieurs ponts à Arthès, j'en sais rien.
- Décollage vers le camp de base 13:00, pas une minute de plus et pas la peine de compter sur les portables, d'une part, j'en ai pas et de plus, m'étonnerais que ça passe dans la gorge.
Celle de la rivière je veux dire.
J'ai essayé une vague tentative pour être marrant. Sauf les infos qui sont, elles, véridique.
Je sais, je suis très mauvais en "marranteté".
Attends attends !
13h45 ? heu là j'étais peut-être un peu plus loin... oui, je ramassais des coquillages. J'ai vu un gars qui descendais avec une glacière à la main mais il a rien dit sauf bonjour et il est remonté aussi vite. Des arbres, de l'eau et des galets. Oui. Par contre je ne connais pas cette barque.
14-14h15 ? Heu, j'étais en bas du chemin à cette heure là puisque tu as dit que t'arrivais vers ces eaux là. Vu personne. As-tu vu la barque de la photo ?
Bon, pour le we prochain, puisqu'on en a parlé, on va essayait d'être plus précis :
- Point de rassemblement 12:45 sur le pont d'Arthès. Celui du Sabo, je précise au cas où il y aurait plusieurs ponts à Arthès, j'en sais rien.
- Décollage vers le camp de base 13:00, pas une minute de plus et pas la peine de compter sur les portables, d'une part, j'en ai pas et de plus, m'étonnerais que ça passe dans la gorge.
Celle de la rivière je veux dire.
J'ai essayé une vague tentative pour être marrant. Sauf les infos qui sont, elles, véridique.
Je sais, je suis très mauvais en "marranteté".
Dernière édition par sylveno le Lun 26 Aoû 2013 - 7:31, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Page 1 sur 2 • 1, 2