Mon univers - tome II
+30
valerian
Mag
Kass
Anubis
Ise
Joe Dalton
Dark La Sombrissime Encre
fleurblanche
Basilice
sylveno
Free
214782
Ri euse
Uccen
dessein
attilap
ptiTruc
Lucilou Sauvage
legarsenquestion
Arkange
Gasta
Bliss
Vendetta
Kalimsha
Harpo
Lemniscate le papillon
Cogito ergo fuck
Ainaelin
krapopithèque
MysticApocalypse
34 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Mon univers - tome II
Une grosse bise
Tu as la pêche, ne pas s'inquiéter c'est une "bonne maladie" !!!!!!!!
Tu as la pêche, ne pas s'inquiéter c'est une "bonne maladie" !!!!!!!!
Ise- Messages : 7899
Ah, merci de passer Ise. c'est cela qu'avoir la peche? Je me sens super bien, c'est un peu comme quand j'etais saoule. Et cela m'inquiete. Je reste scotchée a cette ordi et j'ecris des trucs super gentil a tout le monde, t'as vu? j'ai meme mis une vraie photo de moi en avatar! et le pire, c'est que je suis consciente de tout cela mais que j'arrive pas a m'arreter! tu es sure que c'est une bonne chose??
Sa dépends tu as pris des médocs?
Sinon bah j'espere que sa ne seras pas trop passager profites en on peut faire pas mal de chose dans ces conditions
Invité- Invité
Non, j'ai rien pris du tout sinon de l'eau et des pâtes...
bon vous dites que c'est pas grave alors d'accord...
bon vous dites que c'est pas grave alors d'accord...
Archi sûre de sûre Ma Grande !!! Profites-en, sois heureuse
Et merci pour nous : c'est sympa de nous faire partager ton dynamisme, ta gentillesse
Je te l'ai déjà dit : tu es BELLLE, répéter c'est pas puni par la loi ?
Et merci pour nous : c'est sympa de nous faire partager ton dynamisme, ta gentillesse
Je te l'ai déjà dit : tu es BELLLE, répéter c'est pas puni par la loi ?
C'est ce que tu en feras qui en fera une bonne chose ou non
Et je plussoie Ise
Et je plussoie Ise
Invité- Invité
Je vous remercie d’etre la... Ise c'est un peu la mère super cool que je n'ai pas eu et toi Leaden, la super copine... Merci sincèrement de me rassurer.
exact! je me réveille dans environ deux ou trois heures. J'ai pas cours demain (oups! plus tard, j'ai pas cours plus tard).
Flattée, oui vraiment touchée
En fait comme mère je ne suis pas si cool que ça !!!
Mais avec toi, et d'ailleurs toutes les filles(je n'ai pas eu la chance d'avoir une fille... ), je me régale à jouer la copine
Du coup comme mes rides sont longues jusqu'au sol la copine ça ne le fait pas alors on passe à la mère ! Tu sais quoi c'est une erreur, c'est comme une GRAND-MERE qu'il faut me voir ! Celle qui te regarde toujours avec affection et qui te prend comme tu es, qui t'aime sans condition, et cool parce que débarrassée de la mission d'éducation
Bonne nuit Mon Petit
En fait comme mère je ne suis pas si cool que ça !!!
Mais avec toi, et d'ailleurs toutes les filles(je n'ai pas eu la chance d'avoir une fille... ), je me régale à jouer la copine
Du coup comme mes rides sont longues jusqu'au sol la copine ça ne le fait pas alors on passe à la mère ! Tu sais quoi c'est une erreur, c'est comme une GRAND-MERE qu'il faut me voir ! Celle qui te regarde toujours avec affection et qui te prend comme tu es, qui t'aime sans condition, et cool parce que débarrassée de la mission d'éducation
Bonne nuit Mon Petit
et une grosse deprime, il doit vraiment y avoir un truc qui tourne pas chez moi...
je reviendrai quand je serai de meilleure humeur. je veux la paix, est ce trop demandé? Je ne sais plus quoi ou qui prier, je ne sais même plus si je dois le faire. Je veux la paix, plus de grosse dépression après une grosse joie, plus de vide, plus de manque, juste la paix intérieure, juste moi me suffisant a moi même. est ce trop demandé enfin?????
Bonjour dans ton univers Encre Sombre. J'espère que tu t'apaiseras vite, il y a des moments comme ça où l'humeur fait des bonds... Bref, je ne sais pas quoi écrire, mais je suis là!
Bises!
Bises!
Lucilou Sauvage- Messages : 964
Je file à la douche, bises!
Coucou
cela m'arrive souvent aussi...
faut apprendre a vivre avec... C'est compliqué j'avoue
Courage
cela m'arrive souvent aussi...
faut apprendre a vivre avec... C'est compliqué j'avoue
Courage
Invité- Invité
Bisou Mon Encre, bisou Leaden, moi aussi je connais
Avec l'âââââge je crois...!!! j'ai compris que ces périodes "basses" ont une fin, donc j'ai appris à attendre que ça remonte
J'ai cru que c'était des déprimes
Je crois que ce sont les moments nécessaires à mon équilibre, qui font balancier avec les super moments. Ben oui quoi, pourquoi ma vie serait-elle un enchaînement de bonheurs ? On a tous notre lot de souffrances. Quand elles arrivent on n'a plus qu'à les affronter. D'ailleurs en décidant de m'y attaquer au lieu de les laisser m'écraser, je suis ressortie plus forte de chaque passage difficile. Voilà, c'était MOI en direct de radio ZC, à bientôt !
Avec l'âââââge je crois...!!! j'ai compris que ces périodes "basses" ont une fin, donc j'ai appris à attendre que ça remonte
J'ai cru que c'était des déprimes
Je crois que ce sont les moments nécessaires à mon équilibre, qui font balancier avec les super moments. Ben oui quoi, pourquoi ma vie serait-elle un enchaînement de bonheurs ? On a tous notre lot de souffrances. Quand elles arrivent on n'a plus qu'à les affronter. D'ailleurs en décidant de m'y attaquer au lieu de les laisser m'écraser, je suis ressortie plus forte de chaque passage difficile. Voilà, c'était MOI en direct de radio ZC, à bientôt !
je vous remercie d'être la
Le problème c'est qu'elle deviennnent de plus en présentes. Et je ne peux plus les supporter.
Le problème c'est qu'elle deviennnent de plus en présentes. Et je ne peux plus les supporter.
Elles deviennent de plus en plus fortes à l'approche d'une grosse remise en question, c'est du moins comme cela que je le vis, il faut beaucoup de courage mais tu sembles en avoir.
On se sent affreusement seul et abandonné même quand, comme moi, on ne l'est pas.
Je suis pour ma part au bout d'un schéma de vie, c'est peut être le cas aussi pour toi, le moment d'apprendre à vivre autrement, de bousculer les bases...
enfin, ce n'est que ma manière de gérer et elle ne vaut que ce qu'elle vaut.
courage, Encre...
On se sent affreusement seul et abandonné même quand, comme moi, on ne l'est pas.
Je suis pour ma part au bout d'un schéma de vie, c'est peut être le cas aussi pour toi, le moment d'apprendre à vivre autrement, de bousculer les bases...
enfin, ce n'est que ma manière de gérer et elle ne vaut que ce qu'elle vaut.
courage, Encre...
Invité- Invité
Comme tu te rends compte de cela tu peux agir dessus c'est un bon point
On m'a souvent dit que cela venait des projections de mes perceptions... A voir
On m'a souvent dit que cela venait des projections de mes perceptions... A voir
Invité- Invité
Tu as le visage du monde ce matin, Encre
Superbe!
Superbe!
Éternise moi!!!!!!! L'amour me manque, le vrai, le pur, le profond et le précieux.
Un pti' coucou ,
http://www.ufunk.net/photos/luka-klikovac/
http://www.ufunk.net/photos/luka-klikovac/
ptiTruc- Messages : 36
Vendredi matin en salle d'examen de mathématiques financières et d’arithmétiques commerciales, voila a quoi je pensais, aussi ai je écrit en vrac, comme ça me venait:
Ne peuvent ils donc pas comprendre?
C'est affreux.
Dépitée
lassée
déchirée
dilacérée
L'avenir n’appartient plus au temps.
Tout me parait si vide.
Je pense au jeu pour la énième fois
a l'amour également.
Était ce possible?
Ma pensée s'enfuit pour la énième fois.
Avoir envie d’arrêter le temps, de figer l'espace.
Je pense de nouveau a l'amour.
Au diable l’arithmétique!
En ce moment je devais être dans une salle
avec un autre décor
avec d'autres camarades
avec un autre professeur
dans une autre vie.
J'ai envie de parler de philosophie.
J'ai envie de réveil.
J'ai envie de sommeil.
J'ai envie d’amour.
J'ai envie de Pierre.
J'ai envie de rien.
J'ai envie du néant.
Ne peuvent ils donc pas comprendre?
C'est affreux.
Dépitée
lassée
déchirée
dilacérée
L'avenir n’appartient plus au temps.
Tout me parait si vide.
Je pense au jeu pour la énième fois
a l'amour également.
Était ce possible?
Ma pensée s'enfuit pour la énième fois.
Avoir envie d’arrêter le temps, de figer l'espace.
Je pense de nouveau a l'amour.
Au diable l’arithmétique!
En ce moment je devais être dans une salle
avec un autre décor
avec d'autres camarades
avec un autre professeur
dans une autre vie.
J'ai envie de réveil.
J'ai envie de sommeil.
J'ai envie d’amour.
J'ai envie de Pierre.
J'ai envie de rien.
J'ai envie du néant.
bon je conçois que la valeur esthétique puisse être douteuse mais ça me venait comme ça alors j'ai mis comme ça et bizarrement ça me plait...
Merci pour ce joli texte.
Tu es une artiste, une rêveuse au grand coeur.
PS : fait attention, le coeur est la matière la plus noble et tendre qui soit, et certains se font un plaisir de déchirer ce doux tissu !
Concerant la valeur esthétique, j'ai jamais été très accrocher aux modèles, alors c'est très bien ainsi !
Tu es une artiste, une rêveuse au grand coeur.
PS : fait attention, le coeur est la matière la plus noble et tendre qui soit, et certains se font un plaisir de déchirer ce doux tissu !
Concerant la valeur esthétique, j'ai jamais été très accrocher aux modèles, alors c'est très bien ainsi !
- Spoiler:
Hey, tu as 20 ans, la vie devant toi (et le cerveau en état de marche) --- fonce jeune, le monde t'appartient!Encre Sombre a écrit:
J'ai envie de réveil.
Pierre --> te donne le cafard --> oublier ce lourdEncre Sombre a écrit:
J'ai envie de sommeil.
J'ai envie d’amour.
J'ai envie de Pierre.
J'ai envie de rien.
J'ai envie du néant.
et de façon plus sérieuse, la sagesse est là :
Dernière édition par Silent le Lun 7 Oct 2013 - 9:07, édité 2 fois
Invité- Invité
Coucou
Effectivement l'avenir appartient au présent
J'apprécie beaucoup ton texte, il me parle....
J'essai d'apprendre a vivre avec le changement...
Effectivement l'avenir appartient au présent
J'apprécie beaucoup ton texte, il me parle....
J'essai d'apprendre a vivre avec le changement...
Invité- Invité
Merci a toi Attilap, sois sur que je me fais un plaisir de le protéger mon fragile petit cœur!
Merci Silent de passer sur mon fil, ça fait plaisir de te savoir encore la^^
et également merci pour les vidéos, je me ferai un délice de les écouter...
Coucou Leaden, je savais que cela te plairait!
Merci Silent de passer sur mon fil, ça fait plaisir de te savoir encore la^^
et également merci pour les vidéos, je me ferai un délice de les écouter...
Coucou Leaden, je savais que cela te plairait!
"Je te hais a la mesure ou tu m'obliges a te désirer"
Je ne sais plus ou j'ai entendu ou lu mais j'adore.
Je crois que cela me plairait bien d’écrire pour des chanteurs, un peu comme Jena Lee avant sa carrière en tant que chanteuse, mais d'abord faudrait mettre la main sur la star...
Je ne sais plus ou j'ai entendu ou lu mais j'adore.
Je crois que cela me plairait bien d’écrire pour des chanteurs, un peu comme Jena Lee avant sa carrière en tant que chanteuse, mais d'abord faudrait mettre la main sur la star...
- Spoiler:
- Pas certain que l'amour et la haine soient forcément liés... la possession et l'amour sont des choses différentes aussi
Ce que tu dis me fait penser à un roman de moravia L'ennui - d'inspiration sartrienne (edit: enfin existentialiste, je dis une bêtise sur l'inspiration sartrienne vu qu'il a commencé ses romans avant).
Invité- Invité
Charles Moravia? J'ai pas encore Lu. De lui je ne connais que des poèmes.
Je ne pense pas qu'ils le sont toujours mais cela arrive parfois.
Je ne pense pas qu'ils le sont toujours mais cela arrive parfois.
- Spoiler:
- Alberto Moravia, un romancier bien sympa.
Sinon perso je ne crois pas trop que ça puisse être lié, lorsque ça l'est à mon avis c'est que c'est autre chose qu'un sentiment amoureux. L'amour entraîne de la joie, pas de la tristesse.
Enfin nous ne voyons pas tous les choses de la même manière non plus, et chacun doit se faire son chemin
Bon courage Encre
Invité- Invité
Je me souviens maintenant! Twilight chapitre 1 fascination.
Je t'assure que sur le coup ça en avait l'air, l'amour et la haine se confondant... Mais bon, je suis plutôt inexpérimentée pour tenter de débattre de l'amour avec toi
Je ne le connais pas ce romancier.
Je t'assure que sur le coup ça en avait l'air, l'amour et la haine se confondant... Mais bon, je suis plutôt inexpérimentée pour tenter de débattre de l'amour avec toi
Je ne le connais pas ce romancier.
- Spoiler:
- C'est un sujet bien trop personnel pour qu'il soit question d'en débattre, quel que soit l'âge ^^
Pour moi l'important c'est que tu ne te perdes pas trop dans une relation qui te serait nuisible -dans le sens où je vois bien que tu es jeune, que tu n'as pas encore forcément eu le temps d'identifier tes besoins ou ta valeur. Pour moi la seule chose importante est que tu te diriges vers quelque chose qui (à terme) te rendra heureuse, ce qui implique (c'est subjectif) d'aller vers quelqu'un qui te respecte et qui désire ton bien (et donc qui ne s'amuse pas avec toi).
Enfin pour tout ça il n'y a que toi qui pourra trouver les bonnes réponses
Pour ce roman, c'est en gros l'histoire d'un homme qui ne désire une femme que parce qu'elle lui échappe. Il ne l'aime pas, il veut juste la posséder, l'asservir
h t t p : / / fresques.ina.fr/europe-des-cultures-fr/fiche-media/Europe00017/alberto-moravia-a-propos-de-l-ennui.html
Invité- Invité
- Spoiler:
- J'appuie le conseil de Silent sur la lecture de l'ennui, de Moravia. Et si tu aimes, il y a encore pas mal à lire de Moravia sur le sujet du couple.
Ey là, tu m'intrigues!Silent a écrit:[spoiler]Alberto Moravia, un romancier bien sympa.
Tout à fait d'accord. L'amour tout jeune a ses doutes, ses sautes d'humeur, mais tout en gardant l'impression irréelle de voler.Silent a écrit:L'amour entraîne de la joie, pas de la tristesse.
L'amour qui entraîne de la tristesse est limite une pathologie, est illusoire et dévoyé.
Je t'embrasse, Encre!
Tu as vu juste Silent, justement je me retrouve dans une relation qui m'est déjà nuisible et du coup je suis des plus confuse. Je ne sais plus du tout alors vraiment plus du tout quoi faire.
En gros il a une petite ami partie pour quatre ans en terre étrangère et il y a moi. Moi et mes scrupules et moi qui me dis de me laisser aimer sans réfléchir, un vrai bordel...
En gros il a une petite ami partie pour quatre ans en terre étrangère et il y a moi. Moi et mes scrupules et moi qui me dis de me laisser aimer sans réfléchir, un vrai bordel...
Trop drôle tes vidéos Silent surtout le don't worry be happy dans la scène avec la voiture
Pour la dernière je sais pas vraiment parce que j'ai pas compris mais elle a un sacré talent!
Pour la dernière je sais pas vraiment parce que j'ai pas compris mais elle a un sacré talent!
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15