rencontre Zebrée sur Bruxelles
+6
ch4
zayn
discrete
Kalimsha
Taz
Nessy
10 participants
Page 1 sur 1
rencontre Zebrée sur Bruxelles
Salut tout le monde !
Jsuis une nouvelle zèbre basée à Bruxelles ! Je connais pas grand monde dans cette capitale et pas encore de zèbre. J'aimerai savoir si une rencontre serai possible durant le mois à venir.
A très bientôt peut etre !
Jsuis une nouvelle zèbre basée à Bruxelles ! Je connais pas grand monde dans cette capitale et pas encore de zèbre. J'aimerai savoir si une rencontre serai possible durant le mois à venir.
A très bientôt peut etre !
Nessy- Messages : 67
Re: rencontre Zebrée sur Bruxelles
salut,
je suis partant pour découvrir de nouvelles têtes!
je suis partant pour découvrir de nouvelles têtes!
Invité- Invité
Cool !
T'es sur Bruxelles depuis combien de temps ?
T'es sur Bruxelles depuis combien de temps ?
suis partant aussi avec p2m :-)
Taz- Messages : 1178
Il parait qu'il faut que je rencontre un zebre blond de chez blond d'une vingtaine d'années qui a rencontré des clermontois sur Paris parce-qu'il est super sympa ! Non pas que vous ne le soyez pas les gars ! Ca vous dit qqc ???? Sinon ok je me contenterai de vous... et si y a des filles qui sont partantes aussi j'apprécierai .
Je ne sais pas s'il reste une fille sur Bruxelles qui accepte encore de fréquenter p2m.
(C'est ma vengeance pour la fois où tu m'as cité pour que je ne puisse pas effacer. :petit bonhomme jaune qui tire la langue parce que la petit bonhomme jaune qui montre ses fesses est déjà occupé ailleurs: )
(C'est ma vengeance pour la fois où tu m'as cité pour que je ne puisse pas effacer. :petit bonhomme jaune qui tire la langue parce que la petit bonhomme jaune qui montre ses fesses est déjà occupé ailleurs: )
Invité- Invité
t'as pas plus d'indices? Tu peux pas leur demander son pseudo ou que sais-je à tes clermontois? Je me ferais une joie de te l'amener sur un plateau.Nessy a écrit:Il parait qu'il faut que je rencontre un zebre blond de chez blond d'une vingtaine d'années qui a rencontré des clermontois sur Paris parce-qu'il est super sympa !
on est deux. au moins...Nessy a écrit:et si y a des filles qui sont partantes aussi j'apprécierai .
En dernier recours, je demanderai à Taz de mettre l'accoutrement qu'il porte d'habitude le samedi soir quand il sort "Chez Maman".
Si, Môsieur! je peux montrer des références si besoin! Les filles, s'il vous plait... à la rescousse... J'ai besoin de votre soutien...la raclure de zinc a écrit:Je ne sais pas s'il reste une fille sur Bruxelles qui accepte encore de fréquenter p2m.
Invité- Invité
Moi, je soutiens Georges...
Kalimsha- Messages : 1546
Si si, je témoigne on l'a apperçu pas plus tard que ce w-e, sur une terrase de café, divertissant tous pectoraux dehors une fabuleuse jeune femme.
Aux dernières nouvelles elle aurait fuit à l'étranger...
Aux dernières nouvelles elle aurait fuit à l'étranger...
discrete- Messages : 151
Il avait ressorti sa tenu de lutin sexy? Chouette.
Kalimsha- Messages : 1546
Parce que c'était un costume? P*tain de m*rde (de circonstance), sacrément bien imité!
ben suis là moi .....Nessy a écrit:... et si y a des filles qui sont partantes aussi j'apprécierai .
HHHEEEINNNNN????p2m a écrit:En dernier recours, je demanderai à Taz de mettre l'accoutrement qu'il porte d'habitude le samedi soir quand il sort "Chez Maman".
Damned ...i'm repaireddiscrete a écrit:Si si, je témoigne on l'a apperçu pas plus tard que ce w-e, sur une terrase de café, divertissant tous pectoraux dehors une fabuleuse jeune femme.
Vous êtes super mignonnes les filles, mais n'en faites pas trop, on ne sait jamais que les demoiselles rodant dans le coin aiment les mecs moches, gaulés comme Woody Allen, et portant le même type de lunettes.(il y en a?)
Nessy, désolé d'utiliser ton topic pour redorer mon blason mais dès que ça se précise on fera un topic clean...(si tu aimes le clean... hum...) Avec plein de tapis pour y cacher la poussière...
Nessy, désolé d'utiliser ton topic pour redorer mon blason mais dès que ça se précise on fera un topic clean...(si tu aimes le clean... hum...) Avec plein de tapis pour y cacher la poussière...
Invité- Invité
Pardon, je parlais des pectoraux intérieurs, de ceux qui rassurent et réconfortent.
- c'est mieux?:
- tu me dis quand ca devient trop
oh mais toi, tu sais bien, à part ton mariage parfait, tu es parfaite...discrete a écrit:c'est mieux?
Invité- Invité
Enfin une parole sensée
Très juste, pas le moindre c.p2m a écrit:oh mais toi, tu sais bien, à part ton mariage parfait, tu es parfaite...
Invité- Invité
normal , vu que la phrase est sensée :-)
Bonjour,
Je suis nouvelle aussi de Bruxelles et je viens de m'inscrire sur le forum.
Je vais bien entendu poster une petite présentation dans la section concernée mais j'aimerais la travailler un peu avant..
Je serais enchantée de rencontrer ceux de la région si cela vous tente aussi !
Je suis nouvelle aussi de Bruxelles et je viens de m'inscrire sur le forum.
Je vais bien entendu poster une petite présentation dans la section concernée mais j'aimerais la travailler un peu avant..
Je serais enchantée de rencontrer ceux de la région si cela vous tente aussi !
zayn- Messages : 5
Bienvenue Zayn
Bienvenue
Merci! Les réponses vont vite !
et hop, un petit doodle pour trouver un moment qui convient, à remplir par les intéressés: http://www.doodle.com/wmche8px5kqdbf4e
Invité- Invité
Welcome Home In Your Family
mais wé hein amène toi , on mort :folie_meurtriè , on est méchant :diable:on destroy :boxe:mais le tout dans le respect ...ahhhh attention on est strict pour ça
Bon Je fais de mon nez ici mais c'est qu'on est surtout :bisou_câlin: et qu'en général ça fini minimum comme ça ...
mais wé hein amène toi , on mort :folie_meurtriè , on est méchant :diable:on destroy :boxe:mais le tout dans le respect ...ahhhh attention on est strict pour ça
Bon Je fais de mon nez ici mais c'est qu'on est surtout :bisou_câlin: et qu'en général ça fini minimum comme ça ...
Haha c'est tout à fait mon genre, ca me plait !
A moi aussi !
kes ke sest ke se binz ?????
DE koi ??? je suis tout à fait le genre de quoi ? de qui ???
A y est suis de nouveau un Taz objet moi alors ???
DE koi ??? je suis tout à fait le genre de quoi ? de qui ???
A y est suis de nouveau un Taz objet moi alors ???
ben oui, il faut que tu viennes, grand. J'ai pas envie de passer mon après-midi à dépeindre toutes tes qualités... Le mots risquent de me manquer assez vite...
Invité- Invité
hahahah t'es dur mec .... mais t'as pas tord ...au bout de 47 min ...tu sais plus quoi dire ...ji li comprend ...pi malheureux ...tu vas tout devoir gérer seul ...??? mais sont pas bien ....quel monde ... bon ben ....vais tout faire pour...mais comme chte dis ...pas gagné ce brol ...
mais bon c'est moi aussi hahaha
mais bon c'est moi aussi hahaha
Coucou, ça me tente aussi une petite rencontre, j'étais déjà venue au ploef et je compte revenir dimanche prochain, mais pourquoi pas multiplier les contacts ?
ch4- Messages : 18
j'ai étendu le doodle, pour ceux à qui une rencontre dans le passé ne convient pas(oui, il y a des rabat-joie)
http://www.doodle.com/wmche8px5kqdbf4e
http://www.doodle.com/wmche8px5kqdbf4e
Invité- Invité
Allez, je relance le topic après pratiquement un mois =P
J'ai jeté un oeil au doodle, pour voir qu'il n'y avait que les weekends, mais moi je ne suis à Bruxelles que la semaine (encore aux études et en internat, donc les wekends, à moins de trouver un endroit où loger où de faire le trajet en train depuis Andenne...). Du coup, est-ce qu'il y aurait des motivé(e)s pour des rencontres en semaine ?
J'ai jeté un oeil au doodle, pour voir qu'il n'y avait que les weekends, mais moi je ne suis à Bruxelles que la semaine (encore aux études et en internat, donc les wekends, à moins de trouver un endroit où loger où de faire le trajet en train depuis Andenne...). Du coup, est-ce qu'il y aurait des motivé(e)s pour des rencontres en semaine ?
Regamax- Messages : 18
il y avait une rencontre ce dimanche,... nous étions 17 adultes...
la prochaine aura lieu à liège le 24 novembre... Rencontre PLoef/ZEBRAPAD Sur Bruxelles le DIMANCHE 15 décembre...
A bientôt...
la prochaine aura lieu à liège le 24 novembre... Rencontre PLoef/ZEBRAPAD Sur Bruxelles le DIMANCHE 15 décembre...
A bientôt...
Dernière édition par schtroumpf a lunette le Lun 25 Nov 2013 - 15:08, édité 1 fois
schtroumpf a lunette- Messages : 552
Moi je suis motive pour une petite rencontre pourquoi pas
imot3p- Messages : 17
Pourquoi pas.
T'as déjà une idée de date et un lieu de prévu?
T'as déjà une idée de date et un lieu de prévu?
cronos1030- Messages : 148
Aucune idée précise, mais voilà mes disponibilités pour ceux que ça intéresse : je termine les cours à midi le lundi, 17h30 le mardi, 15h le mercredi, 18h30 (ouch) le jeudi et midi le vendredi (mais en général j'aime autant rentrer chez moi).
Sinon le dimanche soir je rentre à l'internat, mais si quelqu'un propose quelque chose l'après-midi je peux toujours me pointer plus tôt.
Voilà, j'espère qu'on pourra s'organiser un petit truc bientôt, la semaine prochaine ou celle d'après par exemple ce serait pas mal =)
Sinon le dimanche soir je rentre à l'internat, mais si quelqu'un propose quelque chose l'après-midi je peux toujours me pointer plus tôt.
Voilà, j'espère qu'on pourra s'organiser un petit truc bientôt, la semaine prochaine ou celle d'après par exemple ce serait pas mal =)
Tu veux faire quoi?
On va au delirium ou un truc comme sa?
perso je suis libre toute cette semaine sauf le mercredi, donc c'est comme vous voulez.
On va au delirium ou un truc comme sa?
perso je suis libre toute cette semaine sauf le mercredi, donc c'est comme vous voulez.
Puisque tu le proposes, le delirium ça peut pas mal le faire... Sinon il y a le cercueil qui est pas loin, pour ceux qui aiment.
Dommage pour le mercredi, c'est encore ce qui m'aurait le mieux arrangé =/ Sinon jeudi pour moi c'est faisable aussi, mais faut voir en comptant que je dois être rentré à l'internat pour minuit (oui c'est plutôt nul mais tant pis), donc si on peut se donner rdv assez tôt j'aime autant.
Dommage pour le mercredi, c'est encore ce qui m'aurait le mieux arrangé =/ Sinon jeudi pour moi c'est faisable aussi, mais faut voir en comptant que je dois être rentré à l'internat pour minuit (oui c'est plutôt nul mais tant pis), donc si on peut se donner rdv assez tôt j'aime autant.
Pour ce jeudi c'est OK mais il faut voir avec imotep, qui lui vient de Namur apparemment.
Sa te va 19h00 devant les marches de la bourse(vue que tu termine a 18h30).
Sa te va 19h00 devant les marches de la bourse(vue que tu termine a 18h30).
Ok, je serai peut-être juste là un poil plus tard, mais c'est tout à fait faisable. Une idée de signe ou autre pour se reconnaître?
Juste pour être sûr, "devant la Bourse", c'est bien sur le boulevard Anspach et pas la rue du Midi?
Juste pour être sûr, "devant la Bourse", c'est bien sur le boulevard Anspach et pas la rue du Midi?
ben c'est devant...
ah ces implicites...
ah ces implicites...
schtroumpf a lunette- Messages : 552
Ah bah ouais mais y a aussi une petite entrée "à l'arrière", du coup... enfin bref =P
je vais vous mp mon num, comme sa pas de soucis, sinon devant les marches de la bourse c'est devant les marches de la bourse.Je pêux pas être plus explicite.
Ah non d'accord, j'avais lu "marchés" au lieu de "marches"... Tout s'explique.
Ben suis devant moi lol
imot3p- Messages : 17