Une Après-midi Kapla sur Paris
+3
La Maison-Verte
B!
chrissieb63
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Une Après-midi Kapla sur Paris
Voilà, après en avoir parlé avec certains, je m'impose concernant mon boulot : Une après midi en Atelier Kapla tenterait-elle quelqu'un ?
Alors, je précise les conditions :
Donc il faut savoir combien (dans une limite de 20) de personnes seraient intéressée, pour que je demande à ma patronne quel Samedi ou Dimanche serait le mieux indiqué, dans un limite d'un mois (comme ça, ça nous laisse pas trop de marge, et on pourra enchaîner le mois d'après sur la sortie Chocolat-Paris...).
Pour celles et ceux qui ignoreraient encor ce qu'est le Kapla, voici l'article Wikipédia auquel j'ai fortement participé.
J'attends vos "pré-inscriptions"^^
Alors, je précise les conditions :
- Les ateliers coûtent 12 par personne
- On peut réserver pour une après midi complète (Style anniversaire (soit environ 250 €), mais c'est Kapla qui fournit la bouffe et les boissons)
- On peut aussi réserver pour un groupe adulte, mais dans ce cas, il faut savoir combien on est, car la date dépend du nombre (je veux dire qu'il nous mettrons pas le même jour qu'un anniversaire enfant...)
- Sinon, on peut dire que des adultes viendront cet aprem, et arriver au compte goutte, mais il est préférable de réserver de tout manière...
Donc il faut savoir combien (dans une limite de 20) de personnes seraient intéressée, pour que je demande à ma patronne quel Samedi ou Dimanche serait le mieux indiqué, dans un limite d'un mois (comme ça, ça nous laisse pas trop de marge, et on pourra enchaîner le mois d'après sur la sortie Chocolat-Paris...).
Pour celles et ceux qui ignoreraient encor ce qu'est le Kapla, voici l'article Wikipédia auquel j'ai fortement participé.
J'attends vos "pré-inscriptions"^^
Invité- Invité
Re: Une Après-midi Kapla sur Paris
je suis pour Clem
Je suis très disponible et me rallierait à la majorité, pour fixer une date
Je suis très disponible et me rallierait à la majorité, pour fixer une date
chrissieb63- Messages : 682
compte sur moi chouchou!!!!
mais que les dimanches par contre :s
mais que les dimanches par contre :s
B!- Messages : 1898
Pour moi, tout dépend de la date qui sera retenue...
@ Bochra : les ateliers Kapla ne consistent pas à empiler des choux mais des petites planchettes...
@ Bochra : les ateliers Kapla ne consistent pas à empiler des choux mais des petites planchettes...
Invité- Invité
tu veux dire que c'est pas un atelier pièce montée?
mmm j'adore les pièces montées mes "chouchous" !!
mais pas les histoires montées de toute pièce, gare au mythomanes, ils rôdent...surtout ici
mais pas les histoires montées de toute pièce, gare au mythomanes, ils rôdent...surtout ici
chrissieb63- Messages : 682
Le tarif de groupe reviendrait à combien ? Selon la présence de combien de participants ?
Vous faites une after ?
Vous faites une after ?
La Maison-Verte- Messages : 527
Bah de toute les manière, ça serait du 12 € (et plus 10, ils ont augmenté) par personne. Dons si disons 20 personnes max se disent ok, ça fera du 240 € en tout.
Oui, certainement pour une after, il y a une café aux sièges très sympa dans le coin.
Oui, certainement pour une after, il y a une café aux sièges très sympa dans le coin.
Invité- Invité
Ouin, je comprend rien et j'ai la flemme de chercher : c'est quoi, c'est où (pas le Kapla, l'atelier) ?
Gigi- Messages : 935
L'atelier se trouve au centre Kapla, 28 rue de Montreuil. Mais il n'est pas encor défini dans le temps.
L'atelier consiste en une construction commune durant une heure et demi à deux heures.
L'atelier consiste en une construction commune durant une heure et demi à deux heures.
Invité- Invité
Merci pour l'info Clem.
Perso, 12€ alors que j'ignore si çà me plaira, j'hésite.
Donc je vous laisser choisir, et je me grefferai peut-être sur la sortie selon mon humeur du moment.
Perso, 12€ alors que j'ignore si çà me plaira, j'hésite.
Donc je vous laisser choisir, et je me grefferai peut-être sur la sortie selon mon humeur du moment.
Gigi- Messages : 935
Je me lève et je dis oui
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Donc Pour le moment : Chrissieb, Rincemaje, Bochra, Hellen Scott et Noumi sont OP ? (Date restant à fixer bien entendu). C'est cool. Vous pouvez ramener d'autres personnes alors. Faut voir si Lilipop serait pas Op aussi, et aussi Nicoco... Etc
Invité- Invité
moi aussi ça me tente bien
Ringodes&les40bisous- Messages : 519
Moi aussi l'idée me plaît
Anne-Laure- Messages : 32
j'aimerais bien construire un bateau !!!
Un radeau ! Je pense qu'on devrait s'en sortir !!!! ))))
Invité- Invité
niahahahahaaaaaa!!!!!! J'adore
Voilà une blagounette qui n'est pas tombée à l'eau... mais de toute façon, il était préférable qu'elle tombe à l'eau... plutôt Kapla !
Invité- Invité
bien joué chouchou!!!