[Index]mumen
2 participants
Page 1 sur 1
[Index]mumen
(Cette page expérimentale est celle qui s'ouvre quand on clique sur la propriété Site Web de mon profil)
(D'autres liens doivent venir ensuite donner ce que je considère important que j'en sois l'auteur ou non. C'est une page de redirection qui doit permettre de mettre en valeur le contenu zc, si appliqué par de nombreux contributeurs. C'est une page qui ne sert qu'à rediriger le visiteur, elle a vocation à être modifiée de temps en temps par son auteur et elle n'attend à priori pas de commentaires.)
- Ma présentation
- La page qui explique ce que signifie ce message préfixé par [Index].
- Le sujet sur le jeûne que j'ai investi à partir d'une demande de témoignages, avec ma première participation dans ce fil. Ici est arrivé Denis un ami très compétent dans le jeûne pour avoir créé et géré pendant des années son incontournable site francophone de témoignages sur le jeûne. Il a apporté à ce fil une compétence que je n'avais pas, nous avons en quelque sorte fait équipe.
(D'autres liens doivent venir ensuite donner ce que je considère important que j'en sois l'auteur ou non. C'est une page de redirection qui doit permettre de mettre en valeur le contenu zc, si appliqué par de nombreux contributeurs. C'est une page qui ne sert qu'à rediriger le visiteur, elle a vocation à être modifiée de temps en temps par son auteur et elle n'attend à priori pas de commentaires.)
Re: [Index]mumen
Voici ce que j'appellerai une proposition pragmatico-pratique.
Index, sommaire, page d'accueil, table des matières, compendium...
Bref, c'est tout simple, mais il fallait y penser !
Cette page peut en dire bien plus long sur son propriétaire qu'une seule "présentation".
J'adopte.
Index, sommaire, page d'accueil, table des matières, compendium...
Bref, c'est tout simple, mais il fallait y penser !
Cette page peut en dire bien plus long sur son propriétaire qu'une seule "présentation".
J'adopte.
Invité- Invité
Page 1 sur 1