IRL où on se dépense ?
+2
Anyamaranth
Dark Akhesa
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
IRL où on se dépense ?
Yo,
Y'a personne qui serait tenté de faire une IRL où on fait genre quelque chose qui bouge ?
Je lis "groupe de parole", "vernissage", "Rencontres Z Chez Marlusse et Lapin", ouai, mais bon, /personnellement/, si je bouge, c't'avant tout pour m'amuser.
Nan, car on est des Z, on a un tempérament calme pas de problème, mais quand même, des fois, ça fait du bien de se dépenser ?
Donc je vous propose qu'on cherche un truc où on se dépense et qui soit assez fédérateur pour réunir genre 10 personnes.
Jusque là, ce que j'ai en tête, c'est karaoké et basket.
Le karaoké, parce que tout le monde peut chanter (si y'a des sourds/muets, je suis désolé)
Le basket, parce que même les moins jeunes peuvent courir et/ou balancer une balle (si y'en a qui ont des problèmes de motricité au niveau du haut du corps, désolé -au niveau du bas, c'pas un problème, t'as des joueurs de handibasket qui sont vraiment balèze quand même)
Et pourquoi pas un Japonais après ?
Bref, là, c'est juste pour voir si ça tente des gens, si vous avez des idées ou ce genre de choses, allez-y, rien est fixé !
Bonne journée
Y'a personne qui serait tenté de faire une IRL où on fait genre quelque chose qui bouge ?
Je lis "groupe de parole", "vernissage", "Rencontres Z Chez Marlusse et Lapin", ouai, mais bon, /personnellement/, si je bouge, c't'avant tout pour m'amuser.
Nan, car on est des Z, on a un tempérament calme pas de problème, mais quand même, des fois, ça fait du bien de se dépenser ?
Donc je vous propose qu'on cherche un truc où on se dépense et qui soit assez fédérateur pour réunir genre 10 personnes.
Jusque là, ce que j'ai en tête, c'est karaoké et basket.
Le karaoké, parce que tout le monde peut chanter (si y'a des sourds/muets, je suis désolé)
Le basket, parce que même les moins jeunes peuvent courir et/ou balancer une balle (si y'en a qui ont des problèmes de motricité au niveau du haut du corps, désolé -au niveau du bas, c'pas un problème, t'as des joueurs de handibasket qui sont vraiment balèze quand même)
Et pourquoi pas un Japonais après ?
Bref, là, c'est juste pour voir si ça tente des gens, si vous avez des idées ou ce genre de choses, allez-y, rien est fixé !
Bonne journée
Unhorriblehurlement- Messages : 673
se dépenser...et dépenser...
Moi j'suis motivée pour le basket, karaoké à voir je n'aime chanter que sous ma douche...et pour le jap j'suis pas fan mais ça c est pas grave
Dark Akhesa- Messages : 128
Re: IRL où on se dépense ?
Moi aussi j'suis motivée, plus par le karaoké que par le basket, et carrément pour le jap ! :3
Anyamaranth- Messages : 25
Je suis pas contre le basket, je suis un zèbre qui bouge. Par contre, tu te trouves où géographiquement ?
Invité- Invité
Je suis plus pour un basket, et va pour le jap'.
Mais où?
Mais où?
Hetaepsilon- Messages : 78
J'suis à Clichy-La-Garenne, c'est dans le 92 et ça touche Paris
Mais j'peux m'bouger à un endroit qui vous favoriserait (tant qu'c'est dans un rayon de 3/4 h en transport en commun)
Mais j'peux m'bouger à un endroit qui vous favoriserait (tant qu'c'est dans un rayon de 3/4 h en transport en commun)
Nan mais c'est bien Clichy, en plus c'est sur la 13, on peut se frotter à des gens et tout... *sort*
Anyamaranth- Messages : 25
Je serais assez partant, selon la date et le lieu !
allez vas-y motiv pour le jap aussi :p
Karaoke Just Dance
Karaoké en mode dance yes I !!!
Et du côté de Cergy? Il y a du monde près à se déplacer?
Hetaepsilon- Messages : 78
Si y'a quelqu'un qui veut bien commencer à organiser ou ce genre de choses, faites vous plaisir hein ^^
c'est toi qui propose, nous on dispose
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1