Sortie photo
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Sortie photo
Bonjour tout le monde,
J'aime bien la photo, et j'aimerais savoir si des personnes seraient intéréssées pour faire une sortie sur Aix en Provence afin d'échanger sur nos techniques et faire une sorte d'atelier brain-storming sur un sujet.
Merci de vos réponses.
J'aime bien la photo, et j'aimerais savoir si des personnes seraient intéréssées pour faire une sortie sur Aix en Provence afin d'échanger sur nos techniques et faire une sorte d'atelier brain-storming sur un sujet.
Merci de vos réponses.
Raphael.- Messages : 241
Re: Sortie photo
Salut Raphael...
J'adore la photo, je ne m'y connais pas bien, j'ai investi dans un canon 700D mais ne le maitrise pas encore, je cherche des occasions de sorties et de quelques conseils surtout pour faire de beaux clichés.
Je suis près d'Avignon, mais peux me déplacer sur Aix que j'affectionne particulièrement...
Au plaisir...alors.
J'adore la photo, je ne m'y connais pas bien, j'ai investi dans un canon 700D mais ne le maitrise pas encore, je cherche des occasions de sorties et de quelques conseils surtout pour faire de beaux clichés.
Je suis près d'Avignon, mais peux me déplacer sur Aix que j'affectionne particulièrement...
Au plaisir...alors.
Lemniscate le papillon- Messages : 6348
Salut,
Ce sera avec plaisir nous sommes déjà deux . J'ai justement reçu hier son cousin, le 70D qu'il faut que j'apprenne tout autant à maitriser que mon précédent.
Pour le côté technique de l'appareil, je pourrais très certainement répondre, après pour le côté artistique je travaille à l'améliorer, surtout ces derniers temps.
Venant d'Avignon le mieux à mon sens serait de faire cela sur une demie journée voire journée en week-end.
J'attends confirmation pour le 13 avril, mais le 14 avril je suis disponible ainsi que le week-end suivant.
A bientôt alors.