Différence d'âge
+20
U.T.
sylveno
Helios Il Du Vent
une (gaufre)
ErikFromFrance
Christelle
ISIS75
Alice2
Aby217
iiihou
MissYves
dedezhu
Fabiano
Mégalopin
Deedee
Arizona782
zebravalia
Tête d'Ampoule
ahhotep
valerian
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Différence d'âge
Hvannadalshnjúkur : Moi non plus je généralise pas, c'est parce-que je suis d'un naturel amusé, mais le côté sociétal est bien évidemment présent. (Rire un peu, rire un peu. Ne pas se moquer, mais rire franchement.)
Invité- Invité
Re: Différence d'âge
.
Dernière édition par Hvannadalshnjúkur le Lun 30 Juin 2014 - 18:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Différence d'âge
.
Dernière édition par Hvannadalshnjúkur le Lun 30 Juin 2014 - 18:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Différence d'âge
ErikFromFrance a écrit:Moi-même je pensais avoir laché un pavé dans la mare (en page 5) mais ça ne réagit pas. J'ai vraiment un sentiment de grande naïveté (*) sur ce topic. Ce que j'ai aperçu jusqu'à aujourd'hui en matière de relations avec des différences d'âge et aspirations à relations avec personnes d'âge différent, c'est 95% de sexuel et socio-économique. Les personnes qui se trouvaient dans ce genre de relations étaient-elles capables d'analyser leurs propres motivations sexuelles ou socio-économiques derrière l'attirance envers le partenaire ? J'en doute. Sauf peut-être dans le cas d'une étudiante de 19 ans qui a laché son médecin de 39 ans pour un avocat de 45 ans. Mais quand une fille de 22 ans déclamait qu'elle ne veut pas de mec de moins de 30 ans parce qu'elle s'auto-déclare comme ayant une maturité supérieure, je pense qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle avait la même maturité que ses copines d'amphi et aspirait simplement à un statut socio-économique qu'un étudiant de son âge aurait été incapable de lui offrir.L'ange a écrit:
(Lâché de pavé dans la marre, j'aime voir ce que ça donne... )
Quand j'ai vécu à Bangkok, ce que j'observais c'est que les hommes, pas seulement étrangers, veulent en grande majorité se taper de la chair fraîche, palper des seins fermes et avoir des relations sexuelles avec une femme qui a une belle peau et aucun bourrelet. De leur coté, les filles (et là je ne parle pas des prostituées) recherchent en priorité une situation économique rassurante et si possible flatteuse. Il y a même un dicton thai qui dit "pas de voiture, pas de copine !" (**).
Alors les zèbres ouverts aux différences d'âge seraient-ils tous dans les 5% (à la louche) de gens qui ne recherchent que la communion des esprits ? Sont-ils capables d'analyser les motivations derrière leurs illusions ?
Et plus particulièrement pour les zèbres qui recherchent des gens plus jeunes, est-ce que votre zébritude ne vous dispose pas plutôt à vous orienter vers des personnes plus âgées ? Ou bien est-ce que vous cherchez des superzèbres parmi la population plus jeune pour être capable de trouver des terrains d'entente intellectuelle ? Est-ce que votre motivation n'est pas sexuelle avant tout ? Ou bien une forme détournée de motivation sexuelle telle qu'une volonté de dominer intellectuellement et culturellement (et peut-être économiquement) votre partenaire ?
(*) Pas de niaiserie, mais bien "naïveté" dans le sens le plus anodin qui soit.
(**) Ca ressemble à notre "pas de bras, pas de chocolat", mais c'est un véritable dicton thai.Je tente le lâcher d'enclume.L'ange a écrit:
(Lâché de pavé dans la marre, j'aime voir ce que ça donne... )
Les petits jeunes affleurant les 30 ans sont déjà pas mal détruits entre l'alcool, le tabac, trop de sport et une alimentation pourrie, une génétique pas forcément en leur faveur non plus... désolée mais ils sont déjà trop cramés physiquement. Alors les horribles vieux mous, bedonnants, frippés avec les couilles pendantes qui veulent se taper de la chair fraîche: quelle vision d'horreur.
Mais rassurez vous étant une femme autonome financièrement, je ne tiens nullement à trouver un partenaire vieux et friqué. J'estime pouvoir me permettre un petit canon friqué.
Donc tes clichés, certainement que ça fonctionne pour 95% des cons. Mais qu'est-ce qu'on s'en branle !
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: Différence d'âge
.
Dernière édition par Hvannadalshnjúkur le Lun 30 Juin 2014 - 18:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Différence d'âge
comment ça pas assez matures ? J'ai 4 ans d'âge mental, ça me convient déjà très bien !
Invité- Invité
Invité- Invité
Mégalopin- Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte
Re: Différence d'âge
vivelavie a écrit:Comment on prend ses précautions en amour?
Miss P a écrit:vivelavie, c'est vrai ça, moi aussi j'aimerais bien savoir comment on fait pour prendre ses précautions en amour? C'est toujours trop quand c'est de l'amour! Personnellement je préfère des ailes brûlées qu'atrophiées, puis on est tous un peu phoenix après tous. Tout ce qui ne nous tue pas, nous construit.
En étant aimé pour ce qu'on est, et pas pour ce qu'on pourrait être.
Ce qui a la réflexion est la définition de l'amour réciproque, et pas celle de l'amour à sens unique; du coup effectivement, si on prend la définition d'un amour réciproque, pas la peine de se protéger, mais attention à ne pas tomber dans le piège d'un amour à sens unique, car c'est bien de cet amour là qu'il faut savoir se protéger (l'amour à sens unique, pas l'amour réciproque, vous suivez?)
Crap: j'ai un doute sur le type d'amour dont on parle sur ce fil de discussion et sur l'intérêt de ce que je disais, ainsi que sur le choix ton dépressifo-pragmatico-descarto-naze de mon vocabulaire, et je crois qu'en fait je vais vous mettre un panneau:
Note: les seconds-degrés cyniques, sexistes et autre rigolades sur l'amour me blessant affreusement, je pense qu'effectivement, l'utilisation du panneau est tout indiquée. Sincèrement. Y'en a un avec des yeux globuleux qui sait de quoi je parle, je l'avais déjà bien tacklé à ce sujet
Dernière édition par Yul le Mer 4 Juin 2014 - 23:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Différence d'âge
en général les actrices pornos que je mate ont à peu prêt mon âge, plus ou moins 10 ans.
Quoi on parle bien de relation sentimentale / sexuelle ? Bon bah vu que je suis célibataire, ces dames sont mes seules compagnes. La différence ne me choque pas.
Edit : le prendre second degré
Quoi on parle bien de relation sentimentale / sexuelle ? Bon bah vu que je suis célibataire, ces dames sont mes seules compagnes. La différence ne me choque pas.
Edit : le prendre second degré
Arizona782- Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 32
Localisation : Demande à la NSA
Re: Différence d'âge
ce qu'on pourrait être, ce qu'on aurait pu être, ce qu'on n'est pas vraiment, ce qu'on aimerait être, ce qu'on fait semblant d'être, ce que l'autre fait croire qu'il pense qu'on est, ce qu'on sera aussi... bref on est un peu dans l'amour absolu, là, mais ça n'existe pas, sauf si tu as des parents sympas.Yul a écrit:vivelavie a écrit:Comment on prend ses précautions en amour?Miss P a écrit:vivelavie, c'est vrai ça, moi aussi j'aimerais bien savoir comment on fait pour prendre ses précautions en amour? C'est toujours trop quand c'est de l'amour! Personnellement je préfère des ailes brûlées qu'atrophiées, puis on est tous un peu phoenix après tous. Tout ce qui ne nous tue pas, nous construit.
En étant aimé pour ce qu'on est, et pas pour ce qu'on pourrait être.
Ca me rappelle une phrase que j'aime bien: aimer c'est souffrir, si quelqu'un te dit l'inverse c'est qu'il essaie de te vendre quelqeuchose. Dans le film Princess Bride (qui est super !)
et "pour moi tous les mots sont trop petits et la démesure de me smots n'est que le pâle reflet de la démesure de mes sentiments"
Invité- Invité
Re: Différence d'âge
Jasmine a écrit:
Bah j'ai au moins la décence d'écrire quelques fois "j'ai observé" contrairement à EFF qui pose des généralités sans que personne ne vienne le contredire...
EFF t'invite à acheter des lunettes et à retourner lire le commentaire suivant dans lequel on trouve le passage suivant : "Ce que j'ai aperçu jusqu'à aujourd'hui en matière de relations avec des différences d'âge". A ta décharge (publique), il est vrai qu'il fallait lire jusqu'au milieu de la 2nde ligne de commentaire...Peut-être que lire 2 lignes est un effort démesuré que je n'ai pas le droit d'exiger des gens qui me critiquent.
Quant aux généralités que je suis supposé avoir formulées, je suis curieux que tu précises lesquelles car je crois avoir uniquement fait part de mes observations et de mes intuitions.
On (re)(re)(re)fait mon procès ? Chouette ! Tu sais, Lange, je ne prétends pas posséder toutes les vérités du monde. Mais j'ai beaucoup de connaissances et de la méthodologie pour évaluer mes connaissances. Il n'est pas difficile d'avoir un débat cohérent avec moi si les gens ont eux aussi des connaissances et une méthodologie. Après, si tu parles des gens qui sont bordeline psycho, voire déments, j'avoue que je ne leur montrerai probablement pas les meilleurs côtés de mon caractère. Mais je digresse...L'ange a écrit:Moi je ne cherche pas à le contredire, j'ai vu comment certains débats ont tournés en sa présence. Quand quelqu'un pense à tout prix connaitre toutes les vérités du monde, il est impossible d'avoir un débat cohérent avec lui.
Bref... revenons-en au sujet !
Si mon post est provocateur, il ne l'est qu'un peu. Quant au débat de comptoir, tu te fous de ma gueule. Laisse-moi reformuler les choses autrement : à l'exception de Kharmit qui dit aimer les femmes plus âgées, tous les gens qui commentent ici semblent vivre dans le pays des bisounours. Et ils sont tous super vertueux. Ils n'ont toujours de relations avec qq'un d'un âge très différent que parce que leurs âmes sont en harmonie et bla bla bla... Une majorité de gens qui parlent d'eux-mêmes en termes flatteurs, personnellement ça me fait tiquer. D'une part parce qu'on a tous tendance à avoir une haute opinion de nous-mêmes (pas seulement moi) et à rationnaliser nos motivations pour se donner un air respectable. D'autre part, parce que d'après mes observations (hey Jasmine !!! regarde ! je parle encore de mes observations et pas de généralités !) les différences d'âge dans les relations sont souvent motivées par le sexe ou par des raisons socio-économiques.vivelavie a écrit:Perso je ne réagirai pas tellement le post d'EFF est provocateur, peu nuancé. Je ne suis même pas énervée, moi. Je trouve juste que ça fait débat de comptoir, ça m’intéresse pas.
Alors des mecs qui te diront qu'ils ont envie de niquer une jeunette parce qu'elle a une belle chatte et des seins fermes, tu n'en verras pas beaucoup. A la place, tu vas croiser des hypocrites qui te parleront de communion des âmes. Et des femmes qui te diront qu'elles veulent un mec riche et rangé parce qu'elles refusent de partager leur pognon ou d'épauler un mec qui galère professionnellement, tu n'en trouveras pas beaucoup non plus. Mais on pourra trouver quelques données factuelles, même parcellaires (cf exemple), qui iront dans ce sens.
Après, si tu veux vivre dans le monde des bisounours et croire que tous les zèbres n'ont que des motivations pures et chastes, libre à toi ! Mais là je crains que c'est toi qui t'égarerais dans des généralités.
ErikFromFrance- Messages : 2873
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 46
Localisation : Roci Nantes
Re: Différence d'âge
Bon, allez j'ai la flemme de m'embrouiller, EFF, tu es le meilleur, le plus intelligent, t'as trop raison, etc. (J'espère que ça suffira.)
Sinon.
Yul, vivelavie & Miss P > Je pense qu'il n'y a pas de précaution à prendre en amour lorsqu'on vit son histoire en respectant ses propres désirs et besoins. Ce sont les choses que l'on effectue à l'encontre de nos envies qu'on finit par regretter : "j'ai fait ça pour lui" "je me suis sacrifiée, etc" ce genre de phrases indiquent souvent qu'au moment t-1 on a entrepris quelque chose pour faire plaisir à l'autre sans que l'on se soit demandé si cela nous plaisait réellement et peut-être même dans l'attente d'un retour, d'un remerciement. Or, en amour, je pense qu'il ne faut surtout pas croire qu'on puisse nous devoir quelque chose excepté ce que l'on se doit naturellement à soi-même.
Invité- Invité
Re: Différence d'âge
Erick : sauf que tu posés la question de l'amours. Être aime pour son physique, son argent ou son âme c'est toujours être aime. Je ne crois pas qu'il faut absolument faire une hiérarchisation, d'autant plus qu'on aime aussi pour des raisons culturelles, le pourquoi on aime est souvent flou.
Invité- Invité
Re: Différence d'âge
Parce que même si c'est l'argent ou le physique qui attire " on ne peut pas baiser impunément la même partenaire sans que quelque chose se produise, car lorsque les jambes retombent, et que les lechouilles s'achèvent, on finit par s'abandonner, épuiser d'amour dans les bras l'un de l'autre en se chuchotant à l'oreille. Ces chuchotements impliquent le langage, l'instrument le plus noble de l'homme et ainsi on révèle à sa partenaire un peu de son enfance, de ses espoirs, de ses rêves, de ses peurs et de ses aspirations, et bien malgre soi, on se rend compte que cette chose, ce délicieux et sirupeux objet sexuel a en fait une histoire, est en fait humain".
Invité- Invité
Re: Différence d'âge
C'est pas faux dans un sens, mais en même temps j'imagine que toi comme à peu près nous tous serait capable de sentir une différence assez nette entre ces nuances.Hvannadalshnjúkur a écrit:Erick : sauf que tu posés la question de l'amours. Être aime pour son physique, son argent ou son âme c'est toujours être aime.
Je ne crois pas qu'il faut absolument faire une hiérarchisation, d'autant plus qu'on aime aussi pour des raisons culturelles, le pourquoi on aime est souvent flou.
Sinon, plutôt en accord avec ce que dit Erik (dans le fond plus que dans la forme).
Mais bon, après peut-être qu'une part cynique est applicable de toute manière sur n'importe quelle relation.
Si on choisit délibérément cet angle, alors on peut toujours y voir aussi une réunion d'intérêts quelque part.
U.T.- Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.
Re: Différence d'âge
En attendant mieux Zabriskie Point (tu)
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 22:19, édité 2 fois
Re: Différence d'âge
Je ne me suis jamais posé la question car je n'ai jamais posé la question ? Peut être ai-je eu tord !
Invité- Invité
Re: Différence d'âge
Toi qui disais justement qu'il allait falloir produire retourne plutôt compter en combien de mo tu vas faire ta présentation
Break fast club. YouTube.
Break fast club. YouTube.
Dernière édition par I am just Nath le Dim 8 Sep 2019 - 22:20, édité 1 fois
Re: Différence d'âge
I am so sure a écrit:Toi qui disais justement qu'il allait falloir produire retourne plutôt compter en combien de mo tu vas faire ta présentation
Ils me doivent 10 ans en heures sup ici en lecture et en écriture. . Va bosser au lieu de tricher sur les autres ou ouvre un fil sur la différence des limites mais fais quelque chose sinon tu vas passer pour un limité ... et ici ça sort vite le bic rouge.. quand cancre, las, se décidera t-il à faire ses devoirs ?
Si tu te prends 2 heures de colle tu m'appelles hein j'ai des idées pour passer le temps... pour have a break, have a kit
Break fast club. YouTube.
J'ai l'habitude du bic rouge dédié à l'âne comme le soldat à l'habitude du parcours du combattant... Le Bic rouge est chez moi la base de ma résilience à l’ânerie de la grenouille se prenant pour un boeuf qui ponctue mon quotidien.
On fait un tic tac toe ?
Invité- Invité
Re: Différence d'âge
Je ne peux pas te servir de support. Je suis un support table. Cela dit si mathématiquement on ajoute ceux qui sont ici des supports ceux qui sont déçus portable des insupportables avec ceux qui sont le cul entre deux chaises ... on peut s asseoir et faire le "dîner de Q". On trouve des producteurs et hop hop hop.
Option 2 : ça dépend tu as quel âge ? Vous avez vos papiers ? Un mot de vos parents ?
Option 2 : ça dépend tu as quel âge ? Vous avez vos papiers ? Un mot de vos parents ?
Re: Différence d'âge
C'est çà !!!!! Je n'ai jamais vérifié l'age sur la carte d'identité !
A les salopes ! Jeunes ou vielles elles m'ont eu sur ma naïveté
A les salopes ! Jeunes ou vielles elles m'ont eu sur ma naïveté
Invité- Invité
Re: Différence d'âge
Petite Léo Ferré YouTube.
On ne dit pas sal....
On dit Astérix.....
S***** ou pantalon avec des bretelles...
On ne dit pas sal....
On dit Astérix.....
S***** ou pantalon avec des bretelles...
Re: Différence d'âge
Il n'y avait plus les bretelles
Edit ! Et elles savent que dans ma bouche ce mot ne fut jamais vulgaire ni insultant
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum