V4.0 TOUS LES DIMANCHES SOIRS 19Hoo : Rencontres chez Marlusse et Lapin !!
+142
Café90
Krine
zwinette
Martel en tête
Stauk
cmoi
Nyx
ZebraCat
Trelaire
Passs
Gummo
Lili Denor
ThierryC2014
Alice in Wonderland
Woodstock
Gavroche
Letisya
saddestmartini
Yoseph
Dariszcz
runfik
IndianaJoan
hundei
AmelievanLaure
Le 5 septembre
Persane
EmployeeOfTheMonth
Prince Zeta
Wanel
hypotheticodeductive
Villevert
Yack
Bluemornings
Pierre P
Zebra coeur
Poison Evy
Dragon Dales Pingus
avec un i
Ugooo
Charlyz
Clément
ZebrAlpha
Ouistiti
Amarant
Segolene
Kitaoji
Glyndwr
blu
Paradoxe
SylvaNau
_sTaN_
'Sengabl
Evinrude
LhaleeTreize
Tosse
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Sense
Verra
Azuali
Tesla
Mary_81
JANE
Aquarius
Lencoll (le Lobby LGBT)
LC Waikiki
Mr MoonDance
Cepheus
L'éphémère
r'Eve
Mégalopin
tititrois
Nico-Lille
kaeshido
Maloo
Bacha Posh
Zat Cnidaire Barnum
Bretonne
Tiers-i-grec
MonsieurClayton
ISIS75
Etienne
Phinus
The turlutator
LaGirafeVolante
luffy
Rincemaje
Darth Lord Tiger Kalthu
Doraken
Paolina
Florent Ha
Steph999
Lëonie Devitry
wabi03
Pierrot lunatique
psyché-dream
Ardel
Rev Hi Hi Hi Hi
Betapi
HellBenito
virgodamen
Reine des Neiges
Kissa
oliv
Photon
Bettina
R3D
Pikachu
La patte
fleur_bleue
Austraelle
guyom zigre doUx
Manou
Cinna
Mirabilis fingers
Aeris
Deedee
23fG6
Ecureuil
FoxSnow
sharpe
Tennessee
lobo
capucinezen
Marquise45
Teotl
Tintinnabula
Yul
Lumière du désir
Alvaro
Zwischending
Myb
MARLY
McgzB
the_thought
lallyciz
Erudia
Raton
Alex_42
Traockl
Yvanov_SIOFALIÉVITCH
Dark Akhesa
Pulsifer du Cheshire
146 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
V4.0 TOUS LES DIMANCHES SOIRS 19Hoo : Rencontres chez Marlusse et Lapin !!
Déjà deux ans de rencontres hebdomadaires dans ce bar si sympathique qu'est le Marlusse et Lapin
Afin que les choses se passent toujours aussi bien qu'avant, voici ce qu'il faut savoir :
- Pour commencer les présentations précédentes de la soirée:
- Pulsifer Skellington a écrit:
Déjà la V3.0, déjà plus d'un an de Marlusse et Lapin et toujours la même bonne humeur, la même bonne ambiance au rendez-vous chaque Dimanche.
Les rencontres Z du dimanche soir chez Marlusse et Lapin, c'est un rendez-vous hebdomadaire dans un bar charmant du 18eme arrondissement, le Marlusse et Lapin- présentations originales des précédentes versions de la soirée :
- Les Marlusse et Lapin, ça fait 7 mois que ça existe, ça fait 7 mois que ça marche, et franchement, au vu de la qualité des rencontres que j'ai pu faire la bas, je veux vraiment que ça perdure!
Les patrons sont super sympas, le bar est bien fréquenté, les conso pas chères, les cocktails et autres shooters trop bons!
Et pour que ça continue dans la joie et la bonne humeur, je voudrais donc ajouter quelques précisions .
Voici le post d'origine:
Et je rajouterais donc:Il est organisé chaque dimanche Le Pot/Rencontres Du 3ème Type (ou nana, au choix).
La règle est simple: Un ou plusieurs zèbres s'engagent à venir pour accueillir les nouveaux sur le forum, les anciens n'ayant pas besoin d’être accueillis et peuvent être snobés a volonté façon zèbres (on les embrasse et on les sert dans les bras, mais on ne leur dit pas bonjour).
Il est vivement conseillé (voir obligatoire, pour me faire plaisir) de dire si: on vient/on vient peut-être sur le thread chaque semaine afin de montrer que l’évènement est bien vivant pour les nouveaux.
Chez Marlusse et Lapin
14, Rue Germain Pilon, 18ème
Salle/Lit du fond a squatter des qu'on arrive
Métro : Pigalle (ligne 2, 12) - Abbesses (ligne 12)
Vélib : y'a des stations sur le boulevard de Clichy et le boulevard Rochechouart
Parkings couverts: Place de Clichy, ou plus proche rue Mansart
Attention le dimanche montmartre est bloqué aux voitures, donc pas pratique pour trouver une place.
Venez plutot en Métro, ou bien garez vous au parking place de clichy ou parking Mansart.
Ouvert de 16h à 2h, en Happy Hour permanent le dimanche jusqu’à preuve du contraire (Sense etant le grand gourou du lieu il a pour tache de négocier un deal pour nous!)
Règles non exhaustives:
- Vous venez avez une bonne humeur communicative.
- Vous devez au moins dire une bêtise dans la soirée sinon on va passer pour des gens pas normaux vis a vis de la faune et la flore locale.
- Vous n'invitez a venir que des gens qui soient draguables.
- Vous ne draguez pas plus de 5 personnes a la fois (sauf avec permission écrite de l'organisateur)
- Vous ne sautez pas sur le lit (comme votre maman vous la dit 100 fois)
(des rajouts seront faits selon l'humeur)
B
Depuis le temps les patrons nous connaissent (et nous aiment bien, faisons en sorte que ça continue comme ça!), pour les nouveaux n'hésitez pas à demander les "neuro-droitiers" ou le "groupe qui se réunit tous les dimanches". Toujours les nouveaux, si vous avez peur de vous retrouver seul, venez plus tard, vers 20h30 y commence à y avoir du monde.
Quelques règles de bonne conduite aussi:
- c'est pas le salon d'un pote, donc c'est sympa de consommer au moins un pti truc et d'éviter de venir avec de la nourriture (il font des planches de charcuterie et de fromage et peuvent commander des pizzas).- Spoiler:
- BIEN EVIDEMENT les gens allergiques au gluten, lactose ou que sais-je n'êtes pas concernés
- il serait sympa de s'annoncer sur le fil (même à la dernière minute) parce que ces derniers temps il arrive souvent qu'une seule personne s'annonce et que 10 débarquent. C'est pas rassurant pour les nouveaux de voir qu'il est censé y avoir personne. Et le but n'est pas de se retrouver entre habitués!
- on évite de flooder le fil: il sert à annoncer si vous venez ou pas .- Spoiler:
- Sinon, parce que je sens que ça va être relevé: non il n'y aura pas un fil nouveau à chaque fois. Suffit d'aller à la dernière page et de regarder en fonction de la date qui viens le dimanche qui nous intéresse.
See U next Sunday!
Les choses n'ont pas beaucoup changé en presque un an et demi :
Les patrons sont toujours super sympas,
le bar est toujours bien fréquenté,
les conso toujours pas chères,
les cocktails et autres shooters toujours trop bons!
Les règles n'ont pas beaucoup changé non plus :
Il est toujours conseillé de consommer au moins un p'ti truc et d'éviter de venir avec de la nourriture
Et il serait toujours sympa de s'annoncer sur le fil (même à la dernière minute) "parce que ces derniers temps il arrive souvent qu'une seule personne s'annonce et que 10 débarquent. C'est pas rassurant pour les nouveaux de voir qu'il est censé y avoir personne. Et le but n'est pas de se retrouver entre habitués" sic.
Enfin préciser que Le Marlusse et Lapin est un bar dans lequel comme beaucoup d'autres zèbres je me sens bien, comme je me sens lorsque j'arrive chez un bon ami.
J'y ai fait moi aussi tant de belles rencontres, partagé tant de bons momentset je ne compte plus les bons souvenirs que je garde de ces soirées.
C'est un endroit atypique et décalé, et c'est pour cela que je l'aime particulièrement.
Ces soirées dominicales sont ouvertes à tous, venez comme vous êtes, nature.
A dimanche !!
Ensuite les infos utiles :
La soirée hebdo du dimanche soir est une soirée ouverte à tous, à savoir les nouveaux du forum, les anciens du forum, les amis, la famille des membres du forum.
C'est une soirée qui se veut avant tout conviviale, les gens qui y viennent le font pour faire connaissance, parler de sujets aussi bien sérieux que légers mais toujours dans une optique d'ouverture et de liberté d'opinion.
La soirée doit son succès à l'ambiance générale de la rencontre mais aussi au bar dans lequel elle se passe, le Marlusse et Lapin est un bar convivial et simple.
Au Marlusse et Lapin, on vient comme on est, et le respect devient mutuel.
Les boissons sont bon marché toute la nuit (comptez 3e50 pour une pinte de bière, à peu près 5e pour une vodka pomme ou encore un whisky coca)
Enfin cerise sur le gâteau, nous avons tout le fond du bar réservé, et ainsi la possibilité de nous installer, réinstaller, nous organiser un peu comme bon nous semble.
A présent il ne me reste plus qu'une chose à ajouter :
A dimanche !!
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
Re: V4.0 TOUS LES DIMANCHES SOIRS 19Hoo : Rencontres chez Marlusse et Lapin !!
Yes !!! A dimanche !!!
Dark Akhesa- Messages : 128
Je voudrais bien venir... mais j'ai peur...
<< To be or not to be (there) ? >>
<< To be or not to be (there) ? >>
à priori j'en serai.
pourquoi avoir peur ?
pourquoi avoir peur ?
Traockl- Messages : 1870
Traockl a écrit:à priori j'en serai.
pourquoi avoir peur ?
c'est assez étrange de se trouver << différent >> du reste de la Société... et me retrouver nez à nez avec d'autres zèbres me fait très peur... la peur d'être stigmatisé et mis dans un << ghetto >> communautariste... Je m'explique : j'ai peur du regard des non-zèbres...
Il n'y a pas de souci à se faire pour ça, je crois, et surtout pas au Marlusse. On est un groupe, mais ni banderolles ni badges "Nous sommes différents". Les gens extérieurs ne voient, en somme, qu'un groupe qui a réservé une partie du bar.
Invité- Invité
Yvanov Siofalievitch :
En effet, il n'y a pas de différence visible si ce n'est notre positionnement dans le fond du bar.
Certains habitués du bar savent que les zèbres sont au fond, mais savent il qui nous sommes ? je ne pense pas.
Le marlusse est une très bonne première rencontre IRL avec d'autres zèbres justement par ce que l'environnement elle plutôt favorable aux rencontres faciles et sans prise de tête.
J'ai eu pas mal de difficultés a ma première venue et a la deuxième aussi (des reliquats) mais aujourd'hui c'est avec plaisir que je m'y rend
En effet, il n'y a pas de différence visible si ce n'est notre positionnement dans le fond du bar.
Certains habitués du bar savent que les zèbres sont au fond, mais savent il qui nous sommes ? je ne pense pas.
Le marlusse est une très bonne première rencontre IRL avec d'autres zèbres justement par ce que l'environnement elle plutôt favorable aux rencontres faciles et sans prise de tête.
J'ai eu pas mal de difficultés a ma première venue et a la deuxième aussi (des reliquats) mais aujourd'hui c'est avec plaisir que je m'y rend
Ce que je trouve bien dans le grand bazar du Marlusse, c'est que si tu veux déconnecter à un moment ou un autre pendant 10 minutes, pas de problème ! Personne ne va venir te casser les c... et te forcer à parler des prévisions météo !
Tu peux aussi simplement venir en observateur, personne ne te le reprochera, ni parmi les gens du groupe, ni parmi les autres...
Tu peux aussi simplement venir en observateur, personne ne te le reprochera, ni parmi les gens du groupe, ni parmi les autres...
Alex_42- Messages : 1340
musicAl(exandre) a écrit:Ce que je trouve bien dans le grand bazar du Marlusse, c'est que si tu veux déconnecter à un moment ou un autre pendant 10 minutes, pas de problème ! Personne ne va venir te casser les c... et te forcer à parler des prévisions météo !
En observateur ??? Tu me compares à une hyène prêt à bondir sur sa proie ?
Plus sérieusement, paradoxalement au fait que je viens de lancer ma propre invit., j'ai juste peur de débarquer dans un lieu que je ne maîtrise pas...
Ca, un peu comme tout le monde, et encore comme certains dimanche dernier... mais t'en fais pas va, le premier pas est le plus difficile, après on y retourne tout le temps ^^
Invité- Invité
hobb a écrit:Ca, un peu comme tout le monde, et encore comme certains dimanche dernier... mais t'en fais pas va, le premier pas est le plus difficile, après on y retourne tout le temps ^^
Alexandre (musicAl) a écrit:Ce que je trouve bien dans le grand bazar du Marlusse, c'est que si tu veux déconnecter à un moment ou un autre pendant 10 minutes, pas de problème ! Personne ne va venir te casser les c... et te forcer à parler des prévisions météo !
Ca je suis bien d'accord, on accepte tout le monde, quoi qu'il arrive.
Moi parfois, je fais l'accueil à certains nouveaux, juste histoire de prendre la température, car même si certains veulent garder leurs distances, d'autres au contraire apprécient qu'on fasse le premier pas. Si vraiment y'a un problème, j'essaye d'établir un dialogue, même si ce n'est pas facile de s'exprimer sur soi quand on est hypersensible (moi le premier d'ailleurs..).
Par contre pour le coup dimanche, il aurait mieux fallu se prendre la tête sur la météo, parce qu'avec ce qu'il est tombé fallait mieux prévoir Il pleuvait même dans le bar^^
Raton- Messages : 205
ce qui nous amène une autre question ! le bar sera t il ouvert dimanche prochain ^^
par ce qui sortait de l'AC et coulait dans le bar, je sais pas comment ils vont gérer les réparations , etc.
par ce qui sortait de l'AC et coulait dans le bar, je sais pas comment ils vont gérer les réparations , etc.
Tous à vos parapluies (eurf ... glups ... nan un parapluie ouvert ça porte malheur !! ).
Je serai de la partie !
Je serai de la partie !
Invité- Invité
J'ai une question stupide:
Je peux venir ??
Je peux venir ??
Erudia- Messages : 54
Prems ! Et dans un sale état à coup sûr...
-
Dernière édition par BushiVince(afk) le Sam 23 Aoû 2014 - 10:55, édité 3 fois
Invité- Invité
Oui Erudia, tu peux venir, c'est ça qu'est bien chez Marlusse et Lapin, tout l'monde peut venir.
A dimanche !
bien balade depuis 2 ou 3 jours.
Si je me vois en rémission, pourquoi pas, mais c'est mal barré ^^
Si je me vois en rémission, pourquoi pas, mais c'est mal barré ^^
Des mois que je ne suis pas venue ! et ça me manque trop... Alors je serai là :-)
lallyciz- Messages : 39
-
Dernière édition par BushiVince(afk) le Sam 23 Aoû 2014 - 10:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Je vais essayer de venir alors
edit : bon ben petit changement de programme, je ne pourrai pas être là avant 22h, mais je ne sais pas si à cette heure ci je serai encore en forme pour venir vu que je pars en normandie demain haha
edit : bon ben petit changement de programme, je ne pourrai pas être là avant 22h, mais je ne sais pas si à cette heure ci je serai encore en forme pour venir vu que je pars en normandie demain haha
Dernière édition par the_thought le Dim 15 Juin 2014 - 16:25, édité 1 fois
the_thought- Messages : 450
Hello à tous, je suis de retour sur le forum après une longue absence, tellement longue que je n'arrive pas à me souvenir de mon premier pseudo…. je viendrai ce soir avec plaisir, surtout que c'est pas loin, ce sera une première pour moi
McgzB- Messages : 5
bonjour, bonjour! Nouvelle ici, je viens à votre rencontre ce soir. Je dois dire que j'appréhende un peu.
MARLY- Messages : 17
Bonjour à tous, je tenterai bien cette rencontre ce soir... !
Myb- Messages : 13
MARLY a écrit:bonjour, bonjour! Nouvelle ici, je viens à votre rencontre ce soir. Je dois dire que j'appréhende un peu.
T'en fais pas...
Plus que quelques heures :p :p :p
Invité- Invité
Je vois qu'il y aura pas mal de nouveaux ce soir.
C'est chouette !!
Soyez rassurés, les soirées au Marlusse se passent très bien, et les gens sont accueillants, simples, et tolérants.
Venez comme vous êtes, et vous verrez, c'est tout ce qu'on vous demandera ce soir.
Je viendrai vers 20h00, et je serai ravi de faire connaissance avec de nouveaux visages, et d'apprécier ceux qui me seront plus familiers.
A ce soir !!
Il y a des chieurs quand meme :-D
Invité- Invité
Je suis prise d'une flemme terrible et en plus je me suis couchée à ... 07h00 ce matin ... ce sera donc pour une prochaine fois.
Enjoy !
Invité- Invité
Sans moi ce soir, y aura trop de monde, je cherche plus un endroit au calme / au vert. ^^
Zwischending- Messages : 889
Zwish tu aura loupé l'irl de cette aprem alors ^^ au calme et au vert (parc des buttes chaumont)
Je vais passer et repartir tôt; parce que dormir c est bien
Alvaro- Messages : 46
Traockl a écrit:Zwish tu aura loupé l'irl de cette aprem alors ^^ au calme et au vert (parc des buttes chaumont)
C'était trop loin, et il y aurait eu trop de monde je pense. Le calme vraiment calme et la mise au vert, ben, je la fais chez moi, là, tranquillou ^^
Passez une bonne soirée, où que vous soyez
Zwischending- Messages : 889
Hello tout le monde !!! Ce dimanche je viendrais bien faire un petit tour chez Marlusse après le pic-nique , le souci étant que mon dernier train est à 22h30 et que je ne suis vraiment pas certaine qu'il circule ce jour avec les grèves...par hasard y aurait il une bonne âme pour m'héberger dimanche après la folie marlussienne ?
Bisous doux !
Bisous doux !
Lumière du désir- Messages : 198
Lumière du désir a écrit:Hello tout le monde !!! Ce dimanche je viendrais bien faire un petit tour chez Marlusse après le pic-nique , le souci étant que mon dernier train est à 22h30 et que je ne suis vraiment pas certaine qu'il circule ce jour avec les grèves...par hasard y aurait il une bonne âme pour m'héberger dimanche après la folie marlussienne ?
Pourrais-tu préciser ton souci, Lumière du désir, parce que dans "localisation", tu as écrit "Paris"... ?
Si tu habites en banlieue et qu'il y a vraiment un problème de transport, tu peux peut-être trouver quelqu'un pour te raccompagner en voiture (hier soir, j'ai ramené quelqu'un en rentrant)...
- Spoiler:
- Sinon, j'ai de la place chez moi mais j'habite près d'Orly, c'est pas vraiment le centre de Paris, et puis ça risque de faire jaser ...
Mon souci est que j'habite à 1h15 de Paris mais en Picardie !!! ... ( je suis sur Paris presque tous les jours !), le dernier train de 22h30, fonctionnera peut-être... nous verrons !!!
.
Dernière édition par Hvannadalshnjúkur le Lun 30 Juin 2014 - 18:41, édité 1 fois
Invité- Invité
abcdtrains point com
Même remarque que le têtard.
A demain!
Même remarque que le têtard.
A demain!
Yul- Messages : 4076
Yes ! Vérifié ! ... Normalement c'est bon les loulous !!!
(et oui... !... Sauf que le train est plus agréable que le RER ... il y a moins de monde ... on y est plus serein !!! )
ouais ben c'est bien ce qu'on dit: même temps de trajet pour le quart de sa distance et dans l'inconfort.
Pariiiiiiis est magique!
Pariiiiiiis est magique!
Yul- Messages : 4076
Paris est magique pour mille autres raisons : son passé, son histoire, sa folie, sa population... sa vie... ! La vie parisienne est unique !
A ce soir! ^^ Ca fait longtemps
Tintinnabula- Messages : 268
Teotl- Messages : 866
-
Dernière édition par BushiVince(afk) le Sam 23 Aoû 2014 - 10:46, édité 2 fois
Invité- Invité
de nouvelles rencontres intéressantes et agréables
Très bonne journée / soirée avec vous tous, à une prochaine un de ces jours
Et avec le temps je serai plus bavarde... j'y travaille
Et avec le temps je serai plus bavarde... j'y travaille
Marquise45- Messages : 120
Bonjour
Nouvelle venue sur le site, j'aimerais bien assister à la soirée chez Marlusse.
Vous y serez dimanche 29 juin à 19 h ?
:-)
Très belle journée.
Nouvelle venue sur le site, j'aimerais bien assister à la soirée chez Marlusse.
Vous y serez dimanche 29 juin à 19 h ?
:-)
Très belle journée.
capucinezen- Messages : 5
-
Dernière édition par BushiVince(afk) le Sam 23 Aoû 2014 - 10:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue Capucinezen !
Et à priori tu trouveras des zèbres presque tous les dimanches au marlusse. (au moins 1 ou 2 ^^ je dis "presque" parce que le risque 0% n'existe pas mais bon ... depuis que j'existe ici, je n'ai pas vu de rencontre ou j'étais le seul au marlusse, et je viens TRES souvent )
Et à priori tu trouveras des zèbres presque tous les dimanches au marlusse. (au moins 1 ou 2 ^^ je dis "presque" parce que le risque 0% n'existe pas mais bon ... depuis que j'existe ici, je n'ai pas vu de rencontre ou j'étais le seul au marlusse, et je viens TRES souvent )
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20