Ici, postez une chose négative de votre journée
+94
Harfred
Sneglia
shimauma
Xav_de_alpha
R3D
ZeBrebis
Zebra
albatrosdore
Lyanah
espérance
Noumenie Dysnomie
loulou38
IDon'tKnow
Zarbitude
Simon M.
Nono la No-Life
david50
Clément
marie l'or16
Zebra-Finch
Un'kognito
LhaleeTreize
Evinrude
Hypnotize
Abekucc imegget
sylveno
Verra
Ardel
MarTigre
dragonheart
Cepheus
DeltaDuRenard
La patte
IndianaJoan
Hugues
UK09
Mowa
Florent Ha
MysticApocalypse
Fetysl
Hashirama
CarpeDiem
Giamilla
Akaz
ISIS75
Enaid
oyans
Niarka
zebravalia
LaGirafeVolante
Carla de Miltraize VI
SANJUE
Petite Perle Givrée
Prinsy
Bacha Posh
Pyunette
Kass
Namiio
colonel Sponz
Deedee
Pola
Keiko
Hopera
offset
Sylmarwen
luffy
psyché-dream
r'Eve
La Mangue
Darth Lord Tiger Kalthu
Yul
keyofspirit
Carman Turtle Tiger
Tosse
Zohra
Strobé (ex-Virya)
Tête d'Ampoule
Wayne
Tennessee
chemna
Eiji
valerian
Heaven
Teotl
Kodiak
U.T.
Joe Dalton
fleur_bleue
MissYves
Vincenz'
cesarine
L'ange
claudana
Photon
98 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Ici, postez une chose négative de votre journée
Ça s'appel être ami de la RNG (ou du RNG, selon les goûts).
Vincenz'- Messages : 11411
Les plantes qui lançaient des attaques toxiques à mon Rattatac se voyaient rétorquer dans leur tête de plantes: "pas d'effet sur Rattatac".
Invité- Invité
Ce qui, dans la première (et la seconde) génération, peut soit signifier que l'attaque n'a pas d'effet soit qu'elle a loupé, c'est le même texte pour ces deux choses.
Oui, mais je me suis dit qu'un rat ça vit dans la souillure de la saleté alors ça ne craint rien. Serait-ce une pensée magique ?
Invité- Invité
Ça dépend si tu pars du principe que le hasard n'existe pas et que c'est bel et bien l'observateur qui décide de la vie ou de la mort du chat de schrodinger, si c'est le cas alors oui. Dans le cas contraire, non. Un rat de type normal est immunisé au spectre et prend des dégâts x2 des attaques de type combat, à part ça, il prend toujours x1.
Un pokémon de Schrödinger?
Quoique
Quoique
Joe Dalton- Messages : 22222
Je ne trouve pas la bonne méthode pour trouver un boulot ailleurs.
Je cherche toutes les offres en service avec le mot clé "logement". Je ne suis pas serveur de restaurant et ils demandent tous trop d'expérience. Et les offres de barman se font cruellement rares. Et encore plus rarement avec un hébergement.
Je me sens très mal parti pour quitter cette région de merde. Pourtant je demande pas grand chose, être ailleurs, avec un boulot, quelque il soit.
Je bloque et du coup j'arrête ma recherche au bout de quelques dizaines de minutes...
Je cherche toutes les offres en service avec le mot clé "logement". Je ne suis pas serveur de restaurant et ils demandent tous trop d'expérience. Et les offres de barman se font cruellement rares. Et encore plus rarement avec un hébergement.
Je me sens très mal parti pour quitter cette région de merde. Pourtant je demande pas grand chose, être ailleurs, avec un boulot, quelque il soit.
Je bloque et du coup j'arrête ma recherche au bout de quelques dizaines de minutes...
L'ange- Messages : 2710
Joe Dalton a écrit:Un pokémon de Schrödinger?
Quoique
Ils en seraient capable, gamefreaks... vu qu'ils ont déjà fait un pokemon qui est la réincarnation d'humains et qui porte son ancien visage (et pleure en le regardant) donc... why not !
j'ai maaall a la tête !!
avec un pote on a joué a counter strike avec des tcheat de vitesse et sa ma exploqer la tête !!!!!
avec un pote on a joué a counter strike avec des tcheat de vitesse et sa ma exploqer la tête !!!!!
valerian- Messages : 5852
je n'ai plus aucune nouvelle d'elle depuis des semaines :/
Invité- Invité
Mac Donald's Paris m'a appelé suite à ma candidature pour me recruter. La question "Nous ne proposons que des temps partiels, est-ce que c'est quelque chose qui peut vous intéresser ?" a mis fin à l'entretien. :/
J'aimerais pouvoir me détacher totalement des gens, ne plus en avoir rien à foutre. Ce n'est pas impossible, certains y arrivent.
Je ne sais pas comment m'y prendre, mais je veux ça...
Je ne sais pas comment m'y prendre, mais je veux ça...
Ils y arrivent (même pas sûr ) , mais à quel prix? Ils renoncent à être eux-mêmes, ils tentent d'occulter une partie de leur personnalité. J'ai essayé, je suis allé loin dans la négation de moi-même dans l'espoir d'y arriver, mais je me suis planté sur toute la ligne et je le paie aujourd'hui!L'ange a écrit:Ce n'est pas impossible, certains y arrivent.
Oui à quel prix Joe et L'ange, souvent la solitude en turpitude.
D'un coin d'ici aussi d'ailleurs et par ailleurs.
D'un coin d'ici aussi d'ailleurs et par ailleurs.
claudana- Messages : 3176
La solitude n'est pas ce qui me gène le plus; je finis par ne plus arriver à être moi-même et, du coup, ma volonté s'érode et la tentation d'arrêter se fait de plus en plus forte: c'est un cercle vicieux !
Ne tombe pas là-dedans, L'ange
Ne tombe pas là-dedans, L'ange
I am drowning... alone... parents are miles away, sisters don't really care anyway... yeah yeah they'll say they love me, but really they don't give a shit...
Best friend is drinking too much
nobody to help for the kids except the ones that are being paid for.. There is NOBODY around, millions of people and no fucking body..
I just want to lie there and die, not to continue this absurd life I am living...
I know I am french so what I feel like expressing myself in english because it's part of me...
Nobody understands anyway... I have 2 kids and no life.....
Best friend is drinking too much
nobody to help for the kids except the ones that are being paid for.. There is NOBODY around, millions of people and no fucking body..
I just want to lie there and die, not to continue this absurd life I am living...
I know I am french so what I feel like expressing myself in english because it's part of me...
Nobody understands anyway... I have 2 kids and no life.....
cesarine- Messages : 472
L'ange,
Joe a bien raison, je m'y engouffre, ce n'est pas bon , ce jour je pointe mon nez au soleil, bien que chaleur je ne supporte ..vert.
Joe a bien raison, je m'y engouffre, ce n'est pas bon , ce jour je pointe mon nez au soleil, bien que chaleur je ne supporte ..vert.
Cesarine, Je comprend l'anglais, te comprends,
So, I need somebody help...... Horreur des injonctions .
Ici voici pour toi :
So, I need somebody help...... Horreur des injonctions .
Ici voici pour toi :
I just need that can manage to understand only a quarter of the half I feel and don't tell me what to do, because they have not a clue how I feel, and that care enough to take me in their arms and just let me cry all I want to cry.
Non,
je ne dirai pas : fais ceci, fais cela , secoue toi etc....Trop entendu !
je ne dirai pas : fais ceci, fais cela , secoue toi etc....Trop entendu !
Je comprends ce que tu veux dire, il s'agit plus d'un appel à la prudenceclaudana a écrit:je ne dirai pas : fais ceci, fais cela , secoue toi etc....Trop entendu !
Putain, avec un QI de 141 il n'est pas capable de comprendre la définition d'un weekend.... Cela commence normalement un vendredi soir et fini un dimanche soir.... Alors pourquoi quand c'est son weekend de voir les filles... Il prévoit d'arriver pour 11 h... et puis en fait il n'arrivera pas avant 12.45.... Ca n'est pas un weekend!
Putain vivement la médiation, parce que je n'accepterai plus. MERDE, je ne suis pas une baby sitter... A lui d'être le putain de père quand c'est son putain de tour!
Putain vivement la médiation, parce que je n'accepterai plus. MERDE, je ne suis pas une baby sitter... A lui d'être le putain de père quand c'est son putain de tour!
Putain if he really wants to see his daughters, he needs to fucking move in ass!
J'ai l'étrange impression de subir une tentative de manipulation... une chaîne enchaîne les reportages sur nos bons soldats et leur force mental, l'autre... enchaîne les reportages sur nos bons flics et leur courage... les médias manqueraient-ils de neutralité ?
qu'il est con mon ex!!! égoïste crétin, qui a déjà 1 fille avant les miennes, on les élève comme SOEURS et pas demi... Tout cela pour maintenant me dire a ben non, logistiquement je ne peux pas prendre les 3 en même temps... Et c'est moi qui vais me battre pour que mes filles voient leur soeur!!! Le monde à l'envers...... crétin d'égoïste de mes deux...
Il est presque aussi stupide que mon père...
Si la réponse était non il y en aurai toujours beaucoup dans les montagnes mais ces c%$§+#~ d'agriculteurs préfèrent détruire la nature qu'ils sont censés aimer...
Edit : Bon... alors, je savais déjà que ne pas être féministe c'est être macho, ça je l'ai appris il y à longtemps... mais aujourd'hui j'ai appris une nouvelle chose : ne pas être élitiste, c'est être populiste, et vu qu'être populiste, c'est mal, ça mène à une superbe situation où l'idée d'égalité est dégoûtante. J'aurai vraiment préféré vivre à une autre époque...
Edit : Bon... alors, je savais déjà que ne pas être féministe c'est être macho, ça je l'ai appris il y à longtemps... mais aujourd'hui j'ai appris une nouvelle chose : ne pas être élitiste, c'est être populiste, et vu qu'être populiste, c'est mal, ça mène à une superbe situation où l'idée d'égalité est dégoûtante. J'aurai vraiment préféré vivre à une autre époque...
J'ai lu un truc, et toc c'était Baruch aaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais pourquoi je lis aussi.
Invité- Invité
ⵣ C'est nous ⵣ a écrit:J'ai lu un truc, et toc c'était Baruch aaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais pourquoi je lis aussi.
http://www.laurebaruch.fr/
je comprends que tu aies mal aux cheveux.
Invité- Invité
.
Dernière édition par Hvannadalshnjúkur le Lun 30 Juin 2014 - 18:25, édité 1 fois
Invité- Invité
.
Dernière édition par Hvannadalshnjúkur le Lun 30 Juin 2014 - 18:25, édité 1 fois
Invité- Invité
pppppfffffffffffff dodo
y'a stauk qui m'écrit des trucs que je comprends pas !!
Invité- Invité
Manif pas loin du bureau - et ils n'arrêtent pas de lancer des pétards!!! C'est insupportable!!!
fleur_bleue- Messages : 3764
Je monte dans la voiture ce matin; je patauge dans 10 cm d'eau…
Eiji- Messages : 7
France 2 vient de nous annoncer une grande nouvelle :
"Dans le métro, on a du mal à capter." (JT du 20h)
MERCI FRANCE 2 LE CONTRAIRE M'AURAI PARU ÉTONNANT !!! >< Et ça se dit journaliste !?
"Dans le métro, on a du mal à capter." (JT du 20h)
MERCI FRANCE 2 LE CONTRAIRE M'AURAI PARU ÉTONNANT !!! >< Et ça se dit journaliste !?
j'en ai marre d'aimé, marre qu'a chaque foi que je lis quelque ligne qui se rapporte a la relation sa ma face déprimé ! ...
le temps aussi cour soit il, il peux être long.
le temps aussi cour soit il, il peux être long.
valerian- Messages : 5852
J'adore le journal de France 2... je sais pas pourquoi je continue à regarder... les dommages collatéraux, ils n'en parle que lorsque le meurtrier n'est pas français et la... "la guerre comme un jeu vidéo", ces pauvres pilotes de drones qui tuent des innocents à distance, c'est dégueulasse, ben oui, c'est inhumain, la guerre par satellite, c'est sanglant, y à des morts inutiles, y à aucune justice alors que quand des innocents meurent pour des intérêts financiers comme c'est de plus en plus souvent le cas, la tous ces journalistes, ils sont pas la à pleurer les innocents, ah ba non, eux on s'en fou, ils pleurent que les militaires parce que tuer des gens c'est tellement dur mentalement !
Edit : Il y à deux ans, jour pour jour, j'étais super heureux, c'était la fête. Il y à un an, j'étais heureux, bon on faisais la fête à deux... mais c'était cool quand même, aujourd'hui, je suis déprimé et stressé. Je me demande bien dans quel état d'esprit je serai dans un an... *soupir*... merci papa de me pourrir mon anniversaire...
Edit : Il y à deux ans, jour pour jour, j'étais super heureux, c'était la fête. Il y à un an, j'étais heureux, bon on faisais la fête à deux... mais c'était cool quand même, aujourd'hui, je suis déprimé et stressé. Je me demande bien dans quel état d'esprit je serai dans un an... *soupir*... merci papa de me pourrir mon anniversaire...
Ce midi , j'suis allée au restau (très rare), j'attendais une amie qui avait autant besoin de sortir que moi, bref. Je roulais une clop.
Elle est venue vers moi, très jolie bout de femme, m'a demandé une clop, je lui ai fourni le filtre , le papier ,le tabac, elle a même roulé la mienne car j'étais décontenancée, elle venait de demander de quoi s'acheter un ticket de métro, refus, vu le nombre de gens qui quémandent !!
Et elle m'a parlé ", je vous jure que je ne mens pas, je ne devrais pas fumer, je suis seule et enceinte (effectivement), pour un papier en retard, plus d'allocations , ni la CMU, je ne peux pas payer mon loyer ...........Mais le bébé va bien. En ce moment, je vis avec ce que l'on me donne dans la rue. Après, il faut pas s'étonner que des gens s'immolent dans les bureaux ".
J'ai parlé avec elle, lui ai donné de quoi manger, en partant elle m'a dit :" moi c'est Angélique, et vous.........Moi, c'est..........
Ce soir je pense à Angélique, que faire dans ce monde ? Je n'arrive pas à être indifférente............ ma belle.
Elle est venue vers moi, très jolie bout de femme, m'a demandé une clop, je lui ai fourni le filtre , le papier ,le tabac, elle a même roulé la mienne car j'étais décontenancée, elle venait de demander de quoi s'acheter un ticket de métro, refus, vu le nombre de gens qui quémandent !!
Et elle m'a parlé ", je vous jure que je ne mens pas, je ne devrais pas fumer, je suis seule et enceinte (effectivement), pour un papier en retard, plus d'allocations , ni la CMU, je ne peux pas payer mon loyer ...........Mais le bébé va bien. En ce moment, je vis avec ce que l'on me donne dans la rue. Après, il faut pas s'étonner que des gens s'immolent dans les bureaux ".
J'ai parlé avec elle, lui ai donné de quoi manger, en partant elle m'a dit :" moi c'est Angélique, et vous.........Moi, c'est..........
Ce soir je pense à Angélique, que faire dans ce monde ? Je n'arrive pas à être indifférente............ ma belle.
.
Dernière édition par DrôleDeZèbre le Ven 26 Sep 2014 - 11:10, édité 1 fois
Invité- Invité
"plus de place, mais si vous voulez toujours venir l'année prochaine, vous êtes en première place de la liste d'attente"
tsssss.... et COMMENT JE FAIS BORDEL ?! Comment je fais si je redouble en première bac techno si j'arrive l'année prochaine en terminale S ? HEIN ?! je dois suivre un double cursus tout seul alors que je rame déjà comme un gros porc ? VOUS ETES SÉRIEUX AVEC MA SCOLARITÉ ????!!
J'en ai marre de toute ses conneries moi, à la rentrée si y'a toujours pas de place libre pour l'école que je veux je sais d'avance que je vais me planter lamentablement en techno dans un lycée de merde avec des gens qui auront 2ans de moins que moi en moyenne... super super joie de vivre et tout et tout.
désolé pour mon post. juste marre de ma vie scolaire... un bac que je veux pas à 20ans c'est la grande classe, bravo bravo.
tsssss.... et COMMENT JE FAIS BORDEL ?! Comment je fais si je redouble en première bac techno si j'arrive l'année prochaine en terminale S ? HEIN ?! je dois suivre un double cursus tout seul alors que je rame déjà comme un gros porc ? VOUS ETES SÉRIEUX AVEC MA SCOLARITÉ ????!!
J'en ai marre de toute ses conneries moi, à la rentrée si y'a toujours pas de place libre pour l'école que je veux je sais d'avance que je vais me planter lamentablement en techno dans un lycée de merde avec des gens qui auront 2ans de moins que moi en moyenne... super super joie de vivre et tout et tout.
désolé pour mon post. juste marre de ma vie scolaire... un bac que je veux pas à 20ans c'est la grande classe, bravo bravo.
Tosse- Messages : 705
En voulant rentrer la voiture dans le garage cet après midi, je me suis pris le mur !!! J'ai mal visé et le rétro c'est arraché...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Carman Turtle Tiger- Messages : 521
J'ai par erreur avancé la date de l'ordi d'un mois. Toutes mes ordonnances de stupéfiants (méthadone, subutex, bupré) sont sorties avec une mauvaise date, pendant 2 jours. VDM
Invité- Invité
Je suis rentrée trempée des écuries ce midi, et maintenant il y a du soleil...
Et je suis trop "accro aux câlins", pas étonnant que ça ne va pas, faudrait vraiment que je me débarrasse de ça.
Et je suis trop "accro aux câlins", pas étonnant que ça ne va pas, faudrait vraiment que je me débarrasse de ça.
fleur_bleue- Messages : 3764
C'est parti, je rends public mon petit bad trip du jour / un peu puéril / mais faut que ça sorte:
je trouve les gens dingues
je trouve les gens inhumains
je trouve les gens méchants
je trouve les gens sans coeur et sans âme
Rien n'a de sens
Dans ce monde en perdition
Je ne suis pas de ce monde!
Immonde!
je trouve les gens dingues
je trouve les gens inhumains
je trouve les gens méchants
je trouve les gens sans coeur et sans âme
Rien n'a de sens
Dans ce monde en perdition
Je ne suis pas de ce monde!
Immonde!
Strobé (ex-Virya)- Messages : 1129
Je veux quitter ma peau d'âne mais je n'y arrive pas...je bloque.
Strobé (ex-Virya)- Messages : 1129
Marre d ' etre amorphe , sans energie et sans but secondaire, puré ca coince
keyofspirit- Messages : 128
Je procrastine trop.
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20