Débarquement
+13
dedezhu
sylveno
Lemniscate le papillon
valerian
calebasse
Yul
EmiM
r'Eve
ar sparfell
Ise
Zarbitude
Joe Dalton
offset
17 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Débarquement
Ise,
www.google.fr/search?q=bouquet+d+amitié&espv=2&biw=1600&bih=1099&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=gMwKVKLyFI3qaKzTgqAL&ved=0CDEQ7Ak
www.google.fr/search?q=bouquet+d+amitié&espv=2&biw=1600&bih=1099&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=gMwKVKLyFI3qaKzTgqAL&ved=0CDEQ7Ak
offset- Messages : 7540
[img(400px,300px)][url="http://gardoise.centerblog.net"][/url][/img]
Joe Dalton- Messages : 22222
Bizour Mes Amours !
Aaaaaaaah que serais-je sans vous ?
Des fleurs des fleurs des fleurs
Encore une sieste de 3 heures
Je me demande si je vais pouvoir reprendre le travail lundi. Voix ténébreuse : "Bon Ise ne te triture pas, tu verras bien lundi à 7h." OK Doc
Mercredi enfin j'ai revu ma dentiste. Je souffrais depuis 2 semaines et elle était en vacances. Vu la souffrance je croyais que le moment était arrivé... Le moment de l'arrachage de dent
Eh bien non
45 ans et TOUTES mes dents, je peux continuer à le dire
On était là à bavarder avant que je passe sur le billard, elle nous interrompt pour me dire il y a un gentil monsieur qui va traverser le cabinet ne t'inquiète pas.
Je me retourne et je vois... un vieux rat:shock:
C'est LUI ? C'est lui.
Je bondis sur mon sac à main, en sors mon pititéléphonerose et me présente face à lui. "Monsieur X, une petite photo ? Allez une petite rien que pour moi ! Allez s'il vous plait Mr X" Je me tourne vers ma dentiste : "Oui on se connaît bien avec Mr X, il m'a prise en photo l'autre jour au McDo". Et je continue avec lui. Il rase le mur en se cachant derrière un dossier, obligé de me regarder pour passer la porte il me lance "NE ME CHERCHEZ PAS" avec un regard assassin. Il remet le masque et part la queue entre les jambes avec moi derrière clic, clac
Après le soin ma dentiste me propose de me raccompagner à ma voiture. Moi : pourquoi ? Ah ? Lui ? Je réalise que...
Et de retour à la maison je dis à mon mari "S'il m'arrive quelque chose, pense à Mr X". Lui : il ne t'arrivera rien.
Cet homme est le père de l'ex petite amie de mon fils. Il est d'origine étrangère. Chez eux les filles ne doivent pas avant le mariage. Or les deux tourtereaux ont tout juste 17 ans. Et ça a duré plus d'un an.
Cet homme a porté plainte contre nous.
Cet homme m'a prise en photo quand il m'a vue avec sa fille et mon fils. J'ai foncé à la gendarmerie où on m'a rassurée.
Cet homme bat ses enfants.
Sa fille ma tourterelle est l'aînée, elle a demandé à quitter son foyer et se trouve désormais en centre d'accueil...
Sa fille me couvre de textos pour la fête des mères et mon anniversaire.
Sa fille est belle intelligente sensible bien élevée.
Je l'aime.
Cet été j'ai vu sur une plage un homme qui ressemblait au vieux rat. Un dégoût m'est remonté. J'ai craint de devenir raciste.
Aaaaaaaah que serais-je sans vous ?
Des fleurs des fleurs des fleurs
Encore une sieste de 3 heures
Je me demande si je vais pouvoir reprendre le travail lundi. Voix ténébreuse : "Bon Ise ne te triture pas, tu verras bien lundi à 7h." OK Doc
Mercredi enfin j'ai revu ma dentiste. Je souffrais depuis 2 semaines et elle était en vacances. Vu la souffrance je croyais que le moment était arrivé... Le moment de l'arrachage de dent
Eh bien non
45 ans et TOUTES mes dents, je peux continuer à le dire
On était là à bavarder avant que je passe sur le billard, elle nous interrompt pour me dire il y a un gentil monsieur qui va traverser le cabinet ne t'inquiète pas.
Je me retourne et je vois... un vieux rat:shock:
C'est LUI ? C'est lui.
Je bondis sur mon sac à main, en sors mon pititéléphonerose et me présente face à lui. "Monsieur X, une petite photo ? Allez une petite rien que pour moi ! Allez s'il vous plait Mr X" Je me tourne vers ma dentiste : "Oui on se connaît bien avec Mr X, il m'a prise en photo l'autre jour au McDo". Et je continue avec lui. Il rase le mur en se cachant derrière un dossier, obligé de me regarder pour passer la porte il me lance "NE ME CHERCHEZ PAS" avec un regard assassin. Il remet le masque et part la queue entre les jambes avec moi derrière clic, clac
Après le soin ma dentiste me propose de me raccompagner à ma voiture. Moi : pourquoi ? Ah ? Lui ? Je réalise que...
Et de retour à la maison je dis à mon mari "S'il m'arrive quelque chose, pense à Mr X". Lui : il ne t'arrivera rien.
Cet homme est le père de l'ex petite amie de mon fils. Il est d'origine étrangère. Chez eux les filles ne doivent pas avant le mariage. Or les deux tourtereaux ont tout juste 17 ans. Et ça a duré plus d'un an.
Cet homme a porté plainte contre nous.
Cet homme m'a prise en photo quand il m'a vue avec sa fille et mon fils. J'ai foncé à la gendarmerie où on m'a rassurée.
Cet homme bat ses enfants.
Sa fille ma tourterelle est l'aînée, elle a demandé à quitter son foyer et se trouve désormais en centre d'accueil...
Sa fille me couvre de textos pour la fête des mères et mon anniversaire.
Sa fille est belle intelligente sensible bien élevée.
Je l'aime.
Cet été j'ai vu sur une plage un homme qui ressemblait au vieux rat. Un dégoût m'est remonté. J'ai craint de devenir raciste.
Ise- Messages : 7899
Oh, Ise, tu l'as pris en Photo, Tu es trop forte Ise.
Et rassures toi, je ne crois pas que tu deviennes raciste.
Tu aimes trop la nature humaine pour le devenir.
Ce que tu n'aimais pas, c'est ce que cet homme a fait.
Tu nous as accueilli chez toi.
N'est ce pas un exemple suffisant?
Je t'embrasse tendrement.
S.
Et rassures toi, je ne crois pas que tu deviennes raciste.
Tu aimes trop la nature humaine pour le devenir.
Ce que tu n'aimais pas, c'est ce que cet homme a fait.
Tu nous as accueilli chez toi.
N'est ce pas un exemple suffisant?
Je t'embrasse tendrement.
S.
Invité- Invité
Tu me coupes le souffle.
Respires un bon coup Ise.
Un homme bien français alors mon frère avait 19 ans, non majeur à l'époque, à porté plainte contre lui pour un baiser. Il a demandé une expertise pour savoir si sa fille était toujours vierge, Eh oui, le monde est fou !!
Respires un bon coup Ise.
Un homme bien français alors mon frère avait 19 ans, non majeur à l'époque, à porté plainte contre lui pour un baiser. Il a demandé une expertise pour savoir si sa fille était toujours vierge, Eh oui, le monde est fou !!
claudana- Messages : 3176
Hier j'ai reçu un énooooooorme cadeau
Le mail de la secrétaire de mon nouveau service :
Coucou I.......,
Je crois que tu arrives à lire tes mails depuis chez toi, aussi je viens aux nouvelles pour savoir si tu vas mieux. M. nous a dit que tu avais été fatiguée en ce début de semaine, comment tu te sens aujourd'hui ?
En espérant te voir la semaine prochaine en meilleure forme, je te souhaite un bon week-end
Tout le monde te passe le bonjour
Ml.
JAMAIS je n'avais reçu un mail ou un appel téléphonique en 17 ans
Ouaaaaaaaaaaaah rien que ça des ailes me poussent pour y aller lundi
Le mail de la secrétaire de mon nouveau service :
Coucou I.......,
Je crois que tu arrives à lire tes mails depuis chez toi, aussi je viens aux nouvelles pour savoir si tu vas mieux. M. nous a dit que tu avais été fatiguée en ce début de semaine, comment tu te sens aujourd'hui ?
En espérant te voir la semaine prochaine en meilleure forme, je te souhaite un bon week-end
Tout le monde te passe le bonjour
Ml.
JAMAIS je n'avais reçu un mail ou un appel téléphonique en 17 ans
Ouaaaaaaaaaaaah rien que ça des ailes me poussent pour y aller lundi
Oh vous êtes là Les Filles ?
Ma Supercal non j'ai choisi une photo sur Internet, aussi belle qu'elle
Sa vraie beauté je me la garde en égoïste
Et sinon tu sais j'ai failli venir vous voir...
Avec un ami qui parlait d'aller en SUISSE
Bon finalement c'est trop court pas raisonnable je m'en doutais alors je ne t'avais pas dit...
Un jour
Ma PeaudAne j'y crois pas... Une expertise... Ca le faisait jouir d'imaginer qu'un gynéco touche sa fille ou quoi ? Le mec chtarbé givré j'hallucine
Ma Supercal non j'ai choisi une photo sur Internet, aussi belle qu'elle
Sa vraie beauté je me la garde en égoïste
Et sinon tu sais j'ai failli venir vous voir...
Avec un ami qui parlait d'aller en SUISSE
Bon finalement c'est trop court pas raisonnable je m'en doutais alors je ne t'avais pas dit...
Un jour
Ma PeaudAne j'y crois pas... Une expertise... Ca le faisait jouir d'imaginer qu'un gynéco touche sa fille ou quoi ? Le mec chtarbé givré j'hallucine
J'ai vu Ise, qu'il était question d'un voyage en Helvétie avec Licorneau.
Je croisais les doigts pour que le projet passe (même si ça me paraissait court, mais genre syndrome de Peter Pan quoi!)...
Un bilan gynéco pour un baiser venant d'un Français, c'était monnaie courante dans mon quartier, mais on était pas françis.
Je croisais les doigts pour que le projet passe (même si ça me paraissait court, mais genre syndrome de Peter Pan quoi!)...
Un bilan gynéco pour un baiser venant d'un Français, c'était monnaie courante dans mon quartier, mais on était pas françis.
Invité- Invité
Pour moi y a pas de "mais".
Si une fille dit je n'ai rien fait ses parents doivent la croire. Comment un enfant peut-il grandir dans un climat de suspicion ? Mal. C'est évident.
Si une fille dit je n'ai rien fait ses parents doivent la croire. Comment un enfant peut-il grandir dans un climat de suspicion ? Mal. C'est évident.
Mon Bigorneau vient me voir
On est tout à fait d'accord Ise.
C'est sous couvert d'une religion, d'une culture ou dieu sait qu'elle con....
encore!
bon je me calme un coup avec ces vilains souvenirs.
Profite de ton Bigorneau.
Bizzz
C'est sous couvert d'une religion, d'une culture ou dieu sait qu'elle con....
encore!
bon je me calme un coup avec ces vilains souvenirs.
Profite de ton Bigorneau.
Bizzz
Invité- Invité
Oui, je suis là, ce type était fou, mon frère avait une barbe et elle la peau fragile, quelques rougeurs ont suffit, mon frangin s'est retrouvé en garde à vue, il était doux comme un agneau ...
Je vois que tu vas mieux et moi hier soir comme une imbécile jusqu'à 3 h du mat j'ai regardé les conneries de Jonathan Lambert, j'étais morte de rire. Sauf que comme je suis "vielle" , là je suis HS et j'ai bu trop de café.
Mais, mais je prépare ma pâte à crêpe pour les galettes de riz réclamées gentiment à sa mère par mon fils, et en plus il fait trop chaud pour moi .
Bingo, fatiguée, je vois plus clair.
Si vous voulez une galette de riz au nutella, miammm
Je vois que tu vas mieux et moi hier soir comme une imbécile jusqu'à 3 h du mat j'ai regardé les conneries de Jonathan Lambert, j'étais morte de rire. Sauf que comme je suis "vielle" , là je suis HS et j'ai bu trop de café.
Mais, mais je prépare ma pâte à crêpe pour les galettes de riz réclamées gentiment à sa mère par mon fils, et en plus il fait trop chaud pour moi .
Bingo, fatiguée, je vois plus clair.
Si vous voulez une galette de riz au nutella, miammm
Je t'imagine trop sur la chaise d'oscultation en train d'immortaliser le rire jaune de l'autre!
Je te vois trop.
Je te vois trop.
Invité- Invité
Ma dentiste était complètemet éberluée, ne savait si c'était du lard ou du cochon !!!
Je lui ai expliqué hein, MAIS je crois qu'elle n'a pas compris car elle a dit "le pauvre". Moi le pauvre ? Un homme qui bat ses enfants ? Elle, ah les différences de culture...
Confirmé, I am
Je lui ai expliqué hein, MAIS je crois qu'elle n'a pas compris car elle a dit "le pauvre". Moi le pauvre ? Un homme qui bat ses enfants ? Elle, ah les différences de culture...
Confirmé, I am
The never ending story....
Heureusement que la chanson qui nait dans ma tête remet du baume au cœur pendant que j'écris ...
The never ending story...
Heureusement que ce NON se réveille , se relève, se lève , fait échos et se répand :
"NON, on ne fait pas ça !"
Tu es forte ma Ise .
Je te prends dans mes bras ,et comme une gosse , te serre " je t'aime fort comme ça !"
Des jaloux ? Viendez ! large est mon coeur !
Heureusement que la chanson qui nait dans ma tête remet du baume au cœur pendant que j'écris ...
The never ending story...
Heureusement que ce NON se réveille , se relève, se lève , fait échos et se répand :
"NON, on ne fait pas ça !"
Tu es forte ma Ise .
Je te prends dans mes bras ,et comme une gosse , te serre " je t'aime fort comme ça !"
Invité- Invité
Rhaaaaa a écrit:
Je suis jalouse
Trop forte, la photo du père de la copine de ton fils
Quel sens de l'à-propos! Quand à devenir raciste, je ne pense pas que ça t'arrive un jour!
Quel sens de l'à-propos! Quand à devenir raciste, je ne pense pas que ça t'arrive un jour!
Exactement !supercali a écrit:Je t'imagine trop sur la chaise d'oscultation en train d'immortaliser le rire jaune de l'autre!
J'espère bien ! Passque j'ai envie de vous serrer comme ça, Ise, offset et toiRhaaaaa a écrit:Des jaloux ? Viendez ! large est mon coeur
Bizour Mezamours
Alors que je vous dise quand même : je n'ai pas pris de photo, je lui ai fait peur en le poursuivant l'objectif fixé sur lui
Ta musique Mon Herbe Tendre me fait fondre littéralement
"Love is a sweet dream that always comes true"
Mon Jolly Joe que je te dise, sur la somato, notre conversation étant restée en suspens chez le Stupid... J'y suis allée comme on va s'offrir une séance de massages. Je n'avais pas de douleur physique particulière à soigner. C'est mon corps qui a "parlé" à la thérapeute. Elle a senti qu'il souffrait et a mis des mots dessus...
Ma Rhaaaaa il me tarde d'être dans tes bras
Ma Supercalinou chuis contente : j't'ai fait rire moi aussi
Yyyyes j'ai fait rire la championne du rire
Ma PeaudAne
Alors que je vous dise quand même : je n'ai pas pris de photo, je lui ai fait peur en le poursuivant l'objectif fixé sur lui
Ta musique Mon Herbe Tendre me fait fondre littéralement
"Love is a sweet dream that always comes true"
Mon Jolly Joe que je te dise, sur la somato, notre conversation étant restée en suspens chez le Stupid... J'y suis allée comme on va s'offrir une séance de massages. Je n'avais pas de douleur physique particulière à soigner. C'est mon corps qui a "parlé" à la thérapeute. Elle a senti qu'il souffrait et a mis des mots dessus...
Ma Rhaaaaa il me tarde d'être dans tes bras
Ma Supercalinou chuis contente : j't'ai fait rire moi aussi
Yyyyes j'ai fait rire la championne du rire
Ma PeaudAne
Ise, bonjour
J'en mets une autre, j'espère que tu n'es pas raciste
Joe, grâce à toi, j'ai souhaité un bon anniversaire à Val, je ne savais pas que c'était aujourd'hui
J'en mets une autre, j'espère que tu n'es pas raciste
Joe, grâce à toi, j'ai souhaité un bon anniversaire à Val, je ne savais pas que c'était aujourd'hui
Aaaaaaaaaaaaargh Off
Ouaip je dois être de là-bas
Toujours craqué pour les bruns qui toquent la guitare
Ouaip je dois être de là-bas
Toujours craqué pour les bruns qui toquent la guitare
Ise,
Tiens il y a dans celle ci deux bruns et un chauve, ça te va ?
Ise
Tiens il y a dans celle ci deux bruns et un chauve, ça te va ?
Ise
Il ressemble à notre premier adjoint
Hier on a pris une photo du maire et de lui, moi au milieu, je me suis permis de leur passer les bras autour de la taille (ben oui je leur arrive au milieu du corps à ces "rugbymen")
Zont pas fini de me trouver zarbi les gensssss
Hier on a pris une photo du maire et de lui, moi au milieu, je me suis permis de leur passer les bras autour de la taille (ben oui je leur arrive au milieu du corps à ces "rugbymen")
Zont pas fini de me trouver zarbi les gensssss
Ise, tu es une privilégié ! Tu a tenu deux hommes par la taille
Ils ont dû apprécier
Je vais me préparer pour l'irl, j'ai un peu d'angoisse, comme ça sans raison, je sais c'est bête
Bisous
Ils ont dû apprécier
Je vais me préparer pour l'irl, j'ai un peu d'angoisse, comme ça sans raison, je sais c'est bête
Bisous
Sous le déguisement tu seras à l'abri
Je t'envoie en pensée des poignées de confettis-courage
Smiiiiiiiiiiiiick
Je t'envoie en pensée des poignées de confettis-courage
Smiiiiiiiiiiiiick
Bonjour
La reine du rire, quel honneur Ise! (même si j'en doute)
Te trouver Zarb' Sont fous les gens!
Off', je te souhaite une belle IRL.
La reine du rire, quel honneur Ise! (même si j'en doute)
Te trouver Zarb' Sont fous les gens!
Off', je te souhaite une belle IRL.
Invité- Invité
Ben oui, mais c'est communicatif aussi. Respire à fond. Hmmmm, pffff. Hmmmm, pffffffff. Ffff fff. Goooo !!!offset a écrit:j'ai un peu d'angoisse, comme ça
Invité- Invité
Hi Stauk
Tu y vas aussi ?
Je pense fort à vous, GROAAAAAAAAR
Tu y vas aussi ?
Je pense fort à vous, GROAAAAAAAAR
Bonne irl offsetoffset a écrit:Je vais me préparer pour l'irl, j'ai un peu d'angoisse, comme ça sans raison, je sais c'est bête
Ca va bien se passer, tu y retrouveras sans doute des gens que tu as déjà rencontrés.
C'est entre autres ce qui fait ton charmeIse a écrit:Zont pas fini de me trouver zarbi les gensssss
TOUT A FAIT THIERRY
En fait on est comme on est
Ce qui peut sembler des défauts à certains est apprécié par d'autres
On ne peut plaire à tout le monde
D'où les nombreux cercles d'amis
Le pire c'est d'être seul
On est seul quand on croit qu'on est tout noir
Si on se voit de façon positive eh bien ça change le regard des autres
Enfin c'est ce que je constate
En fait on est comme on est
Ce qui peut sembler des défauts à certains est apprécié par d'autres
On ne peut plaire à tout le monde
D'où les nombreux cercles d'amis
Le pire c'est d'être seul
On est seul quand on croit qu'on est tout noir
Enfin c'est ce que je constate
La preuve, j'ai commencé à me dénoircir la troncheIse a écrit:On est seul quand on croit qu'on est tout noir
à toi, à Rhaaaaa et à celles qui m'ont encouragé à le faire
A vrai dire, le résultat ne me convainc pas encore vraiment
Comment ça comment ça ? Des photos !!!
Bon, hey, faut pas suivre les conseils des autres, faut suivre ton coeur
J'avais une amie, on allait shoppinguer ensemble. J'ai acheté quelques vêtements sur ses conseils et... jamais portés
Bon, hey, faut pas suivre les conseils des autres, faut suivre ton coeur
J'avais une amie, on allait shoppinguer ensemble. J'ai acheté quelques vêtements sur ses conseils et... jamais portés
En vlà! Tu peux ainsi mesurer le chemin déjà parcouruIse a écrit: Des photos
Bonjour tout le monde,
Ise, Supercali, Joe et stauk, merci pour vos encouragements
Stauk, fait partie des personnes très intéressantes de cette rencontre
Ise, Supercali, Joe et stauk, merci pour vos encouragements
Stauk, fait partie des personnes très intéressantes de cette rencontre
Kikou vous toutes et tous
Ise, si comme cet intéressant marsupial, tu manques d'énergie pour te rendre au boulot, tu n'auras qu'à prendre le ...maki
Ise, si comme cet intéressant marsupial, tu manques d'énergie pour te rendre au boulot, tu n'auras qu'à prendre le ...maki
Coucou à tous
Pas de panique , Ise n'écrit pas sur ZC car elle est momentanément "pinie" ( "Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin !"....si quelqu'un trouve la vidéo )
J'arrive donc avec une brouette des bisous, les siens et les miens !
Pas de panique , Ise n'écrit pas sur ZC car elle est momentanément "pinie" ( "Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin !"....si quelqu'un trouve la vidéo )
J'arrive donc avec une brouette des bisous, les siens et les miens !
Invité- Invité
UN PLEIN D'ANEMONES A LA DEESSE DU SOLEIL ET
UNE HOTTE TRESSEE D'ETOILES
UNE HOTTE TRESSEE D'ETOILES
dedezhu- Messages : 2163
Donc, si tu veux du chocolat, faut manger Maurice, c'est ça?
T'es toujours pinie, Ise?
bisouar a tous je vais dormir a saint lunaire (face a la mer et je vous envoie le marchand de sable) bonne nuit a toustes
calebasse- Messages : 856
Fait de beaux rêves, calebasse
Bizoir à toutes et tous
Bizoir à toutes et tous
calebasse a écrit:bisouar a tous je vais dormir a saint lunaire (face a la mer et je vous envoie le marchand de sable) bonne nuit a toustes
Dans la banlieue de Rennes koa
Invité- Invité
Un bonjour à Ise et ses amis(es)
Ise
Bonne journée
Ise
Bonne journée
Bonjour bonjour
Que je suis heureuse de vous retrouver vous m'avez manqué
C'est pas la grande forme : je fais des malaises à répétition. Tension à 10. Hier passé l'après-midi dans le bureau de la médecin sous surveillance de l'infirmier. Mon mari a dû venir me chercher. J'ai eu très peur. A suivre...
Sinon le moral est bon et c'est tout ce qui compte n'est-ce pas ?
J'ai été bannie 48h et ça m'a fait du bien. Du coup j'ai bien bossé
Le paradis au boulot ça continue : tous le monde est sympa et drôle et plein de pensées positives. J'adore. Mon chef a laissé échapper un petit tutoiement yyyyyes !!! Je ne comprenais pas : il tutoyait tout le monde sauf moi. Je me disais c'est pace que je suis vieille mais non ma collègue de bureau est "encore plus vieille" que moi
Alors comme on a une nouvelle depuis une semaine je lui ai demandé, ouf, il la vouvoie aussi !!! Bon c'est juste de la timidité du respect toussa. Et puis je vous dis hier j'ai eu droit à un "tu" donc le courant passe, je suis "acceptée"
Je vous souhaite une magnifique journée
Que je suis heureuse de vous retrouver vous m'avez manqué
C'est pas la grande forme : je fais des malaises à répétition. Tension à 10. Hier passé l'après-midi dans le bureau de la médecin sous surveillance de l'infirmier. Mon mari a dû venir me chercher. J'ai eu très peur. A suivre...
Sinon le moral est bon et c'est tout ce qui compte n'est-ce pas ?
J'ai été bannie 48h et ça m'a fait du bien. Du coup j'ai bien bossé
Le paradis au boulot ça continue : tous le monde est sympa et drôle et plein de pensées positives. J'adore. Mon chef a laissé échapper un petit tutoiement yyyyyes !!! Je ne comprenais pas : il tutoyait tout le monde sauf moi. Je me disais c'est pace que je suis vieille mais non ma collègue de bureau est "encore plus vieille" que moi
Alors comme on a une nouvelle depuis une semaine je lui ai demandé, ouf, il la vouvoie aussi !!! Bon c'est juste de la timidité du respect toussa. Et puis je vous dis hier j'ai eu droit à un "tu" donc le courant passe, je suis "acceptée"
Je vous souhaite une magnifique journée
Kikou Ise,
Ca me rassure de te revoir parmi nous
Bonne journée à toi
B'IIIIIIIIIIISES
Ca me rassure de te revoir parmi nous
C'est clair, avec 10 de tension, tu n'étais pas en état de conduire. Tu vas vraisemblablement subir des examens (c'est moins pire que d'y être mise, non? ). Tiens nous au courant.Ise a écrit: je fais des malaises à répétition. Tension à 10.
Il te considérait peut-être comme la "nouvelle" lorsque tu as repris le travailIse a écrit:Mon chef a laissé échapper un petit tutoiement yyyyyes !!! Je ne comprenais pas : il tutoyait tout le monde sauf moi.
Bonne journée à toi
B'IIIIIIIIIIISES
Pour toi........ un petit poutou-câlinou-qui-fait-un-bien-fou-pask'il-est-tout-doux
Zarbitude- Messages : 8895
REPOSE TOI BIEN SUR TON (tes) TRANSAT ET plein de soleil et de couleurs...
ET PLEIN de MIMI D'AMOUR
ET PLEIN de MIMI D'AMOUR
dedezhu- Messages : 2163
Contente de te retrouver.
Bon courage pour la petite tension et le reste.
Bon courage pour la petite tension et le reste.
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Page 12 sur 20