Presentation de Wlf
+3
Darth Lord Tiger Kalthu
IndianaJoan
Wlf
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation de Wlf
Je m'appelle Loup (WoLF) j ai 27 ans, j'habite Bordeaux et je suis magicien (close up)
Je me suis inscrit ici afin de faire des rencontres irl et pouvoir enfin être moi même ...
Au plaisir de lire vos questions
Je me suis inscrit ici afin de faire des rencontres irl et pouvoir enfin être moi même ...
Au plaisir de lire vos questions
Wlf- Messages : 63
Re: Presentation de Wlf
Chouette, encore une bête à crocs ^^
Sois le bienvelu va vraiment falloir que j'arrête avec cette blague
Sois le bienvelu va vraiment falloir que j'arrête avec cette blague
Ha non surtout pas ! j adore ce genre d'humour
si tu en a d autre n hésites pas !
si tu en a d autre n hésites pas !
Bienvenue, il y a quelques loups sur le forum ça tombe bien (et des bordelais aussi ).
Salut le loup !
Djeez- Messages : 32
Quelques loups dont c'est le prénom ?
et oui j ai vus dans la partie rencontre en aquitaine ...ca à l'air de bouger pas mal
et oui j aime vivre dangereusement MrsIndianaJoan et t inquiète j'aime faire des jeux de mots tards le soir et des jeux de mots tôt le matin moi aussi ! ( <3 De Groodt <3 )
et oui j ai vus dans la partie rencontre en aquitaine ...ca à l'air de bouger pas mal
et oui j aime vivre dangereusement MrsIndianaJoan et t inquiète j'aime faire des jeux de mots tards le soir et des jeux de mots tôt le matin moi aussi ! ( <3 De Groodt <3 )
Le prénom peut-être pas, mais comme on s'amuse à se chercher des animaux... Bienvenue dans la meute!
fleur_bleue- Messages : 3764
Chat perché ?
Hello ^^
Tu aime la thériantropie ? Moi je suis plus tourné vers les félins Smile mais les Loups sont déja nombreux dans certaines régions ^^
Bienvenue en tout cas .
Tu aime la thériantropie ? Moi je suis plus tourné vers les félins Smile mais les Loups sont déja nombreux dans certaines régions ^^
Bienvenue en tout cas .
Invité- Invité
Pas plus que ca ^^
Cela dit ca seras mon futur tatouage qui me feras tout le dos (un loup garou en pleine transformation (mi homme mi loup ))
pourquoi ? parceque je suis passé par la dépression et scarifications et que je considere cela comme ma malédiction ( comme le loup garou a la sienne) et comme je m appelle Loup de la à faire une une allégorie il n y a qu un pas
Cela dit ca seras mon futur tatouage qui me feras tout le dos (un loup garou en pleine transformation (mi homme mi loup ))
pourquoi ? parceque je suis passé par la dépression et scarifications et que je considere cela comme ma malédiction ( comme le loup garou a la sienne) et comme je m appelle Loup de la à faire une une allégorie il n y a qu un pas
Aujourdhui je fête mes 27 ans
Joyeux anniversaireuh !!!! Et bienvenue zici !!! Aaaaaooouuuuuhhhh !!
Mais pourquoi ces larmes ? Oh ! en fait je viens de te voir sur le chat et j'ai atterri sur ta présentation car je suis une grosse curieuse mais je n'avais même pas vu que ton pseudo c'était WOLF, (ai lu le dernier message avant le premier...) quelle coïncidence avec mon avatar... bref... trop de curiosité... à tout de suite sur le tchat pour éclaircir ces mystères !!
Mais pourquoi ces larmes ? Oh ! en fait je viens de te voir sur le chat et j'ai atterri sur ta présentation car je suis une grosse curieuse mais je n'avais même pas vu que ton pseudo c'était WOLF, (ai lu le dernier message avant le premier...) quelle coïncidence avec mon avatar... bref... trop de curiosité... à tout de suite sur le tchat pour éclaircir ces mystères !!
LaGirafeVolante- Messages : 1118
En faite c est mon prénom je mappelle Loup
Parceque j ai l impression d avoir rien fait de ma vie ? :/
Parceque j ai l impression d avoir rien fait de ma vie ? :/
le truc enorme c est que j ai quitté le chat pour aller voir ta présentation comme quoi les zebres sont curieux xD
Bon anniversaire!
(A 27 ans, tu es encore jeune, je connais plein de gens qui à cet âge-là avaient tout juste terminé leurs études...)
(A 27 ans, tu es encore jeune, je connais plein de gens qui à cet âge-là avaient tout juste terminé leurs études...)
fleur_bleue- Messages : 3764
L'impression d'avoir rien fait de ta vie? Tiens c'est drôle, mes 27 ans m'ont fait le même coup. Je venais de reprendre mes études à l'époque. Depuis que j'ai dépassé les 30 ça va mieux, ahahah (rire très ironique)
La fenêtre des possibles reste grande ouverte - quel que soit notre âge - Bon anniversaire
La fenêtre des possibles reste grande ouverte - quel que soit notre âge - Bon anniversaire
Oh une fée !!
LaGirafeVolante- Messages : 1118
Nouvel article sur mon blog :
yawimw.canalblog.com/archives/2014/09/18/30611814.html
yawimw.canalblog.com/archives/2014/09/18/30611814.html