Me présenter ? pour quoi faire ...
+5
Nicoco
Bliss
zheibr
augenblick
Noko
9 participants
Page 1 sur 1
Me présenter ? pour quoi faire ...
« Me présenter ? pourquoi faire ? pour quoi dire ? et ça intéresse qui d’abord ? »
Première réaction d’une zèbre de 26 ans identifiée un peu trop tard…
Passé les restes d’un conditionnement trop bien ancré, je me dis que j'ai déjà commencé à prendre la parole sur ce forum alors que je ne me suis même pas présentée ! Boouh pas bien !
Alors je réfléchis et me penche un peu plus sur la question : qui suis-je ?
Un point dans l’univers, une poussière née des étoiles et qui retournera poussière, une âme venue relevée un peu le niveau de notre humanité sur notre bonne vieille planète Terre ? hum…
Mauvaise question pour un zèbre, ça peut partir très loin !
Nokomis, fille de lune
Je suis une grande rêveuse, souvent dans la lune, en pleine réflexion ou en train d’imaginer un projet à monter, un monde à construire, un objet à créer… Ma difficulté, passer à l’action. La réalité est toujours différente et bien souvent décevante…
Mais j’ai compris que je pouvais transformer la réalité et être actrice de ma vie, ne plus subir les autres et ces satanées normes. Faire descendre un peu (si si) la lune sur terre !
Celui qui prononce le mot d’utopiste, je le transforme en éléphant ! (belliqueuse, moi ?)
Nokomis, fille de lune
Je fais partie de l’univers et de la nature, sans eux je ne suis plus. C’est mon terreau pour faire pousser de belles plantes telles que philosophie, spiritualité, féminité, psychologie, art, science et amour…
En résumé, une imagination et une créativité débordante, des centres d’intérêt infinis, un cœur bien rempli, une inspiration puisée dans la nature… et un caractère de dominante . Ben oui, faut dire ce qui est ! J’ai moi-même du mal à l’accepter mais c’est un fait, si c’est pas moi qui dirige je m’ennuie !
Sinon j’adore mes zébrures même si elles me posent parfois problème dans notre société. C’est que les rayures sont pas encore à la mode… z’ont rien compris !
A plus dans ce dédale forumesque !
Première réaction d’une zèbre de 26 ans identifiée un peu trop tard…
Passé les restes d’un conditionnement trop bien ancré, je me dis que j'ai déjà commencé à prendre la parole sur ce forum alors que je ne me suis même pas présentée ! Boouh pas bien !
Alors je réfléchis et me penche un peu plus sur la question : qui suis-je ?
Un point dans l’univers, une poussière née des étoiles et qui retournera poussière, une âme venue relevée un peu le niveau de notre humanité sur notre bonne vieille planète Terre ? hum…
Mauvaise question pour un zèbre, ça peut partir très loin !
Nokomis, fille de lune
Je suis une grande rêveuse, souvent dans la lune, en pleine réflexion ou en train d’imaginer un projet à monter, un monde à construire, un objet à créer… Ma difficulté, passer à l’action. La réalité est toujours différente et bien souvent décevante…
Mais j’ai compris que je pouvais transformer la réalité et être actrice de ma vie, ne plus subir les autres et ces satanées normes. Faire descendre un peu (si si) la lune sur terre !
Celui qui prononce le mot d’utopiste, je le transforme en éléphant ! (belliqueuse, moi ?)
Nokomis, fille de lune
Je fais partie de l’univers et de la nature, sans eux je ne suis plus. C’est mon terreau pour faire pousser de belles plantes telles que philosophie, spiritualité, féminité, psychologie, art, science et amour…
En résumé, une imagination et une créativité débordante, des centres d’intérêt infinis, un cœur bien rempli, une inspiration puisée dans la nature… et un caractère de dominante . Ben oui, faut dire ce qui est ! J’ai moi-même du mal à l’accepter mais c’est un fait, si c’est pas moi qui dirige je m’ennuie !
Sinon j’adore mes zébrures même si elles me posent parfois problème dans notre société. C’est que les rayures sont pas encore à la mode… z’ont rien compris !
A plus dans ce dédale forumesque !
Noko- Messages : 11
Re: Me présenter ? pour quoi faire ...
Bienvenue fille de lune australe
augenblick- Messages : 6243
Bienvenue Noko
au plaisir de se retrouver à quelques Zentrelacs de fils
au plaisir de se retrouver à quelques Zentrelacs de fils
zheibr- Messages : 1508
Bienvenue Noko, fille de Lune !!
Bliss- Messages : 12125
Hugh, Noko.
Nicoco- Messages : 4321
Fille de Lune, nous te croisons
Où bien des zèbres cohabitent.
Nous sommes ravis à l'unisson
D'accueillir une Sélénite !
Où bien des zèbres cohabitent.
Nous sommes ravis à l'unisson
D'accueillir une Sélénite !
Invité- Invité
Sélénite, qu'ouïes-je?
L'avenir nous dira si tu te nourris de vols de grenouilles et si tu enlèves ta paire d'yeux pour dormir.
(Vieux souvenirs d'une version grecque au lycée.)
À part ça, bienvenue parmi nous, ô fille de lune!
...Sâââge femme de l'univers, s'il en est une!
Et si tu aimes la BD, je ne saurais trop te recommander cette excellente série:
L'avenir nous dira si tu te nourris de vols de grenouilles et si tu enlèves ta paire d'yeux pour dormir.
(Vieux souvenirs d'une version grecque au lycée.)
À part ça, bienvenue parmi nous, ô fille de lune!
...Sâââge femme de l'univers, s'il en est une!
Et si tu aimes la BD, je ne saurais trop te recommander cette excellente série:
Dernière édition par Philippe le Ven 17 Déc 2010 - 23:59, édité 2 fois (Raison : Correction bug img BD)
Bienvenue!
La lune c'est ma planète du zodiaque.. même si c'est pas une planète..
C'est pas juste! Pourquoi les autres signes ils ont une vraie planète pour eux, voire une étoile, et pas moi?
AMuse-toi bien parmi nous
La lune c'est ma planète du zodiaque.. même si c'est pas une planète..
C'est pas juste! Pourquoi les autres signes ils ont une vraie planète pour eux, voire une étoile, et pas moi?
AMuse-toi bien parmi nous
Salut à toi....
Bah zut moi j'ai pas de planète favorite
Bah zut moi j'ai pas de planète favorite
..............- Messages : 588
Bienvenue en ce lieu, nouvelle planète que tu peux accrocher à ta galaxie.
Andy- Messages : 181
Ah ouais, t'es mal lunée!lynka a écrit:La lune c'est ma planète du zodiaque.. même si c'est pas une planète..
Moi mon étoile d'où je viens qui est pas une étoile mais une planète mais personne le sait, c'est Altaïr, du triangle des trois belles d'été, qui est un ensemble d'étoile mais pas une constellation (mais pourquoi cette typique tendance à pas choisir des trucs pareil que les autres ? )
Joyeuses Fêtes Noko !
Joyeuses Fêtes Noko !
Invité- Invité