Lucidité et tutti quanti. Bonjour à tous !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Lucidité et tutti quanti. Bonjour à tous !!!
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite il y a 10 minutes sur ce forum, on peut donc dire que je suis nouvelle ?!
J'ai besoin de rencontrer des gens qui "fonctionnent" comme moi, car mon faux-self et les bonnes manières en société, sont en train de me tuer à petit feu.
Grand besoin, grande nécessité d'être moi-même et envie de rencontrer du monde !!
N'hésitez pas à me contacter pour échanger et/ou se rencontrer ! J'ai 25 ans et suis de Lyon.
Bonne soirée,
M.
Je me suis inscrite il y a 10 minutes sur ce forum, on peut donc dire que je suis nouvelle ?!
J'ai besoin de rencontrer des gens qui "fonctionnent" comme moi, car mon faux-self et les bonnes manières en société, sont en train de me tuer à petit feu.
Grand besoin, grande nécessité d'être moi-même et envie de rencontrer du monde !!
N'hésitez pas à me contacter pour échanger et/ou se rencontrer ! J'ai 25 ans et suis de Lyon.
Bonne soirée,
M.
Zebronnette- Messages : 5
Re: Lucidité et tutti quanti. Bonjour à tous !!!
bonjour et bienvenue
Tu devrais aller trainer dans les forum du bas de liste "attroupement de zèbres" sous forum "rhône alpes"
C'est part la que se trouvent les sorties IRL en général
bonne continuation
Tu devrais aller trainer dans les forum du bas de liste "attroupement de zèbres" sous forum "rhône alpes"
C'est part la que se trouvent les sorties IRL en général
bonne continuation
cestfred- Messages : 531
Bonjour Zebronette,
surveille ce post :
https://www.zebrascrossing.net/t16558p1020-rencontre-hebdomadaire-a-lyon
Les soirées sont très informelles, tu y croiseras des personnalités et des profils extrêmement divers, et ça n'empêche pas les bonnes manières, mais à la mode HP. Une grande bienveillance tu y trouveras.
Un premier pas permettant de trouver une solution pour s'affirmer avec sa vrai personnalité sans pour autant bousculer le monde entier.
surveille ce post :
https://www.zebrascrossing.net/t16558p1020-rencontre-hebdomadaire-a-lyon
Les soirées sont très informelles, tu y croiseras des personnalités et des profils extrêmement divers, et ça n'empêche pas les bonnes manières, mais à la mode HP. Une grande bienveillance tu y trouveras.
Un premier pas permettant de trouver une solution pour s'affirmer avec sa vrai personnalité sans pour autant bousculer le monde entier.
Invité- Invité
Salut, la bienvenue à toi !
Grey- Messages : 16
Yul- Messages : 4076
(...)mon faux-self et les bonnes manières en société, sont en train de me tuer à petit feu.
C'est pas mal, ici. ^^ Tu y trouveras de quoi respirer un peu
Bienvenue, donc