Lettre ouverte aux surdoués.

+28
albatrosdore
CandyNeige
gattopardo
ZeBrebis
IndianaJoan
Kadjagoogoo
louise
La patte
r'Eve
Zenji
Carla de Miltraize VI
JeanMath
Darth Lord Tiger Kalthu
Noumenie Dysnomie
calimero1
Le 5 septembre
Harpo
guyom zigre doUx
Yul
Numero6
david50
Kass
invite1
poneyceleste
Zebra-Finch
EmiM
Bibo
Lise'M
32 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Lettre ouverte aux surdoués. - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte aux surdoués.

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 11:49

Le 5 septembre a écrit:
david50 a écrit:[...] D'excuses peut-être?
Non parce que [...]
Merci

Patate a écrit:5/11 : le retour de la frustrée de service ...
Peut-être que t'es méchante (et frustrée toi-même) parce que j'ai refusé ta proposition d'aller boire un café ...

@Stauk : grosso modo et gros modos

non !! je t'ai proposé de prendre un café dans ma grande mansuétude et ma nature bienveillante mais là tu m'emmerdes parce que tu sens de plus en plus le moisi. Bouge, aère toi, va prendre l'air. Il pleut mais t'es pas en sucre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 11:52

Le 5 septembre a écrit:@Stauk : grosso modo et gros modos
Quand j'ai commencé à tchatter sur caramail y a quelques années, les camarades de l'endroit se moquaient de ma mauvaise maitrise de l'orthographe française. J'ai fait un peu d'efforts depuis. Mais c'est toujours pas ça Smile J'apprécie d'avoir l'occasion de progresser dans cette matière. Même si je me sens plus autant blessé dans ma virilité qu'à l'époque concernant ces questions.

Invité
Invité

Message par Le 5 septembre Ven 14 Nov 2014 - 11:55

@patate : ta nature vulgaire tu veux dire ?

@stauk : si on peut plus aider son prochain où va thon ?
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 11:59

stauk a écrit:
Moaï, Uccen a écrit:circonvolutions laborieusement stériles, comme mes lourdes phrases je note pour vous, témoignent à l'envi d'un défaut de clarté interne ou d'une difficulté d'expression qu'ils tentent sans doute par là d'amoindrir
C'est courageux de l'admettre. Ce qui est chagrinant, c'est qu'on te connait assez par ici, pour nous rendre compte que tout ça fait assez peu justice a tes capacités. Mais c'est en essayant qu'on apprend.

Des fois tu devrais quand même te lâcher, et nous laisser un peu goûter de ton génie naturel. Parce-que les génies ici, y en a pas tant que ça ! Et des fois ça manque. Même si t'es parfois grave chiant.

Nan mais tu sais très bien je parlais pas de Moi mais de la foule informe qui se répand ici, tandis que Moi je sème des peaux de banane ou je joue aux baraques de foire,
j'ai usité du rapprochement avec la stérilité de mes interventions pour ne point trop les enfoncer encore,
en faisant mine que leur incapacité involontaire ressemble un peu à la mienne, prétendûment assumée et recherchée.

Des génies y en à la la pelle, suffit de les frotter.

Après parce que là depuis tu l'as dit je m'y confère et je fais genre je parle(ment) et discute,
je dirais que t'es assez agréable voire plus à lire éructant et faisant ravaler leur mères aux gentils qui t'expliquent la vie,
mais ça ne peut faire oublier ta chiantitude incommensurable lorsque tu cherches à faire partager tes interrogations, ou tes interrogations sur tes sujets de prédilection, on ne peut plus chiants comme il se doit.

Le mec en haut de la hiérarchie,
au lieu d'envoyer des cons sur la planète alien, y ferait mieux de s'en faire une garde prétorienne, de leur filer quelques (ouais j'ai décidé les 128 c'était des mâles, parce que les femmes ont pas assez de couilles pour partir sur une planète inconnue, ça tombe sous le sens, en plus elles ont raison) donzelles point trop dégueu, et de se réserver les plus beaux sujets pour son épanouissement personnel..
Après, tirer ses miches de l'invasion alien non empêchée, collaborer et vendre ses semblables, s'aplatir même devant l'envahisseur en pétant autant que possible dans la soie,
le propre de toute hiérarchie quoi.

Invité
Invité

Message par calimero1 Ven 14 Nov 2014 - 12:02

calimero1
calimero1

Message par Le 5 septembre Ven 14 Nov 2014 - 12:11

Message reçu à l'instant de madame Patate :
Message modéré , les mp ne doivent pas être publiés sur le forum.

(Bel exemple de grande mansuétude et bienveillance.)
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 12:13

t'as oublié le titre... tu manques décidément de méthode !

Message modéré.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 12:19

Moaï, Uccen a écrit:
Kharmit a écrit:
en stock a écrit: Je constate que parmi les gens qui sont intelligents, et qui le savent suffisamment pour venir ici trouver leur pairs, il y en a peu qui ont envie de savoir comment fonctionne le monde. Peu qui ont envie de se mettre une seconde à l’écart de leurs à priori, et d’envisager des hypothèses."

... Et d'autres que j'ai oublié et que je ne veux pas cité.

Y en a beaucoup quand même qui font part d'un tas de questionnements (enfin, admettons que c'en soit) pour crâner ou pondre des paragraphes indigestes (ont-ils raison en ce sens, puisque ces développements qui n'en sont pas ou pas trop et se perdent en circonvolutions laborieusement stériles, comme mes lourdes phrases je note pour vous, témoignent à l'envi d'un défaut de clarté interne ou d'une difficulté d'expression qu'ils tentent sans doute par là d'amoindrir, donc finalement il faut sans doute tolérer cela et y voir la façon qu'ont certains de mettre de l'huile dans leur rouages, ou de chercher quelques signes d'assentiment à leurs théories en nombre (ah ah), ou le respect virtuel dû à une cervelle qui cogite (toz)).
Plutôt que juger qu'ils ont des choses à partager, du génialissime à nous apprendre, concevons vilement qu'ils sont juste des animaux particulièrement sociaux mais incomplètement dégourdis au point d'en passer par les affres d'un étalage forumique.

Kharmitouille oublie un numéro, mais il est hors concours.

Et  si vous jugez mon intervention à l'aune facile de ce qu'on peut lui rétorquer,
c'est pisser dans un violon.

----

Sahana dis des choses évidentes, pas trop idiotes.

----

C'est parce que "o" ça ouvre, et que ça rime avec zozo.

----

C'est malsain de parler de soi autant,
mais tu te rachètes en crachant à la gueule de pas mal, donc si ce n'est neutre c'est un beau spectacle (moi aussi je me découvre troll)
C'est vrai ça ! Pourquoi on respecte pas la pudeur !

Invité
Invité

Message par Le 5 septembre Ven 14 Nov 2014 - 12:36

Le 5 septembre a écrit:Message reçu à l'instant de madame Patate :
Message modéré , les mp ne doivent pas être publiés sur le forum.
(Bel exemple de grande mansuétude et bienveillance.)

A part ça, vous trouvez cela "normal" de se faire insulter en MP ?

Le 5 septembre
Le 5 septembre

Message par Bibo Ven 14 Nov 2014 - 12:48

stauk a écrit:
Alors j’ai espéré. J’ai espéré qu’à défaut d’être parfait, ce test là fournirait au moins un accès facilité à cette objectivité. Et pour l’instant je constate le contraire.
Est-ce que tu parles de toi ou de la populass ici représentée ?
Le test comme premier pas vers l'émancipation ? Pourquoi pas si l'on considère qu'il amène à s'interroger à propos de soi, du le monde, de nos interactions, à propos des entraves et des structures arbitraires érigées donc justifiées.
Bibo
Bibo

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Lettre ouverte aux surdoués. - Page 3 Empty insulte par mp

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 12:50

Bah oui, c'est plus intime qu'en public,
ça crée du lien.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 12:52

Bibo a écrit:Le test comme premier pas vers l'émancipation ? Pourquoi pas si l'on considère qu'il amène à s'interroger à propos de soi, du le monde, de nos interactions, à propos des entraves et des structures arbitraires érigées donc justifiées.

Heu....
comment dire,

ça t'as pas suffit de croire au père Noël,
à la petite souris,
aux trucs qu'on tente de te bourrer dans le mou à l'école ?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 12:54

Invité
Invité

Message par Bibo Ven 14 Nov 2014 - 12:55

Sahana a écrit:
Ben c'est une hypothèse. Y'en a d'autres. Comme imaginer que puisque les gens attendent tout d'un chef, qu'il endosse les responsabilités, qu'il prenne les décisions, qu'il encaisse quand tout va mal, qu'il fasse le tampon, etc.., toutes ces fonctions et ces responsabilités, ça doit grossir l'ego.
A force de décider pour les autres, peut être que le supérieur les infantilise, les voit comme de médiocres personnes incapables de penser par eux mêmes et de régler leurs soucis, conflits, sans une intervention extérieure., (ce que , a priori, on tolère des enfants, parce que ce sont des enfants, mais qu'on ne tolère plus des adultes) ce qui , peut être , engendre une certaine sorte de mépris, et un sentiment de supériorité.
C'est un peu plus qu'une hypothèse.
Cf études sur la régulation du jugement des personnes par la position de pouvoir.
Bibo
Bibo

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 12:56

Quelles études?

Donne les liens.

Invité
Invité

Message par Bibo Ven 14 Nov 2014 - 12:58

Moaï, Uccen a écrit:
Bibo a écrit:Le test comme premier pas vers l'émancipation ? Pourquoi pas si l'on considère qu'il amène à s'interroger à propos de soi, du le monde, de nos interactions, à propos des entraves et des structures arbitraires érigées donc justifiées.
Heu....
comment dire,
ça t'as pas suffit de croire au père Noël,
à la petite souris,
aux trucs qu'on tente de te bourrer dans le mou à l'école ?
Je suis assez critique vis à vis de l'objet pour me permettre de l'évoquer.
Bibo
Bibo

Message par Le 5 septembre Ven 14 Nov 2014 - 12:59

Moaï, Uccen a écrit:Bah oui, c'est plus intime qu'en public,
ça crée du lien.
Mouais c'est ça Monsieur Propre, c'est permis de frapper, mais faut pas laisser de traces ...

"Lettre ouverte aux surdoués."

Dernière édition par Le 5 septembre le Ven 14 Nov 2014 - 13:00, édité 1 fois
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Message par david50 Ven 14 Nov 2014 - 12:59

stauk a écrit:
Alors j’ai espéré. J’ai espéré qu’à défaut d’être parfait, ce test là fournirait au moins un accès facilité à cette objectivité. Et pour l’instant je constate le contraire.

Si vraiment ce que mesure ce test était le moteur du comportement humain, le QI moyen suffirait à transformer ce monde en jardin d'Eden.

Dernière édition par david50 le Ven 14 Nov 2014 - 13:07, édité 2 fois
david50
david50

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 13:04

Stauk a écrit:
Je te propose l'exercice suivant :
Imaginons que tu habites sur une planète avec 2048 habitants (oui bon, c'est un exercice quoi !). Bon. Une race extraterrestre arrive, et vous devez négocier avec elle. Vous décidez d'élire un représentant. Et vous procédez ainsi :

A chaque tour, vous vous mettez par deux, en fonction de ce que vous attendriez de cette rencontre avec cette race extraterrestre : les butter, échanger, les découvrir, vous protéger etc .. Au tour (1) vous obtenez donc 1024 représentant des 2048 habitants. Puis ces 1024 personnes recommencent, et obtiennent donc 512 représentant de niveau 2, et ainsi de suite, sur 10 tours.

A la fin au dixième niveau de cette pyramide, vous avez un représentant de votre planète. Il se trouve qu'en l'occurrence c'est toi !!!! Tu décides conformément aux attentes des personnes qui t'on nommé leur représentant d'investir dans la science, en préparation d'une offensive militaire, pour défendre la planète. 128 habitants partent sur des vaisseaux militaires, tandis que le reste opère les canons depuis la planète. Une personne de niveau hiérarchique 7 t'envoi soudain un rapport qui montre qu'en prennent le contrôle des 2 vaisseaux militaires, et en les crachant sur le vaisseau mère Alien, vous allez gagner la guerre.

Que fais tu ? (c'est juste de se poser la question l'exercice, de se mettre en situation, pas de fournir une réponse).

Est ce que le fait de t'être mis en situation de vivre cette expérience de pensée change ta perception de la fonction d'une hiérarchie ?

Déjà, le fait d'avoir vécu une situation change forcément la perception que t'en as, de celle que tu aurais si tu l'avais pas vécue.

Après, quelques soient le nombre de niveaux qu'il y a à une hiérarchie, ça reste une hiérarchie.
Même élue, et même de cette façon là, comment tu vas être sûr que les dirigeants du haut auront la même optique et les mêmes objectifs que les premiers maillons qui ont commencé la chaîne?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 13:06

Le 5 septembre a écrit:Mouais c'est ça Monsieur Propre, c'est permis de frapper, mais faut pas laisser de traces ...

Tu reviens bien sur les tiennes.
Je t'ai frappée moi ?
Ou est-ce l'inverse ?

Je sais même pas avec qui je cause, vu tu te présentes pas.
Mais tu décolles pas.

Invité
Invité

Message par poneyceleste Ven 14 Nov 2014 - 13:32

C'est marrant tout de même, ça juge les autres de cons et pourtant ça va disserter 15 messages sur un troll. Imo faudrait s'inclure dans les cons si on est pas capable de voir un troll aussi évident.

Après si tu te sens capable de réfléchir sur l'univers arrête de poster sur ce forum qui va nul part et utilise ta tête, je suppose que tes 4000 messages ont bien entamé ton quota horaire te permettant de réfléchir ou alors tu aimes juste dire aux autres que tu aimes réfléchir je me trompe ?

J'ai regarde les derniers messages que tu as pu poste, et le constat est que tu n'apportes rien dans ces messages tu cherches juste a faire graviter la conversation autour de toi, comme ce topic au final qui n'est la que pour flatter ton égo.

Bisous de moi.

poneyceleste

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 13:36

Imo, parle français steuplé,
sinon raus dégage fissa.

Invité
Invité

Message par poneyceleste Ven 14 Nov 2014 - 13:41

Uccen toujours aussi perspicace a ce que je vois.

poneyceleste

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 13:50

Moaï, Uccen a écrit:Tu reviens bien sur les tiennes.Je t'ai frappée moi ?
Bon les enfants, y a des Pm pour vous faire des poutous ... heu .. ah c'est déjà fait. Sinon y a le fil d'Uccen :p

Invité
Invité

Message par Le 5 septembre Ven 14 Nov 2014 - 13:55

@ Uccen :
ma question s'adressait plutôt à celui ou celle qui a effacé le message et a écrit en bleu (et je n'aurais probablement pas de réponses) Alors à moins que Patate et toi ne fassent qu'un (ce qui m'étonnerait) je ne vois pas pourquoi tu ramènes cela à ta personne.
(tu décolles pas des masses non plus je trouve mais ce n'est pas non plus la question)

@Stauk : désolée de déranger sur ton fil.
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 14:00

poneyceleste a écrit:Bisous de moi.
Salut, effectivement ça passe mieux avec des bisous. T'as vu ?

poneyceleste a écrit:faudrait s'inclure dans les cons
Tout à fait d'accord. C'est ce que faisait Coluche. Ca l'a presque conduit à la présidence de la France. Presque, parce que bon. La démocratie a ses limites. Quand le peuple est incapable de faire le bon choix, en dépit des outils particulièrement bien foutus pour qu'il les fasse, ces bons choix, il faut agir.

poneyceleste a écrit:arrête de poster sur ce forum
Figure toi que j'ai tenté ça. Et peut être je recommencerais à l'occasion.

poneyceleste a écrit:tu aimes juste dire aux autres que tu aimes réfléchir je me trompe ?
Je suppose que tu te trompes oui. Mais j'ai l'impression que c'est ton avis honnête. Alors j'apprécie ça. J'aime bien l'honnêteté. Il vaut mieux un connard honnête qui te déteste et t'explique pourquoi, qu'un ami faux cul. En vérité, j'y ai pas vraiment réfléchit, et je ne voit pas trop l'intérêt de me poser la question de savoir si oui ou non tu as raisons ou pas en la circonstance.

poneyceleste a écrit:tu n'apportes rien dans ces messages tu cherches juste a faire graviter la conversation autour de toi, comme ce topic au final qui n'est la que pour flatter ton égo.
Je crois que tu dis la même chose juste au dessus. Tu insistes. Ca devait donc être important pour toi. T'es jaloux ou quoi ? Si un jour t'es vraiment dans la merde, compte sur moi pour partager avec toi cette formidable gloire auréolée que ma popularité sur Zc me permet d'utiliser pour m'élever toujours plus haut sur l'échelle sociale de la crédibilité autoritariste dont l'humanité est si friande. Mais je doute que tu sois dans la merde. Quand on a les pieds dans la merde, celle du cerveau finit par nous déranger. Et alors on fait un effort. Tu sembles pas tellement prêt à faire des efforts là tout de suite. Alors je vais supposer que tu vas bien, et que comme d'autres, tu utilise cet endroit pour expérimenter un peu des formes d'interactions originales avec ton prochain.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 14:08

Le 5 septembre a écrit:@Stauk : désolée de déranger sur ton fil.
C'est rien, c'est bon enfant tout ça. Te déranges pas pour moi. Surtout si en plus tu as l'exquise amabilité d'en plus demander l'autorisation avant. Béni soyez vous. Par contre respectez la chartes, juste histoire de. Je ne cautionne bien sûr pas les infractions à la Chartes. Sauf celles qui sont légitimes. Mais recopier les pm, c'est pas autorisé, et crois moi ... ça vaut mieux comme ça. Je me ferais un plaisir de te dire ce que j'en pense, si tu me les transmets. Sauf que ma boite est toujours un peu pleine à craquer. Donc bon.

Sinon je vais te dire, je sais pas ce qu'elle t'a écris parce que j'ai pas lu, mais je me doute bien que quand elle prend quelqu'un en grippe, elle doit pas y aller pas quatre chemin. Et que ça doit être désagréable. Je ne sais pas d'où vient votre différent, mais je ne crois pas qu'il faille y voir plus qu'une dispute de plus, comme il en arrive tous les jours. Si les gens ont tous de la valeur, ce genre de choses, on peut en rigoler.

Je te connais pas, mais tu ne m'as pas tellement donné de raisons de penser, pour le moment, que les propos de la belle sont appropriés à ton cas particulier.

Le 5 septembre a écrit:@ Uccen :
ma question s'adressait plutôt à celui ou celle qui a effacé le message et a écrit en bleu (et je n'aurais probablement pas de réponses) Alors à moins que Patate et toi ne fassent qu'un (ce qui m'étonnerait) je ne vois pas pourquoi tu ramènes cela à ta personne.
(tu décolles pas des masses non plus je trouve mais ce n'est pas non plus la question)
Parfois les gens sur ce forum, partagent des liens affectifs autres que le haine profonde et viscérale qu'il est si facile de développer ici vis à vis de quelques personnalités saillantes. Parfois ils se connaissent même en vrai. Et puis il y'a aussi les schizos avec des doubles personnalités. Faut pas trop chercher à comprendre en fait. Faut prendre l'endroit comme il est.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 14:09

"tu utilises cet endroit pour expérimenter un peu des formes d'interactions originales avec ton prochain."

mais c'est que tu deviens drôle !!!
humoriste, ça te dirait comme métier ??
j'ai mes entrées dans le secteur ^^ mais faut être gentil avec moi Wink
ok ?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 14:13

Patate a écrit:mais c'est que tu deviens drôle !!!
humoriste, ça te dirait comme métier ??

J'étais pas drôle avant ???? Merde alors. Mais intéressant. Peut être mes nouvelles accointances m'aident à exprimer certains aspects insoupçonnés de mon potentiel ? Ou alors t'es dans de meilleures dispositions ces derniers jours ? C'est 5 qui va être content d'apprendre que là, c'est la patate édulcorée en mode enjouée qui lui parles !

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 14:22

Boissons Fraiches - Mascottes - Chichis

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 14:24

bah st'a dire que quand on file des gnons faut déjà savoir en prendre...
et c'est toujours le même schéma : ils tapent, ils se ramassent et ils se plaignent.
moi je rigole, jaune, mais je rigole !

Invité
Invité

Message par Noumenie Dysnomie Ven 14 Nov 2014 - 14:29

Poney, président !
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 14:32

Poney est un clone pour pouvoir parler mal incognito
Grande classe

Dernière édition par Jordan Sulli le Ven 14 Nov 2014 - 14:49, édité 2 fois (Raison : test)

Invité
Invité

Message par Noumenie Dysnomie Ven 14 Nov 2014 - 14:41

Je ne pense pas que cette prétendue anonymat lui serve à ça ou le désinhibe plus Laughing

Je devrais me faire des fakes pour m'amuser tout pareil ^^
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 14:43

Jordan Sulli a écrit:Poney est un clone pour pouvoir parler mal incognito
Grande classe
En même temps, si l'humanité était un peu moins prompte à juger, on serait pas réduit à devoir se résoudre à telles extrémités afin de se préserver de l'opprobre populaire, et de devoir choisir entre le risque de discontinuer sa capacité à assumer des fonctions de représentation du peuple et celui de se faire traiter de lâche.

Invité
Invité

Message par poneyceleste Ven 14 Nov 2014 - 14:53

Si parler mal c'est s'amuser sur un topic amusant, alors oui je suis coupable. *tends ses deux poignets*

poneyceleste

Message par Noumenie Dysnomie Ven 14 Nov 2014 - 14:54

/me fait des biyoux papillons sur les poignets innocents
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 15:14

Poney, je viens de m'inscrire chez toi, histoire de voir si l'herbe y est plus verte ^^

Invité
Invité

Message par poneyceleste Ven 14 Nov 2014 - 15:16

Il est mort l'autre forum Sad il a pas pris !

poneyceleste

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 15:23

vous avez essayé au moins Console

Invité
Invité

Message par Le 5 septembre Ven 14 Nov 2014 - 15:31

Patate a écrit:et c'est toujours le même schéma : ils tapent, ils se ramassent et ils se plaignent.
moi je rigole, jaune, mais je rigole !
Je ne sais pas où j'ai tapé chez toi, peut-être un effet rebond, tellement au premier abord j'ai l'impression que tout te fait marrer, peut-être ça t'a vexée finalement de pas avoir le plaisir de voir ma gueule dans un troquet.

Patate a écrit:bah st'a dire que quand on file des gnons faut déjà savoir en prendre...
C'est précisément l'intérêt que je trouve à ZC (genre Fight Club virtuel), apprendre à s'en prendre plein la gueule et devenir insensible aux coups bas, et donc je ne me plains pas, j'apprends.
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 15:57

five club september:

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 16:00

Lettre ouverte aux surdoués. - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTwTLqar6RQsd7S1aMnUnnrWWJe8xdRoY0_oo8dqKBhMVsL3gohqPGkstqn

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 16:01

C'est précisément l'intérêt que je trouve à ZC (genre Fight Club virtuel), apprendre à s'en prendre plein la gueule et devenir insensible aux coups bas, et donc je ne me plains pas, j'apprends.

Ça marche sur n'importe quel forum, ça, non ?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 16:04

Alphonsine a écrit:
Ça marche sur n'importe quel forum, ça, non ?
Oui, mais ça marche mieux quand on a un apriori positif sur la population du forum. Grosso modo. On tombe de plus haut.
Impec !

Un point pour 5 ici. Désolé patate, je sais pas en privée, mais sur la partie publique de mon fil, là il marque un point. Alors que toi tu as perdu ton calme ! (du coup ça lui fait +2).

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 16:06

stauk a écrit:
Moaï, Uccen a écrit:Tu reviens bien sur les tiennes.Je t'ai frappée moi ?
Bon les enfants, y a des Pm pour vous faire des poutous ... heu .. ah c'est déjà fait. Sinon y a le fil d'Uccen :p

heu .. ah bon, c'est fait ?

Nan j'ai pas de fil.

Le 5 septembre a écrit:@ Uccen :

@Stauk : désolée de déranger sur ton fil.

Et pourquoi pas, qu'on ferait qu'un ?

Je ramène toujours (toujours, TOUJOURS) tout à ma personne.
Pas toi ?
Pas vous ?

@Stauk : ravi de te déranger sur ton fil

Noumenie Dysnomie a écrit:
Je devrais me faire des fakes pour m'amuser tout pareil ^^

Nan tu devrais faire des dessins violets.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 16:11

et s'toc !:

Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 16:16

Patate a écrit: elle je l'aime pô. je la trouve trop
C'est pas toi qui disait que t'aimais personne ? Ou tout le monde ? La flemme de chercher.
et ... c'est ton droit le plus strict, UCCEN. Enfin .. 1/2 * UCCEN.

L'un dans l'autre, 1/2 + une moitiée = 2. Ou 3 parfois. Enfin voilà.

Invité
Invité

Message par Bibo Ven 14 Nov 2014 - 16:18

Sahana a écrit:Quelles études?
Donne les liens.

Ca vient d'un de mes cours de M1, demande à Benoît Testé de l’université de Rennes 2.
Sinon, j'ai trouvé ça : http://fr.sott.net/article/12724-L-influence-du-pouvoir-sur-les-jugements-moraux
Bibo
Bibo

Message par Le 5 septembre Ven 14 Nov 2014 - 16:21

@patate : je n'ouvrirai pas ton message privé perfide patate, si t'as un truc à dire, fais plutôt un copié collé ici, c'est plus marrant.

@uccen : cela m'étonnerait parce que je ne te trouve pas vulgaire mais en vrai je ne sais pas, peut-être que tu as le rire jaune aussi.

@stauk : j'avais un a priori négatif sur une population qui se regroupe en troupeau (virtuellement et dans les bars et les squares) à cause de son qi, mais cela ne m'a pas empêchée de tomber de haut.
Le 5 septembre
Le 5 septembre

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 16:23

Le 5 septembre a écrit:@stauk : j'avais un a priori négatif sur une population qui se regroupe en troupeau (virtuellement et dans les bars et les squares) à cause de son qi, mais cela ne m'a pas empêchée de tomber de haut.
Je sais pas comment t'en es venu à te crêper le chignon avec les deux moitiés de Zébres là. Mais dans un sens, j'apprécie le comique de la situation. Si si.

MOuahahahaha

Pardon.

Invité
Invité

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant