J'adore!
+5
Kodiak
Néfertiti
Marcheuse
offset
oyans
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: J'adore!
finalement je fais soft dis-moi (parce que je la trouve jolie cette chanson
oyans- Messages : 2733
Magnifique ^^
Ma préférée je crois (parce qu'en vrai elles le sont toutes) c'est les poissons
Ma préférée je crois (parce qu'en vrai elles le sont toutes) c'est les poissons
Invité- Invité
J'aime bien les photos postées
et j'aime bien mano solo aussi
celle qui me donne la pêche:
et j'aime bien mano solo aussi
celle qui me donne la pêche:
Invité- Invité
je ne pensais plus à ce titre labelette, merci.
vous connaissez ça? pas le poème mais la version chanté, avant pour supporter les traitements et la maladie toute la nuit j'écoutais ça enfin tout l'album
vous connaissez ça? pas le poème mais la version chanté, avant pour supporter les traitements et la maladie toute la nuit j'écoutais ça enfin tout l'album
Un peintre que j'aime assez, c'est Léon Spillaert. Son style est intéressant, je crois qu'il est dans la veine Nietzschéenne; l'artiste mort où la vie est absente en dehors de soi, de son atelier.
je suis tout à fait de ton avis, ses oeuvres ont une de ses présences! et sa technique impressionnante, c'est un mélange de peintures, d'encre de chine, enfin de plusieurs matières et le rendu franchement impeccable.Parisette a écrit:C'est très beau !
Il est hypnotique ce tableau, avec ce personnage centrale et ces autres visages en arrière plan.
C'est son autoportrait n'est-ce pas ?
Invité- Invité
oui c'est son autoportrait, il en a fait bien d'autres parisette.Parisette a écrit:Il est hypnotique ce tableau, avec ce personnage centrale et ces autres visages en arrière plan.
Celle-ci je l'aimais bien, elle n'est pas connue et bizarrement je ne sais plus sur quel album elle se trouve...
error mon senior, c'est une réplique de montand avec louis de finès , la folie des grandeurs ou un truc du genre
Désolé frida, je n'ai pas une bonne connexion ici, du coup la vidéo s'arrête à longueyr de temps, la fille est mignonne et marrante... voilà pas grand chose à dire là-dessus, ça ne m'intéresse plus vraiment tout ça je ne crois que plus rien ne m'intéresse en fait.Frida a écrit:
C'est surtout une zébrette très drôle et délicieusement décalée. ...oyans a écrit:Désolé frida, je n'ai pas une bonne connexion ici, du coup la vidéo s'arrête à longueyr de temps, la fille est mignonne et marrante... voilà pas grand chose à dire là-dessus, ça ne m'intéresse plus vraiment tout ça je ne crois que plus rien ne m'intéresse en fait.Frida a écrit:
Frida- Messages : 333
oui mais comme je t'ai dit la vidéo passe pas, ça m'a fait déjà sur les 10 premières secondes après ça s'arrête, j'ai ri pendant 10 secondes, c'est tout.Frida a écrit:C'est surtout une zébrette très drôle et délicieusement décalée. ...oyans a écrit:Désolé frida, je n'ai pas une bonne connexion ici, du coup la vidéo s'arrête à longueyr de temps, la fille est mignonne et marrante... voilà pas grand chose à dire là-dessus, ça ne m'intéresse plus vraiment tout ça je ne crois que plus rien ne m'intéresse en fait.Frida a écrit:
mes deux petits estudiantins surdoués après un colloque de trois heures sur le rôle de la batavia pendant la seconde guerre mondial
le pont du diable de William Turner
c'est mon côté romantique j'arrive pas à m'en délester, superbe chanson cela dit
J'adore ton projet d'étude, les arrondis, le sentiment de douleur qui s'en dégage. Ca va très chouette ^^
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4