Encore un...dedieu mais c'est un nid !!!

5 participants

Encore un...dedieu mais c'est un nid !!! Empty Encore un...dedieu mais c'est un nid !!!

Message par Dune Dim 24 Mai 2015 - 18:15

Bonjour,

Nouveau venu, ancien parisien vivant près de Clermont-fd depuis une dizaine d'années.

Designer par vocation d'enfance mais maintenant las de concevoir des objets de conso. Bien plus intéressé par des questionnements sur la vie et son devenir, les différents types de liberté, la psychologie sociale, les représentations et leur contrôle, le fonctionnement de la monnaie, le sens profond du pouvoir, etc.

Conscient de ma "douance" depuis dès l'âge 6 ans (c'est la faute à ma mère Laughing qu'arrêtait pas de répéter que j'étais spécial) confirmée par deux tests (que je trouve très imparfaits, surtout du fait du score global qui n'a à mon avis que peu de sens) mais surtout par ce sentiment de décalage (voir parfois d'étrangeté) par rapport à la plupart des gens avec lesquels j'interagis...sentiment partagé me semble t-il par la plupart d'entre nous et qui nous a conduit ici.

Je suis un zèbre sportif qui pense que corps et esprit sont intimement liés, pratiques qui permettent aussi de déconnecter au moins partiellement notre mental qui court, qui court...

Au plaisir de dialoguer avec vous sur le forum mais surtout de vous rencontrer ici ou là...en particulier les charmantes "zebrettes" (plutôt 38-48 ans) à la recherche comme moi d'une rencontre amoureuse Embarassed

Dune

Revenir en haut Aller en bas

Encore un...dedieu mais c'est un nid !!! Empty Re: Encore un...dedieu mais c'est un nid !!!

Message par Ardel Lun 25 Mai 2015 - 2:04

Bienvenue, Dune ! cheers

Au plaisir de te lire, alors Smile

Bonne chance dans tes recherches d'une jolie rencontre ... tu as peut-être déjà remarqué la section dédiée : https://www.zebrascrossing.net/f100-zeetic
Ardel
Ardel

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Encore un...dedieu mais c'est un nid !!! Empty Re: Encore un...dedieu mais c'est un nid !!!

Message par Doom666 Lun 25 Mai 2015 - 7:00

Bonjour à tous,
Bienvenue parmi nous chevaucheur de Shaï-Hulud. Comme toi, un esprit sain dans un corps sain (et non un esprit satyrique dans un corset...), une façon commode de faire sa toilette émotionnelle comme le dirait Thierry Brunel.
Cordialement.
Alain.
Doom666
Doom666

Message par poèterouge Lun 25 Mai 2015 - 7:24

Salut et bienvenue. Ma femme est auvergnate tu habites jolie région. Anima sana in corpore sano, belle devise. J'aimerais bien venir m'y installer. @+
poèterouge
poèterouge

Encore un...dedieu mais c'est un nid !!! Empty Re: Encore un...de dieu mais c'est un nid !!!

Message par ShineFlower Lun 25 Mai 2015 - 10:15

Bienvenue Dune dans la savane Zèbre. Au plaisir de te lire.
Un zebre aime bien monter et se reposer dans les Dunes. De plus il adore l'eau. En chemin
ShineFlower
ShineFlower