Un timbré de plus !!!

3 participants

Un timbré de plus !!! Empty Un timbré de plus !!!

Message par Maldoroth Jeu 28 Mai 2015 - 12:03

Bon ben je ne sais pas par où commencer, que dire...

Commençons par mon parcours assez banal :

J'ai 24 ans, suis étudiant en master d'espagnol et actuellement en train de vous écrire en pleine nuit blanche à Buenos Aires (j'ai pas trop bu promis Papy ).

Après avoir été "diagnostiqué" (c'est bien le mot^^) "enfant intellectuellement précoce" début collège, j'ai au début essayé d'ignorer pendant longtemps cette réalité, ne comprenant pas cette différence qui me torturait et dont j'aurais voulu me défaire...

Heureusement j'ai pris conscience par la suite que tout cela n'était pas qu'une tare, un fardeau que je devais porter seul, et j'ai pu rencontrer pendant la suite de mon adolescence d'autres enfants à haut potentiel, par le biais de l'Anpeip Aquitaine (peut-être certains sont-ils d'ailleurs sur ce forum ?^^), ce qui m'a permis de rompre les liens du repli sur soi et de la solitude en voyant que je n'étais finalement pas le seul "martien" sur Terre.

Depuis j'essaye d'aller et venir tant bien que mal, on fait avec.

J'avoue que je n'y pensais plus depuis un moment et puis par curiosité en cherchant sur le net je suis tombé sur votre forum donc voilà, j'espère avoir sonné à la bonne porte^^

A part ça j'essaye de faire un peu de musique en loisir et j'écris même si le résultat est assez loufoque et déjanté m'enfin ^^

S'il y en a que ça intéresse Wink :

La Bête