Ici, le fil où on dit : "merci !"
+9
Deedee
JCVD
Hako
zelle
louise
Wise
Carla de Miltraize VI
Louna
Néfertiti
13 participants
Page 1 sur 1
Ici, le fil où on dit : "merci !"
Allez, commençons sans plus tarder !
Mon premier merci sera adressé à ce qui est à la source de la vie. Ça peut être tout ou rien. Mais merci, quand même. Je sais que je ne perds rien en remerciant
Mon deuxième merci est réservé à Costadelsol pour ses compliments plein de générosité
C'est tout pour ce soir. À vous !
Mon premier merci sera adressé à ce qui est à la source de la vie. Ça peut être tout ou rien. Mais merci, quand même. Je sais que je ne perds rien en remerciant
Mon deuxième merci est réservé à Costadelsol pour ses compliments plein de générosité
C'est tout pour ce soir. À vous !
Néfertiti- Messages : 682
Re: Ici, le fil où on dit : "merci !"
PS :
À la modération :
S'il existe un fil semblable, cela ne me pose aucun souci que vous supprimiez ou fusionniez le mien avec celui-ci.
À la modération :
S'il existe un fil semblable, cela ne me pose aucun souci que vous supprimiez ou fusionniez le mien avec celui-ci.
Merci Néfertiti! Et merci à ce forum, qui me permet de me sentir moins seule et incomprise.
Louna- Messages : 80
Merci pour le chocolat !
Et pour tout le reste aussi...
Et pour tout le reste aussi...
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Oh, et merci à toi, Louna, pour ton merci !
Je remercie ma best friend pour son souci de moi et de mon bonheur. Merci à elle d'être parfaite (elle est maquée, les mecs, désolée) !
Je remercie ma best friend pour son souci de moi et de mon bonheur. Merci à elle d'être parfaite (elle est maquée, les mecs, désolée) !
Merci Dieux d'avoir si bien fait l'Univers.
je retire tout ce que j'ai dit, toutes mes critiques... il est parfait ce Univers, je ne vois plu 1 seul défaut.
Damien Wise :
Merci à tout et à vous tous pour cette magnifique journée !
Merci à tout et à vous tous pour cette magnifique journée !
Damien wise: pourquoi tu pleure? En clair, pourquoi pas de s ?
louise- Messages : 1420
Merci à mon super Tonton ! Qu'il soit béni !
merci aux surgelés Pi..rd
zelle- Messages : 1184
Hako- Messages : 300
Je suis enceinte.
JCVD- Messages : 6627
Merci le Saint Esprit !
Merci : avec mon gros zizi sous mon gros ventre, du coup, j'ai l'air d'un con !
Et sinon Jésus Christ Version Dionysos , c'est quoi ton métier à la base ?
zelle- Messages : 1184
Merci à vous tous, vous m'aidez à me réconcilier avec les gens, à sortir de ma tanière (telle une marmotte...ou un ours généreux, c'est selon), à être moi-même, à m'ouvrir (un peu, pas comme Dave).
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point tout ça m'a fait du bien.
MERCI
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point tout ça m'a fait du bien.
MERCI
Deedee- Messages : 1936
Merci à ce forum pour m'avoir fait découvrir une propriété de l'esprit. (sans rire (sans rire))
Pom le banni- Messages : 9
Merci, merci, merci, merci, merci !
Thankyall for your understanding and for beeing like me a little (even here I feel like I'm not really human but at least I'm among other freaks... )
t.o.- Messages : 15
Merci à ceux qui mettent une majuscule à mon pseudo, ça me fait tout chose à chaque fois
Invité- Invité
.
Dernière édition par Pseudo non argumenté le Mer 23 Sep 2015 - 11:57, édité 1 fois
//ha!ha!- Messages : 915
- merci PNA:
- Merci chère, quelle drôlerie cette anecdote
nous ne nous sommes jamais rencontrées mais nos connexions réflexives sont je pense d'une évidence rare, ainsi, j'espère que vous pardonnerez ma familiarité
Par honnêteté de coeur intellectuelle, je dois vous avouer afin de rendre sain le futur terreau de nos galvanisants échanges que j'ai moi même de par le passé écorché involontairement votre pseudo en remplaçant non par sans.
Du coup, je suis tombée sur votre biographie, aprés recherches assidues sur des sites aux langages obscurs peu accessibles au(x) commun(s), comme l'anglais:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antig%C3%A8ne_prostatique_sp%C3%A9cifique
et j'en restais pantoite d'admiration, vous êtes une référence scientifique internationale!!! mais votre modestie vous fait modifier légèrement votre pseudo afin de ne pas écraser les autres de votre supériorité, une humilité hors du commun si je puis me permettre ce pléonasme euphémique.
Au plaisir de me faire élever par vous et en espérant ne point trop vous alourdir dans le futur car je ne pourrais que m'effacer face à la grandeur de la perpétuation du savoir intellectuel
Invité- Invité
.
Dernière édition par Pseudo non argumenté le Mer 23 Sep 2015 - 11:56, édité 1 fois
//ha!ha!- Messages : 915
Merci à mon Chéri, de me supporter même dans les mauvais moments, même quand je ne réagis pas aux câlins (virtuels, distance powa) et que je n'arrive pas à faire des petits coeurs.
Merci à mon Amie, d'être là, de me raconter ton quotidien pour me changer les idées, de me choisir comme compagne de "voyages chelou dans des contrées oniriques métaphysiques et plein de trucs en -ique".
Merci au coup de bol (appelons ça comme on veut) qui a fait que j'ai un petit boulot qui me permet de voir autre chose (même si ces prochains temps je risque d'être sur la brèche du pétage de plombs larmoyant).
Merci aux petits moments de grâce venus d'on ne sait où, même s'ils ne durent qu'une poignée de millisecondes.
Et merci à Morphée qui, après toutes ces années, accepte enfin de me prendre dans ses bras avant 3h du mat.
Merci à mon Amie, d'être là, de me raconter ton quotidien pour me changer les idées, de me choisir comme compagne de "voyages chelou dans des contrées oniriques métaphysiques et plein de trucs en -ique".
Merci au coup de bol (appelons ça comme on veut) qui a fait que j'ai un petit boulot qui me permet de voir autre chose (même si ces prochains temps je risque d'être sur la brèche du pétage de plombs larmoyant).
Merci aux petits moments de grâce venus d'on ne sait où, même s'ils ne durent qu'une poignée de millisecondes.
Et merci à Morphée qui, après toutes ces années, accepte enfin de me prendre dans ses bras avant 3h du mat.
Lyanah- Messages : 470
Un immense MERCI
à mbctmoi pour ce beau moment partagé lors de la visite de la maison de Nicolas Pereisc à l'occasion des journées du Patrimoine.
à mbctmoi pour ce beau moment partagé lors de la visite de la maison de Nicolas Pereisc à l'occasion des journées du Patrimoine.
Invité- Invité