Toulon tout court...
+2
Acéso
mbctmoi
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Toulon tout court...
Est ce qu'il y a des toulonnais dans le coin?
Est ce qu'il y a des rencontres, des visites ou sorties culturelles de prévues dans la région?
Est ce qu'il y a des rencontres, des visites ou sorties culturelles de prévues dans la région?
Invité- Invité
Re: Toulon tout court...
C'est un comble qu'il n'ait pas de zèbres de provence...!
OK je sors
OK je sors
Invité- Invité
Si!!!! y en a.....
mbctmoi- Messages : 90
Wouaaahhh super! D'où es tu?
Ce serait pas mal d'organiser quelque chose dnas le Var? A moins que cela n'existe déjà
Ce serait pas mal d'organiser quelque chose dnas le Var? A moins que cela n'existe déjà
Invité- Invité
Je suis à toulon.je suis interessée par les sorties cinéma spectacles expo...
Par contre je suis venue voir par hasard le site aujourd hui mais c exceptionnel.coup de bol...je me suis inscrite en mars et je n ai pas donné suite.
Par contre je suis venue voir par hasard le site aujourd hui mais c exceptionnel.coup de bol...je me suis inscrite en mars et je n ai pas donné suite.
Je te comprends...
Il faudrait trouver une bonne activité pour se rencontrer ce seraitpas mal. JE suis arrivée à Toulon en mars mais côté musée/expo, je ne crois pas qu'il y ait grand chose. Ours tu serais partant?
Il faudrait trouver une bonne activité pour se rencontrer ce seraitpas mal. JE suis arrivée à Toulon en mars mais côté musée/expo, je ne crois pas qu'il y ait grand chose. Ours tu serais partant?
Invité- Invité
si, il y a quand même des expo et des spectacles intéressants.
Ours, j'ai lu tout à l'heure quelque chose sur une MAZ, je sais pas comment je suis tombée sur ça et je n'arrive pas à y retourner, j'ai envoyé un message
est-ce que tu en fais partie?
(j'ai beaucoup de mal à me connecter de chez moi, plus facile depuis le boulot)
crosslove, tu t'intéresses plutôt à quoi? cinéma, expo, spectacles?
Ours, j'ai lu tout à l'heure quelque chose sur une MAZ, je sais pas comment je suis tombée sur ça et je n'arrive pas à y retourner, j'ai envoyé un message
est-ce que tu en fais partie?
(j'ai beaucoup de mal à me connecter de chez moi, plus facile depuis le boulot)
crosslove, tu t'intéresses plutôt à quoi? cinéma, expo, spectacles?
Je suis intéressée un peu par tout, en fait ça dépend du sujet!
mais une expo ca pourrait être bien.
Je suis ignorante c'est quoi une MAZ?
mais une expo ca pourrait être bien.
Je suis ignorante c'est quoi une MAZ?
Invité- Invité
Ben de ce que j'en ai compris, ce serait une maison à zébres...
à tout hasard, est-ce que le film "Dior et moi" ça te brancherait? C'est au Rocher à la fin de la semaine et j'envisage d'aller le voir.
Sinon, j'ai la carte Chateauvallon, est-ce que tu as regardé leur programme, si tu aimes le théâtre ou la danse, il y a plein de spectacles super
à tout hasard, est-ce que le film "Dior et moi" ça te brancherait? C'est au Rocher à la fin de la semaine et j'envisage d'aller le voir.
Sinon, j'ai la carte Chateauvallon, est-ce que tu as regardé leur programme, si tu aimes le théâtre ou la danse, il y a plein de spectacles super
ah ok merci!
Oui ca pourrait le faire pour "Dior et Moi"!
Je ne connaissais pas le centre de Chateauvallon! Je suis sur leur site, le théâtre et la danse c'est super! et il va y acoir les journées du patrimoine, j'avais oublié cette affaire-là!
Je regarde la programmation, si tu vois quelque chose d'intéressant dis le moi!
Oui ca pourrait le faire pour "Dior et Moi"!
Je ne connaissais pas le centre de Chateauvallon! Je suis sur leur site, le théâtre et la danse c'est super! et il va y acoir les journées du patrimoine, j'avais oublié cette affaire-là!
Je regarde la programmation, si tu vois quelque chose d'intéressant dis le moi!
Invité- Invité
j'ai réservé pour plusieurs spectacles. Ils font la présentation de la saison en juin, ensuite tu réserves et maintenant c'est le moment où on confirme ses réservations. J'ai pris surtout de la danse et un concert
ah ok! je ne savais pas!
Je ne sais pas si je suis sur le bon site. Sinon j'ai vu qu'il y a "Le malade imaginaire" debut octobre!
Je ne sais pas si je suis sur le bon site. Sinon j'ai vu qu'il y a "Le malade imaginaire" debut octobre!
Invité- Invité
oui
je vais voir Birds on a whire, en novembre, et après de la danse
enfin...j'ai mis de l'ordre chez moi et résultat je ne retrouve plus mes résa, donc demain je les appelle pour confirmer
je vais voir Birds on a whire, en novembre, et après de la danse
enfin...j'ai mis de l'ordre chez moi et résultat je ne retrouve plus mes résa, donc demain je les appelle pour confirmer
ok! C'est souvent comme ça, quand on range on ne retrouve rien !
Je suis bien tentée par "Le malade imaginaire" Ca te dit?
Le 1, 2 ou 3 octobre à 20h30
S'il y a des amateurs, vous êtes les bienvenus!
chateauvallon.com/spip.php?article286
Je suis bien tentée par "Le malade imaginaire" Ca te dit?
Le 1, 2 ou 3 octobre à 20h30
S'il y a des amateurs, vous êtes les bienvenus!
chateauvallon.com/spip.php?article286
Invité- Invité
Bonjour,
j'habite également Toulon.
Ce serait sympa de se réunir autour d'un verre pour faire connaissance un de ces jours ?
J'ai connu les soirées Theavora sur Marseille il y a deux ans et j'y ai bcp apprécié l'ambiance.
Si cela vous dit, je suis partante pour une rencontre tlnaise !
j'habite également Toulon.
Ce serait sympa de se réunir autour d'un verre pour faire connaissance un de ces jours ?
J'ai connu les soirées Theavora sur Marseille il y a deux ans et j'y ai bcp apprécié l'ambiance.
Si cela vous dit, je suis partante pour une rencontre tlnaise !
Acéso- Messages : 25
Ah ! super Acéso je suis partante pour prendre un verre!
Il faudrait se fixer une date. Tu es dispo en soirée en général? le week end en semaine? En semaine ca pourrait être plus tranquile qu'en pensez-vous?
Il faudrait se fixer une date. Tu es dispo en soirée en général? le week end en semaine? En semaine ca pourrait être plus tranquile qu'en pensez-vous?
Invité- Invité
Parfait!
je suis disponible le soir en semaine (sauf le mardi) et le WE.
Je pars qq jours cette semaine, alors je vous propose un soir de la semaine prochaine... Disons, mercredi 16 si cela vous convient à tous ? Quant au lieu, si vous avez des idées...
je suis disponible le soir en semaine (sauf le mardi) et le WE.
Je pars qq jours cette semaine, alors je vous propose un soir de la semaine prochaine... Disons, mercredi 16 si cela vous convient à tous ? Quant au lieu, si vous avez des idées...
Super!
Mercredi 16 ca pourrait être très bien! Je ne connais pas encore très bien tous les bars de Toulon ...
Mais visiblement ça va changer!
Mercredi 16 ca pourrait être très bien! Je ne connais pas encore très bien tous les bars de Toulon ...
Mais visiblement ça va changer!
Invité- Invité
Parce que... Toulon.
Je serai normalement de retour dans un an. Je compte poser mes valises soit à l'est (La Garde/Le Pradet) soit carrément du côté de la Seyne.
Pour les amateurs de théâtre un peu de boulevard vous avez la compagnie de la Barjaque qui joue au théâtre de la porte d'Italie (les arches derrière le centre Mayol, en direction de St Jean du Var).
J'aimais bien aussi aller au Comedia (Mourillon). Je viens de voir qu'ils jouent Ruy Blas début Octobre.
Je serai normalement de retour dans un an. Je compte poser mes valises soit à l'est (La Garde/Le Pradet) soit carrément du côté de la Seyne.
Pour les amateurs de théâtre un peu de boulevard vous avez la compagnie de la Barjaque qui joue au théâtre de la porte d'Italie (les arches derrière le centre Mayol, en direction de St Jean du Var).
J'aimais bien aussi aller au Comedia (Mourillon). Je viens de voir qu'ils jouent Ruy Blas début Octobre.
Invité- Invité
Et bien pour moi ce sera la prochaine fois, je serai au nord de Paris....
Prochain tour !
Prochain tour !
Invité- Invité
Merci pour les bons tuyaux Mily!
Tu serais dispo quelles dates Ours?
Tu serais dispo quelles dates Ours?
Invité- Invité
la compagnie de la bajarque? oui, c'est sympa !
pour qui aime le café-théâtre (au sens large), il y a aussi le room city avec pas mal de one man show.
pour ma part, je vais souvent à aix-en-provence pour faire le café-théâtre "le flibustier"...
pour le bar, le spot le plus simple est celui du Mourillon. J'ai testé la nouveau bar, le "Brandy". Cela change du Havana :-)
Il y a aussi le Comedia, l'Atelier des Vins, ... Et puis si vous avez des idées... ;-)
pour qui aime le café-théâtre (au sens large), il y a aussi le room city avec pas mal de one man show.
pour ma part, je vais souvent à aix-en-provence pour faire le café-théâtre "le flibustier"...
pour le bar, le spot le plus simple est celui du Mourillon. J'ai testé la nouveau bar, le "Brandy". Cela change du Havana :-)
Il y a aussi le Comedia, l'Atelier des Vins, ... Et puis si vous avez des idées... ;-)
Ok pour se retrouver au Mourillon!
Quant au café-théatre je suis intéressée!
Quant au café-théatre je suis intéressée!
Invité- Invité
coucou
c'est quoi une soirée theavora?
c'est quoi une soirée theavora?
je ne sais pas du tout! une soirée où l'on boit du thé peut être?
Invité- Invité
Acéso a écrit:la compagnie de la bajarque? oui, c'est sympa !
Le restau "nos amis" --> à côté du Comédia. A tester ;
Le PVF (Pain Vin Fromage) pour les amateurs, dans le Mourillon ;
Le musée des Arts Asiatiques ;
Pour les amateurs de chasse au trésor: le Free Art Friday (il y en a un vendredi)
http://www.toulon.fr/agenda/free-art-friday
Invité- Invité
Merci Mily!
Ca a l'air assez amusant ce concept du Free Art Friday!
Je n'ai jamais participé à ce genre d'évènement mais pourquoi pas! Il y a un début à tout!
Ca a l'air assez amusant ce concept du Free Art Friday!
Je n'ai jamais participé à ce genre d'évènement mais pourquoi pas! Il y a un début à tout!
Invité- Invité
mbctmoi a écrit:c'est quoi une soirée theavora?
Les rencontres Marseillaises étaient souvent proposées au Théavora, lequel est effectivement un salon de thé
Je ne connais personnellement pas.
Invité- Invité
Bonjour,
je réponds avec un peu de retard à la question du théavora.
Le théavora est un salon de thé marseillais ouvert en journée et en soirée : on y boit du thé, y mange veggie et/ou bio, installés dans une ambiance "désert".
il y a du sable au sol, on est pieds nus, et on s'assoie sur des coussins à même le sol. C'est très dépaysant et très sympa.
Les rencontres se faisaient régulièrement via ZC, et on retrouvait qq habitués mais aussi bcp de gens de passage. Des discussions éclectiques et passionnées, où chacun pouvait parler de soi, de sciences, de philosophie, etc.. Une bonne écoute, pas de jugement.
De bons moments...
Pour mercredi 16 (demain), c'est tjs ok?
je réponds avec un peu de retard à la question du théavora.
Le théavora est un salon de thé marseillais ouvert en journée et en soirée : on y boit du thé, y mange veggie et/ou bio, installés dans une ambiance "désert".
il y a du sable au sol, on est pieds nus, et on s'assoie sur des coussins à même le sol. C'est très dépaysant et très sympa.
Les rencontres se faisaient régulièrement via ZC, et on retrouvait qq habitués mais aussi bcp de gens de passage. Des discussions éclectiques et passionnées, où chacun pouvait parler de soi, de sciences, de philosophie, etc.. Une bonne écoute, pas de jugement.
De bons moments...
Pour mercredi 16 (demain), c'est tjs ok?
Bonsoir Acéso!
Peux-tu faire un rappel quant à demain? Lieu/heure? Merci!
Peux-tu faire un rappel quant à demain? Lieu/heure? Merci!
Invité- Invité
je propose 19h au Brandy au Mourillon (place du Havana café). Ca vous va?
Au final, nous serons combien ?
Au final, nous serons combien ?
Heu...
personne pour ce soir? CrossLove?...
personne pour ce soir? CrossLove?...
Coucou!
Je viens de voir ton message!
Je ne suis pas sure encore à 100% pour ce soir. Je te préviens dans l'après midi!
Je viens de voir ton message!
Je ne suis pas sure encore à 100% pour ce soir. Je te préviens dans l'après midi!
Invité- Invité
ok!
si tu n'es pas sûre d'être dispo, et vu que nous sommes seulement deux, je te propose de bloquer un autre créneau pour élargir un peu le spectre. Qu'en penses-tu?
si tu n'es pas sûre d'être dispo, et vu que nous sommes seulement deux, je te propose de bloquer un autre créneau pour élargir un peu le spectre. Qu'en penses-tu?
Pas de souci CrossLove...
=> donc je relance l'idée d'une rencontre pour une date à définir ultérieurement...
Avis aux Toulonnais!
=> donc je relance l'idée d'une rencontre pour une date à définir ultérieurement...
Avis aux Toulonnais!
Qui serait partant pour aller voir le film Marguerite? Je ne connais pas encore les ciné de Toulon donc je ne sais pas où il passe actuellement, mais ça a l'air pas mal ... qu'en dites-vous?
Invité- Invité
Libre à partir de dimanche soir... et il y a un moment que je ne suis pas allé au ciné.
Invité- Invité
Le film m'a beaucoup plu, même s'il est par moment tragique et souvent très ambivalent
Catherine Frot est magnifique dedans, parfaite.. je reste un poil surprise par la fin, faudra que je regarde exactement ce qui est tiré de la réalité et ce qui est extrapolé par le réalisateur
Il parait qu'à l'écoute des disques enregistrés à l'époque par cette dame, on se rend compte que les prestations vocales dans le film ne sont même pas caricaturées
Catherine Frot est magnifique dedans, parfaite.. je reste un poil surprise par la fin, faudra que je regarde exactement ce qui est tiré de la réalité et ce qui est extrapolé par le réalisateur
Il parait qu'à l'écoute des disques enregistrés à l'époque par cette dame, on se rend compte que les prestations vocales dans le film ne sont même pas caricaturées
Invité- Invité
tout à l'heure, j'ai entendu une interview de Catherine Frot qui racontait qu'elle avait pris des cours pour chanter faux, et qu'elle avait écouté la Callas pour apprendre les airs et en même temps les enregistrements de l'américaine. elle m'a donné envie de voir le film.
Je vous souhaite de l'apprécier autant que nous l'avons apprécié
(pour ne pas surcharger cette file -mais chacun postera où il le souhaite, je parle juste pour moi- je vais lancer un autre topic spécifique aux sorties film au Royal et un autre pour le Six n'Etoiles à Six Fours... car j'y vais régulièrement et déjà dans cette semaine je vais y aller 3 fois minimum)
(pour ne pas surcharger cette file -mais chacun postera où il le souhaite, je parle juste pour moi- je vais lancer un autre topic spécifique aux sorties film au Royal et un autre pour le Six n'Etoiles à Six Fours... car j'y vais régulièrement et déjà dans cette semaine je vais y aller 3 fois minimum)
Invité- Invité
ok!
Oui j'avais déjà entendu parlé de cette "cantatrice" américaine. C'est quand même drôle.
En voyant la Bande Annonce de ce film, j'ai ressenti un léger "malaise" entre moquerie et compassion pour cette pauvre fille qui a l'air vraiment touchante.
Jesuis vraiment tentée d'aller le voir!
Ours et mctb ca vous tente alors?
Oui j'avais déjà entendu parlé de cette "cantatrice" américaine. C'est quand même drôle.
En voyant la Bande Annonce de ce film, j'ai ressenti un léger "malaise" entre moquerie et compassion pour cette pauvre fille qui a l'air vraiment touchante.
Jesuis vraiment tentée d'aller le voir!
Ours et mctb ca vous tente alors?
Invité- Invité
c'est vrai que j'ai ressenti aussi ce mélange un peu gênant, et que je n'aime pas ces situations inextricables où les gens s'enfoncent dans le mensonge;mais bon, du coup on le sait....
Oui ça me tente
Oui ça me tente
OK, calez jour et heure qui vous conviennent à partir de dimanche fin de journée et je viendrai.
Invité- Invité
http://www.allocine.fr/seance/film-235197/pres-de/?cgeocode=119194
Si j'ai bien vu...
Ca vous conviendrait?
Si j'ai bien vu...
Lundi 21 à 19h25 au Pathé - Liberté
285 BOULEVARD DU GENERAL LECLERCCa vous conviendrait?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2