A quoi Pensez Vous à cet instant ?
+97
boule-d-ombre
Marion.Henderson
Miss aux yeux arc-en-ciel
Arneb
krapopithèque
I am So Sure
JehanGriffon
ortolan
Alaintuitif
Bimbang
Merlin
Moonsterible
Lau13
élyne
Magnetique
Djodge
Carla de Miltraize VI
zeHibou
Mag
lynx
Harfang
ssof
Geworfenheit
Lysange
tieutieu
Anne-sophie
offset
Omnia vanitas
Le Don qui Chante
Spleen51
RupertDrop
borges
Vinchenzo
L'eau de l'air
sevré
Ereen
Mily_Moheori
doggie
Cléomênia
Tosse
Enaid
Zat Cnidaire Barnum
Badak
DonDiego
Pola
armotuste
Worthy
oyans
Yumati
---- ----
Tête de litote
dalilazebre
Man Kind
Jonedo
Eclipse lunaire
Inanna
Caillou
surdoué ou autiste ?
AnnaK
Darth Lord Tiger Kalthu
CarpeDiem
djidje
'C.Z.
Manubaliste
mypseudo
FleX
Kondomm
Sneglia
Intitus
Poils au nez
JCVD
Gorgone
un panda sinon rien
zelle
EtoileduParadoxe
Kass
Aeris
Kaes
Frida
Liloumoi
Zufall (Milune)
Sleepwalker
Fata Morgana
Lyanah
louise
pseudoacacia
Deedee
ishoo
pounee
ShineFlower
Kreach
verone81
☘fishcake☘
Nhayaa
etsoudain
Burzum
Petite Perle Givrée
101 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?
Qu'il faudrait peut être faire la part des choses.
RupertDrop- Messages : 651
Au soleil, se minus!
À Gwennaël. Je me demande si elle est de confession juive.
Invité- Invité
À Mea Tulpa, qu'il se trompe, je ne suis qu'un libre penseur.
A que je suis juste un petit con et que malgré moi ma connerie est immenseeeee!!
à un banc public qui mange un morceau de la torah en chantant du aznavour à l'envers
Invité- Invité
Que trop de personnes se battent pour des idées qui comprennent pas.
☘fishcake☘- Messages : 184
Localisation : le troisième trou a droit du panneau "la gauche est plus sûr".
Dieu me murmure "le sexe, oui j'aime ça, à condition qu'on me la mette par derrière."
- Écoute, Dieu, chacun son truc... fais ce qui te plaît.
- Écoute, Dieu, chacun son truc... fais ce qui te plaît.
à quelqu'un qui lit cette phrase en s'attendant à y trouver le mot juif, ce qui n'arrivera p oh shit niquez-vous
Invité- Invité
Dieu me murmure qu'il n'a rien de spécial à me dire à cet instant.
- Eh oui, Dieu, on n'est pas toujours inspiré dans la life, j'ai envie de te dire.
- Eh oui, Dieu, on n'est pas toujours inspiré dans la life, j'ai envie de te dire.
Grande importance de la courtoisie au volant.
Je sors d'un parking peinard. La file vers laquelle je vais tourner est encombrée juste jusque la sortie de ce parking, ici là-même où je me trouve : une première voiture arrive mollement et ne me laisse pas passer... ok, comme elle veut... la seconde escompte également ne pas se montrer spécialement courtoise et me laisser dans mon caca d'homme coincé au bord de son parking... le sournois, il patine pour pas me laisser passer, j'avais guère bougé d'un poil, pas à l'affût ni rien, m'enfin, la courtoisie... bigre, je me montre toujours courtois... ça alors... Je confie à la personne à côté de wam que ça me gonfle l'absence de courtoisie (cette même personne qui passe au vert niveau teinte de tronche à la moindre embuche automobiliste)... Bon, je lui dis : il me pète les couilles, c'est quoi cette absence de courtoisie, bordel, brun et consorts... vas-y à coup de klaxon de patinage en contre-offensive (tu m'auras pas péquenaud, crotte),faufilation, il faut bien... la courtoisie, que diable... aucun respect de l'humain...
Je sors d'un parking peinard. La file vers laquelle je vais tourner est encombrée juste jusque la sortie de ce parking, ici là-même où je me trouve : une première voiture arrive mollement et ne me laisse pas passer... ok, comme elle veut... la seconde escompte également ne pas se montrer spécialement courtoise et me laisser dans mon caca d'homme coincé au bord de son parking... le sournois, il patine pour pas me laisser passer, j'avais guère bougé d'un poil, pas à l'affût ni rien, m'enfin, la courtoisie... bigre, je me montre toujours courtois... ça alors... Je confie à la personne à côté de wam que ça me gonfle l'absence de courtoisie (cette même personne qui passe au vert niveau teinte de tronche à la moindre embuche automobiliste)... Bon, je lui dis : il me pète les couilles, c'est quoi cette absence de courtoisie, bordel, brun et consorts... vas-y à coup de klaxon de patinage en contre-offensive (tu m'auras pas péquenaud, crotte),faufilation, il faut bien... la courtoisie, que diable... aucun respect de l'humain...
Que c'est fatigant d'Être moi et que je suis stone naturellement !
Invité- Invité
Qu'il y a des crimes qui resterons toujours impunis
zelle- Messages : 1184
qu'il faudrait que je reprogramme ma calculatrice , et que je me plonge dans les nouveautés d'office 2016
l'informatique demande des mises à niveaux quand même, avant cela m'amusait maintenant ca m'ennuie
sauf si je peux faire joujou avec
je devrais ptête refaire de la recherche ?
l'informatique demande des mises à niveaux quand même, avant cela m'amusait maintenant ca m'ennuie
sauf si je peux faire joujou avec
je devrais ptête refaire de la recherche ?
Invité- Invité
que je serai peut être bien encore une fois entre deux passions.
vous répondez jamais à "que fais tu en ce moment "je suis entre deux passions ?", ah bon.
(si on répond à un doué, il peut comprendre elle en a deux, ou effectivement, elle fait une à la fois et là elle en a pas, c'est curieux ce phénomène de pouvoir plus se comprendre ou en fait de pouvoir se comprendre moins parce que les deux comprennent plus, j'appelai ça enfin je voyais le début de ça quand je disais : c'est paradoxal, ici je n'ai même pas eu le temps de le dire, c'est le moment où ça enclenche sur autre chose, ça se cale ou ça se décale ou se recale, c'est très bizarre comme sensation
vous répondez jamais à "que fais tu en ce moment "je suis entre deux passions ?", ah bon.
(si on répond à un doué, il peut comprendre elle en a deux, ou effectivement, elle fait une à la fois et là elle en a pas, c'est curieux ce phénomène de pouvoir plus se comprendre ou en fait de pouvoir se comprendre moins parce que les deux comprennent plus, j'appelai ça enfin je voyais le début de ça quand je disais : c'est paradoxal, ici je n'ai même pas eu le temps de le dire, c'est le moment où ça enclenche sur autre chose, ça se cale ou ça se décale ou se recale, c'est très bizarre comme sensation
Invité- Invité
Jésus me murmure "À la vérité, sais-tu, ils m'ont également cloué les raisins secs."
- Ouais, c'est relou, pour sûr.
- Ouais, c'est relou, pour sûr.
qu'on est donc à une époque où si je dis tu veux mon poing dans .... ça peut ouvrir d'autres portes de la perception... va falloir que je faisais gaffe à ce que je dirai....
après foresti et mother fucker, je demande le fist.... on entre dans une époque où la poésie va sacrément fleurir ... je veux être aux premières loges pour voir ça...
après foresti et mother fucker, je demande le fist.... on entre dans une époque où la poésie va sacrément fleurir ... je veux être aux premières loges pour voir ça...
Invité- Invité
Il est sympa à lire, le kiss.
Dieu me murmure : "je suis capable de me bifler tout seul."
O_o'
Dieu me murmure : "je suis capable de me bifler tout seul."
O_o'
Première cigale de l'été!!
ksss ksss ksss ksss ksss kssss ksss ksss
ksss ksss ksss ksss ksss kssss ksss ksss
Invité- Invité
Je préfère les grecs. Surtout avec de la sauce samouraï.Mea Tulpa a écrit:à un arabe
Omnia vanitas- Messages : 131
Aux mots blessants et ironiques sur l'un des fils à l'attention d'une autre personne...ou l'art de poser le mal là ou il n'existait pas !
Invité- Invité
Ethéréa a écrit:Aux mots blessants et ironiques sur l'un des fils à l'attention d'une autre personne...ou l'art de poser le mal là ou il n'existait pas !
Comme c'est dommage et... triste. Ca arrive beaucoup trop souvent, je trouve ici ou dans la vie. Banalité du mal ?
Invité- Invité
Hello Beuaymist, je ne t'ai pas oubliée, te réponds par MP, tu peux compter sur moi demain.Comme c'est dommage et... triste. Ca arrive beaucoup trop souvent, je trouve ici ou dans la vie. Banalité du mal ?
Ce qui est triste, c'est de constater la "misère" de Coeur chez certaines personnes...triste pour elles en fait. Je me dis qu'il faut vraiment se sentir malheureux, pour "dégommer" les autres...
Invité- Invité
au prix du litre de typex
Un juif va à la banque et demande 10 000 euros en espèce. La banquière les lui donne. Il se met alors à compter, recompter, et rerecompter...
Elle lui demande:
- Y a t'il le compte?
Il continue de compter, recompter, rerecompter.
Elle lui dit:
- Y a t'il le compte, oui ou non?
Il lui répond:
-Il y a le compte, mais ...juste juste.
Elle lui demande:
- Y a t'il le compte?
Il continue de compter, recompter, rerecompter.
Elle lui dit:
- Y a t'il le compte, oui ou non?
Il lui répond:
-Il y a le compte, mais ...juste juste.
Invité- Invité
Le typex est blanc pour que l'on puisse rectifier dessus !au prix du litre de typex
Il n'est pas toujours liquide ; nous le trouvons sous beaucoup de formes : solide, électronique, etc...
J'en ai un stock en rayon si tu en manques ; car je l'utilise pour gommer mes propres erreurs et m'incline devant celles des autres ...
Invité- Invité
Que je vois pas l'intérêt de se marcher sur les pieds
Dernière édition par Culinimbus le Dim 19 Juin 2016 - 20:23, édité 2 fois
Cela n'a aucun intérêt. Mon humour est-il si débile que cela ?Que je vois pas l'intérêt de se marcher sur les pieds
Invité- Invité
Ethéréa a écrit:Cela n'a aucun intérêt. Mon humour est-il si débile que cela ?Que je vois pas l'intérêt de se marcher sur les pieds
Pas du tout Ethéréa, c'etait juste une frase en l'air
Ethéréa a écrit:Le typex est blanc pour que l'on puisse rectifier dessus !au prix du litre de typex
Il n'est pas toujours liquide ; nous le trouvons sous beaucoup de formes : solide, électronique, etc...
J'en ai un stock en rayon si tu en manques ; car je l'utilise pour gommer mes propres erreurs et m'incline devant celles des autres ...
Et beh tu vois on est d'accord! Moi aussi je gomme mes propres erreurs ....^^ Par contre pour celle des autres plutot que de s'y incliner vaut mieux les souligner.
Dernière édition par Culinimbus le Dim 19 Juin 2016 - 20:33, édité 1 fois
Bien sûr que nous sommes en accord ; ton sommet de tête est blanc !Et beh tu vois on est d'accord! Moi aussi je gomme mes propres erreurs ^^
Invité- Invité
Ethéréa a écrit:Bien sûr que nous sommes en accord ; ton sommet de tête est blanc !Et beh tu vois on est d'accord! Moi aussi je gomme mes propres erreurs ^^
bah non je suis pas chauve, plutot bien garni d'ailleurs
insinurais tu que j'ai des pelicules?
Je ne permettrais pas cette laide pensée.insinurais tu que j'ai des pelicules?
Non, je parlais du blanc de ta représentation par l'image choisie, mais tu l'avais bien compris. Tu me taquines hi hi !
Invité- Invité
Je pense à cet instant que mon amoureuse, est la femme
la femme de ma vie !
(Et vous pouvez en croire l'analyse d'un zèbre analytique !)
la femme de ma vie !
(Et vous pouvez en croire l'analyse d'un zèbre analytique !)
Jonedo- Messages : 1535
pourquoi diable y a til tant de mots dans le dictionnaire ?
Invité- Invité
Que je me suis couché à 3h00 du mat', que je suis fatigué et que tout à l'heure, ça va être dur à l'entrainement !
Invité- Invité
Que je glande sur ZC, ce qui signifie que je suis trop fatigué pour faire autre chose, ce qui me fait penser que ça va vraiment être dur tout à l'heure ! Tant pis ! Force et honneur !
Invité- Invité
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20