Affectif vocabulaire : le Zictionnaire (débat d'humour et de détente)
4 participants
Page 1 sur 1
Affectif vocabulaire : le Zictionnaire (débat d'humour et de détente)
Affectif vocabulaire : le Zictionnaire
A vos mots ou vos phrases
Tu sais que tu es encore plus beau quand tu me regardes comme ça avec tes yeux
A vos mots ou vos phrases
Tu sais que tu es encore plus beau quand tu me regardes comme ça avec tes yeux
Dernière édition par six s'if le Mar 10 Nov 2015 - 19:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Affectif vocabulaire : le Zictionnaire (débat d'humour et de détente)
Amour : propension relative à une autre personne à aller dans le sens de son intérêt ou dans celui de son espèce.
Pieyre- Messages : 20908
Pieyre a écrit:Amour : propension relative à une autre personne à aller dans le sens de son intérêt ou dans celui de son espèce.
Invité- Invité
Amour de soi
amour de soi ,
DÉFINITION
amour de soi ,
- Sens 1
Psychologie
Fait d'accepter et d'apprécier la personne que l'on est.
Traduction anglais : love of one
Invité- Invité
Le sentiment d'injustice :
T'as déjà fait le tour ce c'qui t'a fait souffrir
Pour le meilleur souvent récolté que le pire
Quand tu n'as plus la force ni même le désir
Et tellement chialé et tellement maudit
Quand t'en as ras le bol de ceux qui font semblant
Qu'avant d'parler d'amour ils te parlent d'argent
Et d'regarder partir ceux qu't'as protégés toujours
En osant un sourire sur tes chances de retour
L'injustice, L'injustice
L'injustice tu la prends comme un poignard au cur
Quand une femme te quitte, une amitié se meurt
Quand la beauté chez toi n'a jamais eu sa place
L'injustice se vit seule devant sa glace
L'injustice, L'injustice
L'injustice tu la prends comme une balle dans le dos
Quand jugées comme un crime ta couleur et ta peau
L'injustice elle s'écrit sur le mur des prisons
Sur les plages et les tombes qui porteront ton nom
Quand tu as sur le coeur qu'on te donne tous les torts
Qu'il te reste la pudeur de pardonner encore
On en revient grandi, comme du pays des morts
L'injustice ne se vit qu'à force d'être fort
À force d'être fort
L'injustice, L'injustice
À force d'être fort
L'injustice, L'injustice, l'injustice
Définition : (j'en trouve pas une simple, c'est fou ça je repasserais
T'as déjà fait le tour ce c'qui t'a fait souffrir
Pour le meilleur souvent récolté que le pire
Quand tu n'as plus la force ni même le désir
Et tellement chialé et tellement maudit
Quand t'en as ras le bol de ceux qui font semblant
Qu'avant d'parler d'amour ils te parlent d'argent
Et d'regarder partir ceux qu't'as protégés toujours
En osant un sourire sur tes chances de retour
L'injustice, L'injustice
L'injustice tu la prends comme un poignard au cur
Quand une femme te quitte, une amitié se meurt
Quand la beauté chez toi n'a jamais eu sa place
L'injustice se vit seule devant sa glace
L'injustice, L'injustice
L'injustice tu la prends comme une balle dans le dos
Quand jugées comme un crime ta couleur et ta peau
L'injustice elle s'écrit sur le mur des prisons
Sur les plages et les tombes qui porteront ton nom
Quand tu as sur le coeur qu'on te donne tous les torts
Qu'il te reste la pudeur de pardonner encore
On en revient grandi, comme du pays des morts
L'injustice ne se vit qu'à force d'être fort
À force d'être fort
L'injustice, L'injustice
À force d'être fort
L'injustice, L'injustice, l'injustice
Définition : (j'en trouve pas une simple, c'est fou ça je repasserais
Invité- Invité
Kids U nited nouvelle génération
La tendresse
We are Kids United/YouT
La tendresse
We are Kids United/YouT
So Sûre 2- Messages : 6805
https://justbeyoucmoi.ch/une-porte-se-ferme-une-autre-s-ouvre/
Ça, c'est vraiment toi
Téléphone
ZC, ZC 🤪🤫🤭
Ça, c'est vraiment toi
Téléphone
ZC, ZC 🤪🤫🤭
Invité- Invité
Papa rencontre ses chatons et embrasse mamam chat.
Chloé chat et les chatons/YouT
Chloé chat et les chatons/YouT
Invité- Invité
Je l'ai vu il y une semaine je crois ! (Oh la honte mdr)
Prince Joann visite- Messages : 1774
https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/sante-publique/personnes-transgenres-un-risque-de-mortalite-multiplie-par-deux-dapres-une-etude-hollandaise
Donc :
Acceptation sociale.
https://theconversation-com.cdn.ampproject.org/v/s/theconversation.com/amp/tres-ambivalente-acceptabilite-sociale.
Euh,
En première réaction je dirais que je suis assez d'accord sur le fait que ça soit un peu ambivalent dans the conversation avec quelqu'un et je préfère aller vérifier la définition, puisqu'il est vrai qu'en tant que chercheuse scientifique, je me retrouve un petit peu face à un Dilemme... (Encore une ville à côté de Douai.. Ça...) mais bon, on est sur Zebracrossing donc on va s'en sortir..
Oui ben c'est une rentrée "Chais pas", on m'a parlé récemment de cette école, je teste...
Donc :
Acceptation sociale.
https://theconversation-com.cdn.ampproject.org/v/s/theconversation.com/amp/tres-ambivalente-acceptabilite-sociale.
Euh,
En première réaction je dirais que je suis assez d'accord sur le fait que ça soit un peu ambivalent dans the conversation avec quelqu'un et je préfère aller vérifier la définition, puisqu'il est vrai qu'en tant que chercheuse scientifique, je me retrouve un petit peu face à un Dilemme... (Encore une ville à côté de Douai.. Ça...) mais bon, on est sur Zebracrossing donc on va s'en sortir..
Oui ben c'est une rentrée "Chais pas", on m'a parlé récemment de cette école, je teste...
Invité- Invité
Comment devenir intelligent en un Cat-quatre 2 secondes quand tu as pas le temps, reset personnelle :
Tu prends le sot, tu ajoutes la clé, et tu trouves le bon soclé... ça doit être comme ça qu'ils ont conclu que la ponctuation et les accents et tout ça c'est important... À un accent près... Une vie peut basculer... je vais encore devoir donner des morceaux de mes so Sûre à des personnes pour qu'elles soient convaincues de ne pas avoir perdu leur raison... en espérant qu'ils ne me répondent pas mais de quoi elle semelle...
Bon alors tu vois au niveau des lacets c'est parce que tu mets trop de glue au niveau de tes coordonnées par rapport à tes abscisses, ça fait des noeuds et tu te mélange la petite boucle avec la Grande Boucle... je sais bien que tu es mathématicien... je te parle pas de mathématiques que je suis nul on est dans le domaine de faire ses lacets pour être bien dans ses sô sure... allez c'est pas de ton susceptible je te laisse tout seul sur ton piédestal...
À toutes les personnes qui n'ont pas penser à retirer les chaînes avant de vérifier que ta maman n'était pas toujours au grenier... Créateur d'interactions pour définir des nouvelles échelles de gosses, je te salue..
Je n'ai jamais dit que j'étais complètement contre le ménage où le fait de cuisiner mais que je ne sais pas qui a décidé du pourcentage de partage des tâches... mais je me dit depuis longtemps pour qu'il vaut mieux pas des esquarres avant l'âge.. Et peut-être bien pour un déplacement plus régulier des môles et culs.. Pour touffes..
Va te faire.
Maximum kouette.
Ta tasse de thé au riz comme quoi tu ne peux faire ton maximum que sous la couette ne tient pas mon chéri... tu devrais aller plus souvent faire les courses tu pourrais te rendre compte que ça fait longtemps qu'ils ont mis une petite cerise sur le gâteau en plus de la liqueur dans le mon chéri... Mon chéri après pourquoi des personnes mettent leur intelligence dans certaines choses qui est d'ailleurs pourrait sembler ensuite idiotes en vitrine ou alors apparaître comme un mauvais calcul des rayons... ça doit être un complot du gang contre l'ennui... si on peut répondre tout de suite à tout et devinette carambar... ça doit faire devenir le caramel tout mou... comment cuisine-t-on rallonger la durée de la vie...
Affectivement les fusions avec jusqu'à ce que la mort nous sépare il aurait dû peut-être commencer par on va réfléchir à ce qui nous sépare dans la vie... après s'il y a des gens qui préfèrent être heureux quand ils sont morts... je préfère rester sur mon doute... Au présent... tu le savais que présent ça a le double sens : cadeau ? De quoi remettre en perspective la notion de fardeau...
Tu prends le sot, tu ajoutes la clé, et tu trouves le bon soclé... ça doit être comme ça qu'ils ont conclu que la ponctuation et les accents et tout ça c'est important... À un accent près... Une vie peut basculer... je vais encore devoir donner des morceaux de mes so Sûre à des personnes pour qu'elles soient convaincues de ne pas avoir perdu leur raison... en espérant qu'ils ne me répondent pas mais de quoi elle semelle...
Bon alors tu vois au niveau des lacets c'est parce que tu mets trop de glue au niveau de tes coordonnées par rapport à tes abscisses, ça fait des noeuds et tu te mélange la petite boucle avec la Grande Boucle... je sais bien que tu es mathématicien... je te parle pas de mathématiques que je suis nul on est dans le domaine de faire ses lacets pour être bien dans ses sô sure... allez c'est pas de ton susceptible je te laisse tout seul sur ton piédestal...
À toutes les personnes qui n'ont pas penser à retirer les chaînes avant de vérifier que ta maman n'était pas toujours au grenier... Créateur d'interactions pour définir des nouvelles échelles de gosses, je te salue..
Je n'ai jamais dit que j'étais complètement contre le ménage où le fait de cuisiner mais que je ne sais pas qui a décidé du pourcentage de partage des tâches... mais je me dit depuis longtemps pour qu'il vaut mieux pas des esquarres avant l'âge.. Et peut-être bien pour un déplacement plus régulier des môles et culs.. Pour touffes..
Va te faire.
Maximum kouette.
Ta tasse de thé au riz comme quoi tu ne peux faire ton maximum que sous la couette ne tient pas mon chéri... tu devrais aller plus souvent faire les courses tu pourrais te rendre compte que ça fait longtemps qu'ils ont mis une petite cerise sur le gâteau en plus de la liqueur dans le mon chéri... Mon chéri après pourquoi des personnes mettent leur intelligence dans certaines choses qui est d'ailleurs pourrait sembler ensuite idiotes en vitrine ou alors apparaître comme un mauvais calcul des rayons... ça doit être un complot du gang contre l'ennui... si on peut répondre tout de suite à tout et devinette carambar... ça doit faire devenir le caramel tout mou... comment cuisine-t-on rallonger la durée de la vie...
Affectivement les fusions avec jusqu'à ce que la mort nous sépare il aurait dû peut-être commencer par on va réfléchir à ce qui nous sépare dans la vie... après s'il y a des gens qui préfèrent être heureux quand ils sont morts... je préfère rester sur mon doute... Au présent... tu le savais que présent ça a le double sens : cadeau ? De quoi remettre en perspective la notion de fardeau...
Invité- Invité
https://www.la-croix.com/Monde/recul-peu-daffect-11-Septembre-Americains-moins-20-ans-2021-09-10-1201174753?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=20210910&utm_campaign=NEWSLETTER__CRX_JOUR_EDITO&_ope=eyJndWlkIjoiZDQ3MzBmZGI4YmFiNzVmYzBlYTZmYzAxNjdmNjYwMzQifQ==
À vos mots, à vos phrases ️🦢🦚🧵🧶🧡🧠
À vos mots, à vos phrases ️🦢🦚🧵🧶🧡🧠
Invité- Invité
Cette photo ! Whaou...
Invité- Invité
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/detente/
...!!!
...!!!
Invité- Invité
https://www-happyend-life.cdn.ampproject.org/v/s/www.happyend.life/mort-attentats-enfants/amp/?amp_js_v=a6&_gsa=1&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#aoh=16314386561532&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&share=https%3A%2F%2Fwww.happyend.life%2Fmort-attentats-enfants%2F
Partie chercher la version "avec des adultes" à des "adultes", à des ados, à des si, à des ça, à des ceci selon cela...
Gauss avait une ds aussi et pas fini une partie où golf ?
Zon't bizarres ces gens d'avant, d'aujourd'hui et y'en aura aussi demain.. ..
Heureusement que Durex se décarcasse pour nous préserver..
Partie chercher la version "avec des adultes" à des "adultes", à des ados, à des si, à des ça, à des ceci selon cela...
Gauss avait une ds aussi et pas fini une partie où golf ?
Zon't bizarres ces gens d'avant, d'aujourd'hui et y'en aura aussi demain.. ..
Heureusement que Durex se décarcasse pour nous préserver..
Invité- Invité
Henry speak with no commentary reminds me to go to bed
Henry thé bengal/YouT
Henry thé bengal/YouT
Invité- Invité
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Respect
Invité- Invité
https://books.google.fr/books/about/Apprendre_%C3%A0_vivre.html?id=RbwOAAAAQBAJ&source=kp_book_description&redir_esc=y
Tout ce que vous capterez avec vos sens dès la naissance pourra un jour retenu contre vous..
#Cestpasmoimonsieurlejuge. D'ailleurs j'ai laissé mon boulot à un jeune pour pouvoir embaucher un stagiaire pour me faire la liste des coupables monsieur le juge...
Découvrir que tu as un cerveau pour qu'il marche plus, ça aurait été drôle mais bon... comme quoi même mon humour a des limites....
Pourquoi j'ai pas pris Ken comme intérêts personnels ?
Je retourne vérifier mes tares sur le so Sûre... Il n'est jamais tourteau*
Tout ce que vous capterez avec vos sens dès la naissance pourra un jour retenu contre vous..
#Cestpasmoimonsieurlejuge. D'ailleurs j'ai laissé mon boulot à un jeune pour pouvoir embaucher un stagiaire pour me faire la liste des coupables monsieur le juge...
Découvrir que tu as un cerveau pour qu'il marche plus, ça aurait été drôle mais bon... comme quoi même mon humour a des limites....
Pourquoi j'ai pas pris Ken comme intérêts personnels ?
Je retourne vérifier mes tares sur le so Sûre... Il n'est jamais tourteau*
Dernière édition par 4 So Sûre 4 le Lun 27 Sep 2021 - 18:07, édité 1 fois (Raison : *ajout)
Invité- Invité