Au Mily-mètre près
+17
ou-est-la-question
Anne Onyme
Vincenz'
zeHibou
Stauk
Gedimat
tim9.5
'C.Z.
Darth Lord Tiger Kalthu
Gabriel
Abonné absent
Pola
Le Don qui Chante
Numero6
Fata Morgana
JCVD
ADR
21 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Au Mily-mètre près
Parce que je pensais le lui mettre dans une narine, histoire de la surprendre et qu'elle le sente bien.
Invité- Invité
Faudra enlever la boîte alorsSuce ces p'tits Bleus ! a écrit:Parce que je pensais le lui mettre dans une narine, histoire de la surprendre et qu'elle le sente bien.
Gabriel- Messages : 2311
Gabriel et Mily , c'est du grand art, j'en pleure.
PS : J'en fais quoi du ruban ?
Invité- Invité
J'ai bien une idée mais ça dépend de ta tenue vestimentaire.Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Gabriel et Mily , c'est du grand art, j'en pleure.
Moi je pense qu'il faut garder la boite, si elle éternue, ce sera toujours plus facile à nettoyer que la fourrure de Chapin ...
--------------------------------------------------------------------
Rétrospective, le message de Stauk m'a fait penser à ce que j'écrivais en arrivant ici ...
Maintenant, j'ai appris que j'avais le droit de dire des âneries, qu'on ne m'aimerait pas moins pour autant.
Qu'il n'y a aucune raison que je ne sois pas heureuse.
J'ai accepté le fait que je peux aider des gens, mais seulement s'ils veulent être aidés.
J'ai appris à dire à mes amis "je t'ai écouté, maintenant, c'est mon tour de parler".
J'ai compris que quand je ne comprends pas ce que les autres écrivent sur ce forum, le problème ne vient pas forcément de moi.
Enfin, parfois, ça vient de moi, mais je peux m'habituer, maintenant je parle le SCPB presque couramment par exemple.
Il me reste encore à me libérer de ce que "on" va penser pour vraiment faire ce que j'ai envie de faire.
--------------------------------------------------------------------
Rétrospective, le message de Stauk m'a fait penser à ce que j'écrivais en arrivant ici ...
- Spoiler:
- Mily, le 23/08/2015 a écrit:Ce qui me ramène à mes interrogations du moment. C'est bien joli ces histoires de douance, de zèbre, de bidule et de machin, mais je crois que je me regarde trop le nombril. Plus je lis ce qui s'écrit ici, plus je me sens conne et ignorante. Plus je me sens formatée. Ca m'énerve, ça m'attriste, ça me donne envie de tout casser.
Je comprends rien à rien. Parfois je commence à écrire une réponse, et j'ai l'impression que c'est encore du vent, encore un vieux truc formaté basé sur des lieux communs et "moi, ma vie mon oeuvre". Alors j'efface tout, et je retourne ruminer sur ma connerie.
Plus je me dis, que bon sang, c'est pas encore ça, c'est pas encore le bout du tunnel. Plus je flippe.
J'ai l'impression de pas plus comprendre ce qui se dit ici que ce qui se dit ailleurs. Peut-être même encore moins. J'ai l'impression que tout est inutilement compliqué, complexifié. J'ai toujours associé intelligence et fluidité. Ben c'est pas fluide là. Je voudrais que ça coule.
Je sais même plus pourquoi au départ ça me faisait tellement plaisir de me dire "ben ouais, c'est ça, t'es peut-être surdouée". Et puis finalement, ça change quoi?
J'ai un parcours professionnel sympa, j'ai eu la chance de faire une belle école, d'occuper des postes à responsabilité, d'engranger des souvenirs pour meubler les diners mondains jusqu'à la fin de mes jours, et je ne suis toujours pas satisfaite. J'en veux plus. Je veux le beurre, l'argent du beurre, et le caleçon du crémier...
Je veux briller professionnellement, avoir des amis, une famille, l'amour, je veux pas choisir.
Je veux bien être surdouée, zèbre, HP, HQI, H tout ce que vous voulez, mais j'ai pas envie d'en être victime. Je veux bien la rapidité, la vivacité, la facilité, je veux bien l'empathie aussi si ça va avec, je veux bien encore de la sensibilité parce que vivre intensément c'est plutôt chouette, mais je ne veux pas être triste ou handicapée par ça.
Je veux pouvoir raconter des idioties au kilomètre, et tant pis si je passe pour une crétine.
Je veux qu'on me voit, moi. Je veux être capable de dire ce que je veux, dire que j'existe.
Je veux des amis qui comprendraient à quel moment je sature, quand il faut se taire, et quand c'est à leur tour de parler. Trouver l'équilibre entre meubler une conversation poussive et ne pas pouvoir en placer une.
J'ai pas envie d'écrire de longs trucs compliqués que personne ne va lire, mais là, j'écris comme ça vient.
Et puis je veux me marrer. J'en ai marre de pleurer sur mon sort, d'être tout le temps dans le "moi moi moi". Je veux rigoler, me comporter comme une gosse par moment. Faire des caprices, me moquer un peu de ce qu'on, ce sacré con de "on" va penser.
Je veux accepter que je ne peux pas sauver tout le monde. Que certaines personnes ne vont pas m'aimer et que ce n'est pas une catastrophe. Je voudrais pouvoir m'en foutre d'appartenir à un groupe. Pour le moment ce n'est pas le cas. Je m'en fous pas. J'ai plus envie de marcher toute seule le long de la plage et d'observer les autres comme des fourmis dans une fourmilière. Je veux être dans la fourmilière avec tout le monde. Mais je sais même pas si c'est possible de rentrer dedans.
Enfin voilà quoi, je suis paumée, je me cherche encore. C'est pas encore le bout du chemin. Peut-être même pas le début d'un sentier...
Maintenant, j'ai appris que j'avais le droit de dire des âneries, qu'on ne m'aimerait pas moins pour autant.
Qu'il n'y a aucune raison que je ne sois pas heureuse.
J'ai accepté le fait que je peux aider des gens, mais seulement s'ils veulent être aidés.
J'ai appris à dire à mes amis "je t'ai écouté, maintenant, c'est mon tour de parler".
J'ai compris que quand je ne comprends pas ce que les autres écrivent sur ce forum, le problème ne vient pas forcément de moi.
Enfin, parfois, ça vient de moi, mais je peux m'habituer, maintenant je parle le SCPB presque couramment par exemple.
Il me reste encore à me libérer de ce que "on" va penser pour vraiment faire ce que j'ai envie de faire.
Invité- Invité
Gabriel a écrit:J'ai bien une idée mais ça dépend de ta tenue vestimentaire.Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Gabriel et Mily , c'est du grand art, j'en pleure.
Tu m'interpelles là ? Comme d'hab bonnet blanc et culotte plus trop blanche, cause au cassoulet.
Pour parler le SCPB, c'est simple, il faut ouvrir la boite à images et les laisser sortir comme elles viennent.
N'oubliez jamais, pour moi vous êtes Gabriel et toi, ainsi que quelques autres sur le forum de chouettes personnes, c'est ce que je me dis en vous lisant, chouette !
Invité- Invité
Besoin d'un conseil mode ?
Dis donc le Schtroumph, ça va pas de m'émotionner comme ça au bureau. Tu vas pas me faire verser une larmichette dans mon café keu même ...
- Magnifaïk ma chériiiiie :
Dis donc le Schtroumph, ça va pas de m'émotionner comme ça au bureau. Tu vas pas me faire verser une larmichette dans mon café keu même ...
Invité- Invité
Un conseil pour le vomi de baby ? Tu sais le blurp sur l'épaule droite, pis la gauche, pis ooooh Merdre aussi le patalon !!!
Invité- Invité
Oui, prendre quelqu'un d'autre à la place, ou se confectionner une tenue spéciale avec des sacs poubelles.
" J'ai accepté le fait que je peux aider des gens, mais seulement s'ils veulent être aidés. "
Celle là, elle est compliquée pour moi, car des fois, on a pas le choix, sinon y a non assistance à personne en danger, si c'est pas elle, c'est toi. Foutu anticipation !
PS : Patate est une de mes chouettes, ses fameux taggle et DTC, sont une référence pour moi.
" J'ai accepté le fait que je peux aider des gens, mais seulement s'ils veulent être aidés. "
Celle là, elle est compliquée pour moi, car des fois, on a pas le choix, sinon y a non assistance à personne en danger, si c'est pas elle, c'est toi. Foutu anticipation !
PS : Patate est une de mes chouettes, ses fameux taggle et DTC, sont une référence pour moi.
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Et bien au bout d'un moment, tu tends la main une fois, deux fois, mais si tu te fais mordre, il faut savoir remettre ses mains dans ses poches. Et quand en face il/elle ne veut vraiment pas être aidé(e) le risque est de faire plus de mal que de bien.
Mais je reconnais que c'est difficile de laisser tomber, une fois que le doigt est dans l'engrenage.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:PS : Patate est une de mes chouettes, ses fameux taggle et DTC, sont une référence pour moi.
Ouiiiii, share the love
Invité- Invité
MOI, quand j'élevais des pigeons, je mettais des torchons sur mes épaules. Mais bon, les pigeons c'est chiants, ça préfère les cheveux que les torchons, j'ai arrêté.
'C.Z.- Messages : 2910
Princesse Déconne a écrit:MOI, quand j'élevais des pigeons, je mettais des torchons sur mes épaules. Mais bon, les pigeons c'est chiants, ça préfère les cheveux que les torchons, j'ai arrêté.
Il y a un truc qu'ils aiment plus que les cheveux, ce sont les uniformes bleus marine bien alignés sur les Champs Elysées ...
Invité- Invité
ça sent le vécu !
Moi aussi je vous apprécie beaucoup.
Bon, niveau confidence intime, je suis au taquet. MAIS sincère.
Bon, niveau confidence intime, je suis au taquet. MAIS sincère.
Finalement sont pas si cons les pigeons, Princesse, tu les cuisines comment ?Mily a écrit:Princesse Déconne a écrit:MOI, quand j'élevais des pigeons, je mettais des torchons sur mes épaules. Mais bon, les pigeons c'est chiants, ça préfère les cheveux que les torchons, j'ai arrêté.
Il y a un truc qu'ils aiment plus que les cheveux, ce sont les uniformes bleus marine bien alignés sur les Champs Elysées ...
Invité- Invité
Princesse Déconne a écrit:MOI, quand j'élevais des pigeons, je mettais des torchons sur mes épaules. Mais bon, les pigeons c'est chiants, ça préfère les cheveux que les torchons, j'ai arrêté.
Pourtant, tu avais quand même un vrai modèle à suivre.
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Finalement sont pas si cons les pigeons, Princesse, tu les cuisines comment ?
En feuilletés
Princesse Déconne a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Finalement sont pas si cons les pigeons, Princesse, tu les cuisines comment ?
En feuilletés
Tu me donnes l'eau à la bouche !
Invité- Invité
C'est arrivé près de chez vous, je rigolais tellement dans la salle de ciné, que les personnes se retournaient pour savoir si je n'étais pas un psychopathe, alors qu'il était sur l'écran.
Invité- Invité
Qu'il est con ce bleu ! Même pas pzychopathe pour un sou
Nan mais pour le vomito, je lui laisse découvrir le sol : et bluuurp ! ça glisse tout seul !
Non mais je suis mauvaise car elle est toute mimi, un vrai bébé de magazine con me dit
Sur ce, les braves se lèvent même la nuit. Bises à tous même à Jean-Claude, pour dire combien je suis love ce soir ^^ ()
Nan mais pour le vomito, je lui laisse découvrir le sol : et bluuurp ! ça glisse tout seul !
Non mais je suis mauvaise car elle est toute mimi, un vrai bébé de magazine con me dit
Sur ce, les braves se lèvent même la nuit. Bises à tous même à Jean-Claude, pour dire combien je suis love ce soir ^^ ()
Invité- Invité
ah si avant de rouler la viande dans le torchon MA référence oiseau
- l'emmerdant c'est pas la fiente mais ...:
- et qu'on se le dise !
Invité- Invité
3 jours dans la capitale et... 3 pages de plus sur ce fil!
Chez ZC, c'est jamais fermé
(Crise de en lisant les conseils sexo!)
Chez ZC, c'est jamais fermé
(Crise de en lisant les conseils sexo!)
ADR- Messages : 953
Je l'avais oublié celle là, mais j'avais gardé le " on fait moins le malin maintenant ".
- pistache:
Dernière édition par Suce ces p'tits Bleus ! le Mar 2 Fév 2016 - 23:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:JCVD a écrit:Hahahahahaha !
Salut ma chouette !
Hou... Hou... Hou... Hou...
- Spoiler:
- Houba ! Houba ! Hop ! Hop !
JCVD- Messages : 6627
JCVD a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:JCVD a écrit:Hahahahahaha !
Salut ma chouette !
Hou... Hou... Hou... Hou...
- Spoiler:
Houba ! Houba ! Hop ! Hop !
Je ne savais pas que tu avais une si longue queue, tu dois en faire des heureuses !
Invité- Invité
Coucou
Une question pâtissière.
Quand tu fais une tarte de type citron meringuée, comment fais-tu pour que l'appareil ne mouille pas la pâte ?
Merci !
Une question pâtissière.
Quand tu fais une tarte de type citron meringuée, comment fais-tu pour que l'appareil ne mouille pas la pâte ?
Merci !
Salut Gabriel,
Il faut faire cuire la pate à vide (traditionnellement une pâte sablée) avant de mettre l'appareil. Ensuite il suffit de repasser quelques minutes au four pour la meringue, mais comme la pate est déjà cuite l'appareil ne la trempe pas.
Il faut faire cuire la pate à vide (traditionnellement une pâte sablée) avant de mettre l'appareil. Ensuite il suffit de repasser quelques minutes au four pour la meringue, mais comme la pate est déjà cuite l'appareil ne la trempe pas.
Invité- Invité
Bon, ce soir je fais des cannelés.
C'était l'intermède "My Life"...
Invité- Invité
Mily a écrit:Bon, ce soir je fais des cannelés.
Non mais , tu es quand même quelqu'un d'incroyable. Tu as amené des moules à cannelé de France au New Jersey ?
Tu as la recette secrète des pâtissiers bordelais ?
On trouve les moules assez facilement en ligne ou dans les magasins de Kitchen Art que les anglo-saxons adoooooorent.
Et moi aussi. Je suis un cliché. Lâchez moi dans un magasin de casseroles, de poches à douilles et de robots ménagers et c'est DisneyLand. Presque aussi bien que les soldes chez Jimmy Choo.
J'ai pas la recette secrète. J'ai une recette c'est déjà bien ... Pas sûre que Rich, Pete, Stacy, Tranesha du New Jersey me disent :
"Pouah, Mily, these are not Cannelés from Bordeaux, it is real bullshit. Are you sure you are French ?"
Quand je vois ce qu'on leur fait avaler sous le nom de "croissant"
Et moi aussi. Je suis un cliché. Lâchez moi dans un magasin de casseroles, de poches à douilles et de robots ménagers et c'est DisneyLand. Presque aussi bien que les soldes chez Jimmy Choo.
J'ai pas la recette secrète. J'ai une recette c'est déjà bien ... Pas sûre que Rich, Pete, Stacy, Tranesha du New Jersey me disent :
"Pouah, Mily, these are not Cannelés from Bordeaux, it is real bullshit. Are you sure you are French ?"
Invité- Invité
Mily a écrit:On trouve les moules assez facilement en ligne ou dans les magasins de Kitchen Art que les anglo-saxons adoooooorent.
salauds de 'ricains !
Invité- Invité
Mily a écrit:On trouve les moules assez facilement en ligne ou dans les magasins de Kitchen Art que les anglo-saxons adoooooorent.
Tranesha, je peux me mettre ma main à couper que c'est une Black! Ah les Afro Américains et leurs prénoms
Sinon, j'ai trouve ta future école de coiffure
Entre la Gare du Nord et celle de l'Est, elle est spacieuse et propre.
Et tu pourras faire ton stage dans le salon de coiffure que je fréquente: tenu par une dame sympa et souriante, Meilleure Ouvrière de France, on y fait QUE des colorations naturelles à base de plantes toutes bio. Ma couleur faite Lundi est une merveille
C'est la caserne d'alimentation baba alors ta cuisine ?
Moi je vois bien un petit salon coiffure et pâtisserie, une p'tite tarte citron meringuée en attendant que la couleur prenne, un p'tit Cannelé en attendant sa place au shampooing, et un p'tit Baba au vieux rhum de Martinique pour moi.
Mily, arrête de donner de la confiture aux cochons, et reviens à la maison !
Mily, arrête de donner de la confiture aux cochons, et reviens à la maison !
Invité- Invité
Le Schtroumpf, tu oublies ma musique en fond sonore
Ben figure toi que j'y pensais, je m'imaginais tout le monde entrain de danser une pâtisserie, un ciseau, une brosse, un sèche cheveux à la main et avec des bigoudis sur la tête, et la patrooone entouain de gueuler : " Plus chaloupées les hanches, cooooomme ça ! ".
PS : Pas un endroit où tu viens te faire couper les cheveux ou manger une pâtisserie, juste un endroit où tu viens passer un bon moment en bonne compagnie. Joindre l'utile à l'agréable.
PS : Pas un endroit où tu viens te faire couper les cheveux ou manger une pâtisserie, juste un endroit où tu viens passer un bon moment en bonne compagnie. Joindre l'utile à l'agréable.
Invité- Invité
Salut!
Dans celle que je viens de lire, ils font reposer la pâte 24h au frigo, ça a l'air pas mal (bave):
blog papillesetpupilles, lien non postable du fait de ma jeunesse pseudonique
Mily a écrit:
J'ai pas la recette secrète. J'ai une recette c'est déjà bien ...
Dans celle que je viens de lire, ils font reposer la pâte 24h au frigo, ça a l'air pas mal (bave):
blog papillesetpupilles, lien non postable du fait de ma jeunesse pseudonique
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ben figure toi que j'y pensais, je m'imaginais tout le monde entrain de danser une pâtisserie, un ciseau, une brosse, un sèche cheveux à la main et avec des bigoudis sur la tête, et la patrooone entouain de gueuler : " Plus chaloupées les hanches, cooooomme ça ! ".
Je vais devoir apprendre de la musique orientale, genre danse du ventre
Merci Lilou. J'irais regarder la recette. La mienne ne prévoit pas autant de temps de repos de la pate mais la cuisson est très très longue
Invité- Invité
Oui, tout à fait faisable... De toute façon, je construirai d'ici là une véranda qui fera au moins 25m2 de plus (ce sera la partie salon de thé avec la jungle autour et tout et tout), donc il restera largement assez de place pour la partie dancing ! Yeah !
Princesse Déconne a écrit:Oui, tout à fait faisable... De toute façon, je construirai d'ici là une véranda qui fera au moins 25m2 de plus (ce sera la partie salon de thé avec la jungle autour et tout et tout), donc il restera largement assez de place pour la partie dancing ! Yeah !
Il y aura des migrants comme à Calais ?
Mais non je ne suis pas parano, mais alors pas du tout.
Simplement j'ouvre YouTube pour regarder les bastons entre filles. Et avant que je ne saisisse « catfight » au clavier, ne voilà-t-il pas que Monsieur YouTube me propose dans les vidéos à voir la recette de la meringue au micro-onde !
Bon, ben, tant qu'à faire, je vous la propose ici.
Suivre ce fil est dangereux.
Simplement j'ouvre YouTube pour regarder les bastons entre filles. Et avant que je ne saisisse « catfight » au clavier, ne voilà-t-il pas que Monsieur YouTube me propose dans les vidéos à voir la recette de la meringue au micro-onde !
Bon, ben, tant qu'à faire, je vous la propose ici.
Suivre ce fil est dangereux.
Numero6- Messages : 6843
Depuis que tu portes des hauts talons, tu te laisses aller Nr6....
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Page 6 sur 20