Au Mily-mètre près
+17
ou-est-la-question
Anne Onyme
Vincenz'
zeHibou
Stauk
Gedimat
tim9.5
'C.Z.
Darth Lord Tiger Kalthu
Gabriel
Abonné absent
Pola
Le Don qui Chante
Numero6
Fata Morgana
JCVD
ADR
21 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Au Mily-mètre près
Hannnnnn fais gaffe ADR, tu vas écorcher toutes les croyances de Numéro6 sur la femme !
- Dossier top secret:
- ADR a écrit:Bonus!
Tous les trucs qu’on m’a dit de ne jamais faire en tant que femme
'C.Z.- Messages : 2910
Mily j'ai pensé à toi en lisant cet article
http://theodysseyonline.com/nyu/boycotting-beyonce/311037
http://theodysseyonline.com/nyu/boycotting-beyonce/311037
Invité- Invité
Princesse Déconne a écrit:Hannnnnn fais gaffe ADR, tu vas écorcher toutes les croyances de Numéro6 sur la femme !
- Dossier top secret:
ADR a écrit:Bonus!
Tous les trucs qu’on m’a dit de ne jamais faire en tant que femme
Il s'en remettra, va!
ADR- Messages : 953
Cette chanson m'est venue à l'esprit et j'ai pensé à toi
Naaaaaan mais allez, vous me charriez là hein ? Vous le faites exprès dites ?
Invité- Invité
Ah ben j'espère bien que tes collègues ne s'habillent pas comme les Village People!
J'avais déjà posté une vidéo à l'époque...
A la demande générale!
A la demande générale!
Un petit
En musique, of course! Dimmi dove sei - t'es où Mily?!?!?!
En musique, of course! Dimmi dove sei - t'es où Mily?!?!?!
Je suis là. Je manque un peu d'inspiration en ce moment, pas grand chose d'intéressant à dire.
Quoi de neuf la bande ?
Quoi de neuf la bande ?
Invité- Invité
Ah la la la la la, il va falloir réveiller tout cela.
Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai une nouvelle paire d'escarpins MA-GNI-FAÏK mes chéris ...
Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai une nouvelle paire d'escarpins MA-GNI-FAÏK mes chéris ...
Invité- Invité
Une photo, une photo, une PHOTO!!!!
ADR a écrit:Une photo, une photo, une PHOTO!!!!
- Orange Is The New Black:
Invité- Invité
Mily a écrit:ADR a écrit:Une photo, une photo, une PHOTO!!!!
Elles sont proposées dans quelle offre, je ne les ai pas dans Open Zen, non mais allo quoi ?
Invité- Invité
Ouais, non, je sais pas si ça va suivre avec mon blou-djin's.
J'adore ton anglais sinon, Mily !
J'adore ton anglais sinon, Mily !
Gabriel- Messages : 2311
Mily a écrit:ADR a écrit:Une photo, une photo, une PHOTO!!!!
Niiiiiiiiice!
ADR a écrit:Mily a écrit:ADR a écrit:Une photo, une photo, une PHOTO!!!!
Niiiiiiiiice!
Et est-ce qu'elles plaisent à Numero6?
zeHibou- Messages : 254
zeHibou a écrit:
Et est-ce qu'elles plaisent à Numero6?
C'est une paire d'escarpins ... oranges. Pointus.
Mais comment veux tu que ça ne plaise pas à Numéro6 ?
D'ailleurs maintenant je me pose la question en achetant de nouveaux souliers : " What Would Number6 do ? "
Invité- Invité
Même s'ils ne lui plaisaient pas, c'est un gentleman, il ne le dirait pas de peur de gâcher le plaisir.Mily a écrit:C'est une paire d'escarpins ... oranges. Pointus.
Mais comment veux tu que ça ne plaise pas à Numéro6 ?
Wow! Je suis sûr qu'il est très flatté de ce rôle d'habilleur de pied de Mily...Mily a écrit:
D'ailleurs maintenant je me pose la question en achetant de nouveaux souliers : " What Would Number6 do ? "
Petite question pour les économistes amateurs : https://www.zebrascrossing.net/t25716-economie-louer-ou-acheter
Invité- Invité
How do you determine if you are a genius among geniuses?
https://www.quora.com
https://www.quora.com
- Spoiler:
- Before you get the wrong idea about my answer to you, know that I am trying to help. It will do no good for you if I sugarcoat what I say to you. I will be brutally blunt. There are no hidden meanings in what I say next:
I really hate to burst your bubble... but I am smarter than you and I can relate to you. You aren't that difficult to understand (or see through).
I finished reading your question in its entirety and then did some further reading by Marcus Geduld and his answer to you. I agree with him on many of his points but there are a few choice instances I'd like to share with you as they pertain to me and how they relate to you... but first some exposition!
Many of the things you describe I also felt. Everyone I came in contact with, teachers, advisers, parents, other peers, everyone said the same thing: "He's so brilliant... but he doesn't apply himself." It was true! I knew I was smart. The problem was I thought that being smart was enough. This is, in fact, untrue. It's not enough to be smart, you must also apply yourself.
This is analogous to every rocket fired. You can design it and give it the potential for launch... but until you light the fire and use the energy contained therein the rocket will just gather rust and age - doomed, as it were, to become obsolete and useless with time.
When I graduated high school with a paltry 3.1, I had applied to the schools that accept genius level students. I wrote my entrance essays, filled out and filed applications, and sent them off expecting letter after letter of "YES, COME AND JOIN US YOU BRILLIANT GENIUS YOU!" Imagine then my surprise when every school said, "No way in hell bro."
Stanford, Cal Tech, UVA, MIT, Harvard, Rensselaer Polytechnic, University of Texas (my home state no less!), Carnegie Mellon, Cornell, Princeton, Georgia Tech, Brown, Rice. They all said no. They said no to a 1510 SAT, 33 ACT student. Only one college said yes, and that was Lehigh University in Pennsylvania. Not even a college I had thought to apply to on my own (I applied at the behest of my guidance counselor), Lehigh wasn't even my fall-back school let alone even on my radar. I dropped out after my first year. I rarely went to class. I didn't socialize. I failed.
Turns out all the schools that I felt should have admitted me because I am a genius were 100% right to turn me down. Not even with my 162 IQ was I admitted. At last, I hit a problem that (at the time) I didn't understand and whose answer wasn't instantly recognizable. It wasn't until I was five years older and had seen more of the world and learned more about myself that I understood.
Being smart isn't enough. You must have drive.
I met the love of my life, had a child, and BAM, I found my drive.
Now I have applied myself and have, in three years accomplished the following:
I have a 3.9 GPA with near perfect attendance (you miss one test and get an A-...)
I have developed an algorithm and am nearing completion of a proof of a forty year unsolved computer science problem
I've managed to do all this while raising a child AND just had a second in November.
I've taken to writing a book in my spare time and am 1/3rd of the way done with writing a full D&D world complete with cosmologies, in depth details and diagrams of cities, systems of magic and artifacts and centuries of history.
There's probably more that would be better mentioned; however, these are the things I am most proud of, especially the first three.
I did all this in three years... what have you done in thirty (if your age is to be believed)?
The Google Science-Fair winners this year are all under 15 and are about to solve the world hunger crisis. What have you done?
Stop being concerned with what other people think of you and do something. If you're a "Genius among Geniuses," then you owe it to yourself and the world to DO SOMETHING WITH IT.
Get over yourself. Admit your faults. Adventure and find yourself. Learn... then do something.
Invité- Invité
J'ai rarement eut autant de plaisir que de lire en anglais. Par contre cela à attiré toute mon attention; de par la nécessité absoluT de vérifier que la vodka était bien au fraisE, qu'elle n'était pas parfurmE à quelque chose qui ne plairait. Ma conclusion est elle aussi imagée? Ha... cette langue qui grandit en moi.
Merci pour ce post, y avait besoin... enfin, vu mon niveau de langue, c'est du décrassage necessaire. Mais ce n'est pas la peine de le préciser, on va arreter d'etre a se justifier tout le temps, un. Je le fais plus, pourquoi continuer à le faire....
F2 >F1
--------------------------------
--------------------------------------------------------
/ BB
:flebelebele
:
de
pour et
reste le doigt dans la et vérifier qu'il tient bien.
Merci pour ce post, y avait besoin... enfin, vu mon niveau de langue, c'est du décrassage necessaire. Mais ce n'est pas la peine de le préciser, on va arreter d'etre a se justifier tout le temps, un. Je le fais plus, pourquoi continuer à le faire....
F2 >
--------------------------------
/ BB
:flebelebele
:
de
pour et
reste le doigt dans la et vérifier qu'il tient bien.
Dernière édition par Revz le Lun 29 Fév 2016 - 12:38, édité 1 fois (Raison : précision apportées suites demande de précision sur la validation)
Invité- Invité
Ton signal se dégrade, je ne comprends absolument rien à ce que tu dis depuis plusieurs messages ...
C'est le zébrion qui te fatigue ? Faut dormir et lacher la bouteille de vodka my friend
C'est le zébrion qui te fatigue ? Faut dormir et lacher la bouteille de vodka my friend
Invité- Invité
Pour ceux qui appréciaient la revue de presse des stagiaires de l'ambassade de France à Washington, voici leur site web :
http://www.franceintheus.org/
http://www.franceintheus.org/
Invité- Invité
Roh non, non non mais nooooon ...
J'avais écrit tout un bla bla sur pourquoi je comprend rien au système électoral américain, tout en réfléchissant à haute voix pour essayer de comprendre quelques chose, et ça c'est tout effacé. La lose !
J'avais écrit tout un bla bla sur pourquoi je comprend rien au système électoral américain, tout en réfléchissant à haute voix pour essayer de comprendre quelques chose, et ça c'est tout effacé. La lose !
Invité- Invité
Hahahaha Le Schtroumpf!
Pas une once d'empathie
J'aurais bien aimé voir la scène "Mily en train de parler à haute voix... toute seule"
Moi je ne le fais JAMAIS, évidemment
Pas une once d'empathie
J'aurais bien aimé voir la scène "Mily en train de parler à haute voix... toute seule"
Mily a écrit:Roh non, non non mais nooooon ...
C'est pas compliqué : tu as le gros méchant éléphant pour les républicains et le gros méchant âne pour les démocrates. Quand l'âne gagne, il veut conquir le monde et garder le mode de vie américain intact. Quand l'éléphant gagne, il veut conquir le monde et garder le mode de vie américain intact.
Voili voilou.
Gabriel, expert politique internationale.
Gabriel- Messages : 2311
Non mais je vais pas me laisser abattre comme ça. Ca m'a pris au moins 30 minutes pour piger, le maximum de l'effort intellectuel que je peux fournir pour comprendre un truc avant d'abandonner et d'aller courir un autre lièvre. Alors bon, je re commence.
J'avoue, en vrai je vois même pas l'intérêt. La plupart des américains eux même n'y pigent rien. Et pour cause, tout est fait pour qu'ils ne comprennent pas.
Par exemple, le Super Tuesday, moi je pensais que c'était un peu comme le Super Bowl, un grand événement avec un show de Beyoncé au début, de la bière et des chips saveur barbecue tout ça.
Bah non, c'est un truc pas sexy du tout (moins sexy que de la bière et des chips, c'est dire).
A part Donald la Trumpet avec sa coupe de cheveux de l'espace et Hillary que j'ai l'impression qu'elle m'engueule quand elle parle dans la télé, les autres ils ont l'air tous plats sur l'écran.
Bon alors déjà, qui qui vote pendant le Big Tuesday de today ?
L’Alabama, l’Arkansas, la Géorgie, le Massachusetts, le Minnesota, l’Oklahoma, le Tennessee, le Texas, le Vermont et la Virginie.
+ l'Alaska pour les Républicains
+ le Colorado pour les démocrates
Donc les membres du parti de ces états là vont élire les délégués qui vont eux aller au grand congrès pour choisir le candidat qui représentera le parti à la présidentielle.
Sauf qu'ils votent pas tous pareil. Par exemple, comme le Texas, c'est traditionnellement républicain, ils vont envoyer beaucoup de délégués, mais les démocrates pas beaucoup. Il y a donc des états qui comptent plus que d'autres dès le départ (democracy hellooooo !)
Et il ya à peu près autant de modes de scrutin que d'état. Par exemple, dans certains états, les membres déclarés du parti démocrate peuvent voter pour élire les délégués de la primaire républicaine (what the heck ?). Pas dans d'autres.
Certains états sont au suffrage direct, d'autres dans un truc pyramidal...
les républicains élisent tous leurs délégués, les démocrates ont environ 15% de membres de droit (ceux qui donnent beaucoup d'argent au parti pour faire simple).
Ensuite, les démocrates envoient les délégués à la proportionnelle (genre 60% pour Clinton, 40% pour Sanders en fonction de ce que les votants ont exprimé), mais les républicains ont choisi dans certains états de pratiquer le winner takes it all : si un candidat récolte plus de 50% des suffrages, il rafle tous les délégués au congrès. Ce système permet d'élire un candidat qui n'aurait pas reçu la majorité de tous les suffrages.
Limpide non ?
Bon allez, faut bien l'avouer quand même, il faut vraiment être motivé pour s'y intéresser. Ca ressemble à ce qu'on appelait dans mon école "la grande magouilleuse"... personne comprend ce qu'on fait donc on fait ce qu'on veut ...
Et voilà pourquoi les américains s'en cognent royal du Super Tuesday.
1) parce qu'on y comprend rien, on se contente d'attendre les résultats, sans savoir qui a voté et pourquoi
2) parce qu'il n'y a pas de bière et pas de chips ...
J'avoue, en vrai je vois même pas l'intérêt. La plupart des américains eux même n'y pigent rien. Et pour cause, tout est fait pour qu'ils ne comprennent pas.
Par exemple, le Super Tuesday, moi je pensais que c'était un peu comme le Super Bowl, un grand événement avec un show de Beyoncé au début, de la bière et des chips saveur barbecue tout ça.
Bah non, c'est un truc pas sexy du tout (moins sexy que de la bière et des chips, c'est dire).
A part Donald la Trumpet avec sa coupe de cheveux de l'espace et Hillary que j'ai l'impression qu'elle m'engueule quand elle parle dans la télé, les autres ils ont l'air tous plats sur l'écran.
Bon alors déjà, qui qui vote pendant le Big Tuesday de today ?
L’Alabama, l’Arkansas, la Géorgie, le Massachusetts, le Minnesota, l’Oklahoma, le Tennessee, le Texas, le Vermont et la Virginie.
+ l'Alaska pour les Républicains
+ le Colorado pour les démocrates
Donc les membres du parti de ces états là vont élire les délégués qui vont eux aller au grand congrès pour choisir le candidat qui représentera le parti à la présidentielle.
Sauf qu'ils votent pas tous pareil. Par exemple, comme le Texas, c'est traditionnellement républicain, ils vont envoyer beaucoup de délégués, mais les démocrates pas beaucoup. Il y a donc des états qui comptent plus que d'autres dès le départ (democracy hellooooo !)
Et il ya à peu près autant de modes de scrutin que d'état. Par exemple, dans certains états, les membres déclarés du parti démocrate peuvent voter pour élire les délégués de la primaire républicaine (what the heck ?). Pas dans d'autres.
Certains états sont au suffrage direct, d'autres dans un truc pyramidal...
les républicains élisent tous leurs délégués, les démocrates ont environ 15% de membres de droit (ceux qui donnent beaucoup d'argent au parti pour faire simple).
Ensuite, les démocrates envoient les délégués à la proportionnelle (genre 60% pour Clinton, 40% pour Sanders en fonction de ce que les votants ont exprimé), mais les républicains ont choisi dans certains états de pratiquer le winner takes it all : si un candidat récolte plus de 50% des suffrages, il rafle tous les délégués au congrès. Ce système permet d'élire un candidat qui n'aurait pas reçu la majorité de tous les suffrages.
Limpide non ?
Bon allez, faut bien l'avouer quand même, il faut vraiment être motivé pour s'y intéresser. Ca ressemble à ce qu'on appelait dans mon école "la grande magouilleuse"... personne comprend ce qu'on fait donc on fait ce qu'on veut ...
Et voilà pourquoi les américains s'en cognent royal du Super Tuesday.
1) parce qu'on y comprend rien, on se contente d'attendre les résultats, sans savoir qui a voté et pourquoi
2) parce qu'il n'y a pas de bière et pas de chips ...
Dernière édition par Mily le Mar 1 Mar 2016 - 22:14, édité 2 fois
Invité- Invité
Bon pour résumer, un âne est un âne, et un éléphant ça trompe énormément !
Invité- Invité
ADR a écrit:
Eh bien moi je n'ai jamais compris pourquoi les collègues trouvent bizarre en entrant dans mon bureau que je parle à voix haute tout en étant seul.
Tout le monde fait cela, non? C'est tout à fait normal, non? Comment? La plupart des gens ne le font pas? Ils sont tellement bizarres, ces gens...
zeHibou a écrit:ADR a écrit:
Eh bien moi je n'ai jamais compris pourquoi les collègues trouvent bizarre en entrant dans mon bureau que je parle à voix haute tout en étant seul.
Tout le monde fait cela, non? C'est tout à fait normal, non? Comment? La plupart des gens ne le font pas? Ils sont tellement bizarres, ces gens...
Le nombre de fois où je me suis fait grillée dans la rue, en train de blablater des trucs avec moi-même...
J'ai du être prise pour une folle des millers de fois!
ADR a écrit:
C'est un signe de génie, parait-il (de se parler tout seul à voix haute) !
Moi, j'y vois plutôt une façon de se concentrer (sur ce qu'on a à faire, ce que l'on pense…).
Je pratique depuis très longtemps.
Au début, j'ai cru que c'était parce que je devenais zinzin, mais non ! Apparemment, c'est normal ! (Promis, la prochaine fois, je dis une connerie).
JCVD- Messages : 6627
Merci à Mily pour les explications électorales.
Je croyais que j'avais compris le système ricain (dans les grandes lignes) et maintenant je réalise que j'y comprends encore mois qu'avant...
Je croyais que j'avais compris le système ricain (dans les grandes lignes) et maintenant je réalise que j'y comprends encore mois qu'avant...
Halala, 50 grands électeurs, c'est moins chers qu'une flopée de sénateurs...
Bref et le Sanders Mily, kesksadonne stp ?
Bref et le Sanders Mily, kesksadonne stp ?
Kondomm- Messages : 899
Ca devrait être une idée de téléréalité, à la Loft Story!
"Les grosses têtes et leurs discussions à voix haute"
On mettrait des caméras dans nos logements respectifs et ensuite le grand public pourrait s'extasier devant nos grands monologues philosophiques - qlqu'un a le n. d'une boîte de production?!?!?!
On va devenir RICHE$$$$$$$$$
"Les grosses têtes et leurs discussions à voix haute"
On mettrait des caméras dans nos logements respectifs et ensuite le grand public pourrait s'extasier devant nos grands monologues philosophiques - qlqu'un a le n. d'une boîte de production?!?!?!
On va devenir RICHE$$$$$$$$$
JCVD a écrit:Moi, j'y vois plutôt une façon de se concentrer (sur ce qu'on a à faire, ce que l'on pense…).
Exactement. Si je dis un truc à voix haute (comme un numéro de téléphone) je le retiens tout de suite.
@ADR: Tu parles du passé, n'est-ce pas? Car aujourd'hui, tu peux parler à voix haute dans la rue, tout le monde pense que tu as une oreillette et que tu téléphones...
Té de la à dire qu'avoir une mémoire auditive c'est de la congruence, quid des "grandes zoreilles" ?
DTC B.B
DTC B.B
Kondomm- Messages : 899
zeHibou a écrit:JCVD a écrit:Moi, j'y vois plutôt une façon de se concentrer (sur ce qu'on a à faire, ce que l'on pense…).
Exactement. Si je dis un truc à voix haute (comme un numéro de téléphone) je le retiens tout de suite.
@ADR: Tu parles du passé, n'est-ce pas? Car aujourd'hui, tu peux parler à voix haute dans la rue, tout le monde pense que tu as une oreillette et que tu téléphones...
Sauf que moi j'ai PAS d'oreillette!!!
ADR a écrit:Sauf que moi j'ai PAS d'oreillette!!!
Oui mais personne ne le voit. Surtout avec des cheveux pas trop courts.
Ils voient qu'il n'y a pas de fil qui descend des mes oreilles... Quand même!
ADR a écrit:Ils voient qu'il n'y a pas de fil qui descend des mes oreilles... Quand même!
Ah ben moi je t'assure que parfois, au supermarché, je demande aux gens de répéter, parce que je crois qu'ils me parlent et en fait non, c'est l'oreillette Bluetooth (pas de fil)
@Kondomm : aux derniers comptes officiels, on est à 500 + délégués pour Clinton, et seulement 87 pour Sanders.
Invité- Invité
Me voilà rassurée!
Je vais pouvoir continuer mes monologues en public sans problèmes
ADR a écrit:Me voilà rassurée!
ADR découvrant le bluetooth... Dis-moi que tu nous charries là?
Mily enfin une explication sur comment se passent les élections aux US. Dans les films américains on les voit discuter sur comment gagner le Texas ou l'Illinois. J'avais jamais compris ce que ça signifiait vraiment.
Bah voilà, maintenant ja compris :-)
Invité- Invité
Zélie~ a écrit:Mily enfin une explication sur comment se passent les élections aux US. Dans les films américains on les voit discuter sur comment gagner le Texas ou l'Illinois. J'avais jamais compris ce que ça signifiait vraiment.
Ah oui mais ça, c'est que pour les primaires.
J'ai pas encore fait le scrutin final
Invité- Invité
Mily a écrit:Ah ben moi je t'assure que parfois, au supermarché, je demande aux gens de répéter, parce que je crois qu'ils me parlent et en fait non, c'est l'oreillette Bluetooth (pas de fil)
Pareil pour moi, dans la rue, dans les transports publics, je crois parfois aussi qu'ils me parlent, et je m'adresse à eux puis me trouve tout penaud lorsque je réalise ma méprise... Où j'habite le bluetooth pullule depuis longtemps déjà!
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Page 12 sur 20