news lifes :)

+5
Mag
RupertDrop
Corbex
offset
Kondomm
9 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Corbex Sam 19 Mar 2016 - 12:37

Il y a quand même une grosse fascination pour les bittes sur cette page.

Corbex

Messages : 136
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 12:50

Corbex a écrit:Il y a quand même une grosse fascination pour les bittes sur cette page.

Je pense que je me suis fait des balises de rappels sinon j'oublie que les hommes existent je crois et qu'éventuellement peut être ils peuvent servir à quelque chose Smile
Cela dit si ce sont les bittes qui t'attirent sur ma page, il faut peut être prévoir dans ton timing du weekend de te poser quelques questions  Wink.....
Déjà, je devais penser à bien mettre ma clé autour du cou pour pouvoir rentrer chez moi, si en plus, je dois envisager d'aller faire indiquer le nom de ma ville sur toutes les bittes que je croise pour me souvenir de où j'habite... parce qu'on veut pas que je me perde en route,
l'image est jolie et très riche, après tout dépend si tu la regardes en mode Q ou en mode QI. 
Il y a dans une photo probablement beaucoup de mon univers perso, et tout un tas de truc, qui sait dont je n'ai pour tout ou partie pas conscience, moi même, et que je partage, analyse, explicite en fonction de ce qu'on m'en dira et ça m'en dira aussi.
Après, si des personnes ont jugé utile de mettre des bittes d'amarrage partout, je décline tout responsabilité, c'est pas moi qui l'aies fait....
C'est joli. Quand la bitte d'amarrage fait parler le cortex  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par jolindien Sam 19 Mar 2016 - 13:30

Mais encore,
ne coupons pas la créativité de l'autre en lui soufflant des mots, même s'ils peuvent être doux, je ne saurai être dur!


Dernière édition par jolindien le Sam 19 Mar 2016 - 13:36, édité 1 fois (Raison : voilà que je modère maintenant)

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 14:48

J'ai un don pour la programmation - anticipation.
Là je vais aller prendre mon bain en cote de maille, afin de pouvoir aller faire un tour en prévision du fait que je pourrais regretter à 20h de ne pas être sortie, elle n'est pas belle la vie ? Ca doit être de l'auto utilisation/instrumentalisation de moi par moi Smile 
news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo125
Avec un cadre on voit mieux, en fait le cadre ça permet de poser des filtres pour mieux cerner et avancer vers son objectif.
Si je me suis fixée l'objectif qu'on n'éteigne pas mon soleil...
C'est marqué dans le livre : celui qui évolue avec cadre et celui évolue sans cadre.
Cela dit c'est tout de même je pense, grâce à mes bagages, tous plein remplis d'atomes que du coup peut être, d'un : je ne me fais plus désatomiser ? et de deux :
Je peux faire un mix "avec cadre", "sans cadre", pour apporter une vision des deux ajoutés.
C'est pour ça que si je vais un pavé, ça va durer des années, tout le monde il va se barre, les discours il faut les faire court.
C'est pour ça que quelqu'un que je connais m'a appelée pour 50 euros et là plouf plus de nouvelles, comme je lui ai dit qu'à la fin de ma vie, calculé à l'instant T de l'appel, j'aurai plus de sous que lui .... je dois faire des prêts à très long terme ?
C'est pour ça que je disais à certaines personnes : vous savez mieux que moi, mais évidemment si elles elles ne savent pas sur elles, faut décider de la longueur d'onde et du niveau de la conversation.
C'était long, et je me suis fait beaucoup de mal mais c'est pas de ta faute, tu pouvais pas le savoir.
J'arrive ici un jour pour fuir, et en fait tu me faisais l'effet de tout ce que je fuyais, comme si j'étais venue dans un supermarché parce qu'il fait trop chaud dehors et que j'ai l'idée géniale d'aller me réfrigérer au rayon surgelé, 
Et qu'en fait je repartais avec le supermarché entier avec en tête tous les problèmes de rayonnage, du petit paquet café là qui n'est pas à sa place, de la température qui pourrait être un cran en dessous....
Et qu'en plus, il fallait que je revienne tout expliquant en structuré avec des majuscules, alors que j'y connais rien moi en supermarché, en techniques de vente, en congélateur.
Chez moi ce qu'on appelle un faux self, c'est un "résumé" de moi pour aller plus vite parfois dans des contextes où c'est très bien comme ça. 
Je fonctionne : je m'engage ou je dégage, et j'ai bien trop de respect pour les gens qui se sont troués le luc à construire des trucs pour leur détruire. Quand je me pointe quelque part, je vais une analyse du règlement, si c'est possible en fonction de ce que je me connais, hopopop, go, go, sinon je vais construire mon truc ailleurs.
Si t'as lu le bouquin comme je faisais quand j'avais 20 ans ? en activant le mode, assimilation et hop j'ai déjà déduit des choses et je peux écrire la suite, tu t'oublies  Very Happy
Si de fait tu es inoubliable, c'est con de t'oublier et de ne pas avancer vers : mettre les autres au courant que tu l'es. Bon après tu enclenches des trucs où personne t'oublie jamais Smile
Des gens ils sont pas dans ta tête et ils sont perdus dans le cadre, donc si t'arrives et que tu leur expliques déjà un autre.... tu vois ?
Tout le monde, à mon grand damne, il n'a pas joué à Tétris. Et c'est pas les mêmes codes. Imagines ma surprise, tu sais coder mieux que moi, mais je connais plus les codes.
J'ai la chance aussi d'avoir eu des modèles et au lieu de les démonter, je les ai regardé. Ben ça va pour des vieux ça tient encore. C'est parce que il faut faire sauter le truc où tu as raison, tu vois le truc qui cloche. Mais ça veut pas dire que tout le truc il merde tout le temps.
J'ai remis en question tous les bouquins, je suis même aller à les analyser pour savoir si c'était pas un gars qui les avait écrit pour être sûr de garder son pouvoir de gars.
Le meilleur moyen en fait pour bien rentrer à l'intérieur de soi encore plus pour ne donc pas sortir de chez soi.
Il faut différencier se décortiquer, et s'analyser des fois. Des fois il faut faire des Wizz. Il y aura bien des gens pour te dire qu'on aimerait pas être dans ta tête mais tu t'en tapes, c'est ta tête.
C'est marqué aussi dans le bouquin, si t'es remarqué dans une des caractéristiques de ton trait de personnalité (en fait tout ce que tu actives pour mettre en route tes rails à toi pour ton train entre tes deux gares à toi), discutes, si c'est renvoyé en critique, l'autre te dit en fait qu'il t'a pas capter, de fait mon environnement (merci Cortex) il a des balises ou des bittes d'amarrage. Moi ça me va. Ca me fait un gros flipper. et en plus avec ce fonctionnement là, j'ai pu avancer, m'apprendre à moi sur moi et j'ai plein de parties gratuites.
Après évidemment, je suis une fille, donc c'est plus simple. ou pas ça dépend.
Tu vois la vie c'est un peu comme sur le forum. Tu prends en mur des lamentations ou tu l'utilises en mur de freinage.
Ou comme excel. soit tu refais excel, soit tu refais les cases, soit tu analyses chaque case, soit pour une fois dans ta vie, tu fais ton égoïste.
Sur la manipulation. C'est bien marqué aussi que t'as des dons, si tu ne sais pas lesquels .... comment tu fais pour ne pas être utilisé à l'insu de ton plein gré ?
C'est bien marqué aussi sur doué, dans le sur y'a le paquet de trucs à régler et dans le doué c'est en fait la norme avec le toi.
Si t'as des dons d'analyse et tu offres des analyses aux gens dans la rue comme ça.... imagines t'es pressé, tu dois prendre ton train, et hop t'as quelqu'un qui te prend deux heures pour t'expliquer l'histoire de ta vie, ton enfance, et comment tu pourrais être plus heureux ? est ce que tu serais content ? d'avoir de fait rater le truc important pour toi ? la dernière expo au Louvre ? pendant que l'autre l'ouvre à fond sur des choses qu'il ne t'a pas demandé ?
J'ai 45 balais et des serpillières, j'ai tout résumé au fur et à mesure vers l'entonnoir, évidemment qu'à 20 ans, faut pas rétrécir ses horizons, et tu dois pas te les rétrécir en fonction des entonnoirs des autres.
L'enquiquinant avec un doué c'est qu'il va attendre que tu dises des trucs, mais il va pas de dire lesquels, et comme toi t'as eu une vie de douée, tu vas pouvoir en raconter des trucs avant de tomber sur les bons.
Là où quelqu'un dans la norme est intéressant, c'est si tu le transformes en toute humanité en balises, comme ça on te fait pas mal, et tu avances et tu sais où t'en es.
Un normé il suit des étapes et souvent elles sont les mêmes, comme toi tu es..... tu les suis pas, donc à un moment t'es perdu, ou t'es tout seul,
C'est drôle parce que je me disais bon j'ai rangé le monde hop j'ai fait ma bulle dans la grosse bulle, je peux aller mettre mes pantoufles, et j'avais oublié tout ce paquet de jeunes là, du coup des fois je sors mon nez pour aller jeter un petit d'oeil et là je me dis quoi ? c'est quoi ce bordel ? si tu fais ça, ça va pas aller ton truc et je te signale quand même que même si t'as un smartphone, il va quand même que tu t'occupes de trouver un truc pour qu'il fonctionne avec mon sonotone dans ma maison de retraite.
Donc évidemment je vais pas venir te gonfler quand tu voudras faire des trucs que ben non j'aurais jamais osé les faire, je suis une adulte responsable moi monsieur Smile et jamais ou grand jamais, je ne vais des trucs de gamins mais euh fais aussi des trucs qui te font grandir, avancer, parce que les trucs que t'as l'impression que ça va servir à rien, ben ça va peut être me servir à moi, ah ben oui c'est le risque, c'est pas sûr, mais justement c'est ça qui est cool, au lieu de te mettre la pression et tout seul, tu peux le faire avec d'autres et ça te fera des surprises, que je te souhaite plus souvent bonnes que mauvaises.
En plus il semblerait que dans cette génération on aille rechercher dans les bases qui étaient mes bases. Si tu pouvais me réinventer le Topset ? Il me manque.
Ouais bon c'est des brouillons, et je reviendrai affiner au fur et à mesure, mais j'ai passé des années je crois à arriver au stade échange, donc faire demi tour, échec pour moi ce serait.
Avant de faire un dessin, on fait un brouillon, le brouillon paraîtra moche à celui qui dessine parfaitement mieux depuis des années, mais il sera un chef d'oeuvre pour celui qui dessine comme un pied.
Je ne sais pas dessiner, mais, je pense que j'ai mis des fois mes pieds chez les dessinateurs et des fois chez ceux qui ne savent pas. Ca a fait un drôle de bazar : "ma vie".
Donnes toi ce choix.
Toutes les questions sur le fonctionnement je me les suis déjà posées (je sais où tu vas mettre les bémols dans cette phrase, ne le fais pas Smile parce que sinon tu vois c'est très long, selon la façon dont je tourne le truc et en fonction de qui, j'ai raté ou j'ai réussi ma vie.
Revenir à l'endroit où ça a merdé, revenir à l'endroit où ça devrait être. Les réponses, c'est comme les questions. Soit c'est ouvert, soit c'est fermé.
Le monde est un grand verre d'eau. Regardes le verre.
Y'a aussi les verrous. Tu peux te prendre le chou à essayer de les ouvrir. Tu peux aussi aller par où ça s'ouvre. C'est quand même cruchon, ils ont inventé des doués mais qui sont pas doués pour se faire fonctionner.
Punaise tout ça et passer par tout ça et par tant de monde. Et moi je me retrouve toujours au milieu à faire se rejoindre deux trucs.
Si on te met à une place, c'est pas pour nier tout ce que tu as de génial. Et si tu cherches une reconnaissance, ailleurs que dans le distributeur de reconnaissance, t'es pas arrivé.
Il est vraiment très bien ce forum. (bon je l'aurais pas fait, comme ça, il manque ça et ci là, et puis au niveau du dégradé des couleurs, y'a pas celle que j'imagine mieux, mais bon).
Je te le poste juste parce que quelqu'un m'a dit que ça peut être intéressant ce que je dis, sinon ça me serait jamais venu à l'idée.
Et tous ces bouts de moi qui n'arrêtaient pas de partir, tout mon univers. En fait c'était comme si, si je les disais, tout allait partir, et ben en fait.
A vers A
B vers B
C vers C
En fait ce ne serait pas une traversée de souffrances, les siennes et celles de l'autre mais une traversée de contre blessures.
J'ai eu confirmation, quand je faisais un regard à 50 mètres genre m'approches pas, c'était il faut pas m'approcher.
C'est pas la question de pas vouloir faire comme tout le monde, c'est se décaler pour pouvoir se trouver. Se situer. Il faut pas essayer de régler tous les dossiers en même temps avec toutes les fonctions activées.
En plus j'ai du trier. Par contre vraiment mon boulot, plein de choses. Apprendre des trucs que les doués n'aiment pas, ça les rebute et moi aussi. Mais je l'ai vu différemment. Hiérarchiser, permet de ranger dans des boites mentales. ect.
Et je vais pouvoir logiquement raconter plein d'exemples, pour raconter des exemples, il faut en avoir vécu. Mais je vais me faire contrôler.
Le doué se sent responsable. de tout. Et aussi ensuite des personnes avec qui il se met en contact.
En fait je me suis toujours replacée dans un contexte. SI tu as tout le matos en poche, pour te déduire, tu trouves ta place.
J'aime bien les points de suspension. En fait c'est pratique, si l'autre met des mots dans tes points de suspension, y'a des chances que t'es des points communs avec.
Ensuite sur les détails, en fait j'ai vu des gens biens parce que je vois comme ça, et du coup j'ai pas vu leur gros défaut qui me va pas du tout à moi.
Bref je vais pas t'expliquer pourquoi je fonctionne en faisant comme ça, mais moi je sais que c'est ce fonctionnement qui me va. M'auto bloquer avant de m'écrire pour gagner du temps pour savoir où j'écris et à qui.
Y'a les gens qui ont trouvé, ceux qui se cherchent, ceux qui sont déjà perdus pour x raisons. et chacun sa base, son plafond, je préfère arriver avec à coté mon gros bateau de sauvetage et mes petits moyens à moi, plutôt que de me retrouver à être la bouée et en plus toute seule.
Des fois des personnes gâchent des choses dont tu sais qu'elles auraient les aider à aller plus vite. Lâches l'affaire ils y reviendront.
Je ne fais jamais mes plans comme ça. Je pense qu'il y ait des bouts de moi dans les autres puisque je les vois d'abord en entier. Avoir une case c'est cool. Si je relis tous avant de poster, je vais retirer des trucs que je pourrais relire Smile Et j'avais bien dit que je voulais mes trucs mais pas écrire une thèse.
En tout cela le monde est bien fichu, y'a toujours quelqu'un qui sait faire le truc que tu sais pas faire. Tu fais des échanges de matos et ça fait un matos plus grand et mieux.


Dernière édition par Natatypique le Sam 19 Mar 2016 - 23:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 15:42



Demain, on ne sait jamais

Si c'est encore loin ou bien trop près

On se dit qu'on aura tout le temps

Demain on s'attend à tout

Devenir quelqu'un ou devenir fou

Aujourd'hui c'est moi qui grandis




Ca me plait de plus en plus

Ca me blesse de moins en moins

Comme si l'amour avait fait le saut de l'ange




[Refrain]:

Je suis en vie

Ca n'a pas de prix

Ca n'est pas a vendre

Je suis en vie

Je respire et j'espère

Que tu seras tendre




Demain entrer dans la ronde

Sur la planète terre

Etre un homme du monde

Ca parait si proche tous ces cris

Demain il sera trop tard

Comment demander de l'aide

A chaque idée noire

Je le sais

Enfin

Aujourd'hui




Ca me plait de plus en plus

Et j'en laisse de moins en moins

Comme si mon ame avait saisi le mélange




[Refrain]




Je suis en vie x3




Je respire et j'espère

Que tu seras tendre


(Même un petit con qui chante comme une tapette....ou à l'endroit...... le passé on y retourne quand ça sert à quelque chose dans le présent, ou pour l'avenir et à l'intérieur de soi c'est pareil).


Si j'avais du voir dans ma vie que des bites et des chattes, je me serai littéralement fait ch...., tu m'étonnes que ça m'est foutu en pétard noir.




Ca a fait un truc genre "je vais t'apprendre la vie"  Razz
Ben oui, ben vis la tienne déjà, moi je préfère quand on m'a comprise et qu'on me dit : "ben je vais revoir ma copie, pas pour le coté prétentieux, mais pour le back qu'on me renvoie".
J'avais déjà croisé quelques péteuses mais alors là : championne du monde. Va vite ranger ta tête et ton bordel de vie ma cocotte et tu me rappelles après. Heureusement que j'étais sûre de la structure et de ma structure à moi.
La somme de toutes les peurs. Y'a des personnes qui sont certaines de pouvoir te ranger, alors qu'elles sont dérangées.


Merci François.


Madame la contrôleuse, avant de vérifier mon ticket, faut d'abord vérifier le tien, hein. C'était même pas drôle et pas du tout intéressant. Du creux qui divague et qui déroute mais voudrait t'indiquer la route. Je suis contente d'être aller chercher des psycho qui ont fait la leur Smile ou alors il faut prévenir. Y'a des personnes comme ça qui croiVent qu'elles peuvent devenir, y'a théorie et y'a pratique hein. Et il y a ce pour quoi on est fait, et ce pour quoi non, moi après si on me demande vérification, bon ok d'accord, mais après faut pas se plaindre d'être viendue.
J'aurai eu un doute, je serais perdue en sucette. Tant mieux ça fait un monde diversifié, si on était tous pareils, on se ferait ch... J'ai un mode "détestation"  Razz, bref comme tout le monde quoi Smile et hop  Arrow



news lifes - news lifes :) - Page 2 Images54

En fait "percher" c'est partir en extrapolation mentale quoi. Je savais bien que c'était pas moi, je sais très bien les effets que je peux provoquer ou pas chez les gens, donc là ça ne pouvait pas être ma faute.  Very Happy

Je suis un Pimousse.

"Allo, y'avait quelqu'un ? 
Ah ben non, y'avait personne Smile

Il y a des boulots, pour les faire, il faut aimer les gens Smile sinon il faut changer de travail Smile Je suis heureuse, sans faire exprès, j'ai recadré quelqu'une. Et puis en fait, elle cherchera quand même à avoir raison, mais c'est pas mon problème. J'avais jamais vu autant de manifestations de colère et de haine dans une personne. Et ça n'est pas moi qui vais mettre des mots là dessus. C'est pas mon travail. Et en plus c'était vicieux. C'est dans l'utilisation d'eux mêmes qu'on reconnait les personnes en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Sam 19 Mar 2016 - 18:50



est-ce que t'as trouvé 
le permis pour tromper 
tous tes vieux amis 
tous ceux qui t'ont trop aimée 
tu t'en retournes en arrière 
auprès des chiens de l'enfer 

est-ce que t'as trouvé 
la sortie hallucinée 
que tu cherchais ici 
quand nous voulions just' t'aider 
mais tu retournes en arrière 
vers tes féeries solitaires 

& tu marches sur ton ombre 


de nouveau du côté sombre 
t'as perdu le goût du jour 
rendez-vous au dernier carrefour 

est-ce que t'as trouvé 
un soleil noir caché 
tu v'nais du paradis 
petite fille un peu paumée 
& tu retournes au désert 
auprès des chiens de l'enfer 

& tu marches sur ton ombre 
de nouveau du côté sombre 
t'as perdu le goût du jour 
rendez-vous au dernier carrefour














J'ai pris les portes,
J'en fais des courants d'air
J'tape les trois clopes qui m'tapaient sur les ne-erfs.
J'jette à la
Flotte mes somnifères
Les amours sous escorte,
J'en fais des containers.

J'roule sur les p'louses
J'fais dans la dentelle
J'rôde dans les roadhouses,
J'me joue la belle.
Miss Jalouse
Et nuits parallè-èles
Fin des bad news,
J'me ramasse à la pe-elle.

(Refrain)
Dans ma mémoire des coins qui s'enfument
Au fond j'ai des tas d'voyants qui s'a-allument
J'tire pour la route trois bouffées posthumes
Et j'laisse au loin un peu d'amertu-u-ume
J'me taille une histoire à ma taille
J'arrondis les angles et j'oublie les déta-ails
J'me taille une histoire à ma taille
Et j'remets pour de bon mes wagons sur les ra-ails!

Oh oh oh

J'attrape au vol
Les bons moments qui passent
Fille au menthol
Et p'tits mots sur la gla-ace
J'oublie mon
Goût pour les costards cla-asses
Je m'redécolle
Et j'me perds à la tra-ace

(Au refrain)
Ouai-ais!

J'envoie encore
Balader l'ordinaire
J'en vois encore qui courent à
Leurs affai-aires
J'prends sans e-ffort
La tangeante à l'hiver
J'm'évapo-ore
Six pieds sous te-erre

(Au refrain)
J'me taille une histoire à ma taille
J'arrondis les angles et j'oublie les déta-ails
J'me taille une histoire à ma taille
Et j'remets pour de bon mes wagons sur les ra-ails!

J'me taille! J'me taille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par RupertDrop Dim 20 Mar 2016 - 12:05

Juste dire que ton fil m'est apparu aussi interressant qu'instructif. Tu inspire...tu expire...tu RESPIRE!! Very Happy
RupertDrop
RupertDrop

Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 43
Localisation : Saint Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 12:24

2 ans : divorce
17 ans : mon beau-père, soi disant fan d'anatomie, me propose 5 francs pour une vérification à laquelle je dis non. Pour certains, ce n'est pas un fantôme mais un démon. Bon, il ne s'est rien passé.
 
17 ans ?  je me retrouve à l'hosto pour un lavage d'estomac. Le toubib avait pensé que forcément j'avais fumé du shit. Ben oui je n'avais que ça à foutre sûrement news lifes - news lifes :) - Page 2 Clip_image001
 
J'étais différente à l'école, toujours en recul. Mais je n'ai pas de regrets, j'avais un gros K-Way pendant que les autres se caillaient.
 
J'étais amoureuse je crois alors de ce garçon, Guillaume, il avait toujours l'air défoncé, et puis un jour on m'a dit qu'il s'était suicidé et cet arrêt de bus, vide. Il était mon rayon de soleil à moi. J'ai parlé à mes murs. Cela dit, il m'a rien dit.
 
Je pense que mon père et ma mère étaient une très mauvaise association. Ma mère a un système de protection ultra perfectionné. Même vis à vis de ses enfants, elle arrive toujours à détourner la vérité.
 
S'adapter à son environnement et être heureux, ça doit être la surdouance.
 
J'ai vécu le diabète avec mon beau père, ça peut partir en coma en 5 minutes.
 
Et à 27 ans j'ai partagé son cancer, pendant qu'un de mes ex voulait que je fasse autre chose. Il est sorti après avec une nana, qui ressemblait vraiment à une pute. Grand bien lui fasse. Ben non, salut.
 
Le cancer est une chose très particulière. J'ai été surdouée en empruntant beaucoup pour racheter sa voiture alors que j'étais bien dans la merde de cette rupture.
 
A retardement, que mon beau père m'ait dit que je n'avais pas la case "cul" ouverte news lifes - news lifes :) - Page 2 Clip_image001 et il faut coucher news lifes - news lifes :) - Page 2 Clip_image001
 
Dans le salon, y'avait Jean Paul II et un tableau très artistique d'une nana à poil et d'un homme de pierre qui la prend news lifes - news lifes :) - Page 2 Clip_image001 Il faut y penser à mettre des enfants dans ce contexte.
 
La question dans tout c'est de s'entendre. J'ai du de la psycho sûrement pour ça. Ca fait mal ou ça ne fait pas mal, ça dépend.
 
Ma mère m'a dit un jour à ma demande : je t'aime mais je t'aime pas, elle aime la partie d'elle, elle n'aime pas la partie de mon beau père et j'ai explosé de rire il y a quelques temps, au bout de 20 ans elle a dit : nous d'avec mon père. news lifes - news lifes :) - Page 2 Clip_image001
 
J'ai du développer des techniques de la mort qui tue pour qu'on me foute la paix.
 
On n'a pas compris les hauts et les bas. D'excellentes notes en circuit court ou alors pas. C'est fou ce que des personnes se parlent à eux mêmes. Coincée. ou pas.
 
Castrée. J'ai eu je crois 5 apparts en 5 ans de 20 à 25 ans. Je n'ai pas voulu avoir d'enfants pour ne pas transmettre ce que je suis.
 
Ne pas vouloir être un objet du désir ? Et ne pas vouloir me boussiller les pieds pour permettre à quelqu'un de prendre son pied ? oh la vilaine news lifes - news lifes :) - Page 2 Clip_image001
 
Je pense que j'ai revécu le scénario de mes parents. Avec un gars probablement surdoué. Eh ben il avait pas l'air très intelligent. Ca m'a rappelé mon père car c'est quasi la seule conversation que j'ai eu avec lui, bourré au ricard à 17 ans, pour m'expliquer à 4h du matin en me réveillant le pourquoi du comment. Des histoires très confuses.
 
Ma mère a voulu être ma copine toute sa vie et ça s'arrêtera jamais mais ça sera jamais comme ça. Toujours analyser les autres pour les remettre à leur place. dans leur contexte.
 
Un jour ma soeur m'a dit et ensuite l'a nié que mes parents s'étaient séparés à cause de moi. Mon père a soi disant dit : si ça n'est pas un garçon, je me casse. Est ce que c'est pour cette raison que je suis sortie deux mois avant ? De fait j'étais pré maturé ?
 
Les vies sont chouettes ou dramatiques selon l'angle duquel tu les regardes.
 
J'ai vécu deux fois avec des personnes y'a longtemps. Deux fois six mois. Je savais que ça ne marcherait pas.
 
J'ai eu la chance de bosser à 20 ans. Je pige mieux pourquoi je pouvais faire plein de choses en même temps. Je suis surdouée. Ben oui mais quand tout le monde parle pour ne rien dire il faut bien que quelqu'un s'y colle. Alors je m'y suis collée et ça a fait un super CV.
 
Bordel de l'air.
 
Grégory Lemarchal. Etre malade à 18 ans et chanter comme ça. J'ai toujours voulu m'en sortir. Des fois oui je me suis dit : mais m'en sortir pour quoi faire ?
 
Le boulot m'a donné des repères. Je ne sais pas comment font les chômeurs.
 
J'ai dit un jour : moi je peux dire : cas social. Je crois que j'en suis un. Un quoi ? m'a-t-on répondu effaré.
 

Les gens qui parlent le plus sont ceux qui en savent le moins en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 12:32

news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo077

news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo078

news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo079

news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo081

news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo131

news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo082

news lifes - news lifes :) - Page 2 Images59

news lifes - news lifes :) - Page 2 10580212

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 12:51

news lifes - news lifes :) - Page 2 I120611

news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo083

news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo084

A toutes les personnes qui dans la vie m'ont appris quelque chose.

Je pose les bouts et je viens mettre en forme, j'ai mis en forme des textes de 100 pages toute ma vie et c'était simple, à l'instant T et au présent. Et je me retrouvais à écrire de  plus en plus de merde avec de plus en plus d'emmerdes.

Je ne savais pas que des personnes pensent leur temps, leur journée, leur vie, à ne pas vivre, on m'avait pas mise au courante et j'ai plutôt toujours été du coté de chez Midas où la pose est comprite. Il y a celui qui voit la pause et celui qui voit le T.

C'est simple. Décales. 

Si j'ai besoin d'ajouts à mon raisonnement, je vais demander, ça n'en finissait plus. Et si on veut un renseignement il suffit de demander.

C'est l'inverse. C'est fou. Quand le père y est pas, va te boire un perrier, ça fait des bulles Smile

Mardi je retourne chez mon médecin, il a des fauteuils en cuir. et moi j'ai enfin plus grand chose à dire.

Il faut que je l'écrive parce que c'est tellement incroyable. et simple.

J'adore mon métier, tu fais un brouillon, simple et puis avec Words tu modules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 12:53

Piracetam a écrit:Juste dire que ton fil m'est apparu aussi interressant qu'instructif. Tu inspire...tu expire...tu RESPIRE!! Very Happy

Tu m'en vois ravie.

Le pire c'est tam mère Smile

Parfois Smile

Je m'en vais lire le tien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par jolindien Dim 20 Mar 2016 - 13:31

Pourquoi donc du pire émergerait le meilleur,
et, je radote, c'est dans la vase (putride?) et la boue que poussent les plus belles fleurs de lotus
A sang et à fleur, de peau, l'existence ne nous a pas gâté
car c'est a nous d'en tirer le meilleur
de cette belle

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 13:34

news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo086


3 minutes pour être surdoué

news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo085

un bouquin pour confirmer que je suis adulte (quand je veux Smile

news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo087

et une historique pour devenir Jeanne Claudette Spéculoos.

Sinon y'a quelqu'un de gentil ? qui a le dernier résumé en cours sur la douance ? si possible en Français ?

Comment personne ne fait de résumé avant les réunions ? et de fonds de dossier ? vous n'avez pas de secrétaire ? c'est indispensable une secrétaire. surtout si elle est basique, du coup tu te retrouves pas dans le caca.

et la marmotte elle met de PQ où elle veut et moi je vais manger du chocolat Smile

Je vais enfin pourvoir apprendre des trucs intéressants, comme avant quoi mais avec 6 ans de retard.

J'en aurais vexé cette gentille dame qui se serait remise en question de ne pas pouvoir m'aider alors qu'elle a sûrement en centre hospitalier des cas (j'aime pas ce mot) bien plus urgents.

Et j'ai posté "ma bite" là où y'a des psychologues, des gens qui ont des métiers super intéressants. Pour avoir à raconter des trucs à la con.

Ben bordel ou sec que je vais mettre mon QI dans un Kinder Surprise et on l'ouvrira lors des fouilles archéo de 2057 ou je sais pas et je m'en fous Smile

Dis forum, tu peux pas faire comme Tétris ? je te jette les pièces là et on peut tout remettre dans l'ordre et en fonction de tout le monde, parce que tout le monde il va pas droit Smile

Les tableaux sont de Kris Lamuster. Ce gars est trop géniale.

Bon café, BN quoi et aller voir si j'ai un train pour arriver à 8h45. sinon ben je sais pas.

news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo088

ou alors Buzzette l'éclairette ?

news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo089

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 13:45

jolindien a écrit:Pourquoi donc du pire émergerait le meilleur,
et, je radote, c'est dans la vase (putride?) et la boue que poussent les plus belles fleurs de lotus
A sang et à fleur, de peau, l'existence ne nous a pas gâté
car c'est a nous d'en tirer le meilleur
de cette belle

Je me trouve la plus gâtée du monde Smile J'ai passé ma vie à avoir une chance incroyable Smile

Je ne savais pas que pour d'autres c'était un drame Smile C'est peut être ça mon truc ? J'ai passé mon temps à donner m'a t on dit. J'appelle ça fonctionner. J'ai du en exploser des gens, ou des murs sans le faire exprès.

J'ai toujours trouvé le meilleur et regardé devant, alors non je ne savais pas, mais y'a plein de gens qui savent pas ce que je sais.

Remettre tout ça vite fait à l'instant T. Mode de classement personnel : con, pas con, hopopop.

J'ai failli perdre du temps, j'aurai été pas contente du tout. J'ai pas le temps de pas être contente. 

de l'air de l'air Smile.... y'avait plein de choses à faire et il y en a encore.

J'avais fait plusieurs CV, je savais pas qu'une personne saurait lire le bon en entier Smile

J'ai tout mon temps et tout est simple Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par jolindien Dim 20 Mar 2016 - 13:49

c'est sûr, les goélands sont pas loin, toujours à vouloir monter au dessus de la vague
ça crie fort un goéland pour un peu on s'en boucherait les oreilles
si on est mal embouché

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 14:02

jolindien a écrit:c'est sûr, les goélands sont pas loin, toujours à vouloir monter au dessus de la vague
ça crie fort un goéland pour un peu on s'en boucherait les oreilles
si on est mal embouché

L'avantage je crois d'être en bas et d'y être restée, du coup j'ai avancé ? ce qu'on sait pas je crois avec la souffrance, c'est que si on veut elle dure pas longtemps Smile

Je vais voir, tenter le diag en mai, mais ça va j'ai tout ce qu'il faut, l'essentiel c'est tout ce qu'il faut et après tu brodes, tu crées, tu .... 

je les aime bien mes goélands mouah, ils auraient le "go élan" ? et toi tu en es où du "fil" de ta vie ? tu avances dans ta présentation ? tu ne perds pas le fil de ta vie ? et de ta conversation ? avec toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 14:07

Piracetam a écrit:Juste dire que ton fil m'est apparu aussi interressant qu'instructif. Tu inspire...tu expire...tu RESPIRE!! Very Happy



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par RupertDrop Dim 20 Mar 2016 - 14:57

Natatypique a écrit:
Piracetam a écrit:Juste dire que ton fil m'est apparu aussi interressant qu'instructif. Tu inspire...tu expire...tu RESPIRE!! Very Happy

Tu m'en vois ravie.

Le pire c'est tam mère Smile

Parfois Smile

Je m'en vais lire le tien


Non fallait pas, j'en suis a apprendre a "ecrire"! Je sais lire mais pas ecrire pour moi c'est back to the basic.
RupertDrop
RupertDrop

Messages : 651
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 43
Localisation : Saint Raphaël

Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 16:26

Piracetam a écrit:
Natatypique a écrit:
Piracetam a écrit:Juste dire que ton fil m'est apparu aussi interressant qu'instructif. Tu inspire...tu expire...tu RESPIRE!! Very Happy

Tu m'en vois ravie.

Le pire c'est tam mère Smile

Parfois Smile

Je m'en vais lire le tien


Non fallait pas, j'en suis a apprendre a "ecrire"! Je sais lire mais pas ecrire pour moi c'est back to the basic.


Ca viendra sûrement plus vite que tu ne le penses à mon avis Smile N'hésites pas si tu le sens à écrire ici, un mot entraîne un mot, une phrase entraîne une phrase, ect Smile c'est les mots communicants et back to the vase Smile et dites le avec des fleurs, car demain c'est le Printemps Smile l'oeuvre d'une nid rondelle parait il, elle devait donc tourner en carré ou construire son nid Smile et donc en musique pour t'accompagner ? Bach ? ou autre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Dim 20 Mar 2016 - 18:50

Sinon en 1998, j'ai repris un DAEU, manque de bol, le 3ème cours de français et le 1er devoir portait sur les "gens en fin de vie" Smile comme je venais d'en sortir, je suis plutôt rentrée chez moi.
J'ai, quand j'étais petite, été attachée (mais doucement) et du scotch sur la bouche. En fait, j'avais regardée la prof et hop je savais faire alors j'ai fait maîtresse aussi quoi.
J'ai redoublé ma 5ème, ma 4ème, 3ème j'en ai fait qu'une, j'ai fait deux secondes, une G à l'époque, et une F8.
Evidemment si je voyais d'abord petite les problèmes des autres qu'ils n'allaient pas forcément réussir à résoudre durant toute leur vie Smile 
J'ai dormi avec le perfecto de mon ex quand il est parti, c'était drôle Smile Le gars je pense voulait se casser de chez lui, et il s'est cassé au moment où le canapé est arrivé Smile
Alors j'ai une copine, qui vient d'ailleurs de reprendre contact avec moi qui un jour est passé me disant : j'ai su et te connaissant, tu vas te terrer dans ton coin. 
Il était vrai, depuis 3 mois, du coup le canapé hein... j'avais donc un F3, j'ai un F2, et je vais prendre un studio Smile
J'ai dit me claquer la tête contre les murs sur cet affreux papier à fleurs une bonne paire de fois Smile
et Acdc pour m'endormir.
La copine en question m'a dit : il faut que tu ailles mon frère il a monté un groupe il devrait te plaire Smile
Et hop keupon d'un jour, keupon toujours Smile
et des concerts. Dans le mode tétu c'était qui à l'hosto ce grand géant vert qui veut pas que je rentre dans cette chambre et qui me dit : Mr Untel est mort.
Et y'avait des goélands. Je vais souvent à l'hosto boire un café, ils en sont au café en grains Smile Il était temps.
Donc on m'a collée tous les problèmes au moment où on me vire toutes les solutions. Tu le crois toi ?
Et elle elle a appelé ça : me donner le choix !!!! ben non j'en veux pas de tes choix, j'ai fait les miens. 
J'ai jamais voulu complètement partir dans le créatif, maintenant je sais pourquoi.
Vous avez des traits autistiques. Ben tu m'étonnes Smile une tite cure d'auto stress générale pour tout le monde hein Smile Il faut pas s'énerver comme ça Smile ça sert à rien et ça fait rien avancer du shemeleu Smile
Ah ben tout trier ça c'est une idée qu'elle est bonne. Alors les sacs de noeuds avec les gens sacs de noeuds avec des noeuds au cerveau derrière et hop moi devant, la plage, la mer, la zik, une tite glace. C'est trié Smile
Je savais même pas qu'on pouvait avoir mal au crâne aussi longtemps. Non non moi je ne peux pas être un truc comme ça ? ben pourquoi ? ben y'a qu'un livre Smile Ca va pas être possible. Je reviens quand on en a écrit d'autres. D'accord ? Il faut être malade ? Euh, ben oui mais ça va.
Donc du coup tous les bouquins que j'ai acheté, je peux plus les lire, ils sont obsolètes.
C'est dans le mode de classement je crois. Tu peux pas aller chez les gens, déposer matériellement ta bibliothèque et repartir pour revenir après, ça se fait pas, ça fait bizarre.
Maintenant je sais que quand je dois filer plus que deux bouquins.....
à quoi j'ai pensé aussi ? qu'ici ou ailleurs, c'est pareil. Donc y'a plein de trucs, ça s'appelle des "handicaps". ok.
Le bruit ça oui. Les étiquettes aussi. Tout le monde qui s'inquiéte, ben oui mais pourquoi ? 
Donc j'avais aussi un chantier à coté de chez moi. un vieux dépôt, des expériences, si je mets ma botte dans la peinture, la couche elle pète ou pas ? 
Le glu glu, la serpillière des plages. expliquer à un créteux que si il fait peur c'est parce qu'il sourit pas.
J'ai adoré le concert des Grip Inc. Gus Chambers et son entrée de scène, pas de cheveux un coup de bouteille d'eau et hop il en a tout plein et Dave Lombardo, mais en batterie électro, mouais.
Patrick Rondat au CMA de Valenciennes, c'était ça cette douceur ressentie. Il m'a répondue deux fois !!!!!!!!
Donc tous les gens s'engueulent et en plus des fois avec eux mêmes sans le savoir, ça c'est du concept.
Depeche Mode c'est au walkman, dans le train pour aller en pension, c'est cool les trains.
Etre envahie par la souffrance des autres. Y'a des gens c'est des scoubidous, tu peux les faire. Et moi je suis un scoubidou aussi. Alors Smile
Ben oui c'est selon là où t'es, où là où tu vas. T'auras jamais la même identité, sauf en fait si tu l'imposes. 
Il faut vraiment faire attention aux personnes qui se parlent à elles mêmes.
Je ne suis pas allée à la fac, mais j'ai fait hôtesse d'accueil polyvalent mdr pendant dix ans Smile J'ai dactylographié tout et n'importe nawak pendant dix années. J'ai vu des films à la tonne, écouté des cds à la tonne aussi.
Après avoir déménagé, j'ai plutôt déménagé dans l'appart, plus pratique.
J'ai toujours écrit. Et j'ai toujours un cahier et un stylo sur moi. Je ne me sens pas traumatisée du tout, j'ai toujours fait ce que je veux Smile J'ai lu le dico dans mes WC pendant tout le temps. Je pensais que c'était courant.
J'ai inondé deux fois le même immeuble du 4ème étage sans ascenseur. Quand j'ai rompu. J'ai du faire un début de scarification. mais comme ça faisait mal, ça m'a pas plu.
Il faut pas mélanger les dimensions. Et il aurait fallu faire plus d'une page sur les normo pensants.
Ben oui au milieu de tout le monde, c'est la meilleure place Smile Ca tombe si je perdais tout le temps mes clés, c'est que je voulais pas rentrer ? j'aurai du prendre mon sac à dos et faire une fugue à 2 ans tiens. Je savais pas que des gens cherchaient tout ça.
Donc en trois pas, je peux passer de cas social à ordinaire à extraordinaire, ça le fait Smile
J'aurai préféré regarder Friends que les infos ou questions pour un champion. alors je me suis achetée toutes les séries après. à quelques années près je devenais une femme au foyer, on m'a acheté un wok Smile mais j'ai du le revendre, oh mince, me voici éloignée de nouveau du but des autres. De toute façon je préfère le kébab Smile ou un petit panini maxicanto curry.
C'est tout ça qui est important. Après c'est des questions de point de vue. Psychiatriquement ça a été très vite. C'est tout normal ma vie. C'est une vie quoi. 
Essayer de me claquer un burn out au moment où on me dit que je dois être une fille, je peux pas la laisser passer Smile  Donc je reviens de très loin ? pour d'autres personnes que moi c'est pas loin du tout. Je disais que j'avais démarré ma vie à - 50, je comprends pourquoi. C'est pour ça que j'ai toujours été la bienvenue en fait : chez Natou, il y a tout.
Ah ben oui la lutte pour le pouvoir toussa toussa. mais pour quoi faire ? ben non tu peux le garder le pouvoir, moi j'en veux pas. T'as fait un caca nerveux juste pour ça ? non déconnes Smile et donc je dois surtout pas faire le métier que je fais depuis 24 ans.... eh ben ça a tourné Smile c'est comment que je fais pour défaire ? je veux bien hein mais retour vers le passé, j'ai pas la voiture mouah.
Le frère de mon premier ex s'est jeté sous un train. J'avais voulu le prendre à la maison, mais il n'avait pas voulu. Il chantait "Heal the world" tout le temps Smile
alors quand j'ai du prendre le bus et que je passais devant son collège, j'avais ce qu'on appelle des "émotions", et j'emmerde les gens qui veulent pas que je les ai ou qui savent pas quoi en faire. Ben ils ont qu'à commencer à en avoir Smile J'ai bien aidé à ..... Wink
Mon premier ex est un con.
J'ai le frère d'un pote qui est parti aussi dans ces six années. C'était curieux, j'ouvre jamais le journal, et là hop juste bien pour voir sa photo. Je suis allée m'asseoir tranquille dans un couloir et j'ai pleuré la petite demie heure qui va bien.
J'ai habité rue Rouget de l'Isle. Et j'ai enfin capté un peu près toutes ces histoires d'aimantage...
Devoir mesurer la capacité de la personne d'en face pour savoir ce que tu lui racontes.
Je crois que c'est pour ça qu'on m'a jamais trop longtemps emmerdée.... Smile quand je raconte un bout de tous mes soi disants gros "accidents" de la vie et pourtant à 7 ans je faisais du tracteur bleu : moi, ben ils vont mieux à une vitesse que du coup je vais appeler la vitesse "grand Vécu" Smile
Attends je reviens j'en ai plein. si je peux aller raconter tout ça à des personnes ici ou ailleurs dehors, je vais y aller en courant. Lâches rien, la vie c'est bien.
En souffrance. Ben non, c'est normal de pas trouver drôle certaines choses qui ne sont pas marrantes. Mais accessoirement je trouve que je vais plutôt bien et encore mieux depuis qu'on me fout la paix. T'as vu le chantier qu'ils/elles ont foutu dans ma vie ? soi disant pour tout ranger ? et on critique les keupons Smile.
Donc je crois que je t'ai mis tous les petits cailloux par lesquels je suis passée. Parce que pour moi ça a fonctionné, bien qu'on sache toujours pas ce que je suis. Et il faut que je garde le fil sinon je vais encore oublier tellement ça me paraît invraisemblable.
Un vrai semblable Smile
Je ne suis pas un truc. Je trouvais ça très curieux. J'aime pas les ambulances, ça doit être pour ça que je n'ai pas voulu faire princesse.




et je ne suis pas un "gâchis" non plus. Smile 



Du coup j'ai raté Richard, ben c'est malin. Prends ton temps et te laisses pas faire, et fais tu de beaux films et de souvenirs au lieu de faire des films là où il n'y a pas lieu.

Bon alors sinon là c'est du récent ou du vieux du coup ? parce que moi je ne sais plus. C'est kiki qui arrête de bouger les codes sociaux et qui invente des trucs pour qu'on se  parle de moins en moins ?

Heureusement des personnes ont inventé des trucs pour s'aérer et faire les bourrasques plutôt que pour te bourrer le mou, ça serait dur sinon.

T'as vu le pyjama pour surdouée a envahi le monde réel Smile je vais pouvoir dire oui mais non ? oui ? non ? 



Chaud devant
On te donne trois balles
La première t'es un môme
Tu prends la cadence
Tu entres dans la danse
Dans la violence des chocs
Tu comprends ta chance
Oh ! dis-moi
Tu sais maintenat comment
Ton histoire commence
On joue sa vie comme au flipper
Déjà tout môme on flipp'
De bumper en bumper
On gagne, on perd et toujours on espère
Pouvoir s'en refaire une p'tite gratuite
Gratuite, gratuite, gratuite

Attention au tilt
On te donne trois balles
La deuxième t'es un grand
Il faut te démerder
Tu commences à ruser hein ?
Tu cherches un abri et quand tu l'as trouvé
Tu t vois éjecté à la vitesse grand V
Vers le bumper d'en face
Qui t'attend dans l'impasse

T'as perdu la boule mon gars
On te donne trois balles
La dernière t'es un vieux, vieux...trop vieux
Tu es très fatigué, tu veux te reposer
Tu bandes la machine et tu courbes l'échine
Puis le dernier bumper
T'envoie dans le dernier trou
Sur ta tombe y'a écrit
It's more fun to compete






J'ai du préférer jouer au flipper que jouer avec ma vie ?
C'est tout marqué dessus.
news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo132







J'ai acheté 20 places quand j'étais jeune pour un concert des Noir Dez tellement j'étais contente d'avoir un boulot et comme j'étais la seule qui avait du bol d'y avoir trouvé un , en fait tout le monde y est allé sauf moi, j'ai eu une urgence, mon beau père avait fait un coma  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pas un coma guitaristique genre Gun's and roses, un truc la vie entre deux chaises. Bon cela dit ils m'ont tous appelée pour me faire entendre le concert Smile


Comme il est des années après parti comme un bon fonctionnaire un vendredi 5 minutes avant 17 h (tu connais la blague ? c'est deux gamins, ils sont dans la cour, et l'un dit à l'autre : tu sais quoi mon père il est champion de vitesse. 


Ah bon, oui il part du boulot à 17h05 et il arrive à la maison à 16h55), je l'ai senti, j'ai choqué tout le monde le soir en allant en concert prévu d'un groupe que je côtoyais. Je ne vois pas ce que cela y aurait changé et à croire que quand tu es  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing quand même ça fait chier des gens, ben ils ont qu'à se faire une vie les gens Smile je ne sais pas moi. J'allais pas la vivre à leur place non plus. Déjà que je triais mes coquillettes, que j'arrivais au boulot les jours fériés avec mon sac poubelle dans la main gauche pendant que je me demandais où j'avais pu mettre mon sac à main de fille.


Alors tu sais moi hein.... j'avais vraiment pas le temps du tout d'être en souffrance Smile (c'est atroce cette histoire, je suis contente que ce soit fini Smile J'ai même failli penser que c'était grave Smile mais deux secondes, hein, parce que le doué il est ultra compétent dans les urgences, et ben heureusement ça compense les gens qui sont longs, qui sont longs.


Sinon non je peux revenir à l'achat éventuel du billard pour mettre dans la cuisine (autorisé) et la machine à laver ben euh, Mère Denis, c'est beau comme là bas dis ? c'est bien aussi Smile le génie sans bouillir, ça fonctionne aussi.


Avis à tout ceux qui explosent les repères des autres, vous êtes d'en donner d'autres en échanges, hein, sinon moi j'y vais pas Smile Comment ça fait peur de faire peur à tout le monde sans faire exprès.


T'as vu c'est long Smile mais je reviens au résumé. Et toi tu vas bien ? un bon dimanche ? oui oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 12:40

Paroles de la chanson Á poil :
A poil

Lui disait, puta, puta la mano negra,

Nous on dit puta, puta les wampas,

Lui disait puta, puta les parabellum,

Nous on dit puta, puta les wampas,

Lui disait puta, puta les ludwig,

Nous on dit puta, puta les wampas,

Lui disait puta, puta la souris déglinguée,

Nous on dit puta, puta les wampas,

Lui disait puta, puta les garçons bouchers,

Nous on dit puta, puta les wampas,

Lui disait puta, puta oui oui,

Nous on dit puta, puta les wampas,



Lui disait puta, puta les soucoupes violentes,



Nous on dit puta, puta les wampas,



Lui disait puta, puta les satellites,

Nous on dit puta, puta les wampas,

Tout le monde à poil !

A poil !

Tout le monde à poil !

Lui disait puta, puta les coronados,

Nous on dit puta, puta les wampas,

Lui disait puta, puta les carayos,

Nous on dit puta, puta les wampas,

Lui disait puta, on est tous une bande de copains,

Nous on dit puta, puta les wampas,

Lui disait, quelle joie le rock'n'roll,

Nous on dit puta, puta les wampas !

Tout le monde à poil !





Je t'ai trouvé un poil verbal, t'es malade ?

Parfois à un poil de cul et hop on ne se comprend plus







Ecrire le dico, 

Il faudrait....... Razz cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 12:55




Ensangté de vous rencontrer.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 14:17

L'intelligence, une question d'évolution ? Non, nos ancêtres étaient plus futés que nous

Publié le 20-03-2016 à 12h03 - Modifié le 21-03-2016 à 08h44
7 réactions | 28713 lu
news lifes - news lifes :) - Page 2 Time Temps de lecture : 5 minutes


news lifes - news lifes :) - Page 2 4291380372352
Par Jean-Paul Fritz
Chroniqueur sciences



LE PLUS. Devons-nous vraiment nous enorgueillir d'être une espèce intelligente ? Non, estime Jean-Paul Fritz. Là où nos ancêtres devaient redoubler d'intelligence pour survivre, nous n'avons plus qu'à allumer notre smartphone et nous laisser guider. Notre contributeur nous livre une vision à contre-courant sur l'évolution de l'humanité et de ses capacités intellectuelles. Démonstration. Avec un zeste de provocation.





news lifes - news lifes :) - Page 2 8711458327965L'intelligence ne serait pas le but de l'évolution. Image d'illustration. (Flickr)
 
Je n'aurais jamais cru que j'écrirais une chose pareille, mais Sarkozy a peut-être raison. Tout au moins,l'une de ses dernières petites phrases en date recèle peut-être un fond de vérité, lorsqu'il se paye Juppé, Fabius et quelques autres sur le sujet de l'intelligence qu'on leur prête. "Fabius a un talent fantastique. Juppé une intelligence remarquable. Sans doute. Ça décrit une forme d’échec", lançait l'ancien président. 
 
La revanche des "nerds" et autres "geeks"
 
Alors que l'on a tendance à mettre l'intelligence (supposée) sur un piédestal, cela va peut-être à contre-courant... à moins que cela ne soit en adéquation avec l'évolution de l'espèce. De quoi faire réfléchir à une vision, certes un peu provocatrice, du monde d'aujourd'hui par rapport à notre lointain passé.
 
Certes, l'intelligence pratique nous a permis de progresser et de créer une civilisation technologique, des premiers outils en silex taillé aux super-ordinateurs actuels. En comparaison avec nos lointains ancêtres primates ou nos "cousins" chimpanzés, gorilles et autres bonobos, nous sommes paraît-il la seule espèce véritablement intelligente.
 
À l'heure où les "nerds" et autres "geeks" remontent péniblement la pente pour s'imposer face aux gros bras qui les persécutaient à l'école, cela devrait être réconfortant. Peut-être.
 
Mastiquer moins pour parler plus
 
Sans tenter de donner une définition à l'intelligence, large ou restrictive selon qu'elle inclue les divers degrés d'intelligence animale (voire végétale) ou simplement celle de l'espèce dominante (nous), elle pourrait n'être qu'un petit élément parmi d'autres et non pas la suprême finalité de l'évolution.
 
Par exemple, une étude récente lie le développement de la parole non pas à celui des capacités cérébrales, mais à l'utilisation d'outils qui ont permis aux premiers hominidés de découper la viande en tranches.
 
Ainsi, les chimpanzés passeraient six heures par jour à mastiquer fruits et morceaux de viande, avec des mâchoires beaucoup plus puissantes que les nôtres, et similaires à celles de nos très lointains ancêtres. Le fait d'avoir des outils de pierre pour réduire leur nourriture en plus petits morceaux aurait permis, selon l'étude, aux hominidés de ne plus avoir autant besoin de mâcher, avant même la domestication du feu et les joies de la viande cuite. Dents et mâchoire plus petites auraient eu un avantage certain dans le développement des attributs physiques qui ont permis... le développement de la parole.
 
Le T-Rex, pas plus gros qu'un cheval 
 
Certes, on pourrait objecter que c'est l'intelligence qui a permis de fabriquer les premiers outils, mais aujourd'hui, tant les chimpanzés que les corbeaux en utilisent, et ce n'est pas pour autant qu'ils ont inventé la télévision. Quoiqu'en y réfléchissant bien, ce dernier point serait peut-être un signe d'intelligence supérieure, au contraire.
 
Difficile pourtant de nier qu'un développement des capacités cérébrales puisse avoir été un avantage évolutionnaire... même pour les fameux T-Rex.
 
Une équipe de scientifiques vient en effet d'étudier un ancêtre du "roi des dinosaures", qui n'était pas plus gros qu'un cheval.
 
En revanche, il avait déjà développé un cerveau le dotant de capacités sensorielles qui ont, selon l'étude, permis à l'espèce de se développer jusqu'à devenir le prédateur géant au sommet de la chaîne alimentaire de son époque.
 
L'intelligence n'est peut-être pas le but de l'évolution
 
Pourtant, il existe des objections au fait que l'intelligence soit le but ultime de l'évolution.
 
Ainsi, le physicien et futurologue Michio Kaku explique non sans humour que "certaines personnes pensent que l'intelligence est le plus grand triomphe de l'évolution. Si c'était vrai, il devrait y avoir davantage de créatures intelligentes sur la planète Terre. Mais à notre connaissance, nous sommes les seuls..."
 
"Nous les humains modernes sommes sur Terre depuis grosso modo une centaine de milliers d'années, juste une petite fraction des 4,5 milliards d'années d'existence de la Terre. Aussi, on en arrive à la conclusion plutôt étonnante que l'intelligence n'est pas vraiment nécessaire. Que Mère Nature s'en est parfaitement bien sortie avec des créatures inintelligentes pendant des millions d'années", renchérit-il.
 
Une thèse pour le moins déroutante 
 
Pire encore, l'intelligence de notre espèce pourrait bien ne pas vraiment s'accroître, malgré nos progrès technologiques. C'est en tout cas la thèse défendue par le professeur Gerald Crabtree, de la faculté de médecine de l'université de Stanford (États-Unis). 
 
Dans une étude publiée il y a trois ans, il tordait le cou à l'augmentation de l'intelligence humaine au fil des siècles :
 
"Je parierais que si un(e) citoyen(ne) moyen(ne) de l'Athènes de 1000 avant notre ère apparaissait soudain parmi nous, il ou elle serait parmi les plus brillants et les plus vivants intellectuellement parmi nos collègues et compagnons. Nous serions surpris par la mémoire, le large éventail des idées et la vision claire sur les sujets importants de ce visiteur du passé. Je présume aussi qu'il ou elle serait parmi les plus émotionnellement stables de nos amis et collègues. Je ne veux pas là impliquer quelque chose de spécial sur cette époque de l'histoire et ce lieu en particulier, mais je ferais le même pari pour les anciens habitants d'Afrique, d'Asie, d'Inde ou des Amériques d'il y a 2 à 6000 ans".
 
Jouer aux échecs, c'est moins difficile que construire une maison
 
Cet éminent professeur part du principe que des activités que nous considérons aujourd'hui comme "intellectuelles" (par exemple jouer aux échecs) sont beaucoup moins complexes que des concepts plus utiles à la survie, comme construire une maison.
 
Il en veut pour preuve qu'on peut facilement apprendre le premier à un ordinateur, alors que le second demanderait beaucoup plus à une machine qu'elle ne peut aujourd'hui fournir. 
 
Faute d'utiliser réellement ces capacités intellectuelles complexes, qui ont permis à notre espèce d'assurer sa survie, nous pourrions les voir décliner encore davantage.
 
"Un chasseur-cueilleur qui ne pouvait pas concevoir une bonne solution pour obtenir de la nourriture ou un abri mourrait probablement, avec sa progéniture, alors qu'un(e) cadre de Wall Street qui ferait une erreur de concept similaire aujourd'hui recevrait un bonus substantiel et un(e) partenaire plus attirant(e)."
 
Nous aurions droit à "danse avec les prix Nobel"
 
Si ce scientifique assure que "nos capacités intellectuelles et émotionnelles sont de manière surprenante génétiquement fragiles", ses conclusions ne font pas forcément l'unanimité, et nous manquons de données précises pour estimer la variation de notre intellect au fil des millénaires.
 
Il est cependant intéressant de constater que le mythe de l'accroissement de l'intelligence allant de pair avec l'augmentation de notre potentiel technologique a quelques détracteurs.
  
Après tout, si l'intelligence était le plus beau fleuron des capacités humaines, nous aurions droit à "danse avec les prix Nobel", nous célébrerions les Oscars de la médecine, et Stephen Hawking aurait des monuments dressés en son honneur un peu partout dans le monde. Les astrophysiciens auraient une renommée supérieure à celle des footballeurs, et les inventeurs seraient mieux rémunérés que les patrons des groupes du CAC 40.
 
La survie du geek en milieu naturel
 
Même le geek célébré par la contre-culture devrait descendre de son piédestal : privez-le d'électricité pendant un an, laissez-le dans un gîte campagnard perdu. Aura-t-il encore l'intelligence pratique nécessaire pour assurer sa survie ? 
 
Bien entendu, ce serait probablement la même chose pour le citadin moyen, tant nous sommes devenus techno-dépendants, mais l'adaptation et la résolution de problèmes très terre à terre devraient encore faire partie de nos capacités en tant qu'espèce intelligente, non ? En tout cas, en cas de cataclysme technologique, pas sûr que ce soit forcément les plus "intelligents" qui s'en sortent le mieux. 
 
Si l'évolution n'a pas placé l'intelligence en tête de liste, peut-être est-ce une autre explication de l'absence de civilisations extraterrestres repérables : les aliens sont encore occupés à mastiquer des fruits.
 

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1496544-l-intelligence-une-question-d-evolution-non-nos-ancetres-etaient-plus-futes-que-nous.html?cm_mmc=EMV-_-LEPLUS-_-20160321_NLLEPLUS-_-l-intelligence-une-question-d-evolution-non-nos-ancetres-etaient-plus-futes-que-nous#xtor=EPR-8-[LePlusHebdo]-20160321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 14:18

Eh banane Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 14:35

Donc si tu n'en fais rien, ça sert à rien Smile et c'est bien dommage par ce que tu pourrais servir à plein de choses et à plein de gens Smile

le haut potentiel et même le très haut, c'est comme un pylône électrique, si il est câblé tout seul et s'auto alimente juste, il est juste une monade, et il n'a personne pour partager sa limonade.

taka faire péniche, c'est bien péniche, la péniche du savoir qui se promène dans tous les canaux.

c'est pour ça que tu t'ennuies, et après je trouve que c'est drôle en fait parce que dans la norme l'ennui c'est la routine, et la routine c'est quand il y a assez d'amour dans un couple pour pouvoir s'ennuyer, quelque chose dans le genre.

je me disais bien que tu pouvais pas être qu'une liste de courses et si en plus tu ne sais même pas te la faire ta liste de courses Wink

je préfère continuer dans les pas des grandes So Sure, sinon je me retourne et j'ai le vertige.

donc je vais pouvoir offrir mon QInd'air surprise, c'est joli non ?

ça fera un peu genre la ceinture de chatesté, chasteté mais autrement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 16:56

news lifes - news lifes :) - Page 2 17946210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 17:05

news lifes - news lifes :) - Page 2 12109110

news lifes - news lifes :) - Page 2 12512410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 17:38

news lifes - news lifes :) - Page 2 14522912

Version simple et accélérée quand tu peux et sinon tu rajoutes tous les détails. Et tu appelles ça la norme : ça fera plaisir à tout plein de monde  cat tongue Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par jolindien Lun 21 Mar 2016 - 17:54

j'ai construit une (la mienne) maison de A à Z
pas si con pour un prof

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 18:02

jolindien a écrit: j'ai construit une (la mienne) maison de A à Z
pas si con pour un prof

Qui l'a dit ?  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par jolindien Lun 21 Mar 2016 - 18:10

je suis un mec, cet attribut je ne devrais pas l'avoir!

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 18:43

jolindien a écrit:je suis un mec, cet attribut je ne devrais pas l'avoir!

Épithète que si ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 19:59

Allez hop demain c'est chez le toubib :"alors qu'est ce qu'on fait ? avec tout "ça", M'sieur ?
Et j'ai un train pour le 12 avril Smile ouf. Bon levée 5h mais mais mais.
J'ai remis mon cerveau à l'endroit après qu'on me l'ait retourné, rien que l'idée qu'on me le retourne encore, ça me donne le tournis Smile mais moi je ne tourne plus. Le monde tournait autour de moi, c'était très bien comme ça, je ne vois pas pourquoi il a fallu tout bougé pour avancer en arrière.
Univers gauche et Univers droit, 
C'est très bien comme classement et pas de mélange des dossiers.
Ou alors je dis rien à personne, je trouve un rideau à fleurs ? personne ne le sait, mais le rideau à fleurs ça reste tendance, il y en a partout.
J'ai croisé "Monsieur Chapeau", il pète la forme, j'adore. 
Incroyable, des progrès faramineux Smile 
Il a trouvé le "mode" "Ranapèterdeszotes". Du baume pour mon  I love you
Et la personne dont je disais : mais c'est pas grave, moi aussi j'ai mes petits cotés : "Terminator" prend des cours pour devenir architecte .... On en a discuté du coup Smile et hop encore du Baume au Coeur Smile.
news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo090

Le prochain/la prochaine qui touche à mes rails, je le mords longuement au niveau du lobe de l'oreille droite et que mort s'ensuive. D'abord Smile.
Donc je n'ai pas besoin de réfléchir au diagnostic que je dois faire en allant chez mon médecin avec les symptômes et tout et en me demandant si je dois rentrer dans la salle d'attente de crainte d'attraper des microbes..... toussa toussa toussa.
Le 12 ça sera pareil. Ah ben oui en le disant, je peux peut être découper le rendez vous, une partie "dossier en cours" et mettre en route la partie "du mois de mai ?", c'était peut être un appel du pied.....y'a pas de petites économies du temps quand on n'en a perdu autant.
Et en revenant de la Madeleine, je vais peut être me faire un reportage photo dans Lille
 : "là c'est où t'étais con Smile",
"là c'est où t'aurais pas du gagner au baby  Razz", 
"là c'est quand t'as fait rire tout le monde en disant : 
y'a pas moyen de supprimer des bouts de Lille ? y'en a des qui me gênent avec des mauvais souvenirs, un petit classement là vite fait ? 
allez ça va prendre deux secondes, on va passer par la Mairie, on pense le plan, ils valident, les bons à gauche, les mauvais à droite" et hop.
Ben oui j'ai bien tenté de faire déplacer La Madeleine à coté de chez moi, ils ne veulent pas Smile Pourtant ça ferait gagner du temps à tout le monde, c'est mal organisé tout ça, et en plus je dois me lever tôt. J'en ai déjà marre en avance Smile Bon allez courage, y'a un sacré paquet de street art à voir au départ.
Et pour chez ma banquière du coup c'est pareil. Plus besoin d'arriver avec mes tableaux Excel sur 15 ans tout beau avec des couleurs et les variables avec, c'est pour ça que mon conseiller d'avant il me disait : 
ben vous m'avez rien laissé ? 
du coup il a eu l'air bizarre quand je lui ai laissé une sucette  Razz J'aurai du trouver ça bizarre sur le coup.
Allez Lundi, spaghetti. 
Donc si je ne suis pas d'accord, je dis d'accord et j'écoute. Sinon je peux dire un truc qui peut changer le truc (on ne sait pas) et du coup je saurais pas les trucs que moi je veux savoir. et pour les trucs à dire ça sera après, ou pendant mais en mode classé (deux rendez vous dans le rendez vous : tout le monde fait ça ? je plaisante pas c'est space tous les trucs que je crois que tout le monde il les fait).
Avec tout ça j'ai au moins un vaccin en retard et plein d'autres trucs. Non non c'était pas déroutant du tout. Maintenant je peux faire entrer d'autres trucs. Sinon ça m'aurait tout effacé ? ben oui on ne sait pas.
Donc ça doit être pour ça que j'ai rempli partout ici, je me suis crue au bureau avec mon pc et mon tableau Excel.
Si t'as des raccourcis tu me le dis hein ? j'avais pas encore regardé les 6 Harry Potter, maintenant ils ont sorti le 7, c'est malin hein Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 20:13

Je suis synchro, c'est un miracle Smile 

Quand je te dis que ce forum, il est bien, il est bien Smile

21 mars 2016 - 20H11

21 mars 2017 - 20h11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 22:35

[size=30]Travail : cultiver son intelligence émotionnelle
[size=12]Notre réussite professionnelle dépend moins de notre QI ou de nos diplômes que de notre savoir-faire émotionnel, affirme le psychologue américain Daniel Goleman dans son livre [size=12]L'intelligence émotionnelle.
[/size]
Propos recueillis par Isabelle Taubes[/size]
news lifes - news lifes :) - Page 2 Travail-cultiver-son-intelligence-emotionnelle_imagePanoramique647_286
[/size]
© Istock





 
1 / 3
 





" Les règles du travail sont en train de changer. Nous sommes jugés à l’aune d’un nouvel étalon. Il n’y va plus seulement de notre intelligence, de notre formation ou de nos compétences ; désormais, dans l’entreprise, on nous évalue aussi sur la qualité de notre rapport à nous-mêmes et aux autres. […]Quel que soit le domaine dans lequel nous travaillons, nous pouvons désormais énoncer les critères décisifs pour apprécier notre valeur sur le marché et, donc, nos futures opportunités de travail. 
Ces règles ont peu à voir avec ce qu’on nous a appris à l’école. La nouvelle évaluation fait abstraction de la plupart des capacités scolaires. Elle considère comme acquis les aptitudes intellectuelles et le savoir-faire technique requis pour notre travail. En revanche, elle cible les qualités personnelles comme l’initiative et l’empathie, l’adaptabilité et la capacité à convaincre.
Il ne s’agit pas là d’un engouement passager ni de la dernière, et plus ou moins douteuse, panacée de management. Le sérieux de ces critères résulte d’études conduites sur des dizaines de milliers de salariés occupant les postes les plus divers. […] Nous disposons enfin d’une compréhension plus précise de ces talents humains diversement reconnus et nommés depuis des décennies (le “caractère”, la “personnalité” ou, encore, les “compétences douces”…) et d’un nom pour les définir : l’intelligence émotionnelle. "
Ainsi commence l'ouvrage du psychologue américain Daniel Goleman, “l’Intelligence émotionnelle, volume 2”, fruit d’une enquête internationale de trois ans. Dans le premier volume publié – best-seller aux Etats-Unis et en France –, il battait déjà en brèche la pertinence du QI (Quotient intellectuel) comme principal facteur de réussite professionnelle et insistait sur l’importance pour chacun de développer des compétences telles que la conscience et la maîtrise de soi, la motivation, la persévérance, le respect d’autrui, l’aisance sociale… 
Des compétences essentielles pour l’équilibre affectif et l’harmonie relationnelle. Il réitère son message mais davantage ciblé sur le monde du travail. " A une époque où l’emploi est si précaire, et alors que souplesse et adaptabilité définissent de plus en plus la notion même de “travail”, ces qualités sont au premier rang de celles qui sont nécessaires pour trouver, puis conserver un emploi. " Daniel Goleman nous explique pourquoi une tête bien faite vaut mieux qu’une tête bien pleine.

Psychologies : On parle beaucoup des émotions aujourd’hui. Est-ce une mode ou le signe d’un changement profond ?



Daniel Goleman : Il y a un nouvel intérêt pour les émotions, dû aux avancées techniques et à l’explosion des études sur le sujet. Mais c’est aussi un symptôme de notre époque. Les gens sont ballottés par des émotions incontrôlables et sont peut-être aussi perturbés par les changements technologiques (les ordinateurs, Internet, le courrier électronique) et sociaux qui créent une distance et mettent en cause les liens émotionnels traditionnels.

A quoi sert l’intelligence émotionnelle ?



Je m’efforce surtout de promouvoir des outils pour exprimer les émotions de façon appropriée, d’une manière qui nous rende plus intelligents sur le plan humain, social. Le cerveau possède un système de régulation des émotions, l’amygdale, petite structure du cerveau limbique (le cerveau émotionnel). C’est elle qui détermine le bon usage des émotions. Par exemple, elle fait de nous des individus à l’écoute ou non, capables ou non de faire face aux désaccords avec les autres. Une amygdale très sensible nous rend hyperémotifs. Il existe un art d’utiliser ses émotions, c’est cela l’intelligence émotionnelle. Il convient de rendre les émotions intelligentes en agissant intelligemment face à elles.


Ne croyez-vous pas que cette forme d’intelligence puisse être utilisée comme outil de sélection, de la même façon que le QI ?

Il peut y avoir danger à mal utiliser l’intelligence émotionnelle, comme nous avons mal utilisé le QI : en collant des étiquettes aux gens. En décidant de leur valeur, à partir de leurs résultats aux tests. J’ignore si c’est le cas en France mais aux Etats-Unis ou au Japon, la situation est atterrante. Dès leur plus jeune âge, les enfants japonais sont soumis à des tests dont les résultats déterminent le reste de leur vie. La pression est telle que certains se suicident. Or le QI prédit peut-être 10 à 20 % du succès professionnel. Il est donc absurde d’être obnubilé par ce test. En fait, essayer de mesurer, avec un équivalent du QI, les capacités si subtiles qui définissent l’intelligence émotionnelle est un non-sens, parce que les gens ne répondront pas forcément la vérité et qu’on est rarement objectif pour se décrire soi-même. De plus, un score final est supposé apporter une mesure précise. Or les cinq compétences de base selon lesquelles l’intelligence émotionnelle s’exprime – la conscience de soi, la maîtrise des émotions, la motivation, l’empathie et la capacité à entrer en relation – ne se recoupent pas nécessairement : on peut être très doué pour l’empathie et éprouver des difficultés à dominer ses colères. Un autre danger serait de croire que le résultat d’un éventuel test de QE (Quotient émotionnel) serait définitif. Ce n’est déjà pas le cas avec le QI et l’est encore moins avec l’intelligence émotionnelle qui se perfectionne à tout âge pour peu qu’on soit vraiment motivé.


N’oubliez-vous pas qu’une part importante de la psyché est inconsciente, inaccessible ?








Il est vrai que l’inconscient nous coupe des causes profondes de nos manifestations émotionnelles. C’est pour cela que j’accorde une place si essentielle à la conscience de soi que l’on acquiert par l’introspection. Il faut prendre ainsi conscience des raisons, des circonstances qui nous empêchent, par exemple, de parler devant un groupe ou qui nous poussent à nous mettre en colère. Ces réactions inappropriées sont déclenchées par des conflits refoulés. Nous devons accéder à ces étages du psychisme habités ordinairement par notre inconscient.


Cinq compétences à développer








Les dernières recherches en psychologie et en neurobiologie prouvent que nous sommes tous capables d’améliorer notre intelligence émotionnelle. Voici les cinq compétences élémentaires et essentielles dans la vie professionnelle, telles que les définit Daniel Goleman dans son livre. Extrait.

1) La conscience de soi : être toujours conscient de ses sentiments et utiliser ses penchants instinctifs pour orienter ses décisions. S’évaluer soi-même avec réalisme et posséder une solide confiance en soi.

2) La maîtrise de soi : gérer ses émotions de façon qu’elles facilitent son travail au lieu d’interférer avec lui. Etre consciencieux et savoir différer une récompense dans la poursuite d’un objectif. Récupérer rapidement d’une perturbation émotionnelle.

3) La motivation : utiliser ses envies les plus profondes comme une boussole qui guide vers ses objectifs, aide à prendre des initiatives, à optimiser son efficacité et à persévérer malgré déconvenues et frustrations.

4) L’empathie : être à l’unisson des sentiments d’autrui, être capable d’adopter leur point de vue et entretenir des rapports harmonieux avec une grande variété de gens.

5) Les aptitudes humaines : bien maîtriser ses émotions dans ses relations avec autrui, et déchiffrer avec acuité les situations et les réseaux humains. Réagir avec tact. Utiliser ces aptitudes pour persuader, guider, négocier et régler les différends, pour coopérer et animer des équipes.
 


[size=30]Travail : cultiver son intelligence émotionnelle[/size]

 
3 / 3
 
L’empathie au service de l’entreprise

"L’empathie devient un élément important de la recherche du développement d’un produit. Les chercheurs observent la façon dont les clients l’utilisent à la maison ou au travail, à peu près comme un anthropologue pourrait observer une autre culture. Ce coup de sonde dans le monde du consommateur offre une meilleure compréhension de ses besoins que les classiques études de marché. L’exploration intime de la vie d’un consommateur […] est un puissant gage d’innovation pour une marque. 



Quand Kimberley-Clark a demandé à des enquêteurs d’observer la façon dont les parents et leurs enfants utilisaient les couches, ils ont découvert que ces enfants avaient besoin de couches qui évoquent des vêtements de “grands”. Cette découverte a conduit à la création des “Huggies Up & Go”, des couches que les enfants peuvent enfiler eux-mêmes. Cette invention a accru le chiffre d’affaires de Kimberley-Clark de 380 millions d’euros avant que les concurrents aient eu le temps de réagir. " 

Extrait de L’Intelligence émotionnelle” (tome 2, J'ai Lu).

Voilà, c'est fou ce que le monde avance pendant que des gens reculent.. Bref.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 22:39

[size=30]L'impatience est aussi une qualité
[size=12]L'impatience, marque de fabrique de notre époque, n’a pas bonne presse. À juste titre. Pourtant, bien utilisée, c’est un trésor d’énergie, affirme la psychiatre Stéphanie Hahusseau.

Flavia Mazelin-Salvi
news lifes - news lifes :) - Page 2 L-impatience-est-aussi-une-qualite_imagePanoramique647_286
[/size][/size]
© iStock





 
1 / 2
 






Sommaire









  • L'impatience nous rend impulsifs...
  • ... mais elle peut aussi être un moteur
  • L'impatience fait de nous des zappeurs
  • ... mais elle peut aussi garder notre curiosité en éveil
  • L'impatience nous rend distraits...
  • ... mais elle peut aussi nous faire devenir plus créatifs
  • L'impatience nous rend malades...
  • ... mais elle peut aussi garder notre esprit jeune
  • L'impatience nous rend grossiers...
  • ... mais elle peut aussi nous aider à poser des limites








Dissipons tout malentendu : ralentir et prendre son temps sont deux conditions indispensables pour être présent à soi et vivre pleinement sa vie. A contrario, être dans la dispersion et la précipitation est la meilleure façon de passer à côté de soi et de ce que l’existence offre de meilleur. D’où, dans les ouvrages de développement personnel, les invitations à s’en débarrasser.
À Psychologies, nous en sommes également convaincus : l’impatience n’est pas notre meilleure amie. Ses méfaits sont réels. Elle sape notre persévérance, nous rend irascibles, est source de stress et d’inconfort relationnel. Mais pas seulement, selon Stéphanie Hahusseau. Elle est aussi une énergie, un élan, un moteur qui nous pousse hors de notre zone de confort, du ronron de nos habitudes et de la résignation. À condition de pouvoir distinguer celle qui fait de nous des râleurs et des zappeurs de celle qui nous donne des idées et des ailes.


L'impatience nous rend impulsifs...



L’impulsivité née de l’impatience peut être provoquée par la difficulté à s’opposer de manière constructive, à oser le conflit, à affirmer ses besoins, à réguler ses émotions, à élaborer un projet sur la durée ou encore à gérer sa frustration. Elle est en général nourrie et déclenchée par la colère ou par un sentiment d’impuissance.


... mais elle peut aussi être un moteur



L’impatience positive est une réponse au sentiment frustrant de faire du surplace. Elle exprime le besoin d’aller de l’avant, de mettre fin à une situation qui génère de la souffrance. Elle est l’expression d’un désir qui est le point de départ d’un nouveau cycle. Derrière la colère ou la frustration, il y a de l’énergie mise au service du changement positif. Cette bonne impatience est de l’ordre du ressenti : le bouillonnement intérieur est lié à l’envie que les bonnes choses arrivent enfin. On a hâte de (re)devenir l’acteur joyeux et inspiré de sa vie.
La question qui fait la différence : ai-je simplement envie de passer à l’action très vite pour me soulager d’un inconfort ou d’une souffrance, ou bien ai-je hâte d’investir mon énergie ailleurs et autrement ?


L'impatience fait de nous des zappeurs



Dans notre culture de l’« hyperchoix » et des incessantes stimulations de toute nature, l’impatience est le comportement le mieux partagé en matière de consommation (de loisirs ou de connaissances) et de relations. D’où une tendance à l’éparpillement, à la superficialité, et la difficulté d’être constant et persévérant dans ses choix, dans ses émotions et dans son rapport aux autres.


... mais elle peut aussi garder notre curiosité en éveil



Se lasser de l’habituel et du routinier, avoir envie d’explorer de nouveaux territoires, être curieux de la différence et de la nouveauté dans tous les domaines permet de remettre en question ses certitudes, ses croyances et parfois même ses préjugés, ce qui rend plus tolérant et plus humble. L’« impatience curiosité » amène également à enrichir sa pensée et à augmenter ses connaissances, même si cela passe par un apparent papillonnage. Si intelligence et curiosité vont souvent de pair, c’est parce que le goût du savoir l’emporte sur le besoin de sécurité et de familiarité.
La question qui fait la différence : est-ce que je me lasse par manque de constance dans tous les domaines, ou bien ai-je un ou plusieurs pôles d’intérêt que je nourris régulièrement et en profondeur en plus de mon zapping ?


L'impatience nous rend distraits...



Ce n’est pas un hasard si les maîtres zen rappellent à leurs disciples que « la faute se cache toujours dans l’inattention ». L’impatience est difficilement compatible avec la capacité à vivre pleinement le moment présent. Cette absence à soi-même et au monde n’est pas sans conséquence sur la façon de mener à bien ses tâches, d’être en relation avec les autres, d’assimiler des informations, mais aussi d’être capable d’écouter ses besoins et ses désirs.


... mais elle peut aussi nous faire devenir plus créatifs



À rester trop longtemps concentré sur un même sujet, sur une même pratique, à trop creuser le même sillon, à trop vouloir améliorer une tâche, on risque de réduire et de figer sa pensée, de laisser certaines de ses compétences en sommeil et, finalement, de perdre le goût de ce que l’on fait. L’impatient, parce qu’il ne se satisfait pas longtemps de la répétition et de l’existant, cherche à combattre le sentiment d’ennui, ce qui le pousse, dans tous les domaines, à chercher de nouvelles manières de penser, de faire et d’être. Il s’agit de la définition même de la créativité.
La question qui fait la différence : est-ce que je suis simplement ailleurs parce que j’ai des difficultés à me concentrer, que je « décroche » facilement, ou bien parce que mon esprit est occupé à produire des idées, des solutions nouvelles ?

http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Comportement/Articles-et-Dossiers/L-impatience-est-aussi-une-qualite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 22:40

L'impatience nous rend malades...
L’impatient est un être sous pression. Normal, il bouillonne à l’intérieur, ce qui le rend irascible et agité, deux caractéristiques en lien avec de nombreuses pathologies, dont l’hypertension. Cela explique le succès des méthodes de relaxation et d’ancrage dans le moment présent au sein de notre société de l’impatience généralisée et encouragée.

... mais elle peut aussi garder notre esprit jeune

S’il arrive que la mauvaise impatience rende le corps malade, la bonne peut, elle, faire du bien à l’esprit. S’intéresser à mille et une choses, avoir du goût pour le changement et l’inconnu, ne pas s’encroûter dans ses habitudes et ses certitudes sont de puissants antioxydants de l’esprit. Cette impatience-là est incompatible avec la plainte et les « râleries » puisqu’elle est fondée sur la croyance inconsciente qu’il y a toujours plus intéressant, étonnant, drôle ou réjouissant à venir.
La question qui fait la différence : est-ce que je me sens irrité et impuissant, ou bien est-ce que je me sens excité à la perspective de découvertes et de nouveautés ?

L'impatience nous rend grossiers...

Une écoute parcellaire ou défaillante, des manifestations de mauvaise humeur (sécheresse de ton, remarques brutales…), des messages corporels d’ennui ou d’irritation (battements de jambes, regards « voyageurs », doigts qui pianotent…) sont autant de façons de dire à l’autre : « Tu me voles mon temps et ce que tu dis ne m’intéresse pas. »

... mais elle peut aussi nous aider à poser des limites

L’impatience peut aider à mettre fin à une situation ou à une relation pénible. Elle permet de poser ses limites et ses fins de non-recevoir avant d’atteindre un niveau de saturation critique. Ce versant positif de l’impatience est utile pour s’affirmer (dire non ou stop), se faire respecter et aussi pour ne pas se laisser vampiriser. Les chronophages – une obsession pour l’impatient – sont ainsi rapidement repérés et neutralisés.
La question qui fait la différence : est-ce que, au travail notamment, je me sens souvent de mauvaise humeur ou agacé par les autres, ou bien est-ce que je veille à ne pas me laisser envahir ou malmener ni à me faire voler mon temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Lun 21 Mar 2016 - 23:04

Lâcher prise, c’est accepter ses limites
A force de vouloir contrôler tout ce qui nous entoure, nous gaspillons notre énergie et perdons notre sérénité. D’où le fameux “lâcher-prise” ! Une attitude intérieure d’ouverture à la vie et aux autres dont l’écrivain Gilles Farcet nous livre quelques clés.
Pascale Senk

news lifes - news lifes :) - Page 2 Lacher-prise-c-est-accepter-ses-limites_imagePanoramique647_286


 
[size=27]1 / 3


[/size]

Comment lâcher prise ?





Gilles Farcet









Auteur, entre autres ouvrages, de Regards sages sur un monde fou (La Table ronde, 1997), un livre d’entretiens avec Arnaud Desjardins dont il est l’un des collaborateurs à l’ashram d’Hauteville, en Ardèche.


Il faut, paraît-il « lâcher prise ». C’est en tout cas ce que tout un chacun peut lire ou entendre répéter dès qu’il est question d’une approche spirituelle de l’existence.
Si cette expression a fait florès au point de devenir un cliché du développement personnel, ce qu’elle recouvre n’en reste pas moins confus. Elle est prétexte à bien des malentendus. Qu’avons-nous, au juste, à « lâcher » ?

Quelle est donc cette « prise » qu’il conviendrait de desserrer ? Cette attitude est-elle compatible avec un positionnement responsable ? Si oui, comment passer du concept à la pratique ? Les enseignements de sagesse traditionnels s’articulent tous autour de cette question. Nous pouvons donc nous tourner vers eux et y chercher des réponses, qu’il nous appartient ensuite de faire nôtres. 

Entretien avec l'écrivain Gilles Farcet. Razz (et moi je me réfugie en haut de ma Tourette)

Avant de prétendre "lâcher", encore faut-il savoir ce que nous "tenons" ?



Au commencement de toute "prise" se trouve l’ego, une conviction, un ressenti dont tout découle. Moi, Pierre ou Paul, j’existe indépendamment du tout, séparé, seul face à l’autre, c’est-à-dire tout le reste, tout ce qui n’est pas "moi" et qui, étant "autre", n’obéit pas toujours à ma loi. L’identification à ce très cher moi se paie au prix fort : me ressentant séparé, je vis à la fois dans la peur et dans une illusion de toute-puissance. "Seul contre tous", "Après moi le déluge", telles sont en somme les deux croyances sur lesquelles se dresse l’ego. Lâcher-prise, c’est abandonner une illusion, celle de la séparation. 

Ce lâcher-prise ne sous-entend en rien une négation de l’individualité. Pierre reste Pierre, Paul demeure Paul. Simplement, la partie se reconnaît comme expression du tout, la vague se sait forme du grand océan et, du même coup, reconnaît les autres vagues comme autant d’expressions de ce qu’elle-même est au plus profond. Par un apparent paradoxe, l’autre à la fois disparaît – nul ne peut plus m’être essentiellement étranger – et se trouve comme jamais reconnu dans sa différence existentielle. Le moi séparé cesse d’être l’étalon, la mesure de toute chose. Il n’y a plus de moi pour exiger de l’autre qu’il se conforme à mes critères. Le lâcher-prise se produit dès lors que le moi accepte de l’autre, de tout autre, qu’il soit autre.

Voilà pour la métaphysique, qu’en est-il de la pratique au quotidien ?


Le sens du moi séparé se maintient instant après instant par le refus plus ou moins conscient de l’autre (c’est-à-dire de ce qui est – "Moi, je ne veux pas qu’il pleuve ce matin", "Moi, je ne veux pas que ma femme fasse cette tête", "Moi, je refuse que ce qui est soit et je prétends mettre autre chose à la place" –), refus qui s’accompagne de la prétention sous-jacente à tout contrôler. Le fait même que "moi, je ne veuille pas" implique la conviction qu’il pourrait en être autrement parce que tel est mon souverain désir. Nous refaisons sans cesse le monde à grands coups de "si", de "quand" , au nom de ce qui "devrait être", "aurait pu être", "pourrait éventuellement être", et nos pensées vagabondent dans le passé ou le futur. 

Il est bien rare que nous soyons vraiment " ici et maintenant " – alors même que nous ne pouvons en fait être ailleurs qu’ici et à un autre moment que maintenant. Quoi que mon mental prétende, je me trouve là où sont mes pieds. Si je pense au passé ou au futur, c’est toujours maintenant. Passé, futur, ailleurs n’existent qu’en tant que pensées surgissant ici et maintenant.
La pratique la plus simple et efficace du lâcher-prise consiste donc à s’exercer à demeurer un ici et maintenant avec ce qui est ?

Cette pratique n’exclut en rien l’aptitude à prévoir, à organiser ni ne nous dispense de nos responsabilités. L’attitude d’ouverture inconditionnelle à l’instant ne conduit nullement à baisser les bras, à tolérer l’intolérable. Le lâcher-prise, dans l’immédiateté, est totalement compatible avec l’action dans la durée. Le lâcher-prise n’est pas se résigner mais être conscient de ses limites. Je marche dans la rue, un vieillard se fait renverser sous mes yeux. Le fait que je pratique ici et maintenant le lâcher-prise (sur des questions comme : est-ce grave ? sa vie est-elle entre mes mains ?) ne me conduit pas à m’abstenir de lui venir en aide. Bien au contraire, en m’épargnant les pensées parasites ou les atermoiements, ce positionnement intérieur me permet d’agir plus vite, dans la mesure exacte de mes possibilités.


Ici et maintenant, il m’appartient de poser un acte, de proposer quelque chose... dont la vie disposera ?



Ainsi je garde toute mon énergie pour agir, plutôt que de la gaspiller. En renonçant à contrôler l’avenir, j’obtiens souvent de meilleurs résultats ici et maintenant. En vérité, notre seul pouvoir, notre seule responsabilité réelle, s’exerce dans l’instant présent, lequel, bien sûr, prépare les instants futurs mais sans que nous puissions obtenir de garanties quant à l’avenir, y compris la seconde suivante. "La vie, c’est ce qui vous arrive pendant que vous êtes en train de faire d’autres projets", a dit John Lennon. Lâcher prise, c’est aussi cesser d’aborder l’existence avec une mentalité d’"assuré tous risques". Quelle que puisse être la prétention du moi à contrôler l’avenir, la vie n’est pas une mutuelle et n’offre aucune garantie.


Une pratique assidue du lâcher-prise soulage d’un grand poids ?



Elle nous affranchit du complexe d’Atlas portant le monde sur ses épaules. Elle fait coïncider le plus profond détachement avec le plus authentique sentiment de responsabilité envers soi-même et les autres. Elle est aussi le fondement de la vraie confiance en soi. Tant que je me crois séparé et m’attribue un pouvoir sur ce qui est, je ne peux que me surestimer ou me sous-estimer. Dès l’instant où le moi est remis à sa place, il est reconnu pour exactement ce qu’il est, avec ses forces et ses faiblesses, ses limites naturelles totalement acceptées. Représentons-nous un instant notre rôle de parent, de citoyen, de conjoint ou encore l’exercice de notre activité professionnelle envisagés sous cet angle… Mais cette attitude, en elle-même simple, est difficile à pratiquer. Elle va à l’encontre de nos conditionnements les plus ancrés. Toute la sagesse pratique du lâcher-prise se trouve sans doute synthétisée dans la magnifique prière des Alcooliques anonymes : "Donnez-moi la sérénité d’accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse d’en voir la différence."


Quelques techniques

Comment s’y prendre

Lâcher prise sur une rancœur, une peur, une émotion négative, revient souvent à détourner son regard de la difficulté… sans pour autant la fuir. Quelques pistes pour y parvenir :

Se centrer sur sa respiration quand l’obsession du problème réapparaît : imaginer qu’à chaque expiration on repousse la colère, la tristesse, les sentiments négatifs ; et qu’à chaque inspiration on inhale la confiance, la joie, la gratitude.
En relaxation, visualiser des horizons, des paysages ouverts. Se mettre en scène en se voyant libéré du problème. 
Créer des rites pour se séparer symboliquement de ce qui nous fait mal: écrire une lettre de ressentiment puis la jeter au feu, organiser avec soin une véritable «cérémonie de divorce », déclarer à haute voix, devant un entourage choisi, sa volonté de se libérer de ses émotions négatives… 


http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Comportement/Interviews/Lacher-prise-c-est-accepter-ses-limites/ 2 Quelques-techniques



Si Monsieur l'informaticien avec qui j'ai discuté tout à l'heure dans le réel par téléphone et qui était dans le train en mode multi tâches, passe par ici Smile.... 

parce que ça ne va pas être possible, moi je vais prendre le train pour aller voir la psychiatre hein et encore même pas encore pour savoir ce que je suis en Mai, donc non, je ne fais pas de consultations via les sites de rencontres pathétiques et lamentables pour les gars qui n'ont pas le temps Smile 

Quand on est intelligent Monsieur, il faut connaître ZB, faut pas mélanger tous le dossiers Smile
On a dit qu'on rangeait, on range Smile..... 

(Veuillez ne pas quitter, une secrétaire va prendre votre message, ceci est un répondeur, votre interlocutrice est actuellement en dé rangement (à la limite du "des rangements de ce qui était déjà rangé), 

vous pouvez, dans l'attente, consulter l'intégralité de tout ce forum, qui est très très intéressant, à tout niveau, 

je tenterai de reprendre contact avec vous, dès que possible selon les disponibilités de la SNCF si quelqu'un/quelqu'une ne la révolutionne pas parce que des fois ça peut aller très vite Smile).... ou je vous mords le lobe de l'oreille gauche Smile 
Je ne suis pas lâche, mais il faut des fois que je recharge la prise. On a dit : 
tout ce qui est univers droit, c'est ici. 
Comme ça je peux reprendre de gauche.

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 10:53

Un journalier tous les matins, depuis x années, en fait poser le contexte ? et toujours se placer et replacer au centre, pour pouvoir placer ses objectifs, objectifs du jour, de la semaine, du mois, de l'année, et sur 15 ans.

Et donc les aimantages.

Et aussi les relations empathiques ou pas.

Absorber une intégralité. Il semble donc que j'ai essayé d'absorber et d'intégrer une intégralité inexistante, tu m'étonnes ?

Des moments de vide, quelque chose genre des manques.

Un jour prendre conscience qu'on n'oublie et vivre en fonction. Comme éviter de se retrouver dans des scénarios où ça fait mal, où ça va revenir.

6 années où mon cerveau a bossé quand même. Devoir faire des trucs pour faire avancer un dossier qui n'était pas le mien dont je me fous. N'avoir de fait plus de place pour faire entrer quoi que ce soit.
Faire avancer des personnes, pour leur permettre de me faire avancer.

Se retenir de lire pour ne pas avancer à fond la caisse sur des trucs, pour pouvoir faire des listes. Et faire un plan.

J'avais dit : rhaaa, je vais devoir tout vérifier. Ben oui mais quantifier le "tout".

"Des dossiers" je l'ai dit. "Bon alors est ce que j'ai le temps de m'occuper de ce dossier" : mise à distance. Et la personne se vexe ou autre : Ben sympa, je ne suis pas un dossier.

Ma petite vie à moi avec mes ressentis. Et avoir les zapper à cause de quelqu'un d'autre qui s'en fout. Ben casses toi et va t'en foutre ailleurs que dans ma vie, quoi. 

Je me suis fait une bulle avec tout ce qu'il faut dedans, autour, un univers. J'étais donc dans l'évident. Sans qu'on me l'existe, de fait ça va plus vite. Regarder tout ce temps passer en passant à tout ce que je vais devoir faire après, à tout ce que je vais gueuler après.

"Tu dois faire peur aux gars ?" Ben oui mais je le fais à des gars cons, donc ce n'est pas grave.

A 50 d'écarts, plus personne ne se comprend. Je regardais ce monsieur faire comme moi il y a des années. Avancer, reculer, stopper, Monsieur Chapeau. Personne ne sait les efforts qu'il faut parfois faire pour faire 500 mètres.

Les doués qui évoluent dans le cadre ou pas. Avoir un seul d’élément de référence sur tout. Et de fait pouvoir entrer en communication avec n'importe qui. Pouvoir anticiper là où l'autre va couper ta phrase. Et de fait balancer le truc qui le décale sur ta longueur d'onde.

Rester connectée. des années, des lustres. Tout dégager pour pouvoir revivre. Les cordes à nœud fonctionnent complètement littéralement autrement. Le gars qui est mort était une mauvaise personne intéressée.

On peut avoir 3 dossiers en cours en même temps mentalement à des avancées différentes.

Pouvoir mesurer ce que va devoir apprendre l'autre pour nous comprendre. Et encore il faudra qu'il fasse la démarche. Apprendre de l'expérience des autres. Savoir qu'on ne peut pas toujours revenir en arrière. Ajouter au raisonnement. IL y a deux façons.

Une jeune fille m'a dit un jour après coup que : "vous faites peur", ça veut dire : "vous êtes impressionnante", c'est totalement différent.

Souffrir de savoir que je pouvais encore faire du bien à des personnes mais que je perdais du temps là dessus parce qu'on me faisait souffrir et de choses auxquelles on ne peut plus rien.

Un doué qui n'écoute pas ou fonctionne selon ses "défauts" non canalisés peut faire pire qu'un corde à nœuds.

Il n'y a des choses que je n'ai pas lu pour pouvoir garder mon rythme à moi de vie. Car quand tu sais, tu sais. Ca s'efface plus.

J'ai fait un dossier voyante, à ma première rupture. Quand je commence un "dossier" une étude, je le termine. Je voulais juste savoir si j'allais vivre encore. Comme pour les cartes en fait, c'est poser des "mapminds". Et bien j'avais tout enregistrer sur cassettes, que je n'ai plus. 20 ans après comme je les avais enreg, je les écoutais le soir, je les ai au complet en tête.

Plus tu apprends plus des bouts viennent s'ajouter dans ton raisonnement lorsque tu penses, si c'est trop varié.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 11:25

Le contrôle et le lacher prise, ça vient du fait de vouloir ranger le monde selon soi. et ça dépend en plus du monde qu'on s'est fait et c'est pas possible donc pour se rassurer, tu peux aller te gratter.
Tandis que...si....
Comment je suis devenue stupide.... ou comment j'ai commencé à me foutre la paix.
The head on the door. Je savais que c'était mon ex dans l'ambulance. Un ensemble de déductions dans la voiture. Connaissant les étapes de la vie de certaines personnes et leur fonctionnement, forcément c'était lui. Ca n'a rien à voir avec un "don", ça a à voir avec un fonctionnement.
Et j'ai du refaire ça avec tout. Des parties de mon passé me paraissent incroyables, et je n'ai pas pu les faire, puisque j'ai littéralement changé.
N'avoir été avec personne. De toute façon j'avais bien vu que j"étais "infernale", afin c'est selon, l'être pour moi c'était vivre ma vie, mes expériences, là où donc on me voyait prendre des risques, je calculais.
L'autre. Ca fait un truc inversé. Là où un doué peut penser être en train d'avancer vers un autre, en fait il s'en éloigne totalement.
1.5 en espagnol. 20 en droit, et autres pour mon Cap Bep Communication Administration Secretariat d'il y a 20 ans. et l'intégralité de mes cours recopié une fois et affiché sur mes murs.
Organisation mentale mais à l'extérieur ? ben merde. Donc ensuite faire l'inverse. au fur et à mesure pour ne pas s'auto-encombrer soi même.
J'ai mal d'avoir rompu, pendant que je souffre, je vais en profiter pour me faire l'intégrale des Doors, comme ça.... optimisation du temps.
Il faut être vachement gonflé et orgueilleux pour me dire : tu ne veux pas vivre avec moi pour ensuite quand tout est là, dire : tu m'aimes pas. et 20 ans après : me dire que moi je suis orgueilleuse  Razz
Il faut avoir du temps pour avoir la rancune aussi tenace .... Quand j'ai lu ces livres, à chaque phrase, chaque situation, toute une scène complète me revenait comme sur un home cinéma. 
"J'ai l'impression". Ou comme le truc que j'avais trouvé, de tout démarrer, par "si j'avais confiance en moi".
Et puis aussi ce jeu de mots au milieu de motards et donc de gars sur les touillettes à café : 
ça fait une concentration. Et là : blanc  Razz pourtant elle était super drôle. et le gars il m'aurait eue juste si il en avait ri avec moi, plutôt que de partir en réflexion et en action pour avoir le dessus. SI je lui sors une finte, c'est qu'il l'a déjà.
c'est comme pour la franchise, dis le moi franchement, ben oui mais la personne attend une franchise plein de compliments.... évidemment si je lui sortais ma déduction qui inclut tout ce qu'à mes yeux elle n'a pas encore pensé à résoudre......
Le monsieur avec qui j'ai parlé du coup il l'a appelé la douance : "la chose" Smile puisqu'on en parle....
Je me demande du coup si ça n'est pas pour cela, par exemple, que ces bouquins ne parlent pas à des personnes, si aucune situation ne peut être visualisée dessus. Moi j'en avais trop. Et je contenais tout, autant que je pouvais.
Comme "mettre à l'aise". Si tu es à l'aise, tu peux mettre à l'aise et du coup personne n'est mal à l'aise. (bon désormais étant une fille, je dois veiller à ce que mettre à l'aise ne veuille pas dire pour certaines personnes autre chose  Very Happy tongue Razz).
Si tu n'es pas à l'aise, tu mets un malaise, ça ne met pas l'autre à l'aise, ect.....
Lire des bouquins pour devoir trier des situations mentalement pendant que tu essaies de faire rentrer les infos qui du coup rentrent Smile et en devant analyser si tu crées un dossier ou pas en fonction de ce qui est en train de se passer sans faire démarrer les hypothèses, probabilités, envies, besoins, .....
c'est comme mettre Columbo dans l'histoire en lui donnant la fin Smile du coup il va plus avoir envie de la vivre l'histoire, il a la fin.
c'est comme la série 'Tru Calling", il faut être con pour pouvoir une question, je passe par cette série pour y répondre, et le gars reste bloqué sur "trou". Ben restes bloqué, que veux tu que je te dise ? et sinon donc tu me trouves formidableuh ? ben non du coup ça me semble évident, puisque tu te conifies toi même ....
c'est plus simple de dire : pas de panique on ne touche plus à rien, sur un territoire identifié et réduit. sinon demander au monde entier de ne plus bouger pour avoir 5 minutes tranquille....
comme ce jeu de jeunes, 1.2.3 soleil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par jolindien Mar 22 Mar 2016 - 11:45

Épithète que si

tiens j'explique à autrui, je crois que j'ai réussi à réunir le féminin et le masculin en moi
l'autre dit: quoi t'es homo?
et là je laisse tomber...

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 11:49

Pire que la castration, il est la castration verbale.

Il est des personnes rigolotes, qui sont tellement persuadés de savoir comment tu vas devoir vivre ta vie....

J'avais raison de trouver bizarre que l'on puisse vouloir me castrer, déjà je ne suis pas équipée, ensuite on allait constamment me le reprocher tout en ne faisant que me faire me construire des couilles, pour tenter de me les briser Smile

et ne me prétendant casse couilles.

Ca serait possible qu'en étant ce que je suis et en regardant ce même coucher de soleil au même endroit, Monsieur Chapeau en me voyant, venir le regarder au même endroit ? ect, ect ? tout ceci est important, tout le reste je m'en foutais et je m'en fous encore plus.

Comme les manifestations physiques de ce petit garçon à mon contact. J'ai du l'approcher....c'est passé par quelques stades qu'un autre aurait trouvé curieux et n'aurait pas laissé glisser... pour qu'on puisse se retrouver peinards, à faire du coloriage... et je sais peut être déjà qu'un jour dans 20 ans il m'appellera ? et je lui en parlerai ? et ce bout de son passé, dont il se souviendra ou pas sera l'élément important qui lui servira dans son présent ?

Comme cette petite puce, qui me l'avait fait à l'envers dans la salle de bains, ne pas aller perturber son intimité, mais quand même veiller, et c'était long, et forcément, nettoyer l'intégralité de la robinetterie, pour ensuite attaquer de même le lavabo, pour en être à la baignoire avec la brosse à dents..... ca ne fait pas avancer le dossier "future carie" mais le dossier "ménage". 

Je comprends mieux pourquoi à 15 ans, elle a insisté sur ce point, sur ce rappel de quelque chose que je l'avais vu faire à 3 ans..... "mais comment tu le savais ? "

"parce que moi aussi je trouvais particulier cet effet du dentifrice sur ce type de robinet et en se débrouillant bien ça faisait quasi dessiner et c'était super joli ces traces" Razz tongue cat .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 12:07

Point d'impact 23 novembre 2010. J'ai 40 ans. Et c'est le jour précis où plus rien ne repart comme en 40.

Si des personnes se sont enquiquinés à créer des points de repères, des points de "norme", y'a bien une raison.

Et qu'est ce que je vais faire ? ben là café et BN.  Razz Ca paraît assez futile. Ben oui je sais mais le futile tu sais ça peut permettre de poser le fut il et euh... c'est bon les BN devant ces tableaux que le gars il a expliqué des trucs de sa vie dedans que quand il arrive à l'expo pour les raconter, je lui raconte sa vie .... celle qu'il sait pas....

tu m'étonnes que l'instant T (ou café) et la communication c'est important.

Etre une moule c'est cool. 

Ce soir 18h mon médecin adoré chéri, si je l'appelle parce que je suis polie et je préviens que je suis en retard de 5 minutes, il va me répondre : non 8.....

Il est inutile de bousculer des personnes en leur disant qu'elles se trompent peut être à l'étape où elles sont de leur vie, de fait c'est leur vérité à cet instant T, par contre découvrir qu'il y a des failles....qui si elles ne sont comblées ne va pas permettre à des parallèles de se croiser.... 

Il faut poser des brouillons pour pouvoir se relire, se relier, sinon ça sert à rien. Il faut retravailler le brouillon, pas le jeter et pas recommencer à chaque fois. Mieux vaut perfectionner qu'être perfectionniste.

J'avais pas prévu de raconter ma vie à ce moment là et en plus encore moins pendant qu'on me rajoute des épisodes inutiles, et qu'on me perturbe tant que j'arrive même plus à les écrire et à trouver le temps de les poser.

Du coup je me suis auto démarrer de blagues que je voyais arriver pendant que je souffrais le martyre mental. Tous ces petits trucs méga drôles... c'est pour ça que j'ai dit tout le temps : c'est aberrant, c'est incroyable, c'est sidérant, c'est hallucinant.

Comme si on me laissait entre des sillons très éloignes d'un vinyle et je restais coincée sur un sillon, et je me remettais de moi même sur le mien, et on m'en changeait en pensant me faire avancer. 

Je connais ma chanson Smile que le BN soit avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 12:36

Et en ne prenant pas 5 minutes, il n'a pas vérifié si je l'avais compris, il a empiré son dossier, et il me re décalerait en revenant me dire 5 ans après.... être équipé pour bien caler à deux, pour aller décaler ailleurs ... et revenir se faire caler....

il faut savoir prendre le temps pour capter ce qui est important. Demander n'est pas imposer. Je peux aller plus vite nulle part, ça sert à rien du tout, qu'à revenir au point de départ.... il est des façons de générer des conversations.... j'ai intérêt à me grouiller, parce que les dossiers en cours restent en cours.... il faudra que j'ai bien tout recalé pour quand je reviendrai dans le raisonnement.... Il en faut pas donc pas s'y mettre...

la hiérarchisation, le classement, l'archivage, quand c'est classé, faut aller rechercher le dossier, toussa toussa.... il faut que ça vaille la peine...

Tout le monde est l'intelligent de ce que l'autre ne sait pas encore, et le con de celui qui le sait déjà

Vive les synchros.
Ah toi aussi tu pries le dieu saint kro....
Hambourg doit être une jolie ville.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 12:57

C'était bizarre de venir se planter comme ça devant moi pour rien dire. Et attendre de fait ce que j'allais dire ou pas. Là où j'attendais qu'on me dise parce qu'on devait me dire puisque j'étais là où j'étais.



Je crois qu'c'est la nuit
mes larmes cachent le jour
je n'vois que la pluie
j'ai dû laisser passer mon tour
je ne comprends plus
je n'ai plus de repères
au fond d'ma propre rue
je sais plus je me perds

Vraiment je sais plus
un fantôme est en moi
j'ai perdu la vue
j'ai dû cramer ma voix
je ne vois plus rien
j'ai perdu mon passé
je suis comme un chien
aboyant sur le pavé
je ne suis plus rien
juste une épave à brader

Oh tant de distance
dans tes yeux mon amour
oh tant de distance
dans ce foutu contre-jour
tant de distance
qui a changé ton discours
tant de distance
qui tue ta tendre beauté

Enroulée dans mon corps
en cette nuit d'été
je te vois encore
ivre de nos baisers
ta façon de me dire
un petit white russian, guy?
ta manière de rire
en jouant les canailles
mais je n'vois maint'nant
que le mot fin sur l'écran

Oh tant de distance
dans ton regard mon amour
tant de distance
dans ce drame à contre-jour
tant de distance
qui a changé ton discours
oh tant de distance
qui flingue ta féminité
Qui flingue ta féminité



Qui voit trop par le luc ne voit pas la luciole et la lumière elle s'allume jamais. Alors ça c'est cool.


Ben non j'ai répondu aux questions que je me pose ou que se posent les autres, pour quoi faire ? Diapason oui mais quand je veux. La destructuration de celui qui peut de restructurer, ou te permettre d'être le feedback qui te met à ta place....ah ben non, là on est bien d'accord, ça n'est pas du tout le même fonctionnement....


Je regarderai désormais avec une infinie tendresse, mon filtre à café.


Fais la poule mais aussi fais la moule  Razz




news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo093



ZB. Merci  Very Happy et un milliard de choses ou pas... ça va être selon.

(ne pas mélanger ceux qui se parlent à eux mêmes au travers toi, et ceux qui se parlent à eux mêmes parce que ça déborde. on peut s'organiser soi même.)

Diapason.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 13:21

J et à M
parce que des jours vous aviez l'air si contents...
et que vous le restiez était le plus important.


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
cat cat cat cat cat cat cat


L'essentiel est invisible pour les yeux.
C'est trop génial, mais c'était un gros cahier, et le petit prince se fit offrir une boite de chocolats par l'imper de Columbo qui lui dit : 
"mais non c'est pour vous" et tel un cavalier qui se barra au cours de la nuit, courut dans son audi TT vers l'aventure au galop, son nom il le signe à la pointe de mon cahier, d'un Z qui veut dire que j'avais bien trouvé ce qui me plait.


Waouh  I love you



non non c'est pas vrai le truc où elle va s'empêtrer dans des trucs... c'est le truc qui était empêtré et puis y'avait elle là...madame je sais tout qui sait rien mais qui a appris des trucs en plus.... ça s'invente pas.... elle doit attendre le moment où on va se revoir Smile ça va lui faire tout bizarre, allo y'a quelqu'un, ben y'a plus personne ? j'ai trouvé une de ces techniques qui m'auto court circuite et l'autre elle se dit : tiens je vais tout te changer, ben dans ton cul, je suis le point de repère, ben va plutôt te refaire, oui le regard qui part et qui revient, toussa toussa et puis Claude François, les magnolias, ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens et c'est comme ça que pour moi c'est : bien.

Oui je sais mais je peux t'expliquer ce que je peux pas dire, mais maintenant je peux m'expliquer sans avoir besoin de ça pour continuer à me dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 13:44

news lifes - news lifes :) - Page 2 Photo094


et là à 100 mètres je vois ce que cette dame avait peint de ce que j'avais dans la tête, alors je suis allée lui dire et elle ne savait pas pendant que je ne savais plus non plus..... pourquoi c'est marqué dessus Smile....cela dit il faut regarder pour voir.

la phrase la plus longue du monde.....et c'est toi qui doit mettre le mot fin.... m'enfin... y'a plus simple pour communique quand même, enfin voyons....ah ben oui moi quand j'ai décidé qu'on soit content, on va jusqu'au bout... et comme on peut recommencer... comme avant.... pouvoir rendre heureuses des personnes qui nous rendent heureuses est la chose la plus merveilleuse qui soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 14:03

Six exercices pour savoir répondre du tac au tac



  • Entreprise
     
  • RH / Management
     
  • Efficacité personnelle


 Par Marie-Madeleine Sève, publié le 21/03/2016 à 06:00


  • -20160322-[Voir_003RCCF]-[RB2D106H001JE8VP]-20160322053500#comments]commentaireRéagir



news lifes - news lifes :) - Page 2 Repond10


Riposter à des réflexions cinglantes ou rebondir sur des petites blagues ne s'improvise pas

Riposter à des réflexions cinglantes ou rebondir sur des petites blagues ne s'improvise pas, même chez les "snipers" les plus talentueux. A vous de vous préparer, pour acquérir des automatismes. Et vous ouvrir à l'inspiration.


Avoir le sens de la répartie n'est pas réservé aux bêtes de scènes ni aux animateurs vedette de la télé. C'est une posture qui s'apprend. Au travail, mieux vaut avoir une vue constructive des propos échangés et rester dans la bienveillance afin de ne pas dégrader les relations, conseillent Bruno Adler et Stéphane Krief (1). Selon son intention - jouer, combattre, créer ou clasher - plusieurs outils sont possibles. Encore faut-il déstresser - quitte à respirer 10 secondes avant de répliquer - et s'aguerrir.  



1. Alimenter sa boîte à répliques


Au cours de vos lectures, dans les salles obscures, dans les dîners, ou les transports en commun, détectez les dialogues qui fusent. Pensez à ceux d'Audiard, très savoureux. Entourez-vous de gens qui ont une bonne attaque et une bonne défense dans les joutes oratoires. Notez les termes employés, leur combinaison. Deux types de formulation vont enrichir votre besace. 


1/ Les phrases passe-partout. Le fameux "ou pas", très usité pour conclure en contrepied la phrase d'autrui (exemple : "Vous serez d'accord que...". "Ou pas"), est une échappatoire efficace, qui déstabilise un contradicteur. En voici quelques-autres à vous mémoriser et à dégainer au bon moment tout en décochant un sourire : "Si tu le dis." "Préviens-moi quand je dois rire". "Tu es bête ou tu t'entraines ?". "On n'est pas obligé de te croire". "Moi aussi, je t'aime." 




2/ Le gimmick. C'est le petit refrain facile, que tout le monde retient. Un truc répétitif qui détend. Il y en a de toutes sortes. A vous d'en dénicher, durant des discussions, dans la culture de l'entreprise, ou en reprenant des expressions qui ont marqué l'actualité. En 2012 c'était "Moi, président...", ou encore "Non, mais allô quoi...". A la première occasion, vous pourrez placer votre gimmick, et les autres devraient vous relancer sur cette touche humoristique. 






LIRE AUSSI >> Je n'ai pas d'humour, que faire? 

2. S'entraîner sur les réseaux sociaux



Ce terrain est idéal pour tester ses premières saillies. devant l'écran, vous avez le temps de rédiger des messages-objections. On vous poste un commentaire, "ton idée là, elle est pas terrible !". Posez-vous pour élaborer une phrase bien sentie. 


L'objectif est de raccourcir, à chaque fois, les délais de réponse. Vous pouvez vous jeter à l'eau en rétorquant d'abord: "J'entends que pour toi ce n'est pas terrible, mais je suis d'un autre avis. 


Maniez aussi Twitter : 140 signes pour faire mouche, cela vous habituera à être concis. Créez un compte, si ce n'est déjà fait. Lancez-vous sans complexe, même si vous risquez de rater vos effets. 




LIRE AUSSI >> Je pense trop, que faire? 






Tous en snip et ta mère en short devant chez monop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 16:05

L'énorme du jour : 


Zb est le seul bouquin sur la douance qui peut être exact à l'instant T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 16:57

Quand je serais grand j'aurai un TELECRAN avec des dessins qui bougent tout le temps.

Excellent Smile 

Je développerai ce qu'il y a à développer, je fais une synthèse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news lifes - news lifes :) - Page 2 Empty Re: news lifes :)

Message par Invité Mar 22 Mar 2016 - 17:01

Le livre de ta vie tu le déroules, tu écris pas 150 bouquins le même jour sur tous les sujets, sinon c'est du wizz interne, je sais pas moi.

calme et tranquille comme une grenouille. j'allais bientôt devenir plus intelligente que le monde entier, ça en devenait très curieux et très effrayant....

Bien dans mon tétris et un cube à la fois. Je suis un système que l'on désorganise que si je suis d'accord et c'est pour ton bien en plus. Perrier c'était fou Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum