[LYON] La plus grande BD du monde ! (21-22 mai)

3 participants

[LYON] La plus grande BD du monde ! (21-22 mai) Empty [LYON] La plus grande BD du monde ! (21-22 mai)

Message par Lyariana Lun 25 Avr 2016 - 18:39

Le 21 et 22 mai aura lieu l'exposition de "La plus grande BD du monde !" dans le tunnel mode doux de la croix-rousse.
La BD a déjà été réalisée par deux écoles d'art : Émile-Cohl (Lyon) et Joso Comic (Barcelone). Elle sera exposée pendant le w-end et sera homologuée par le Guiness Book le dimanche soir.

Pour la petite histoire : le record avait été amené à Lyon en 2012 sur les quais du Rhône, puis "piqué" par New York en 2014. Une première édition avait été organisée en novembre (le w-end du 14/15) pour ramener le record mais cela a été annulé au dernier moment, pour des raisons évidentes. Néanmoins, l'organisation a décidé de faire une nouvelle édition Hourra !

Deux choix s'offrent à vous :
- Une jolie balade dans le tunnel mode doux de la croix-rousse pour admirer la BD Idée
- Offrir un peu de votre temps en étant bénévole, un après-midi, une journée ou le w-end Smile (ce qui n'empêche pas de profiter de la BD ensuite ^^)

Pour être bénévole c'est par là ...

Pour ma part, j'irai probablement faire un tour, et j'y serais peut-être le dimanche en bénévolat (faut que je me tâte).
Lyariana
Lyariana

Revenir en haut Aller en bas

[LYON] La plus grande BD du monde ! (21-22 mai) Empty Re: [LYON] La plus grande BD du monde ! (21-22 mai)

Message par Pseudonyme Ven 29 Avr 2016 - 9:59

Excellent !
Je sais pas encore ce que je fais ce WE là, mais si je suis à Lyon je viendrais volontiers voir ça !
Pseudonyme
Pseudonyme

https://matt.marcha.me

[LYON] La plus grande BD du monde ! (21-22 mai) Empty Re: [LYON] La plus grande BD du monde ! (21-22 mai)

Message par Fata Morgana Ven 29 Avr 2016 - 10:06

C'est marrant, ma fille a gagné ce concours quand elle était à Emile Cohl. Very Happy
Fata Morgana
Fata Morgana