La vie est une culotte sans fond retenue par les bretelles de l'espérance ! Ou le contraire je sais plus ...

2 participants

La vie est une culotte sans fond retenue par les bretelles de l'espérance ! Ou le contraire je sais plus ... Empty La vie est une culotte sans fond retenue par les bretelles de l'espérance ! Ou le contraire je sais plus ...

Message par Harfang Mar 28 Juin 2016 - 1:38

Bonjour !

Bon je me présente que maintenant car j'avais une sainte flemme de le faire plus tôt.
Doncccc c'est parti !!!

Je suis un homme de 23 ans répondant au doux pseudo de " Harfang " ( parce que les chouettes c'est chouette ! ). Je suis barbu, gentil, sportif, artiste, musicien, gentil avec les poissons rouges, mécanicien, lecteur, créateur, compositeur, gamer, j'aime les sciences, la psychologie, la philosophie, les belles plantes végétales ou non, l'informatique, les animaux monkey , l'histoire en générale, l'astronomie et phénomènes cosmiques alien (j'adore) , l'irrationnel, l'inconcevable, mais le concret et d'autres choses plus cartésiennes, le pourquoi du comment, le comment du pourquoi, les cravates, la bière, le jardinage, les choses épicuriennes, les machines, la peinture, les oreillers à plumes, le basilic, et enfin penser de façon interminable sur les futilités, et les choses déterminantes, importantes dans la vie, le monde, l'avenir, moi, les autres, moi et les autres, les autres et les autres, moi et moi ( non je n'ai pas de dédoublement de personnalité ), ainsi que notre place dans l'univers, le fonctionnement des cellules souches, comment stopper un écoulement de corium dans une fuite nucléaire, comment aurais je géré la bataille d'Austerlitz si j'avais été un officier sous Napoléon, est ce que je serais capable d'attraper un poisson sous l'eau avec les dents si j'avais des nageoires, et bien entendu calculer le nombre d'olives moyen sur une pizza 4 fromages bounce ( liste non exhaustive )

Harfang

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une culotte sans fond retenue par les bretelles de l'espérance ! Ou le contraire je sais plus ... Empty Re: La vie est une culotte sans fond retenue par les bretelles de l'espérance ! Ou le contraire je sais plus ...

Message par offset Sam 2 Juil 2016 - 0:46

Je vais faire très court, bonsoir Harfang Smile
offset
offset

Revenir en haut Aller en bas