Rencontre à Bxl 4 au 6 octobre
4 participants
Page 1 sur 1
Rencontre à Bxl 4 au 6 octobre
Bien le bonjour! J'ai déjà écrit un petit message là-dessus sur un autre sujet, mais voilà : je suis à Bruxelles du 4 au 9 octobre (presque pas le dimanche), alors j'aurai quelques trucs de prévus, mais le mardi 4 au jeudi 6 en particulier, je trouverais ça hyper chouette de pouvoir rencontrer des zèbres, pour faire un tour de la ville, boire un verre ou que sais-je, à deux ou plus, de 7 à 77 ans N'hésitez pas à me dire quoi (oh le belgicisme! Retour aux origines - je vis en Suisse depuis deux ans)
J'ai trop envie de vous voir! Ma dernière rencontre zébrée s'est hyper bien passée, en plus
NB: Quand je fais le premier pas je déborde toujours d'extraversion et d'énergie, mais je suis plus supportable dans la vraie vie sauf si c'est nécessaire, bref, un caméléon où tout le monde peut trouver sa propre couleur, donc on s'entendra bien, promis (ne prends pas peur s'il te plaît...)
J'ai trop envie de vous voir! Ma dernière rencontre zébrée s'est hyper bien passée, en plus
NB: Quand je fais le premier pas je déborde toujours d'extraversion et d'énergie, mais je suis plus supportable dans la vraie vie sauf si c'est nécessaire, bref, un caméléon où tout le monde peut trouver sa propre couleur, donc on s'entendra bien, promis (ne prends pas peur s'il te plaît...)
Imoto- Messages : 11
Re: Rencontre à Bxl 4 au 6 octobre
Moi serait chaude si jamais x)
leila- Messages : 241
On est sur le coup avec Zebrolesté que tu connais apparemment déjà un peu... T'es sur Facebook? Ce serait plus simple pour communiquer à 3!
Imoto- Messages : 11
veux bien aussi moi :-)
Taz- Messages : 1178
Hey !
Je sais, un peu en retard mais bon je viens de voir le post, et on peut toujours essayer, jamais encore été à une rencontre, autant par timidité que flemme, j'me dis pourquoi pas, bon j'suis jeune (17 ans) donc j'sais pas si ça va trop aller ? Bref je suis disponible si jamais y'a encore une place :p
Je sais, un peu en retard mais bon je viens de voir le post, et on peut toujours essayer, jamais encore été à une rencontre, autant par timidité que flemme, j'me dis pourquoi pas, bon j'suis jeune (17 ans) donc j'sais pas si ça va trop aller ? Bref je suis disponible si jamais y'a encore une place :p
Senof- Messages : 31