Ici, postez une chose positive de votre journée
+92
Quentin0
an.a.co.lu.the
Logan
Hulkinette intense
siamois93
Sei
Delightfull Grey
St'ban
Douceurdusoir
BousseMors
Wall-E
Mandrin
Lotophage
timo
mirabelle44
plusdidee
Louna
Bimbang
Dbsouris
fift
♚ Strigide ♚
Naje
QubiK
Like a Frog
kraschtm
L'homme qui Sait
dempsey
Aeris
Mowa
Candy rathon
Zebretrange
No gara
Heldé
Confiteor
MoojiKadja
Falling Feal
patatras
Kiwi44
Monomane
Julivresse
parsem / parsec
jesse-hunter
Ombrinou
Sambabrazil
Patate
Miss aux yeux arc-en-ciel
Permafrost24
Harlock_83
tigrou
diagonale
CarpeDiem
Carla de Miltraize VI
Tokamak
offset
Scarlet
Boitachat
Not now
Deedee
ShineFlower
Pieyre
mango-woman
Jonedo
soto²
mmashoro
C0liBRi-REvEuR
Kadjagoogoo
Pat Redwey
Sirad Swindler
oyans
Lou-pita
Nigiro
Histad
Nymphose
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Eisblume
Heracles
krapopithèque
Pablo Escobar
tieutieu
ortolan
Sheikhlock
Qu'ouïë-je
Amarante
Ptérodactyle
I am So Sure
Sneglia
Gabriel
Bavardoir
Vincenz'
zelle
Pola
Kass
96 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Ici, postez une chose positive de votre journée
Merci je me sens super calme ça marche trop bien!
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Je m'en suis sortie, finalement (bon, c'est pas top, mais le pus gros est fait).
Invité- Invité
Une voisine m’a offert du lilas de son jardin et m’a dit « j’admire ce que tu fais avec la butte qui ne ressemblait à rien ». Alors elle n’est pas au bout de ses surprises car les fleurs mellifères vont arriver et deux beaux tournesols sont en cours de développement.
Je vais transformer ce jardin tout moche pour qu’il accueille la vie +++. En un an et demi y’a déjà du changement mais je suis loin d’être au bout. Je vais faire une seconde structure en 3 dimensions pour casser la longueur et étroitesse de ce jardin. Les idées sont dans la boîte, y’a plus qu’à avoir du temps et de l’énergie pour œuvrer.
Mais contente que ça plaise aux autres car ça peut les motiver à en faire de même, même si elle me dit « si j’étais plus jeune, je ferais pareil ». Y’a pas d’âge pour s’y mettre et elle n’a pas la canne... donc no excuse car Justement le jardinage simple c à la portée des « vieux ». Le contact avec la Nature, la terre c’est bon pour le moral et c’est gratuit...
Je vais transformer ce jardin tout moche pour qu’il accueille la vie +++. En un an et demi y’a déjà du changement mais je suis loin d’être au bout. Je vais faire une seconde structure en 3 dimensions pour casser la longueur et étroitesse de ce jardin. Les idées sont dans la boîte, y’a plus qu’à avoir du temps et de l’énergie pour œuvrer.
Mais contente que ça plaise aux autres car ça peut les motiver à en faire de même, même si elle me dit « si j’étais plus jeune, je ferais pareil ». Y’a pas d’âge pour s’y mettre et elle n’a pas la canne... donc no excuse car Justement le jardinage simple c à la portée des « vieux ». Le contact avec la Nature, la terre c’est bon pour le moral et c’est gratuit...
Invité- Invité
80% des handicaps sont invisibles, My illusion. L'absence de canne n'est pas une preuve d'impossibilité de bêcher.
Invité- Invité
Pris un train pour aller voir ailleurs si j'y étais,
j'y étais !
j'y étais !
Il ne faut pas bêcher pour jardiner, justement c’est une mauvaise pratique agriculturale de retourner la terre. Avec une pelle à main on peut planter des choses. Elle sait tondre un petit bout de pelouse. Elle me parle assez de ses mille et un maux. Elle pourrait jardiner un peu mais n’en a pas très envie ou juste pas les idées. L’autre voisine me donne ses bulbes de Pâques qui ont fini de fleurir, en pots. Pas de problèmes je vais recycler ça. Elle me donne des chicons (endives) que son père cultive et moi je donne salades, tomates, raisins. C’est cool ces échanges. Dommage qu’elle n’exploite pas son jardin. L’année passée, elle me dit en regardant le potager « c’est toi qui fait tout ça?!? » ahahaha, on dirait que c’est trop complexe mais pour peu qu’on s’y mette, on apprend très vite. Mais qui sait c’est peut-être juste grâce à Potentiel que je dois mes « talents ». Je pense surtout qu’il faut avoir la motivation puis le reste vient tout seul.Hortense a écrit:80% des handicaps sont invisibles, My illusion. L'absence de canne n'est pas une preuve d'impossibilité de bêcher.
Invité- Invité
@ I am so sure: tant mieux.
@ My_illusion: manque de motivation ou peur de ne pas savoir faire ? Elle demande des conseils ?
Chose positive: la journée est bientôt terminée.
@ My_illusion: manque de motivation ou peur de ne pas savoir faire ? Elle demande des conseils ?
Chose positive: la journée est bientôt terminée.
Invité- Invité
Déménagement et ménage presque terminés.
Invité- Invité
St'ban- Messages : 10478
J'ai laissé ma curiosité s'exprimer... et j'ai réussi à trouver les musiques de Darius Burst dans l'iso du jeu, alors que l'OST n'a jamais été publié (ils ont refait toutes les musiques pour le port arcade, donc ils ont juste abandonné les originaux), je vais quand même pouvoir l'écouter sans avoir à jouer au jeu en même temps...
Et ils sont vraiment beaux, les thèmes sonores de Darius Burst...
Et ils sont vraiment beaux, les thèmes sonores de Darius Burst...
Vincenz'- Messages : 11411
Je Ça fait deux mois que je donne du thé de compost aux plantes du bureau et une collègue est venue me dire que pour la première fois depuis des mois, la plante près de chez elle a fait une nouvelle feuille. Du coup, un autre collègue me dit pareil pour son bonsaï. Ça fait plaisir. Le système de lombricompostage permet un recyclage au top. Le jus qui s’en écoule est un engrais naturel, et le compost du fond qui est complètement digéré et plus sec (les vers remontent) est parfait pour être utilisé avec 2/3 de terre du jardin. On était censés être 5 à s’en occuper, on est plus que 2. Je suis même la véto des composteurs, rigolo! Bah oui qqn a voulu limite utiliser un biocide contre les cloportes, du coup je donne des cours sur le compost et ses signes de déséquilibre. Personne ne m’a appris, on apprend tout sur le terrain! Au départ, bcp étaient dégoûtés et mnt ils trouvent ça intéressant car ça ne pue même pas. Je deviens experte en compostage, et j’adore faire ça! Même le chef me demande de mettre du percolat à sa plante. Vraiment, ça fait plaisir de pouvoir faire évoluer la mentalité de gens réfractaires qui ne touchent pas trop la terre et les animaux du sol.
Je dois réparer la vanne et jcrois que je vais y arriver yahooo!! Ça me rend happy car c’est sain.
Je dois réparer la vanne et jcrois que je vais y arriver yahooo!! Ça me rend happy car c’est sain.
Invité- Invité
Reste plus que l'état des lieux à goupiller...
Invité- Invité
J'ai levé le mystère de la limite de caractères du forum :
#OfficiellementPasAutisteMaisUnPeuQuandMême.
Ça sert à rien, mais je suis content *-*.
Conclusions : un message sans aucune balises peut aller jusqu'à 65.440 caractères, mais certaines balises semblent créer une erreur différente et leur utilisation diminue la limite de caractères jusqu'à, à peu près, 26.990 caractères pour un message uniquement composé de balises "[*i][*/i]" (sans les étoiles, cette balise permet de mettre du texte en italique). D'où le fait qu'I Am ait pu poster un message de 61k caractères, sans balises, alors que je n'ai pas pu poster mon sommaire de 55k, remplie de balises.
#OfficiellementPasAutisteMaisUnPeuQuandMême.
Ça sert à rien, mais je suis content *-*.
Dernières balises avant mutation. Hubert-Félix Thiéfaine. Musique.
Ah et je viens de remarquer : https://forum.forumactif.com/t171298-les-balises-bbcode-de-forumactif
Le topic d'aide au BBCode du forum officiel de forumactif... contient du BBCode foiré. Leurs tables sont cassés, ça casse la moitié de la page. -_-.
Le topic d'aide au BBCode du forum officiel de forumactif... contient du BBCode foiré. Leurs tables sont cassés, ça casse la moitié de la page. -_-.
Tu devrais postuler pour faire accueillant si tu t'y connais bien en balises ?
Je n'enverrai pas le SMS....
Non.
Respire et ça va bien aller
Non.
Respire et ça va bien aller
Invité- Invité
I am so sure a écrit:Tu devrais postuler pour faire accueillant si tu t'y connais bien en balises ?
Avec le pseudo ecrit en vert, car le "vert balise"
I am so sure a écrit:Tu devrais postuler pour faire accueillant si tu t'y connais bien en balises ?
Vu mes capacités diplomatiques... limitées... je pense que ce serait une très mauvaise idée ^^ Et puis le staff j'ai déjà donné, je suis pas tout à fait convaincu qu'ils voudraient de nouveau de moi de toute façon =p
Envoies leur un Sado Maso Sim... Pour leur demander ? Tu verras bien si ils te répondent et quoi. Il faut pas rester sur des doutes...
Boarf. J'ai vu qu'Ardel est en vert, je connais pas les autres mais j'ai confiance en lui pour faire un bien meilleur job que ce que j'arriverais à faire ^^
Espérons que rien ne fasse qu Ardel voit rouge. Sinon la vie en bleu lol.
On en voit de toutes les couleurs ici. C est l'arc en ciel.
On en voit de toutes les couleurs ici. C est l'arc en ciel.
I am so sure a écrit:Espérons que rien ne fasse qu Ardel voit rouge. Sinon la vie en bleu lol.
La "blue note"
Chose positive du jour.
Je suis donc une prise en charge qui sera toujours si besoin prise en charge.
Et la blouse note aussi. Exact. Et le petit ban C dans le parc...
Je suis donc une prise en charge qui sera toujours si besoin prise en charge.
Et la blouse note aussi. Exact. Et le petit ban C dans le parc...
I am so sure a écrit:Espérons que rien ne fasse qu Ardel voit rouge. Sinon la vie en bleu lol.
on a le droit au bleu ? aux mots bleus ?
Invité- Invité
Hirondelle78 a écrit:I am so sure a écrit:Espérons que rien ne fasse qu Ardel voit rouge. Sinon la vie en bleu lol.
Ceux qui rendent les gens heureux ?
St'ban a écrit:Hirondelle78 a écrit:I am so sure a écrit:Espérons que rien ne fasse qu Ardel voit rouge. Sinon la vie en bleu lol.
et font voir la vie en rose
Invité- Invité
Hirondelle78 a écrit:St'ban a écrit:Hirondelle78 a écrit:I am so sure a écrit:Espérons que rien ne fasse qu Ardel voit rouge. Sinon la vie en bleu lol.
Hirondelle78 a écrit:St'ban a écrit:Hirondelle78 a écrit:I am so sure a écrit:Espérons que rien ne fasse qu Ardel voit rouge. Sinon la vie en bleu lol.
Charte ZC, section 1.5.a :
Les messages doivent être lisibles et intégralement compréhensibles. Pour des raisons de lisibilité du forum, l'usage de la couleur, de polices ou de mises en page particulières n'est pas autorisé.
Donc non, on a pas le droit à la couleur. À ma connaissance les seules exceptions sont les modérateurs (qui écrivent en bleu et en gras) et mon sommaire où j'ai eu droit à une dérogation.
(déformation profes... bénévole)
Le plant de tomate que j’avais offert à mon neveu de 9 ans s’est fait manger par son lapin, du coup sa maman m’a demandé si j’en avais pas encore un pour lui. C’est mignon je trouve car ça veut dire qu’il y tenait tout de même et peut-être même davantage car ça venait de moi. Donc bien évidemment que j’en ai encore pour lui, avec 30 plants j’en ai plus qu’assez.
C’est positif car :
1) il se sensibilise à la Nature
2) il apprend à faire attention aux choses
3) il sera fier quand son plant donnera des tomates. Il goûtera à ce plaisir là d’être récompensé de ses efforts, de manger le fruit de son travail.
Je préfère mille fois lui transmettre mon goût pour la Nature que lui offrir du plastique et autre jouet débilitant.
Pendant ses 4 premières années il vivait avec moi au bois, je le promenais très souvent en Nature, une photo sur fb est d’ailleurs venue auj’ qui date d’il y a 7 ans. Je suis contente car il aime vraiment ça, il a cette même curiosité que j’ai à tout observer.
Invité- Invité
J'ai regardé toute la matinée les cumulus se former et s'évaporer dans l'azur. Percevoir la magie des mouvements lent de la vapeur...
Invité- Invité
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Je me suis pas, réveillée seule cematin
Et purée, j'ai la trouille mais qu'est ce que c'est bon.....
Et purée, j'ai la trouille mais qu'est ce que c'est bon.....
Invité- Invité
J'ai fini mon melancoil V2 et mon happification tree V2 ! J'avais dit à ma psy que je lui amènerais aujourd'hui, j'ai passé la semaine à repousser, j'ai fini le melancoil samedi, pas en précipitation mais presque et j'ai fini le tree à l'instant... ça m'apprendra à partir du principe que mes intérêts vont rester les mêmes plus d'une semaine...
L"évolution vers le progrès est chaotique mais j'ai une bonne moyenne tululu
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Le vert et le bleu me font drôlement du bien !
Deedee- Messages : 1936
Je ne me laisse plus tant impressionner par tout ça. Il y a encore quelques mois, ça m'aurait mis en panique. Maintenant, j'ai juste envie de dire "mais ça ne va pas, la tête ?".
- précision:
- Et le premier ou la première qui prend ça pour lui, ou elle, aura de mes nouvelles. Vous ne savez pas de quoi je parle, d'abord.
Invité- Invité
Me suis délestée de plusieurs dizaines de kilos et c'est pas fini !
25 min de sport. J'ai bien fait d'enlever ces fichues semelles.
Invité- Invité
Ah la poésie ! Dieu que la poésie !
De toutes les dépressions, c'est elle mon meilleur remède.
De toutes les dépressions, c'est elle mon meilleur remède.
Après le gang des autocollants "c'est pas nous" il y a un nouveau gang dans mon quartier, les gaynonymous.
Y en a qui collectionnent des timbres, je pense que je vais me faire une collection d'autocollants.
Comme quoi mieux vaut les réseaux sociaux en live.
Je suis une fille facile on me colle un hôte toc olant dans le quartier je suis heureuse. La fille qui bêtement.
Les bêtises Sabine Paturel musique
Y en a qui collectionnent des timbres, je pense que je vais me faire une collection d'autocollants.
Comme quoi mieux vaut les réseaux sociaux en live.
Je suis une fille facile on me colle un hôte toc olant dans le quartier je suis heureuse. La fille qui bêtement.
Les bêtises Sabine Paturel musique
Merci l'Islande.
Cette nuit, j'ai croqué Hector. Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beeeeaaaaauuuuu !
- mon Totor:
Invité- Invité
Un feu de cheminée, un livre, du fromage et du vin.
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20