L'incompréhension divague. HELP

L'incompréhension divague. HELP Empty L'incompréhension divague. HELP

Message par R4mTex Lun 20 Fév 2017 - 21:35

Bonjour ou bonsoir, voilà je suis un petit nouveau sur ce genre de forum. Je n'ai appris que cette année que j'étais un zèbre (j'ai 17ans, c'est long 17 années d'ignorance...). Pendant cette période, je n'ai pas cessé de prendre sur moi-même (je me forçais à accepter ce qu'il m'arrivait sous prétexte que c'était "normal") seulement maintenant, je me considère telle l'âme d'une marionnette inerte qui divague dans le temps, dénuée de sentiments (cela m'effraie). Je n'ai pas de but existentiel (je n'ai pas de tendance suicidaire sans pour autant vouloir quitter ce monde), les jours passent et je me pose continuellement cette question : " Qu'est-ce que je fais là ? ". Je ne sais pas quoi faire pour arranger mon cas... peut être un peu de bonheur me ferais du bien seulement je ne vais pas le croiser dans un ruelle d'aussi tôt... Certes vous pourriez me dire : " ce n'est qu'un manque de confiance en soi, attend d'avoir quelqu'un pour t'épauler dans tes lacunes " bullshit. J'ai fais beaucoup d'efforts pour que les filles sortent avec moi (je suis hétéro) seulement au bout du compte cela m'a plus détruit de l'intérieur qu'il ne m'a épanouit (l'amour). A ce jour, je suis un cœur de pierre qui se renferme dans sa bulle avec ses écouteurs accrochés aux oreilles toute la journée, à ne même plus apprécier la beauté visuelle (visage, poitrine, ventre, jambes, fesses....) je n'y prête plus attention. Seulement je n'ai que 17ans ptn ! Faudrait que j'en profite mais comme je vous l'ai dis, je ne suis qu'une âme qui s'enchaîne au temps. Où se trouve le bonheur ?? J'ai donné beaucoup du miens sans rien avoir en retour, est-ce comme ça que ça fonctionne ? Pourtant l'une des règles les plus importantes de la vie est " l'échange équivalent " #FullMetalAlchemist. D'ailleurs vous devez connaître ces dictons : "Après l'effort viens le réconfort" ; "Tout travail mérite salaire" bullshit aussi. J'en suis la preuve. Vous vous dites peut être que je suis très pessimiste ou alors que je suis arrogant parce que je parle de la vie comme si je l'avais vécu du haut de mes 17ans, seulement voilà comment j'entreprend ma vie, d'une manière très négative. Depuis que je me parle dans la tête (je ne vais pas dire : " depuis que je suis né " car ce serait faux) je réfléchis à se que m'a " donné " la vie en échange de mes efforts, jusqu'à ce jour, rien de positif. Un manque de confiance en soi ; une enveloppe charnelle dénué de sentiments ; un cœur brisé un nombre incalculable de fois ; un manque de motivation dans la vie ; un esprit confus par toutes ces contraintes.....et j'en passe. HELP pls

R4mTex

Revenir en haut Aller en bas