Résultats admission post-bac
+4
Elijah Kvar
vertus
Teotl
paela
8 participants
Page 1 sur 1
Résultats admission post-bac
Bonjour, en ce jour du 9 Juin 2011 à 14h seront délivrées les réponses de candidature aux institutions gérées par le site admission post-bac pour l'année. Je me demande donc si comme moi il y en a ici qui sont concernés par ces résultats?
Et si il y en a, bonne chance à tous
Et si il y en a, bonne chance à tous
paela- Messages : 2689
Re: Résultats admission post-bac
Oui je le suis !
Personnellement je suis plutôt satisfaite ! Je n'ai eu comme suggestion que mon 4éme voeu, mais il est tout de même satisfaisant, mais surtout je suis encore sur liste d'attente pour mes 3 premiers voeux donc j'ai encore une chance de les avoir lors de la deuxième phase
Et pis de toute façon, les résultats que j'attends le plus ne figurent pas sur admission post bac :-)
Personnellement je suis plutôt satisfaite ! Je n'ai eu comme suggestion que mon 4éme voeu, mais il est tout de même satisfaisant, mais surtout je suis encore sur liste d'attente pour mes 3 premiers voeux donc j'ai encore une chance de les avoir lors de la deuxième phase
Et pis de toute façon, les résultats que j'attends le plus ne figurent pas sur admission post bac :-)
Teotl- Messages : 866
Je suis très content pour toi, tu passes des concours du type SciencePo en plus?
Non... j'ai faillis mais ça demande trop de travail et trop de motivation
J'ai seulement passé le test pour entrer à l'école du louvre (donc au final le pluriel n'est pas justifié puisque ça ne fait qu'un seul autre résultat mais bon x))
Et toi alors, content ?
J'ai seulement passé le test pour entrer à l'école du louvre (donc au final le pluriel n'est pas justifié puisque ça ne fait qu'un seul autre résultat mais bon x))
Et toi alors, content ?
Ecole du Louvre? Euh... qu'est-ce que c'est? ^^
J'ai eu mon premier voeu donc je pourrai pas etre plus content! Bon j'étais à peu près sur de l'avoir mais quand meme
C'est une prépa MPSI à Bordeaux
J'ai eu mon premier voeu donc je pourrai pas etre plus content! Bon j'étais à peu près sur de l'avoir mais quand meme
Ah félicitations !
C'est une école d'histoire de l'art & archéologie (et autres trucs du genre) elle est directement liée au Louvre, elle se trouve même dans ses locaux, fin voila
Sinon je suis quand même happy
C'est une école d'histoire de l'art & archéologie (et autres trucs du genre) elle est directement liée au Louvre, elle se trouve même dans ses locaux, fin voila
Sinon je suis quand même happy
Dernière édition par SpaceMonkey le Sam 10 Sep 2011 - 16:14, édité 2 fois
Eh ben très bien!
Tu vois quand tu penses à ça tu te dis que niveau scolaire t'as fait ce que tu voulais faire et ça fait bien plaisir
Mais les perspectives d'étude ça donne fin, à table et bon appétit
Tu vois quand tu penses à ça tu te dis que niveau scolaire t'as fait ce que tu voulais faire et ça fait bien plaisir
Mais les perspectives d'étude ça donne fin, à table et bon appétit
Les études oui ! Le boulot censé les suivre, moins :/
Ah ça... Je crois qu'il ne faut pas hésiter à tout faire pour trouver un métier qui nous plaise vraiment, quitte à inventer une nouvelle manière de pratiquer ce métier, changer de voie quand on sent que ce qu'on fait ne nous intéresse plus, meme si ça peut etre frustrant. On peut toujours retomber sur ses pattes et meme plus haut qu'on aurait pu l'imaginer.
Je dis ça mais ça marche tant que tu perds pas tout intéret en tout, là c'est plus difficile mais ça veut dire aussi qu'il y a un blocage psychologique qui empeche d'avancer.
Tout ça pour dire: Bonne chance et garde confiance en tes chances de t'épanouir complètement dans ton futur travail!
Je dis ça mais ça marche tant que tu perds pas tout intéret en tout, là c'est plus difficile mais ça veut dire aussi qu'il y a un blocage psychologique qui empeche d'avancer.
Tout ça pour dire: Bonne chance et garde confiance en tes chances de t'épanouir complètement dans ton futur travail!
Oh tu sais, pour l'instant mon projet c 'est pas un travail, et j'éspère ne jamais me résigner
Enfin merci quand même , et de même, je te souhaite bonne chance
Enfin merci quand même , et de même, je te souhaite bonne chance
Dernière édition par SpaceMonkey le Sam 10 Sep 2011 - 16:11, édité 1 fois
@palea: MPSI.... bon courage, j'y ai fais un tours, bien décu, je déteste ce système...
cette année: recalé pour classe de mise à niveau en arts, toutes les formations on peut mettre je sais plus 12 vœux par type de diplômes je crois, ba là c'était limité à 3 pour celui là, et pour y rentrer faut déjà s'y connaitre, alors je ne comprend pas ce nom de mise à niveau puisque il n'accepte que des personnes s'y connaissant...
et visiblement pas de file d'attente...
magnifique...
2ans post bac et j'aurais toujours rien, et en prime ca me ferme les portes à énormément de diplômes qui auraient pu être intéressants mais qui nécessitent la mise à niveau, tout un secteur de fermé...
cette année: recalé pour classe de mise à niveau en arts, toutes les formations on peut mettre je sais plus 12 vœux par type de diplômes je crois, ba là c'était limité à 3 pour celui là, et pour y rentrer faut déjà s'y connaitre, alors je ne comprend pas ce nom de mise à niveau puisque il n'accepte que des personnes s'y connaissant...
et visiblement pas de file d'attente...
magnifique...
2ans post bac et j'aurais toujours rien, et en prime ca me ferme les portes à énormément de diplômes qui auraient pu être intéressants mais qui nécessitent la mise à niveau, tout un secteur de fermé...
vertus- Messages : 133
J'ai eu mon 2e voeu !
Mais pas contente x)
Mais pas contente x)
Elijah Kvar- Messages : 581
Si ta prépa est à Montaigne, je pourrai te guiderpaela a écrit:Ecole du Louvre? Euh... qu'est-ce que c'est? ^^
Romulus- Messages : 825
Oui elle est à Montaigne, tu y es/as été?
vertus a écrit:
Je voulais juste réagir à ça et dire que ce n'est pas forcément vrai. Je n'avais jamais pratiqué de dessin ou autre, ni fait quoique se soit en rapport avec les arts de toute ma vie. Pourtant j'ai été pris en Manaa. C'est peut-être un coup de chance mais en tout cas, c'est bien arrivé.
six- Messages : 66
Je suis contente; j'ai eu mon premier voeu, alors que durant les deux autres phases j'avais gardé mon quatrième voeu.
Dernière édition par SpaceMonkey le Sam 10 Sep 2011 - 16:10, édité 1 fois
Félicitations!!
Manou- Messages : 1894
Merchi je pourrai donc participer aux rencontres parisiennes !
J'ai eu mon 5ème vœu (à la première phase de réponse mais je ne vois le sujet que maintenant ^^"). C'est que le 5ème mais bon je suis quand même contente. J'irai donc en hypokhâgne au lycée Molière dans le 16ème ! (ce qui veut aussi dire emménagement à Paris !!!!!)
Félicitations à tous =)
Félicitations à tous =)
Tienel- Messages : 19
Elijah Kvar- Messages : 581
Eh ben moi qui croyais qu'etre accepté là ou on veut en troisième phase relevait du miracle...
Bonne chance à vous pour la suite des études, ça serait marrant de voir comment vous vivez d'ici dix ans, vingt ans...
Bonne chance à vous pour la suite des études, ça serait marrant de voir comment vous vivez d'ici dix ans, vingt ans...
On sera tous riches, heureux et en bonne santé ! Positivons
Tienel- Messages : 19