Enfin la poubelle disponible
+9
Mochi
الله يغفر لك
soto²
Kass
ortolan
ou-est-la-question
jean-thevenet
Jora
I am So Sure
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enfin la poubelle disponible
- Une paix royale....juste une fois une paix royale:
Je souhaiterai juste une fois dans la vie une paix royale...
Une fois une seule fois un chemin fini
sans questions ni faits sans remords ni reproche
Un vide plus vide que le vide atomique
Que mon esprit traverse cet espace sans idées
Dans le lit des sous entendus
Je reste sourd à vos dires et médire
Que même sans me dire les faits
Il souffle une odeur de juge à la question
Qui me reproche le manque de remord
J'ai juste des regrets,
les regrets d'avoir trop attendus les remords
Ceux qui ne viendront pas
plusdidee- Messages : 4649
- Zebra je vous aimes Part 1:
Sur une site où tant d'Etre sont en mal être, ZC vous m'avez ouvert les portes d'un immense bonheur.Jr vous remercie tous. Vous êtes des acteurs majeurs d'une réminiscence qui me touche au propre comme au figuré. Venu ici avec des questions plein les poches, j'ai obtenu des affirmations sans relations mais qui m'ont donné des réponses à mes interrogations les plus intimes. Je crois que je vous aimes. Cela m'a pris du temps, mais je suis un homme pressé
- Esprit trop intelligent ???:
- Comment se dire trop intelligent ? C'est une connerie comme affirmation, de l'intelligence il n'y en a jamais assez. Le vrai danger c'est d'avoir de l'intelligence et être con comme une buse. Là c'est dangereux
Ça n est pas a mon sens a lire de cette façon, mais plutôt dans un sens philosophique, connaissances, hyper lucidité, lecture des faux, hyper conscience, ect, bref tout ce qui dans certains cas peut au fond parasiter un doué et le parasiter dans des échanges simples du quotidien..
Sinon bien utilisee a bon escient au bon pour moment pour le contexte, le besoin, l envie, effectivement je te rejoins sur le fait qu il est impossible d être trop intelligent...on n est pas des vases...
Ça rejoint l interpretation du nombre de qi. Le quotient intellectuel signifie plusieurs choses pas forcément tu es intelligent en tout.
Un doué par la souvent ne fait pas preuve de prétention, il sent des trucs qui clochent, des différences...
Si on lui dit qu intuition fulgurante par exemple il est génial, s il ne se connait pas lui et ses fonctionnements, il peut rester con voire plus con qu un plus petit qi , con terme familier parlant de lacunes ) sur certains points...
En vrac dans les grandes lignes..
Trop intelligent vient d ailleurs du livre de jsf mais en dessous du titre "comment faire simple quand on est compliqué" explique déjà bien le sens de ce terme..et non pas c est grave d être tres intelligent... Ça l est si ça en devient a ne plus pouvoir être simple et heureux...
Les dits np hiérarchisent ça en pyramide...et ça s arrete a t es intelligent ou alors trop pour lui...donc compliqué pour le np...mais le doué lui ne se voit pas compliqué...et trouve alors le np con...alors que souvent le np est plus doué et intelligent en simplicité..
Mais comment font-ils. Calogero.
Sinon bien utilisee a bon escient au bon pour moment pour le contexte, le besoin, l envie, effectivement je te rejoins sur le fait qu il est impossible d être trop intelligent...on n est pas des vases...
Ça rejoint l interpretation du nombre de qi. Le quotient intellectuel signifie plusieurs choses pas forcément tu es intelligent en tout.
Un doué par la souvent ne fait pas preuve de prétention, il sent des trucs qui clochent, des différences...
Si on lui dit qu intuition fulgurante par exemple il est génial, s il ne se connait pas lui et ses fonctionnements, il peut rester con voire plus con qu un plus petit qi , con terme familier parlant de lacunes ) sur certains points...
En vrac dans les grandes lignes..
Trop intelligent vient d ailleurs du livre de jsf mais en dessous du titre "comment faire simple quand on est compliqué" explique déjà bien le sens de ce terme..et non pas c est grave d être tres intelligent... Ça l est si ça en devient a ne plus pouvoir être simple et heureux...
Les dits np hiérarchisent ça en pyramide...et ça s arrete a t es intelligent ou alors trop pour lui...donc compliqué pour le np...mais le doué lui ne se voit pas compliqué...et trouve alors le np con...alors que souvent le np est plus doué et intelligent en simplicité..
Mais comment font-ils. Calogero.
- @So sure:
J'aime bien ta réponse et je te rejoins sur de nombreux points.
Mais mon petit billet était juste un exutoire d'un coup de colère passagère à mon encontre. Parfois en me croyant malin, j'oublie que je sais aussi faire preuve de bêtise quand je laisse mon impulsivité se faire plaisir.
J'en ai fini face aux questions de QI, de connaissance, de reconnaisance, toussa, toussa ...J'ai pu reprendre le court de ma vie tranquillement avec les tous les humains.
Mais purée, un peu de surplus d'intelligence humaine ce ne serait pas de refus.
PS : Je n'aime pas JSF
Tu m as permis de réaliser un fantasme surréaliste, parler qi dans une poubelle.
Pfuiiiit, j'suis bizarre question fantasme mais là je reste coi
rester coit. Sur un malentendu ça peut marcher. Merci pour ce conseil, je vais le mettre dans la section zeetic conseil pour celib
Legrandoiseau- Messages : 5
Page 2 sur 2 • 1, 2