Site de rencontre et perte de confiance

+6
Ombrinou
Décézébré
Vesperal
apprenti surdoué
Zorglub_33
Chuna
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Site de rencontre et perte de confiance Empty Site de rencontre et perte de confiance

Message par Invité Jeu 26 Oct 2017 - 23:33

.

Dernière édition par Soln le Mer 23 Mai 2018 - 15:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Site de rencontre et perte de confiance Empty Re: Site de rencontre et perte de confiance

Message par Invité Jeu 26 Oct 2017 - 23:57

Hello!
Essai d aborder les filles dans la vraie vie IRL à Bordeaux,être à l aise. avec un sourire et une petite attention,une phrase, ect,librairie, concerts ,expo...... Là où tu peux potentiellement trouver une fille qui te ressemble.
Internet c est un nid à predatrices, manipulatrice,filles toxiques en tout genre,certe il y a des filles sympa dans le lot mais si tu fais mauvaise pioche,t es dans la merde jusqu' au coup et tu regretterais même ton célibat.
Tu as une vraie sensibilité qui plais aux filles intelligentes.
Quand on est zèbre un putain de zèbre comme tu dis et je me le dis aussi,on manque de confiance en nous.
Reprend confiance en toi,applique ce que j ai noté plus haut (petite dragouille discrete si tu es séduit),
D ici là profite de la vie et ne reste pas dans l attente car il faut savoir être bien seul pour attirer ta future chère et douce à toi.
Si tu es dans l attente et l angoisse tu seras à l inverse le plus bel appat pour un vampire de l âme .
Tu mérites beaucoup mieux.
Bon courage !

Invité
Invité

Site de rencontre et perte de confiance Empty Re: Site de rencontre et perte de confiance

Message par Invité Ven 27 Oct 2017 - 0:21

.

Dernière édition par Soln le Mer 23 Mai 2018 - 15:09, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Chuna Ven 27 Oct 2017 - 0:27

Je suis pas sûre que les sites de rencontre soient le bon enrpdroit pour rencontrer. Ca peut marcher parfois, mais bon...

On en a déjà parlé ici, les gars se plaignent que le physique soit si important. Et les filles capricieuses.

Moi j'ai déjà trouvé via des forums (passions en commun, ca aide, bon sur zebra on peut pas dire qu'on ait la passion des zèbres lol). Pas par les sites de rencontres qui me bloquent.

Le mieux est de brasser du monde, sortir IRL et ca, c'est pas facile!

Tu soignes ta drepression ? Si oui, alors faut être patient, y aura un mieux qui te permettra une meilleure estime de toi, et la tout sera plus facile.
Chuna
Chuna

Message par Invité Ven 27 Oct 2017 - 0:40

.

Dernière édition par Soln le Mer 23 Mai 2018 - 15:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Chuna Ven 27 Oct 2017 - 0:53

Ah les discussions de ZC, c'est tout un poème ^^

Une dépression ça se soigne chez un psy, pour peu qu'on trouve le bon.
Mais faut les sous...
Moi ca m'a permis de revivre. Réapprendre à m'aimer. Tout est tellement plus facile ensuite.

Désormais les hommes se jettent nu à mes pieds
(Bon faut ptet pas rêver non plus)

As tu tenté les IRL ?
Commencer par rencontrer du monde sans la pression de la séduction pourrait te faire beaucoup de bien.
J'ai un pote qui n'hésite pas à rencontrer puis demande tout simplement à ses nouvelles connaissances de lui présenter leurs amies célibataires...
Chuna
Chuna

Message par Invité Ven 27 Oct 2017 - 1:00

Soln,j ai pas dit d aborder les filles dans la rue comme un gros lourd.....
(Tu m as fait rire en le décrivant,en plus tu as de l humour,les filles adorent!)
Ex: tu es à la FNAC,tu choisi un livre,une charmante demoiselle s interesse au même sujet,tu engages la conversation,"ah! Ce livre doit être génial et blablabla,sans que ce soit forcé ou surjoue ,et ne part pas dans l idée de partir en chasse,les occasions doivent être spontanées,force toi à mettre le nez dehors pour toi même déjà,le reste viendra tout seul.
Exemple tout con,la nouvelle conseillère de ma banque et franchement intéressante, humaine, intelligente, voilà situation imprévue,et bien c est pas la période en ce moment mais il se pourrait que un jour l esprit plus libre je lui donne de petit signes discrets. Smile

Invité
Invité

Message par Invité Ven 27 Oct 2017 - 1:07

chuna56 a écrit:

Désormais les hommes se jettent nu à mes pieds
(Bon faut ptet pas rêver non plus)
s...

En se roulant par terre Smile
Ça arrivera un jour. Wink

Invité
Invité

Message par Invité Ven 27 Oct 2017 - 22:39

.

Dernière édition par Soln le Mer 23 Mai 2018 - 15:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Zorglub_33 Sam 28 Oct 2017 - 0:02

Bonsoir Soln, as-tu tenté OVS Bordeaux ? Bon, ce n'est pas un site de rencontres amoureuses à la base, sauf qu'en fait, si tu mélanges des filles et des garçons, et bien il y en a pour qui ça colle ! Les sites de rencontre, j'ai testé il y a quelques années, j'en suis repartie bredouille et un peu mitigée, et je ne suis pas sûre d'avoir envie de retenter l'expérience. La communication, c'est déjà difficile, alors la communication virtuelle, c'est encore plus compliqué, c'est du moins mon avis.

Zorglub_33

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 0:51

Moi j'ai trouvé le sens de la vie...

... mais je ne sais pas trop où ça mène... lol

Invité
Invité

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 0:52

Je crois que je suis dépressif -_-'

Invité
Invité

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 14:04

.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 18:17

Soln a écrit:Ho mon dieu. Le pire c'est que je ne sais même pas si c'est du second degré. On ne sait plus à force. Monde de merde. Qu'est-ce que je fou dans cette merde.
ptdr...
Et cela a été vu 2,7 million de fois...
Je n'ai pas eu la force de garder ça pour moi Very Happy

J'ai publié un reportage que tu devrais aimer...
Je te le remets ici !

Invité
Invité

Message par apprenti surdoué Sam 28 Oct 2017 - 18:27

Salut Soln. J'aurais pu écrire les quelques lignes de ton premier message, et dans lequel je me reconnais. Une bonne manière de dépasser ta colère serait de la mettre à distance en abordant ce site en tant qu'objet d'étude. J'ai sur Meetic deux profils: le mien et un faux profil féminin mais que je n'utilise jamais pour envoyer des messages. Je te renvoie vers mes messages sur cette page concernant ce second profil Il y a un déséquilibre numérique fondamental sur ce site: deux fois moins de femmes, et encore en comptant les profils gratuits, c'est-à-dire ceux qui ne peuvent répondre qu'aux profils dits premium. Certains profils sont inactifs depuis plus de six mois, ce qui apparente Meetic à une sorte de cimetière parfois. C'est je pense un choix commercial de la part de ses dirigeants de laisser un type d'accès gratuit au site pour venir biaiser les statistiques des réelles inscriptions. Les femmes se sachant très courtisées sur ce site peuvent ainsi s'incrire sans débourser un centime et se faire accoster par des profils "premium". Il y a je trouve une certaine laideur dans cette absence de réciprocité dans l'engagement, au moins sur le plan financier, et que je trouverais d'une grande médiocrité de mettre sur le compte d'une traditionnelle galanterie, ainsi que j'ai pu le lire une fois.
apprenti surdoué
apprenti surdoué

Message par Chuna Sam 28 Oct 2017 - 22:11

La plupart des filles veulent un type qui ai de quoi les faire rêver sans doute, les protéger peut-être...

Et toi, tu veux quoi ?
Chuna
Chuna

Message par Vesperal Sam 28 Oct 2017 - 22:18

chuna56 a écrit:

Et toi, tu veux quoi ?

Toi enfin! :p

Vesperal

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 1:00

.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 1:15

.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 4:10

Ta description de la femme idéale me touche. J'aurai pu écrire cela au masculin. Presque mot pour mot. Je ne cherche pas un amoureux (je le précise) mais quand tu me décris cette femme rêvée, j'ai presque autant envie de la rencontrer que toi.
J'ai connu cette période où c'est l'angoisse à l'intérieur, cela passe, je ne dis pas que c'est facile à faire mais il faut réfléchir à comment sortir de cela le plus doucement possible. Cela a duré presque deux ans pour moi. Un épuisement total. De profondes introspections. Et durant cette rude période, je pensais souvent à la mort, au sens de la vie. Et surtout à qui j'étais vraiment, ce que je voulais vraiment, ce que je ne voulais plus. Ce fut long et douloureux puisque dans le même temps j'ai perdu mon père, changer de job etc etc...le chaos intérieur et des soucis externes à gérer, bref le bordel! N’hésites pas à consulter si ce n'est pas déjà fait. Une vision objective du "chaos" est utile pour soi-même y voir plus clair. Et surtout ne sois pas triste de ne pas trouver de suite ce qu'il te convient ou de ne pas tomber amoureux, en pleine crise existentielle (ou dépression), tu as des gros possibles de tout gâcher malheureusement. Ce que tu cherches est rare, je le sais j'ai cherché la même chose. Alors prends soin de toi, tentes de répondre aux questions qui te tourmentent, qui t'angoissent et ensuite tu seras en mesure d’accueillir cela.
Enfin il me semble. Non, j'en suis même persuadée.
C'est "jamais" que je propose cela à un inconnu mais je le sens ainsi : on habite la même ville, si tu as besoin d'un conseil féminin pour tes futurs r-v, je veux bien tenter de t'aider.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 13:14

.

Dernière édition par Soln le Mer 23 Mai 2018 - 15:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Décézébré Dim 29 Oct 2017 - 17:01

Je comprends ton ressenti, ou du moins en ai-je l'impression. J'erre moi-même sur un "site de rencontre" (tinder pour ne pas le citer) depuis 3 ans maintenant, plus ou moins sporadiquement, et je n'ai jamais franchi le pas du rendez-vous lorsqu'elles le proposaient au bout de quelques jours/semaines, par manque de confiance en moi, sans le moindre doute, par crainte d'être déçu, désemparé, ennuyant/ennuyé, aussi. Cette réaction suscite souvent la prise de distance, apparemment légitime dans ce genre de situations, mais cela ne m'a pas empêché de garder un contact virtuel avec quelques filles avec qui je suis devenu, aujourd'hui, "ami".

J'aimerais avoir la confiance suffisante afin d'aborder les filles dans la rue, en soirée (quand j'y vais, ce qui est fort rare) ou autre, mais, comme tu le décris également, je n'ai pas la tchatche, la répartie, le manuel du jeu de séduction
Décézébré
Décézébré

Message par Ombrinou Dim 29 Oct 2017 - 17:49

Je pense qu'on peut rencontrer la bonne personne sur internet : certains amis ont rencontré leur moitié en ligne, je n'y croyais pas au début, mais ça dure depuis des années, alors j'ai fini par me dire que c'était possible. Par contre, je pense que c'est très rare, ça relève du miracle.

Je pense que tu n'as pas à te remettre en question. Sur les sites de rencontre, il y a généralement beaucoup de mecs et peu de filles. Face à tous les messages qu'elles reçoivent, elles doivent bien faire un choix et peut-être que pour la plupart d'entre elles, le prince charmant est un mec bodybuildé, superficiel et riche. Alors si tu ne corresponds pas à cet idéal, elles passent au suivant. Mais as-tu vraiment envie de plaire à ces filles ? Ce n'est pas cela dont tu as besoin et qui te permettra de t'épanouir.

Si je n'avais qu'un conseil à te donner : crois en toi et trouve quelqu'un qui t'acceptes comme tu es.

Et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis :
Mais même là j'ai du mal car quand je vois les pavés que vous écrivez ici. ça me fatigue d'avance de rentrer dans les conversations.
J'ai le même problème. C'est pas facile de s'intégrer... En général, je préfère lire sans laisser de trace. Je me dis que ma contribution ne servira à rien, que mon avis n'a que peu d'importance...   mais je voulais quand même te répondre car ton message m'a touchée.
Ombrinou
Ombrinou

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 18:18

Il faut absolument gagner confiance en vous, là est la clef,tout en restant une personne humble,question de mesure,mais y a un minimum quand même.
Pour cela s isoler le moins possible même si c est très dur de se botter les fesses,et demander à des personnes de confiance ce qu elles pensent de vous,vous serez surpris par toute les belles choses que l on va vous dire.
Vous êtes touchant s dans vos messages car de si belles personnes qui se sabotent belle injustice.
Je suis passé par là pendant longtemps,et moi c est l acceptation de ma zebritude qui m a libéré,grâce à une psy.
Acceptez vous,aimez vous et plein de courage,la vie vaut vraiment le coup.
La bise à tous et toutes.

Invité
Invité

Message par Chuna Dim 29 Oct 2017 - 20:08

Spoiler:
Chuna
Chuna

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 20:20

Chuna56 tu es loin de nous toi? On pourrait se faire un truc à trois? (que personne ne troll cette phrase, j'anticipe Ortolan Pété de rire). J'ai encore jamais rencontré de participants, sauf au tout début de mon inscription où j'ai participé à deux rencontres sur ma ville (mais de personnes que je lis peu ici au final) c'était très sympas. Cela me fait un peu peur de mettre des visages sur des pseudos, j'aime bien garder mes imaginations mais après tout. Et puis si Soln est un malade qui se cache derrière son écran avec sa hache sous le bras, on sera deux! (mon humour pourri Soln Very Happy ).

Invité
Invité

Message par Chuna Dim 29 Oct 2017 - 20:25

Fio : Ouaip, c'est envisageable Smile (je suis vers mont de marsan, et j'ai envie de me refaire une sortie photo sur Bordeaux dans les semaines à venir)
Chuna
Chuna

Message par olivier77 Dim 29 Oct 2017 - 22:04

Il y a mieux quand même que des sites de rencontres tout superflus! Ce sont les sites où tu rencontres des gens pour faire ce que tu aimes, et là, il y a plus de chance d'être détendu et plus de probabilités de faire de belles rencontres. Alors, pourquoi vous n'essayez pas OVS? Il n'y a pas sur Bordeau?

PS: et si vous ne trouvez pas vos sortis, inventez-en!

En revanche, je suis d'accord avec vous: pour ça, il faut se mettre des coups de pied au cul, et ça c'est clair que c'est pas toujours facile!
olivier77
olivier77

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 22:45

.

Dernière édition par Soln le Mer 23 Mai 2018 - 15:11, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 22:54

Soln a écrit:Chuna et Fio : Non ne vous en faites pas je ne découpe pas à la hache au premier rdv, j'attendrai que vous soyez en confiance Wink

D ici la. Je te prête ma tronçonneuse si t as l occasion de descendre à Bayonne (je rigole comme un idiot là Wink. )

Tu as de l esprit et de l humour,les filles adorent. Wink

Invité
Invité

Message par ortolan Lun 30 Oct 2017 - 9:18

.

Dernière édition par ortolan le Mer 13 Déc 2017 - 16:46, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Message par Chuna Lun 30 Oct 2017 - 9:29

@Soln : moi j'ai peur de rien ni de personne, donc je protègerai Fioh ^^
(ma limitation est plutôt la distance, notamment au vu de mon emploi du temps occupé)

"le risque c'est de se retrouver avec des gens avec qui on a rien en commun à s'emmerder à écouter des conneries"
T'as pas cette trouille quand t'aborde une nana sur un site de rencontre ?
Chuna
Chuna

Message par Invité Lun 30 Oct 2017 - 10:38

.

Dernière édition par Soln le Mer 23 Mai 2018 - 15:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Chuna Lun 30 Oct 2017 - 10:50

Ah c'est pas con, ça... Faudrait que je regarde aussi le profil des gars, alors, plutôt que leur photo... Dent pétée

Plus sérieusement, j'en arrive à la même conclusion que toi, au sujet de OVS (me préservant ainsi de toute rencontre potentiellement intéressante ^^), mais également sur les sites de rencontre...
Chuna
Chuna

Message par kobra Lun 30 Oct 2017 - 12:19

olivier77 a écrit:Il y a mieux quand même que des sites de rencontres tout superflus! Ce sont les sites où tu rencontres des gens pour faire ce que tu aimes, et là, il y a plus de chance d'être détendu et plus de probabilités de faire de belles rencontres. Alors, pourquoi vous n'essayez pas OVS? Il n'y a pas sur Bordeau?

PS: et si vous ne trouvez pas vos sortis, inventez-en!

En revanche, je suis d'accord avec vous: pour ça, il faut se mettre des coups de pied au cul, et ça c'est clair que c'est pas toujours facile!
Effectivement OVS c'est un bon site pour faire des rencontres, et comme on peut en organiser, je fais des trucs à la  BU ou des rencontres en anglais ça élève directement le niveau! ^^

kobra

https://meilleurs-sites-de-rencontre.info/

Message par Invité Lun 30 Oct 2017 - 14:26

chuna56 a écrit:Fio : Ouaip, c'est envisageable Smile (je suis vers mont de marsan, et j'ai envie de me refaire une sortie photo sur Bordeaux dans les semaines à venir)

ok  Smile , on tentera de se tenir au courant des disponibilités de chacun par mp. Soln tu nous diras les tiennes.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Oct 2017 - 14:28

ortolan a écrit:
Fiohepnaburn a écrit:(que personne ne troll cette phrase, j'anticipe Ortolan Pété de rire).
C'est pas bien d'utiliser la balise interdite tongue Heureusement que je ne suis pas susceptible Je ne dis rien

Pété de rire

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Oct 2017 - 14:33

chuna56 a écrit: je protègerai Fioh ^^

idem Chuna, et en cas de soucis, on aura ton appareil photo pour les preuves Wink

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Oct 2017 - 19:17

.

Dernière édition par Soln le Mer 23 Mai 2018 - 15:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Oct 2017 - 19:50

Fiohepnaburn a écrit: on aura ton appareil photo pour les preuves Wink

Non, je ne trollerais pas cette phrase, d'ailleurs je sors, ça vaut mieux ^^

Invité
Invité

Message par Shamrock Lun 30 Oct 2017 - 20:10

Bonsoir, tu as essayé OkCupid ? C'est un site de rencontres, mais pas vraiment "normal" puisqu'on y rencontre beaucoup de surdoués et autres atypiques. Le "match" se fait moins sur le physique que sur une présentation écrite qui peut être longue et sur des questions de personnalité (avec des % de compatibilité et d'incompatibilité) ; une façon "intellectuelle" de se présenter qui attire ceux qui privilégient l'entente au physique.

Spoiler:
Shamrock
Shamrock

Message par Invité Lun 30 Oct 2017 - 20:58

.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 30 Oct 2017 - 23:26

Alors moi j'ai trouvé une technique pour aborder dans la rue, ou dans les magasins. Le truc c'est d'aborder la personne sur un sujet totalement autre qu'elle même, avec une phrase, un sujet ou une demande totalement extravagante. De manière à ce que la personne se rende compte que la façon d'aborder soupçonne quelque chose, sans que cela soit net. Comme ça, si elle est réceptive elle se rend compte que c'est pas normal, et si elle n'est pas réceptive elle peut au pire se faire des films.

Exemple éprouvé :
Dans un magasin à côté de la cible, lui adresser à propos d'un objet totalement quelconque "oh c'est original ça, j'avais jamais vu des comme ça, vous connaissiez?", toujours avoir l'air amusé. On réponds toujours à quelqu'un de souriant. Comme c'est un objet quelconque, la personne :
- soit vous prend pour un gros débile, mais du coup c'est pas un râteau, vous n'êtes pas jugé sur votre physique
- soit elle se rend compte que c'est surréaliste et que le but est autre

Mais le temps que la réunion dans son cerveau statue sur ces deux options, la conversation est engagée. Pas sur le terrain de la drague, simplement sur l'échange entre humains. Après, comme tout échange, il peut naître toute sorte de sentiments.

Çà fait plusieurs fois que je m'exerce. Bon c'est pas facile, et chaque fois que ça a marché je me suis retrouvé tétanisé. Mais petit à petit ça augmenter le capital de confiance en soi, et permet d'aller plus loin à la tentative suivante.

Enfin pour moi en tout cas. Voilà, si ça peut aider...

Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Oct 2017 - 0:14

.

Invité
Invité

Message par Chuna Mar 31 Oct 2017 - 0:26

Le soleil n'a pas besoin d'être caché par la lune Wink
Chuna
Chuna

Message par Invité Mar 31 Oct 2017 - 0:35

C'est pour ça qu'au début il faut s'exercer en général, à aborder les gens. A discuter avec tout le monde. La caissière, le petit vieux à côté de vous qui prends du pain, le facteur. Avoir le réflexe de dire ne serait-ce que quelques mots au gens que l'on a en face. Déjà c'est simple puisqu'il n'y a pas d'idée de drague, et qu'en plus il n'y a pas de malaise à aborder. Quand on passe en caisse, la personne ne sera pas surprise qu'on lui glisse 3 mots.

Evidemment aborder dans la rue, on est de suite plus sujet à "pourquoi il me parle lui". D'où l'apprentissage du réflexe de parler facilement aux gens. C'est pas encore suffisant pour l'objectif final, mais il faut prendre le problème à la racine.

Moi je m'exerce avec les femmes. C'est très facile. Etant gay, déjà je suis désintéressé, et du coup ça doit se ressentir. Et je pense que ça marche car du coup, je n'ai aucun instinct qui me trahit et la personne se sent abordée en tant que personne et non en tant que corps.

Et parfois je suis quand même gêné, embarrassé, et ce qui marche le plus, c'est une forme de candeur, le sourire. Pas de blague ou d'humour, car ça peut faire lourd ou beauf. Mais juste de l'honnêteté, ne pas forcément cacher son embarras. Se montrer sous un jour honnête et avec le sourire. Comme ça ça évacue le machisme, la vulgarité, la faim, la domination, le narcissisme, entre autres.

Après sur la finalité de ma technique, je ne peux pas trop savoir. Entre garçon ça reste difficile, les protagonistes n'osant pas trop faire un pas de plus, de peur de tomber sur un hétéro. Mais j'ai pour bilan des situations très bizarres où avec du recul, je me dis que ce n'était pas des situation normales ou d'indifférence. Et avec des filles ça a marché. Donc ça me conforte.

Quelqu'un tente sa chance d'une manière similaire?
Car les sites de rencontre, c'est horrible. Entre les tarés, ceux qui veulent que des plans sexe, les hommes mariés qui ne s'assument pas. C'est l'enfer. Et je repense encore à cette angoisse de la rencontre programmée. Montant les marches du métro Jean-Jaurès à Toulouse, l'autre avançant vers moi depuis la place Wilson. Ce long chemin l'un vers l'autres où l'on se juge. C'est horrible. La pire chose. Tellement que ça m'a donné l'énergie de tenter des choses dans la vie réelle au final. Et tout gramme de confiance pris sert en plus pour le travail et la vie quotidienne.

Autrement faire jouer le réseau. Avoir des amis, partager des activités, des soirées, où l'on serait susceptible de croiser de nouvelles personnes???

Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Oct 2017 - 0:37

chuna56 a écrit:Le soleil n'a pas besoin d'être caché par la lune Wink

chuna56, j'ai pas compris ton message. Mais comme je sais que tu n'écris que des choses pertinentes et rarement pour ne rien dire. Je me dis qu'il y a un sens et que donc je rate un truc! Je voudrais pas détruire l'effet de ton mot, mais pourrais tu aider mon cerveau, qui pour le coup est dans la lune, et aurait besoin d'un éclairage solaire Very Happy

Invité
Invité

Message par Chuna Mar 31 Oct 2017 - 0:46

C'est ce que m'inspire l'avatar de soln : un soleil caché par la lune.
Mais une éclipse n'est jamais que temporaire. Laissons à nouveau le soleil briller Smile

PS t'aspas dû me lire des masses, David, pour me dire ça looool !!!!!
Chuna
Chuna

Message par Invité Mar 31 Oct 2017 - 1:34

AAAAAAAAHHHHHH c'était donc ça Cool ! bon en tout cas mon éclipse d'incompréhension est terminée pour moi et je t'en remercie Smile

Bah non, tu dis pas que des bêtises, c'est intéressant et pondéré à chaque fois. Ou alors ne serais-je tombé que sur ton panthéon de messages???

Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Oct 2017 - 12:32

@David: Surtout s excercer à lâcher prise au quotidien en effet avec les gens,et pour cela gérer son affect si on se fait "jeter" ou si la réaction des gens est innatendue,ne pas le prendre pour soi et savoir passer à autre chose.
En étant plus à l aise au gré d échanges sympa,de simples sourires sincères parfois,on gagne en confiance en lacher prise ,et puis tiens un jour on trouve l amour aussi. Smile

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant