Zébritude albigeoise
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Zébritude albigeoise
Bonjour,
Je souhaite rencontrer virtuellement et/ou irl des Zèbres sur le secteur d'Albi afin de faire connaissance en toute simplicité.
Je réside à proximité de Sarlat (24) mais je suis souvent amenée à me déplacer dans ma famille près d'Albi. J'ai découvert ma zébritude depuis peu. Je fais mon chemin avec ce nouveau paramètre le plus sereinement possible.
Merci de vos réponses,
Au plaisir de vous lire et/ou vous rencontrer...
Je souhaite rencontrer virtuellement et/ou irl des Zèbres sur le secteur d'Albi afin de faire connaissance en toute simplicité.
Je réside à proximité de Sarlat (24) mais je suis souvent amenée à me déplacer dans ma famille près d'Albi. J'ai découvert ma zébritude depuis peu. Je fais mon chemin avec ce nouveau paramètre le plus sereinement possible.
Merci de vos réponses,
Au plaisir de vous lire et/ou vous rencontrer...
IlojaZen- Messages : 61
Re: Zébritude albigeoise
Bonjour
rejoins donc le groupe "bouteille à la mer des zèbres du Tarn", on se réunit parfois pour boire un verre et discuter.
Bonne journée
rejoins donc le groupe "bouteille à la mer des zèbres du Tarn", on se réunit parfois pour boire un verre et discuter.
Bonne journée
Invité- Invité
Re: Zébritude albigeoise
Merci Guilo
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
IlojaZen- Messages : 61