L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?
+47
i.a.
Mindview
crocuscorax
Supernuva
Maureen31
Delightfull Grey
actarus_71
SparklingLance
RonaldMcDonald
Xyv'
mrs doubtfull
St'ban
Lalilala
Pumpkin
Charv
Bimbang
SwiiZze
Heldé
Flaurale
siamois93
llobmar
Confiteor
plusdidee
Asperzebre
DLS
Lotophage
Manawydan
Fata Morgana
nikoku74
Mandrin
Sâdhanâ
poupée BB
Ms Quagga
ortolan
kali fourchon
fift
Chuna
Miss aux yeux arc-en-ciel
Lucy
Like a Frog
Carla de Miltraize VI
L'homme qui Sait
Pieyre
Patate
higeekomori
Darth Lord Tiger Kalthu
I am So Sure
51 participants
Page 16 sur 18
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18
Re: L'homme trop intelligent ne plaît pas aux femmes ?
.
Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:38, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Pourquoi un tel complot, qui souhaite me trancher la tête, que certains (que je ne nommerai pas ... Voir le post de Charv') trouve vilaine sans me connaitre....
Mais mon Dieu, combien de trolls dans cette communauté ?L'un deux, se terre & règne dans ce milieux recouvert par l'ombre alors que la mort devrait ne pas couvrir d'or tant d'intelligence que nous saurons utiliser pour nous élever dans des tours d'ivoire blanche
Mais mon Dieu, combien de trolls dans cette communauté ?L'un deux, se terre & règne dans ce milieux recouvert par l'ombre alors que la mort devrait ne pas couvrir d'or tant d'intelligence que nous saurons utiliser pour nous élever dans des tours d'ivoire blanche
- keeud'ra:
Terre .... milieux
mort ... d'or
Tours ... blanches....
Bah vous n'êtes qu'une communauté de trolls de saurons
NDLR : Bon courage pour me traiter de vilain devant Madame....
Z'avez fait votre testament ?
plusdidee- Messages : 4649
Ma réponse tient en un seul mot : znört !
Charv- Messages : 2388
- @znört :
- Purée, comprends pas.... j'suis con, et j'sais pas et en plus ça ressemble aux dialectes à l'est du reins.... Ca va être long pour atteindre les deux neurones. Veuillez patienter avant d'obtenir un rire ou une
fellationfelicitation
En fait, nous sommes tous d'accord.
Y a pas de vilains, y a pas de meute.
Y a pas de vilains, y a pas de meute.
Bimbang- Messages : 6445
Bimbang a écrit:...
Y a pas de vilains....
Alors je peux garder ma tête sur les épaules ???
Évidemment, hein.
Tu veux la mettre où sinon
Tu veux la mettre où sinon
@ plusdidee non je veux couper des têtes ! Je viens d'afuter la hache et de me faire un ptit brushing
@ charv je sais pas si t'es sincères mais si tel est le cas je ne voulais pas te blesser... Donc toutes mes excuses
@ Godzi H2g2? ^^
@ Bimbang si je suis très vilain ! Je fais du black metal et j'habite la campagne (enfin ce qui en reste )
@ charv je sais pas si t'es sincères mais si tel est le cas je ne voulais pas te blesser... Donc toutes mes excuses
@ Godzi H2g2? ^^
@ Bimbang si je suis très vilain ! Je fais du black metal et j'habite la campagne (enfin ce qui en reste )
Invité- Invité
Bah, avec une tête ayant une pleine mobilité.
J'avais bien plein d'idée comme....
Mais non la morale de ce fil ne me permet de développer
J'avais bien plein d'idée comme....
Mais non la morale de ce fil ne me permet de développer
@Dumnos bien joué pour H2G2
Si on fait du chrome on est brillant ? ^^
Dumnos a écrit:
je suis très vilain ! Je fais du black metal
Si on fait du chrome on est brillant ? ^^
Invité- Invité
Hey ! Tu as des morceaux à partager, histoire de te faire pardonner ? ^^@ Bimbang si je suis très vilain ! Je fais du black metal et j'habite la campagne (enfin ce qui en reste Sad ) Smile
C'est possible. En effet Et de toute façon, je ne doute pas de ton éclat mon cher Godzi
Invité- Invité
Dumnos c'est sympa
C'est vrai, j'ai un éclat d'obus ^^ (avec tout ces chars japonais qui me tirent dessus aussi, hein ^^)
C'est vrai, j'ai un éclat d'obus ^^ (avec tout ces chars japonais qui me tirent dessus aussi, hein ^^)
Invité- Invité
@ Bimbang y a des morceaux oui, mais je ne suis pas le seul à décider (surtout que c'est mes anciens groupes! Et c'est un peu tendu du slip avec l'ancien batteur ! En même temps je ... Lui fais caca dessus et il le sait c'est quand même con, onze années à jouer ensemble et ça fini en couille pour des conneries... Un peu triste je suis...)
Si vraiment ça t'intéresse, je te file les liens youtube par MP.
Si vraiment ça t'intéresse, je te file les liens youtube par MP.
Invité- Invité
Sacré Godzi ! C'est vrai que tu dois pas chier droit depuis ce post! C'est un peu la guerre de la tranchée !
Invité- Invité
Ouaip, ça m'intéresserait. Youtube me file le bourdon là.
Ou c'est moi qui n'arrive plus à bien programmer mes cookies...
'fin bref. J'veux bien !
Ou c'est moi qui n'arrive plus à bien programmer mes cookies...
'fin bref. J'veux bien !
Dumnos a écrit:
Ah mais je ne me suis pas senti blessé une seule seconde, ai toujours été parfaitement sincère, quoique franchement humoristique, et croyais (ben si !) que nous étions sur la même longueur d'onde...
et du coup c'est là que, précisément, j'ai un problème : je ne comprends pas à propos de quoi tu me présentes des excuses... ce qui m'amène à m'excuser moi-même si d'aventure tu as mal pris un truc... (mais lequel... )
plusdidee a écrit:Bimbang a écrit:...
Y a pas de vilains....
Alors je peux garder ma tête sur les épaules ???
Oups, là j'ai l'impression que c'est moi qui ai fichu la zizanie à l'insu de mon plein gré...
Reprenons, si ça va sans dire, ça va souvent mieux en le disant :
- lorsque je parlais, plus haut, de couper une (vilaine !) tête, c'était bien sûr pour paraphraser la Reine de Coeur d'Alice, et son autoritarisme tout-puissant et décomplexé. Et, ce faisant, dénoncer (en la mettant en gros, en gore, et en rouge) la violence qui règne par ici et par les temps qui courent (vite !).
Reprenant (et citant) les propos de plusdidee, qui me semble être un modèle de pondérance et de finesse (on s'est déjà causé sur le sujet "comment", et je t'ai dit le plus sincèrement du monde ce que je pensais de ta réponse : chapeau !), j'ai cru "finaud", pour tempérer et catharsiser la violence qui règne par ici depuis quelques jours, de reprendre un post qui, précisément, me semblait clairement "inattaquable". A savoir, donc, celui de plusdidee, et ses (ô combien louables !) précautions oratoires. En mode : ouais, mais tu me heurtes à avoir peur de nous heurter.
Etant donné l'avatar de plusdidee, et compte tenu du mien, il m'avait semblé, précisément parce que c'est arbitraire au possible et littéralement "délit de sale gueule", d'ajouter le "vilaine". Que je n'ai pas cru une seule seconde interprétable "au sens strict"...
Bref, plusdidée, littéralement et dans tous les sens, garde la tête sur les épaules !!!
Pardon si j'ai pu blesser. Il m'arrive de faire des éclats, pour le pire ou le meilleur. J'assume. Mais ne voudrais pas (et m'en voudrais !) de blesser quiconque, surtout lorsque, ce faisant, je pense rendre hommage à la probité du quiconque en question.
PS : et ni dans "consensus" ni dans "probité" je n'ai voulu mettre le moindre jeu de mots...
Pourquoi les jeux de mots-laids me viennent toujours après les posts sérieux et respectables, c'est pénible ^^
Invité- Invité
@Charv ... lol le jeu de mot c'était pour Wich ..je suis sure que lui à voulu y ajouter un côté salace quand il a réemployé consensus (dans le topic "ce à quoi vous pensez à l'instant, je crois) ou alors c'est moi qui lui prète des intentions mais je suis perdue en ce moment entre jeux de mots salaces des uns et insultes des autres ... mais j'avais compris que tu employais le mot dans le sens qui est le sien ...sinon puisqu'on ne me demande pas mon avis je le donne... Charv on sent parfaitement l'humour et la sincérité dans ton message , je crois que c'est Dumnos qui n'a pas compris un truc ..ou alors c'est moi du coup voilà si je peux aider (et ton avatar me fiche la trouille ..enfin je commence à m'y faire et celui de plusdidee aussi )
@Godzi une toxico du PC je te dis
Invité- Invité
chuna56 a écrit:Pourquoi, même sans le smiley en fin de message, t'es pas crédible ?
hmm....... ^^
Ben... en fait, que croire que si...
"Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même..."
ça me rappelle des souvenirs ce que tu viens de partager ... je l'ai employé en d'autres lieux et d'autres temps (d'autre lieu , d'autre temps ?? )
Invité- Invité
Charv a écrit:
Etant donné l'avatar de plusdidee, et compte tenu du mien, il m'avait semblé, précisément parce que c'est arbitraire au possible et littéralement "délit de sale gueule", d'ajouter le "vilaine". Que je n'ai pas cru une seule seconde interprétable "au sens strict"...
Bref, plusdidée, littéralement et dans tous les sens, garde la tête sur les épaules !!!
Tu m'a traiter de vilaine tête..... Moi je suis con et cela ne me pose pas de problème. Mais j'ai transmis à la voix hiérarchique... c'est à dire Mme... soyons honnête .... bah comment dire ! Tu as écris que son mec à une vilaine tête... Comment dire .....
Purée trois fois dans la même journée... trop fort
Regardes bien si il n'y a pas des points rouges qui se baladent chez toi
BIPER a écrit:
Au dodo tout de suite, boudiou
Euh non j'déconne ^^
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:40, édité 1 fois
non non Godzi t'as raison j'y vais
Invité- Invité
@charv bon donc en fait aucun soucis! Tant mieux! Je manque parfois de tact ou je peux être maladroit dans mes propos et en virtuel c'est beaucoup plus difficile pour moi d'être compréhensible (par rapport aux VRAIES rencontres... j'essaie de faire gaffe). Je craignais juste une maladresse! Mais apparemment non, donc tant mieux! Et sinon t'as fais une citation de l'Encyclopédie du savoir relatif et absolue ? (Bon ça sort peut être d'ailleurs à l'origine. Je ne sais plus, ça fait un moment que j'ai lu Werber). Quoiqu'il en soit, j'ai toujours bien aimé cette citation.
Et sinon, je peux faire la reine rouge bordel?! C'est un rêve de gosse de couper des têtes!
Et sinon, je peux faire la reine rouge bordel?! C'est un rêve de gosse de couper des têtes!
Invité- Invité
Werber, oui. Juste une évidence dès qu'il est question de communication.
Qui t'en empêche ?
PS : j'ai beau relire, je vois pas où j'aurais pu / dû me vexer. C'est vexant...
Dumnos a écrit:
Qui t'en empêche ?
PS : j'ai beau relire, je vois pas où j'aurais pu / dû me vexer. C'est vexant...
Ortolan qui parle de pieu maintenant... Du coup j'hesite entre la reine rouge et Vlad tepes... Zut.. un choix cornélien ! Est-ce que j'ai le droit d'empaler les gens que j'ai décapité ?
C'est peut-être tant que j'y aille aussi au pieu...
C'est peut-être tant que j'y aille aussi au pieu...
Invité- Invité
Mais, c'est quand j'ai dis toutes des salopes sauf maman. Et tu as répondu "justement même maman" ... Du coup, voilà. Je sais pas moi si j'ai fais une bourde... Pis j'ai envie de mettre dans un coin pour pleurer... (Plus ou moins du second degré la dernière phrase)
Invité- Invité
Bon pour revenir à Werber, c'est tellement vrai... Ça m'a pas mal aidé à tolérer les autres (et surtout moi même) de le lire quand j'étais au lycée (mouais... C'est français ce que je viens de mettre? Bon vu l'heure, on va dire que ça passe? )
Bon je crois qu'il est temps, une claque sur le cul et au lit!
Bonne nuitée !
Bon je crois qu'il est temps, une claque sur le cul et au lit!
Bonne nuitée !
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Mer 13 Nov 2019 - 22:40, édité 1 fois
"La morale de cette histoire...c'est que les hommes sont des cochons...et que les femmes aiment les cochons" Rien ne vaut une bonne chanson paillarde pour illustrer!
nikoku74- Messages : 1431
Ho oui la Rirette! Je viens juste d'en parler sur un autre fil!
Invité- Invité
nikoku74 a écrit:"La morale de cette histoire...c'est que les hommes sont des cochons...et que les femmes aiment les cochons avec une belle caisse" Rien ne vaut une bonne chanson paillarde pour illustrer!
Dernière édition par Myamato le Dim 14 Oct 2018 - 14:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Myamato ...réveille toi ...on n'en est plus à ton petit délire ... tu auras eu au moins le mérite de secouer le forum et espérons pour du positif.
Invité- Invité
Dumnos justement c'est pas plus mal de ne pas rester sur le sujet vu ce qu'il est devenu , je parle des disputes pas des délires qui ont suivis...du coup tu pourrais ouvrir un topic sur ta passion en plus ça permettrait de repérer les gens un peu ...spéciaux et de les éviter
Invité- Invité
BIPER, c'est vrai que ça pourrait être marrant ! Je vais réfléchir à ton idée. Ça ferait un bon défouloir. Et oui, ça permettrait de repérer les gens à éviter. Bon après ça fait 35 ans que j'essaie de m'éviter mais j'ai toujours pas réussi...
Concernant le fil de cette discussion, je trouve vraiment dommage que ce soit parti en cacahuètes de cette façon. Je trouvais la question intéressante et importante. Je m'en veux un peu d'avoir contribué aux débordements... Enfin comme tu le soulignes, y avait déjà du mal de fait. Et c'était du délire, rien de bien méchant
Toutefois, I am so sure, je te présente toutes mes excuses
Mais y a des fois où j'ai bien rigolé quand même un bon pétage de plomb, ça fait du bien!
Concernant le fil de cette discussion, je trouve vraiment dommage que ce soit parti en cacahuètes de cette façon. Je trouvais la question intéressante et importante. Je m'en veux un peu d'avoir contribué aux débordements... Enfin comme tu le soulignes, y avait déjà du mal de fait. Et c'était du délire, rien de bien méchant
Toutefois, I am so sure, je te présente toutes mes excuses
Mais y a des fois où j'ai bien rigolé quand même un bon pétage de plomb, ça fait du bien!
Invité- Invité
I am so sure ... peut-être que tu pourrais supprimer et recréer le topic ..pour ceux qui ont envie de réfléchir au sujet ..j'allais dire sérieusement mais j'aime bien les dérapages sympas dans la mesure ou ça ne dure pas trop Dumnos et c'est pas une incrimination c'était pour te répondre aussi...quant à t'éviter ..bein le mieux ça serait de t'accepter complètement sinon tu vas galérer ...il te reste quoi ? environ encore 50/60/70 ans à vivre avec toi
Invité- Invité
Bon j'ai une petite idée pour l'introduction du sujet que je vais créer. Je m'occupe de ça ce soir ou demain ! là je vais voir un pote!
Quoi?! encore 50 ans! Mais je vais pas pouvoir!
Mais t'inquiètes, je m'accepte beaucoup mieux depuis quelques temps. Y a juste des fois où ça déconne un peu (les fils qui se touchent) et après j'arrive plus à m'arrêter mais j'y travaille
Et oui recréer le topic serait pas mal pour repartir sur des bases saines et constructives...
Quoi?! encore 50 ans! Mais je vais pas pouvoir!
Mais t'inquiètes, je m'accepte beaucoup mieux depuis quelques temps. Y a juste des fois où ça déconne un peu (les fils qui se touchent) et après j'arrive plus à m'arrêter mais j'y travaille
Et oui recréer le topic serait pas mal pour repartir sur des bases saines et constructives...
Invité- Invité
50 minimum ..enfin bon t'es pas à la moitié je te souhaite d'y arriver
Invité- Invité
Pourquoi tu me souhaites un truc pareil? C'est pas très gentil! Qu'est ce que j'ai fais de mal pour mériter de vivre si longtemps ? Tu me hais alors qu'on ne se connait pas? (Humour! Je précise! )
Bon allé je file! Enfin j'me barre (encore que barrer en québécouais ça veut dire fermer la porte si ma mémoire est pas trop bousillé )! Oui bon je vais voir mon pote! En plus ça tombe bien il est à 3 km de l'hôpital psy du coin, je vais peut être louer une chambre pour la nuit
Bon allé je file! Enfin j'me barre (encore que barrer en québécouais ça veut dire fermer la porte si ma mémoire est pas trop bousillé )! Oui bon je vais voir mon pote! En plus ça tombe bien il est à 3 km de l'hôpital psy du coin, je vais peut être louer une chambre pour la nuit
Invité- Invité
Oui, un topic de lapingres !
Mandrin- Messages : 840
Arrêtez. Ça va me donner des envies de dominatrice
Sinon c est cool. Je pars du principe qu on est adultes, et hormis le fait de recevoir un mp me disant on m attaque personnellement de la part de quelqu un dans ton fil, où on dénigre quelqu un que ça blesse..ect.. j apprécie si ça ne dérange pas le forum l ambiance détendue, les étirements de vos esprits sur ce sujet..agrémentés de ce qui vous passe a l esprit.. j ai plaisir a vous lire, c est pas un mode tartine lourde, c est informé, leger, et ça fait très irl..ou les gens parlent pas en monologues interposes, ils se lisent, s écoutent, réagissent...enfin plein de choses positives a mes yeux tout du moins et j ai d ailleurs été surprise que ce sujet reparte..et sur autant de pages et jours donc moi ça me fait chaud au cœur puisque ça veut dire que des gens ont besoin et envie de venir y parler .. quand les gens se sentent bien, a l aise et libre j aime bien, si j avais voulu qu il en soit autrement j aurais balise le titre et le texte de départ en cadre/réduit. Bref no souci for me for me dableuh
Sinon c est cool. Je pars du principe qu on est adultes, et hormis le fait de recevoir un mp me disant on m attaque personnellement de la part de quelqu un dans ton fil, où on dénigre quelqu un que ça blesse..ect.. j apprécie si ça ne dérange pas le forum l ambiance détendue, les étirements de vos esprits sur ce sujet..agrémentés de ce qui vous passe a l esprit.. j ai plaisir a vous lire, c est pas un mode tartine lourde, c est informé, leger, et ça fait très irl..ou les gens parlent pas en monologues interposes, ils se lisent, s écoutent, réagissent...enfin plein de choses positives a mes yeux tout du moins et j ai d ailleurs été surprise que ce sujet reparte..et sur autant de pages et jours donc moi ça me fait chaud au cœur puisque ça veut dire que des gens ont besoin et envie de venir y parler .. quand les gens se sentent bien, a l aise et libre j aime bien, si j avais voulu qu il en soit autrement j aurais balise le titre et le texte de départ en cadre/réduit. Bref no souci for me for me dableuh
Merci Maîtresse!
Et maintenant mettez nous la fessée la fessée la fessée la fessée
Hum hum... Bon j'ai du ménage à faire moi...
Promis j'arrête ! Mais faut pas me provoquer aussi, j'arrive pas à rester sérieux.
Pis après je pète un fusible et je dis n'imp!
Et maintenant mettez nous la fessée la fessée la fessée la fessée
Hum hum... Bon j'ai du ménage à faire moi...
Promis j'arrête ! Mais faut pas me provoquer aussi, j'arrive pas à rester sérieux.
Pis après je pète un fusible et je dis n'imp!
Invité- Invité
Je ne peux pas répondre pour tout le monde, mais je peux dire ce qui me plaît, alors "you're welcome"
Je peux être amie avec des hommes que je ne juge pas spécialement intelligents, mais généralement le manque de conversations intéressantes fait que je ne suis pas attirée par ce "type de personnes".
Je pourrais donc dire que les hommes intelligents et même très intelligents me plaisent.
Par contre, lorsqu'on est vraiment intelligent et qu'on est moins en phase avec la "moyenne", il est facile de paraître orgueilleux, hautain, condescendant, tout ce que vous voulez... Et ça ce n'est pas très sexy
Je peux être amie avec des hommes que je ne juge pas spécialement intelligents, mais généralement le manque de conversations intéressantes fait que je ne suis pas attirée par ce "type de personnes".
Je pourrais donc dire que les hommes intelligents et même très intelligents me plaisent.
Par contre, lorsqu'on est vraiment intelligent et qu'on est moins en phase avec la "moyenne", il est facile de paraître orgueilleux, hautain, condescendant, tout ce que vous voulez... Et ça ce n'est pas très sexy
Pumpkin- Messages : 9
Mandrin- Messages : 840
...s'il te plaisent aussi physiquement!Pumpkin a écrit:Je pourrais donc dire que les hommes intelligents et même très intelligents me plaisent.
C'est la différence entre l'amitié et l'amour : je suis attiré par les femmes intelligentes qui me plaisent physiquement, sinon c'est de l'amitié homme/femme (difficile à faire perdurer d'ailleurs car il y en a toujours un qui attend plus)
Pour conclure : A condition qu'il soit beau ou riche, une femme n'a rien contre l'intelligence masculine, et c'est la même chose si on inverse les rôles (en pouvant enlever plus souvent le terme "riche")
nikoku74- Messages : 1431
Page 16 sur 18 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18