... Qui suis-je ?!...
+16
Austraelle
Bimbang
Charv
Lorelei
Mille
anna111
roger
Midinette
Somelala
Chuna
Crystal Teinté
LaArchiMadOldR
ortolan
Elliot
fift
MrMerlin
20 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: ... Qui suis-je ?!...
En hiver, quand il y aura des tempêtes
Elliot- Messages : 1177
Oui, tu as raison, une péniche sur une rivière, ça sera plus tranquillou, pour commencer. Une péniche qui s'appelle "Kévin"... Bon, je ne sais pas...
Invité- Invité
c'est parce que Antinéa elle a dit qu'elle voulait qu'on lui sorte le bateau de Kevin
peut être c'est une expression que je connais pas
Invité- Invité
J'ai loupé plein de trucs lol.Antinéa a écrit:Peipous a écrit:Quand je m'ennuyais, je travaillais mon projet en autonomie :-)
J'y arrive même plus… du coup je traîne sur zc…
Les congés vont te faire du bien mais sans vouloir te casser le moral, pour un temps mdr.
Enfin pour moi ca fonctionne pas, les conges payees n'ont jamais reussi a me faire oublier la vie de non sens.
Me lever chaque matin, pour vivre une journee que je n'ai pas choisi...
J'ai cette citation de Willame Wallace qui me revient sans cesse: "Tout homme meurt, mais tous les hommes ne vivent pas vraiment."
Libertéééé! Mdr
Invité- Invité
un pseudo pas trop long1 a écrit:c'est parce que Antinéa elle a dit qu'elle voulait qu'on lui sorte le bateau de Kevin
Tu m'a fait pleurer de rire avec la péniche !!!
Non mais sans déconner..! Personne pour me sortir cuilà ?! Kevin, quoi !!! Non mais allo !
Invité- Invité
Après quelques jours de retenue je le lâche
Mille- Messages : 914
ça me rappelle des souvenirs, Mille
Belle Bretagne...
Belle Bretagne...
Chuna- Messages : 22222
Non mais Mille, c'est pas bon de se retenir trop longtemps, voyons !
Bon, voilà, il me reste encore presque 2h à tuer au boulot… J'ai même eu le temps de préparer mes itinéraires pour mes vacances..!
Maintenant je stresse en relistant encore dans ma tête tout ce dont je pourrais avoir besoin pendant ces 15 jours et ce que je n'ai pas encore pu préparer… Bon, normalement demain soir, tout est prêt et chargé ! Normalement...
Bon, voilà, il me reste encore presque 2h à tuer au boulot… J'ai même eu le temps de préparer mes itinéraires pour mes vacances..!
Maintenant je stresse en relistant encore dans ma tête tout ce dont je pourrais avoir besoin pendant ces 15 jours et ce que je n'ai pas encore pu préparer… Bon, normalement demain soir, tout est prêt et chargé ! Normalement...
Invité- Invité
Donc je suis… tarataratatataaaa (ouais ce sont des roulements de tambours !)
Ma recherche de moi-même avance, mine de rien ! ^^
Ma recherche de moi-même avance, mine de rien ! ^^
Invité- Invité
Bon, le fait d'avoir peu en "observateur" me surprends, j'avoue… en fait je pense bien être intuitive mais tellement en manque de confiance (envers moi-même) que j'ai pris l'habitude de beaucoup observer avant, je prends la température avant de me jeter à l'eau, quoi ! ^^
Invité- Invité
Un des grands questionnements que m'a apporté zc, c'est cette notion de biais.
J'en ai vite pris conscience, hein dans ma vie, mais j'appelais ça interprétation, ce qui est donc la même chose si je ne me trompe pas (par contre si je me gourre, n'hésitez pas à me le signifier...gentiment !^^).
Et je me suis souvent servi de cette image pour le démontrer (image que vous devez être nombreux à connaître mais je m'en fiche, c'est mon fil d'abord ! )
J'en ai vite pris conscience, hein dans ma vie, mais j'appelais ça interprétation, ce qui est donc la même chose si je ne me trompe pas (par contre si je me gourre, n'hésitez pas à me le signifier...gentiment !^^).
Et je me suis souvent servi de cette image pour le démontrer (image que vous devez être nombreux à connaître mais je m'en fiche, c'est mon fil d'abord ! )
Invité- Invité
Ma connexion bug, je suis obligé de refaire les messages a chaque fois.
Je disais que j'ai fait ce test lors de mon bilan de competences. C'est plus interessant de le faire accompagné du psy pour paufiner. Pour ma part, les resultats entre INFP et INFJ etaient tres proches. Il parait que c'est parce qu'avec l'age et l'experience, on apprend a s'adapter. Au final, Je suis INFJ (idealiste lol).
Je disais que j'ai fait ce test lors de mon bilan de competences. C'est plus interessant de le faire accompagné du psy pour paufiner. Pour ma part, les resultats entre INFP et INFJ etaient tres proches. Il parait que c'est parce qu'avec l'age et l'experience, on apprend a s'adapter. Au final, Je suis INFJ (idealiste lol).
Invité- Invité
Comme un pokemon qui évolue ?!
- je me fais rire toute seule parce que:
- j'y connais absolument rien en pokemon !!! J'en ai jamais vu un seul mais j'en sors quand même la référence ! ça fait djeun's non ?
Le truc des évolutions je crois que c'est ma sœur qui m'avait expliqué mais je suis pas sûre d'avoir tout retenu…
Invité- Invité
Antinéa a écrit:Non mais Mille, c'est pas bon de se retenir trop longtemps, voyons !
On voit ce que ça donne ensuite :
- MDR:
- je visualise le feu d'artifice post Fuca
- Elles sont toujours hautes en couleurs:
- les images d'Austraelle - non mais vous imaginiez quoi ?? mdr
Ah, ah, pas mal cette histoire de balançoire. Finalement, tout le monde se balance des desiderata du client, du moment qu'il paie.
D'où l'intérêt d'être à son compte...
Les tests de personnalité, pas encore fait. Enfin, si, un peu à l'oral mais j'ai tellement l'impression d'être différente d'une journée à l'autre que je pourrais le faire tous les jours et obtenir à chaque fois un résultat différent.
Ton titre "qui suis-je ?" me parle car ça fait partie de mes questionnements aussi. Mais peu de gens autour de moi se pose cette question, donc j'avais arrêté d'aborder ce sujet avec mon entourage. Ca fait du bien de ne plus se sentir seule sur ce genre de choses.
D'où l'intérêt d'être à son compte...
Les tests de personnalité, pas encore fait. Enfin, si, un peu à l'oral mais j'ai tellement l'impression d'être différente d'une journée à l'autre que je pourrais le faire tous les jours et obtenir à chaque fois un résultat différent.
Ton titre "qui suis-je ?" me parle car ça fait partie de mes questionnements aussi. Mais peu de gens autour de moi se pose cette question, donc j'avais arrêté d'aborder ce sujet avec mon entourage. Ca fait du bien de ne plus se sentir seule sur ce genre de choses.
Invité- Invité
Idem
Qui suis-je?
Quelle est ma place en ce monde?
...
Et bien d'autres questions existentielles!
Qui suis-je?
...
Invité- Invité
aparté : quand je tape trop vite à l'ordi, je m'emmêle les pinceaux et j'inverse parfois certaines lettres, et y'a une inversion que j'aime bien, à chaque fois que je la fais : mais --> amis !
Invité- Invité
"à mi" dans le Nord, c'est "à moi".
Et si mamie est une "amie à mi", du coup, en allant lui rendre visite, surtout, ne pas oublier la crème solaire.
Et si mamie est une "amie à mi", du coup, en allant lui rendre visite, surtout, ne pas oublier la crème solaire.
Invité- Invité
j'ai infp aussi
le truc avec les paillettes ça me fait marrer
Passe-temps de l’INFP lambda : Lire, écrire, pratiquer des activités artistiques, s’évader dans des mondes meilleurs, militer pour des causes diverses et variées, aligner des idées farfelues, combattre Sauron, Voldemort, les nazis et la Team Rocket en leur lançant des paillettes.
http://antredelachouette.blogspot.com/2017/02/notre-cher-infp.html
le truc avec les paillettes ça me fait marrer
Passe-temps de l’INFP lambda : Lire, écrire, pratiquer des activités artistiques, s’évader dans des mondes meilleurs, militer pour des causes diverses et variées, aligner des idées farfelues, combattre Sauron, Voldemort, les nazis et la Team Rocket en leur lançant des paillettes.
http://antredelachouette.blogspot.com/2017/02/notre-cher-infp.html
Invité- Invité
Peipous a écrit:Idem
Qui suis-je?
...
Maman dit que lorsqu'on cherche bien,
On finit toujours par trouver
On finit toujours par trouver
Oui surement
Comme Renaud raconte dans l'une de ses chansons: j'ai du me gourrer de trottoir ce jour la. (Dsl, lol)
Comme Renaud raconte dans l'une de ses chansons: j'ai du me gourrer de trottoir ce jour la. (Dsl, lol)
Invité- Invité
Bon les 10 copains qui reviennent, c'est des conneries.
Sont barres avec dont un plus particulierement.
Xpldr
Invité- Invité
Ah moi c’était Stromae
Bah, tu sais, au final, tous les mêmes...
Et yen a marre
Et yen a marre
Chuna- Messages : 22222
Je suis maintenant persuadé que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée.
J'ai essayé d'entrer dans un moule dans lequel je ne rentrais pas et qui me faisait enormement souffrir.
Je peux desormais deployer mes ailes et m'envoler vers le soleil
J'ai essayé d'entrer dans un moule dans lequel je ne rentrais pas et qui me faisait enormement souffrir.
Invité- Invité
Oui mais j' aurai vu le soleil de si pres que peu de gens pourront en dire autant (Mano Solo)
Invité- Invité
Ben voui si c'est pas la bonne forme ça rentre pas
Peipous a écrit:Je suis maintenant persuadé que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée.
Je suis aussi sur ce cheminement.
Mais je me dis qu'une fois plus près du soleil, on peut croiser d'autres personnes qui sont là aussi
Ché bô tout che ke vou disez..!
Aujourd'hui c'est ma journée marathon pour tout boucler avant mes vacances : révision de voiture fait, j'ai récupérer et regrouper les affaires de camping (tente, sacs de couchages, réchaud, etc...), j'ai acheter ce qui me manquait, je fais tourner mes dernières machines..! Ok, maintenant tout organiser en caisse et valise puis jouer à tétris dans la voiture !!!
Et tout ça avant une présentation de ludothèque que je dois faire de 16h30 à 18h …
C'est parti !
Aujourd'hui c'est ma journée marathon pour tout boucler avant mes vacances : révision de voiture fait, j'ai récupérer et regrouper les affaires de camping (tente, sacs de couchages, réchaud, etc...), j'ai acheter ce qui me manquait, je fais tourner mes dernières machines..! Ok, maintenant tout organiser en caisse et valise puis jouer à tétris dans la voiture !!!
Et tout ça avant une présentation de ludothèque que je dois faire de 16h30 à 18h …
C'est parti !
Invité- Invité
@Mille
Super chanson !
En plus, vu mon avatar, je peux m'approcher très près du soleil
@Antinéa
Courage ! J'espère que tes vacances se passeront bien et permettront de te ressourcer
Super chanson !
En plus, vu mon avatar, je peux m'approcher très près du soleil
@Antinéa
Courage ! J'espère que tes vacances se passeront bien et permettront de te ressourcer
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20