C'est FINI !!! IRL ZC DU DIMANCHE SOIR
+99
Asthius
chaton-pitbull
Seïphys Wheels
câlin
Belle Canto
Asperzebre
max_tout_court
Rodolfo123
Phil28
zebramande
zaijian
Phantom
Mirabilis fingers
Marla Singer
Plume dapi
expert75
Syhlvain
Confiteor
God of hell fire
Atlasovaste
Grenouille75
cleo
Clément
Damien78
Seed
Jalacihna
Hêtre pourpre
Quomihiabis
DramaKing
John94
Martel en tête
michat
Thanolys
Papapoulpe
stupeflip666
lucas1
Douceurdusoir
Michel_Brossard
Ma_Rie
Guillaume1024
higeekomori
Kinder
Ghost
Marya
mlylcy
Ikzo
Squirel
Sinouuche
S_Comme_Sarah
Remi91
Seiphys
AlphaGamma
mangouste20034
paradoxchval
CACdila
Alexandra878
Darth Lord Tiger Kalthu
FlorentJ
jeff93
Le énième Thomas du site
isadora
ManuD
Creeds
_Ellie_
RoseRose
ThierryC2014
antoine85
FunkyVador
CéliaL
Ardel
Dogodons
Mickaël frogzila
ElisaP
_Ifa_
dataz
Gyourj
Goliadkine
Baudelaire
solso
nordenfels
paela
Giratoire
parsem / parsec
Thybo
Delightfull Grey
Vali
flow_flo
Toutanmemtan
Fifrelin
Nomis76230
Deedee
Riel
Tintinnabula
UnknownPlayer
Uppsala
Aeris
Rincemaje
leslyevsky
zora_larousse
103 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: C'est FINI !!! IRL ZC DU DIMANCHE SOIR
Mais carrément ! Je vous accueille chez moi. J'ai des enceintes pour la musique, et des tas de jeux de société.
Le énième Thomas du site- Messages : 41
On peut vous ouvrir une room sur le Discord pour la soirée
Une room ? Le Discord ? Qu'est-ce ? (Merci en tout cas !)
Ouiiiiiii!!!
Merci Kalthu! Vas y c'est une super idée!
On pourra continuer à discuter en buvant un verre chacun de son côté
Merci Kalthu! Vas y c'est une super idée!
On pourra continuer à discuter en buvant un verre chacun de son côté
Tintinnabula- Messages : 268
Je m'initie à la technologie... Super idée !
Thomas, c'est très gentil de ta part ! Je propose de limiter cependant le nombre de participants, et de n'accueillir que des personnes étant venues aux soirées très dernièrement, pour éviter toute propagation non nécessaire du virus.
Les nouveaux, nous allons voir pour nous organiser autrement la semaine prochaine, mais pour l'instant il est plus sage de limiter les participants. N'allons pas à l'encontre totalement des mesures de santé.
Si d'autres personnes souhaitent organiser des micros soirées chez vous, vous y êtes les bienvenus.
J'habite Sannois, c'est un peu loin de tous, mais je pourrais aussi accueillir un groupe la semaine prochaine.
Bref, nous nous organisons pour que les soirées ne meurent pas, tout en restant prudents.
Thomas, je te contacte demain en mp, et nous vous donnerons toutes les indications d'ici demain après midi.
Peut être aussi que ceux qui souhaitent venir demain peuvent se manifester sur le fil, afin qu'on accueille au mieux tout le monde.
Des bisous à tous, bonne nuit .
Les nouveaux, nous allons voir pour nous organiser autrement la semaine prochaine, mais pour l'instant il est plus sage de limiter les participants. N'allons pas à l'encontre totalement des mesures de santé.
Si d'autres personnes souhaitent organiser des micros soirées chez vous, vous y êtes les bienvenus.
J'habite Sannois, c'est un peu loin de tous, mais je pourrais aussi accueillir un groupe la semaine prochaine.
Bref, nous nous organisons pour que les soirées ne meurent pas, tout en restant prudents.
Thomas, je te contacte demain en mp, et nous vous donnerons toutes les indications d'ici demain après midi.
Peut être aussi que ceux qui souhaitent venir demain peuvent se manifester sur le fil, afin qu'on accueille au mieux tout le monde.
Des bisous à tous, bonne nuit .
Mirabilis fingers- Messages : 711
Yes, manifestez-vous !
Thomas peut accueillir 6 personnes à Boulogne Billancourt (sud)
Je peux accueillir le même nombre à Sannois (Nord) si besoin.
Anoncez vous ici ou en mp si vous souhaitez perpétuer la soirée.
Des bisous
Je peux accueillir le même nombre à Sannois (Nord) si besoin.
Anoncez vous ici ou en mp si vous souhaitez perpétuer la soirée.
Des bisous
RESTEZ CHEZ VOUS !!
Avec tout le respect que je vous dois, aucune sortie n'est permise sauf celles strictement nécessaires (faire des courses..)
Soyez conscients que si vous ne respectez pas les mesures de confinement envisagées vous contribuez à augmenter la propagation du virus et le nombre de personnes malades(certains d'entre vous peuvent être des porteurs asymptomatiques).
Je vous remercie d'être Conscients et Responsables pendant cette période difficile.
Avec tout le respect que je vous dois, aucune sortie n'est permise sauf celles strictement nécessaires (faire des courses..)
Soyez conscients que si vous ne respectez pas les mesures de confinement envisagées vous contribuez à augmenter la propagation du virus et le nombre de personnes malades(certains d'entre vous peuvent être des porteurs asymptomatiques).
Je vous remercie d'être Conscients et Responsables pendant cette période difficile.
Alexandra878- Messages : 96
Bonjour Alexandra,
Ce post a été envoyé bien avant le confinement. Personne n'a l'intention de continuer les soirées malgré le confinement. C'est pas sympa de prendre les gens pour des idiots .
Prends soin de toi.
@tous les autres, prenez soin de vous. Un discord à été créé afin de rester en contact. Via Facebook, le groupe reste en contact. N'hésitez pas à m'ajouter en ami.
Je vous souhaite tout le meilleur, en ces temps exceptionnels.
Des bisous .
Héloïse.
Ce post a été envoyé bien avant le confinement. Personne n'a l'intention de continuer les soirées malgré le confinement. C'est pas sympa de prendre les gens pour des idiots .
Prends soin de toi.
@tous les autres, prenez soin de vous. Un discord à été créé afin de rester en contact. Via Facebook, le groupe reste en contact. N'hésitez pas à m'ajouter en ami.
Je vous souhaite tout le meilleur, en ces temps exceptionnels.
Des bisous .
Héloïse.
Bonjour Héloïse,
Aucune intention de prendre les gens pour des idiots.
Dans un pays où sont prises des mesures de limitation de propagation du virus (fermeture d'écoles) depuis jeudi, où les autorités et le président commencent à demander aux citoyens de limiter les déplacements inutiles, cela me semblait étrange de lire certains messages incitant à des sorties privées etc. - messages échangés dimanche le 15 mars et les jours précédents. Le confinement obligatoire a été mis en place depuis mardi, c'est vrai.
Donc j'ai réagi, c'est tout, et j'assume .
Si cela dérange qui que ce soit, ou si mon message ne respecte pas l'esprit de ce site etc, je vous prie de vous adresser aux modérateurs.
Je vous souhaite à tous et à toutes Bonne Santé et beaucoup de courage et optimisme.
Aucune intention de prendre les gens pour des idiots.
Dans un pays où sont prises des mesures de limitation de propagation du virus (fermeture d'écoles) depuis jeudi, où les autorités et le président commencent à demander aux citoyens de limiter les déplacements inutiles, cela me semblait étrange de lire certains messages incitant à des sorties privées etc. - messages échangés dimanche le 15 mars et les jours précédents. Le confinement obligatoire a été mis en place depuis mardi, c'est vrai.
Donc j'ai réagi, c'est tout, et j'assume .
Si cela dérange qui que ce soit, ou si mon message ne respecte pas l'esprit de ce site etc, je vous prie de vous adresser aux modérateurs.
Je vous souhaite à tous et à toutes Bonne Santé et beaucoup de courage et optimisme.
Alexandra878- Messages : 96
Premier dimanche du confinement...portez-vous bien ZC! À très bientôt j'espère
CACdila- Messages : 60
Oui toi aussi ! Si tu as Facebook, tu peux nous rejoindre sur le groupe de la soirée, avec plaisir. Sinon, je te souhaite aussi une très bonne soirée
A très vite!
Si vous voulez nous rejoindre pour une soirée du dimanche soir sur skype c’est ici :
https://join.skype.com/kiFm4lCYFNkL
https://join.skype.com/kiFm4lCYFNkL
Bonjour à tous !
Un petit message pour vous tenir au courant.
Les bars réouvrent mais seulement en terrasse, et le Thirsty Mad Cat n'en possède pas, il reste donc fermé pour l'instant.
De plus, les rassemblements de plus de 10 personnes sont toujours interdits.
Nous attendons une évolution de la situation pour reprendre les soirées telles qu'elles étaient.
En attendant, nous réfléchissons à plusieurs moyens de nous retrouver en petits groupes dans des lieux extérieurs, si la météo le permet, ou de trouver un lieu de perdition possédant une terrasse.
Je reviens vers vous lorsque une solution sera décidée. Si vous avez des idées, vous pouvez bien sûr m'en faire part en mp.
Je vous souhaite à tous une belle journée,
Vivement que l'on puisse se retrouver !
Des bisous,
Héloïse.
Un petit message pour vous tenir au courant.
Les bars réouvrent mais seulement en terrasse, et le Thirsty Mad Cat n'en possède pas, il reste donc fermé pour l'instant.
De plus, les rassemblements de plus de 10 personnes sont toujours interdits.
Nous attendons une évolution de la situation pour reprendre les soirées telles qu'elles étaient.
En attendant, nous réfléchissons à plusieurs moyens de nous retrouver en petits groupes dans des lieux extérieurs, si la météo le permet, ou de trouver un lieu de perdition possédant une terrasse.
Je reviens vers vous lorsque une solution sera décidée. Si vous avez des idées, vous pouvez bien sûr m'en faire part en mp.
Je vous souhaite à tous une belle journée,
Vivement que l'on puisse se retrouver !
Des bisous,
Héloïse.
Bonjour à tous et toutes !
Nous avons une grande nouvelle : les IRL reprennent dès dimanche !
Nous avons trouvé un lieu très sympa, disposant d'une grande terrasse couverte, d'un personnel au petit oignon et qui nous a donné la possibilité de réserver un nombre conséquent de places.
Ce lieu est le Barracuda, dans le 12e (métro Gare de Lyon /Bercy/Reuilly-Diderot...), au 10, place du colonel Bourgoin.
Bon choix de bières, cidre (différentes de d'habitude, ça va permettre de renouveler nos papilles), des tapas et des plats.
Nous nous y installons ce dimanche le temps de voir si le TMC réouvre ses portes.
Ça fait super plaisir de reprendre les soirées !! J'ai hâte de vous voir, et de trinquer avec vous !
A dimanche, avec vos masques ! (nécessaire pour accéder à l'intérieur du bar, aux toilettes etc)
(si vous pouvez, dans l'idéal, nous indiquer votre venue, afin que l'on puisse anticiper le nombre de participants, ça serait cool. Si vous souhaitez tout de même passer sans prévenir, c'est possible aussi, hein. )
Des bisous !!
Nous avons une grande nouvelle : les IRL reprennent dès dimanche !
Nous avons trouvé un lieu très sympa, disposant d'une grande terrasse couverte, d'un personnel au petit oignon et qui nous a donné la possibilité de réserver un nombre conséquent de places.
Ce lieu est le Barracuda, dans le 12e (métro Gare de Lyon /Bercy/Reuilly-Diderot...), au 10, place du colonel Bourgoin.
Bon choix de bières, cidre (différentes de d'habitude, ça va permettre de renouveler nos papilles), des tapas et des plats.
Nous nous y installons ce dimanche le temps de voir si le TMC réouvre ses portes.
Ça fait super plaisir de reprendre les soirées !! J'ai hâte de vous voir, et de trinquer avec vous !
A dimanche, avec vos masques ! (nécessaire pour accéder à l'intérieur du bar, aux toilettes etc)
(si vous pouvez, dans l'idéal, nous indiquer votre venue, afin que l'on puisse anticiper le nombre de participants, ça serait cool. Si vous souhaitez tout de même passer sans prévenir, c'est possible aussi, hein. )
Des bisous !!
Dernière édition par Mirabilis fingers le Mer 10 Juin 2020 - 9:45, édité 1 fois
Super, une reprise des convivialités !
Ça me tente bien de venir découvrir ce nouveau bar.
Le masque, impossible de l'oublier pour les personnes qui, comme moi, utilisent les transports en commun.
Donc à dimanche...
Ça me tente bien de venir découvrir ce nouveau bar.
Le masque, impossible de l'oublier pour les personnes qui, comme moi, utilisent les transports en commun.
Donc à dimanche...
ThierryC2014- Messages : 298
En plus ils ont du cidre!
A dimanche!!!
A dimanche!!!
Dernière édition par Ardel le Dim 14 Juin 2020 - 13:55, édité 1 fois
Bonjour, je pense pouvoir me joindre à vous ce dimanche.
Comment vous reconnaître pour une première rencontre? Faut-il porter un tee-shirt à rayures, un masque décoré de zébrures?
Comment vous reconnaître pour une première rencontre? Faut-il porter un tee-shirt à rayures, un masque décoré de zébrures?
paradoxchval- Messages : 20
Bonjour paradoxchval.
En général, pour trouver le groupe, il suffit juste de demander au personnel de l'établissement où se trouve le groupe "Zebrascrossing" puisque nous réservons à l'avance un emplacement.
L'idée du signe distinctif s'appliquerait surtout au groupe lui-même : sera surtout utile pour les pique-nique dans les parcs : nappe zébrée, pancarte...
En général, pour trouver le groupe, il suffit juste de demander au personnel de l'établissement où se trouve le groupe "Zebrascrossing" puisque nous réservons à l'avance un emplacement.
L'idée du signe distinctif s'appliquerait surtout au groupe lui-même : sera surtout utile pour les pique-nique dans les parcs : nappe zébrée, pancarte...
Bonjour !
Oui, nous avons réservé pour les zèbres et/ou au nom de Héloïse. Sinon, on sera le groupe présent qui sera le plus ouvert à des personnes qui s'approchent .
Pour le coup n'hésite pas à demander aux barmans.
@Ardel et Thierry en plus : au plaisir de vous voir dimanche pour la reprise !
Oui, nous avons réservé pour les zèbres et/ou au nom de Héloïse. Sinon, on sera le groupe présent qui sera le plus ouvert à des personnes qui s'approchent .
Pour le coup n'hésite pas à demander aux barmans.
@Ardel et Thierry en plus : au plaisir de vous voir dimanche pour la reprise !
Merci pour les infos
Bonjour ! Je souhaiterai venir dimanche mais quelle heure la rencontre est elle prévue ?? Peut être suis je passée à côté...
mangouste20034- Messages : 21
@mangouste : oui, c'est vrai que je n'avais pas remis l'heure !!
Les soirées commencent à partir de 19h30, jusqu'à environ minuit/1h, en fonction de la fermeture du bar
Les soirées commencent à partir de 19h30, jusqu'à environ minuit/1h, en fonction de la fermeture du bar
Ok merci !!!
mangouste20034- Messages : 21
Bienvenu paradoxchval et mangouste !
Et coucou Ardel et Thierry
A dimanche
Et coucou Ardel et Thierry
A dimanche
Tintinnabula a écrit:En plus ils ont du cidre!
A dimanche!!!
Non seulement ils ont du cidre, mais c'est dans mon arrondissement favori.
Invité- Invité
A dimanche Blackmail!
Merci à vous tous pour cette belle soirée de reprise, ça fait chaud au cœur de vous voir et revoir
Bonne nuit à vous !
Bonne nuit à vous !
Merci pour ce bol d'air ou le temps ma semblé reprendre une course plus réelle. Les effluves des conversations d'hier sont encore très persistantes
La référence de la bd pour ceux intéressés
"Mon chat le plus bête du monde" de Gilles Bachelet
je viens de me rendre compte que d'autres aventures ont été publiées.
Encore merci pour l’accueil
La référence de la bd pour ceux intéressés
"Mon chat le plus bête du monde" de Gilles Bachelet
je viens de me rendre compte que d'autres aventures ont été publiées.
Encore merci pour l’accueil
Merci à toi d'être venu, et pour tes mots Paradoxchval
J'espère à la semaine prochaine !
J'espère à la semaine prochaine !
Ça fait vraiment du bien de vous revoir après tout ce temps !
Merci pour la référence paradoxchval
A dimanche prochain
Merci pour la référence paradoxchval
A dimanche prochain
Mirabilis fingers, Tintinnabula,
c'est le moins que je puisse faire pour les
Et je pense pouvoir dire à dimanche
c'est le moins que je puisse faire pour les
Et je pense pouvoir dire à dimanche
Petit up pour vous dire qu'on vous accueille ce soir dès 19h30 !
Vive la reprise !
Vive la reprise !
Bonsoir tout le monde.
Arrivé sur l'Ile-de-France entre 22h30 et 23h00 hier (retour stage de bien-être en Normandie), je n'ai pas pu venir cette fois.
Donc à une prochaine...
Arrivé sur l'Ile-de-France entre 22h30 et 23h00 hier (retour stage de bien-être en Normandie), je n'ai pas pu venir cette fois.
Donc à une prochaine...
Ce n'est que partie remise Thierry
Petit up : à ce soir !
A ce soir!
D'avance, bonne soirée à tout le monde, car je ne serai pas là, mais en train d'aider au dépouillement.
En + je préfère rester proche de chez moi ce soir.
A+...
En + je préfère rester proche de chez moi ce soir.
A+...
Passe une bonne soirée Thierry, à très bientôt !
Petit up : à dimanche, les nouveaux, les anciens, venez découvrir le Barracuda, offre exclusive de cet été 2020 !!
Bonjour,
de retour après une première venue avant le confinement...
a demain
de retour après une première venue avant le confinement...
a demain
antoine85- Messages : 6
@Antoine85 : à demain !
Yeaaaahhh!!!
Bonjour.
Personne pour ce soir ? Tout le monde s'est déjà barré en vacances ?...
Personne pour ce soir ? Tout le monde s'est déjà barré en vacances ?...
Bonjour Thierry, les gens n'ont pas besoin de s'annoncer pour venir, et les IRL se perpétuent tous les dimanches depuis 7 ans, alors, si, il y aura du monde !!
A ce soir !
A ce soir !
Depuis le dimanche 1er juillet 2012 précisément. Ça fait 8 ans qu'il y a du monde
Et comme tous les dimanches je vous dis à ce soir !
Et comme tous les dimanches je vous dis à ce soir !
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11