10 janvier @ home > aprem cool ou réseau d'entraide ?
+11
Tit'C.
Nicoco
lo
moonage
Gigi
augenblick
Martel en tête
Super PY est rive
chrissieb63
Zacha
lilipop
15 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
10 janvier @ home > aprem cool ou réseau d'entraide ?
Bonjour
je me suis trompée de dates.
Je propose une seconde rencontre chez moi le 10 janvier à 14h.
Un moment convivial, et si vous le souhaitez la mise en place d'un troupeau de ressources (ou un groupe de fées, de lutins, marraines, parrains, anges-gardiens...)
L'idée : prévoir un temps pour aider, conseiller, encourager...ceux qui souhaitent mener un projet (perso, professionnel, terrien, autre...)
Pas d'obligation, juste des rendez-vous de temps en temps. Viennent ceux qui peuvent et qui le veulent (je pense qu'il faut préserver notre envie et notre liberté)
Certains aimeraient un lieu fixe pour zèbres. Mais en attendant, je propose un lieu mouvant à manière du Festival en Othe (festival culturel itinérant où les habitants à tour de rôle accueillent chez eux dans leur jardin des artistes et des spectacles). Ceux qui ne peuvent recevoir chez eux, peuvent proposer un lieu ailleurs (cf post Gigi).
Et si personne n'a de projet, nous referons simplement le monde en attendant que des idées germent.
Chacun amène un truc à manger et/ou à boire.
lili
je me suis trompée de dates.
Je propose une seconde rencontre chez moi le 10 janvier à 14h.
Un moment convivial, et si vous le souhaitez la mise en place d'un troupeau de ressources (ou un groupe de fées, de lutins, marraines, parrains, anges-gardiens...)
L'idée : prévoir un temps pour aider, conseiller, encourager...ceux qui souhaitent mener un projet (perso, professionnel, terrien, autre...)
Pas d'obligation, juste des rendez-vous de temps en temps. Viennent ceux qui peuvent et qui le veulent (je pense qu'il faut préserver notre envie et notre liberté)
Certains aimeraient un lieu fixe pour zèbres. Mais en attendant, je propose un lieu mouvant à manière du Festival en Othe (festival culturel itinérant où les habitants à tour de rôle accueillent chez eux dans leur jardin des artistes et des spectacles). Ceux qui ne peuvent recevoir chez eux, peuvent proposer un lieu ailleurs (cf post Gigi).
Et si personne n'a de projet, nous referons simplement le monde en attendant que des idées germent.
Chacun amène un truc à manger et/ou à boire.
lili
Dernière édition par lilipop92 le Jeu 17 Déc 2009 - 23:24, édité 1 fois
lilipop- Messages : 652
Re: 10 janvier @ home > aprem cool ou réseau d'entraide ?
Le 10 janvier parait encore un peu loin, mais si je peux je viendrais Lili
Dernière édition par Zacha le Ven 18 Déc 2009 - 0:36, édité 1 fois
Zacha- Messages : 562
le dimanche 10 à 14h aussi le samedi 23 janvier à 18h
je ne suis pas très douée pour les dates.
Mais non lili juste prévoyante (ce qui peux s'avérer un sacré atout)
avec plaisir
à force de refaire le monde, nous finirons bien par le rendre un peu plus hospitalier pour les Z
j'apporterais donc mon soutien, mes idées et quelque victuaille
à+
à force de refaire le monde, nous finirons bien par le rendre un peu plus hospitalier pour les Z
j'apporterais donc mon soutien, mes idées et quelque victuaille
à+
chrissieb63- Messages : 682
Je serai probablement de la partie.
Super PY est rive- Messages : 4432
Je serais ravi d'être là.
Martel en tête- Messages : 856
Je suis très partante avec un bémol (pour le chant ), celui du jour.
J'avoue ma préférence pour le samedi, histoire de pouvoir récupérer le dimanche de la grande levée émotionnelle et cognitive etc. Je me suis couchée en pleine nuit après la dernière rencontre (et première) alors que nous nous étions séparés avant dîner. Et au boulot, c'est extrêmement dur. Je viendrai quand même dimanche ...
Je trouve que c'est une très bonne idée. J'ai des projets perso et je peux aider sur des stratégies d'organisation. Et je sais que tu chantes Lilipop, j'aimerais entendre ta voix (et vérifier la texture de tes palmes et la hauteur de ton sourcil)
J'avoue ma préférence pour le samedi, histoire de pouvoir récupérer le dimanche de la grande levée émotionnelle et cognitive etc. Je me suis couchée en pleine nuit après la dernière rencontre (et première) alors que nous nous étions séparés avant dîner. Et au boulot, c'est extrêmement dur. Je viendrai quand même dimanche ...
Je trouve que c'est une très bonne idée. J'ai des projets perso et je peux aider sur des stratégies d'organisation. Et je sais que tu chantes Lilipop, j'aimerais entendre ta voix (et vérifier la texture de tes palmes et la hauteur de ton sourcil)
augenblick- Messages : 6243
chanter ? avec vous et un musicien, pourquoi pas. Seule, pas possible
petite relance
Il était au fond du carton. Revoici le post avec la proposition pour dimanche prochain.
Programme de l'après-midi encore incertain pour moi, çà dépend d'autres personnes (et le soir je voudrais aller à une conférence).
Mais toujours partante pour parler projets spéciaux, donc je vote pour cette option de programme !
Mais toujours partante pour parler projets spéciaux, donc je vote pour cette option de programme !
Gigi- Messages : 935
Super idée le troupeau de ressources!
Je suis libre le 10, donc je viendrai sûrement grossir le troupeau avec mes maigres ressources.
Je suis libre le 10, donc je viendrai sûrement grossir le troupeau avec mes maigres ressources.
l
Dernière édition par lo le Lun 31 Oct 2011 - 13:23, édité 1 fois
lo- Messages : 74
Je ne peux pas encore te certifier de ma presence le 10...
Nicoco- Messages : 4321
ok pour moi le 10, a priori, pas de souci...serai sur Paris le 9 pour un accompagnement justement...je serai dans l'esprit écoute, ressources; accompagnement, soutien, projets, etc...si je peux aider, j'apporte mes petites gouttes d'eau...je me joins à vous avec autre choses que des bonbons Z' cette fois...pas sûre d'avoir le temps de cuisiner un truc...mais je trouverai bien!
Tit'C.- Messages : 246
ça me ferai plaisir de t'y rencontrer Eden...en fait y a plus de gens qui pensent à toi que tu ne crois...éden a écrit:je vais y réflechir
de la réflexion? point trop n'en faut...du coeur? y en a jamais trop...une révolution? une révolition... vouloir rêver à nouveau et agir en conséquence...
@+!
Bon, après changement de programme, je me joindrais bien à vous dimanche, s'il reste de la place...
Lili, tu pourras me donner ton adresse/moyen de me rendre chez toi?
Ou si je peux accompagner quelqu'un depuis Paris centre...
Lili, tu pourras me donner ton adresse/moyen de me rendre chez toi?
Ou si je peux accompagner quelqu'un depuis Paris centre...
ah oui Lili, j'sais pas où c'est chez toi...j'ai noté qu''y étais dimanche...mais pas comment j'y allais
Je compte venir... Si je suis en état après m'être quelque peu dépensé durant la matinée sur un terrain de sport (aïe, mes vieux os).
Bonsoir à tous, Je vous envoie mon adresse demain par MP. Titelfe, c'est à 300 m du métro Marcel Sembat à Boulogne.
C'est super que Phil ait prolongé son séjour et vienne. Nicolas tu pourras t'allonger si tu es fatigué.
C'est super que Phil ait prolongé son séjour et vienne. Nicolas tu pourras t'allonger si tu es fatigué.
Mmmmmh... J'hésite encore... Peut-être qu'avec une petite séance de massages en supplément...
Nicoco a écrit: Mmmmmh... J'hésite encore... Peut-être qu'avec une petite séance de massages en supplément...
Je viendrais surement Lili, mais je ne suis pas encore sûre
Alala, j'ai peur que tu m'oublies Lilipop dans tes envois MP (on en traîne de ces trucs, pfff )
augenblick- Messages : 6243
Je compte venir, et le métro Marcel Sembat me rappellera des souvenirs (j'ai travaillé dans le coin).
Ce sera sans moi finalement.
Amusez-vous bien
Amusez-vous bien
Gigi- Messages : 935
sans moi aussi,
désolée les Z, une prochaine fois bientôt j'espère
Amuzez vous bien
désolée les Z, une prochaine fois bientôt j'espère
Amuzez vous bien
Bon, tout a été rangé. Mais j'ai l'impression que la pièce est encore un peu habitée. Je flotte un peu et n'ai pas toutes les idées en place.
Nous étions nombreux, un peu à l'étroit, ça n'a pas dû être facile pour tout le monde.
J'espère que le petit atelier sur la voix ouvrira des portes à certains et qu'il n'aura pas été trop dur à supporter pour les personnes peu habituées à ce genre de choses. Evidemment ça faisait un peu secte 70's.
Merci pour votre présence.
Nous étions nombreux, un peu à l'étroit, ça n'a pas dû être facile pour tout le monde.
J'espère que le petit atelier sur la voix ouvrira des portes à certains et qu'il n'aura pas été trop dur à supporter pour les personnes peu habituées à ce genre de choses. Evidemment ça faisait un peu secte 70's.
Merci pour votre présence.
Martel en tête- Messages : 856
-
Dernière édition par Lenski le Lun 4 Oct 2010 - 6:35, édité 1 fois
Lenski- Messages : 332
En ce qui me concerne Lili, et même en ayant loupé le début de notre petite réunion (vive mon sens de l'orientation en banlieue parisienne et mes neurones vagabonds ), j'ai vraiment apprécié la chaleureuse après-midi et la soirée passée ensemble. conviviale, simple, vibratonesque, où chassés-croisés de bons mots, regards et bonnes vibrations ont gentiment envahit ton humble logis....Merci encore pour ton accueil je comprends aisément les échos laissés par tant de présence "présentes" ...
Cela m'a fait un bien fou, et se retrouver comme ça de temps en tant est vraiment une expérience en soi enrichissante et entraînante.
Cela m'a fait un bien fou, et se retrouver comme ça de temps en tant est vraiment une expérience en soi enrichissante et entraînante.
c'était franchement très sympa
et je suis particulièrement critique et même un peu "maniaque"!!
me suis pas sentie à l'étroit et l'atelier était très sympa
encore merci
et je suis particulièrement critique et même un peu "maniaque"!!
me suis pas sentie à l'étroit et l'atelier était très sympa
encore merci
chrissieb63- Messages : 682
Merci aussi lili de nous avoir fourni un espace aussi confortable pour cette rencontre!
C'était chouette de vous rencontrer.
(Je n'étais pas très bien disposé pour l'atelier à ce moment-là, mais j'ai survécu! )
C'était chouette de vous rencontrer.
(Je n'étais pas très bien disposé pour l'atelier à ce moment-là, mais j'ai survécu! )