Ici, postez une chose négative de votre journée
+49
Mars avril mai
AnaKoluth
etiennv
Aerine
Delightfull Grey
RonaldMcDonald
Mylenah
jeanne03
an.a.co.lu.the
Patate
higeekomori
Bimbang
Charv
Archiloque
vue exceptionnelle
So Sûre 2
Kallima
ZEBRE MASQUE
Azi
Lotophage
*Elea*
Harlock_83
Deedee
Cofal
Opossum
J043947.08+163415.7
Loxosceles
Heldé
jeandoute
camdav
zelle
Stegos
siamois93
Mindview
fift
Caveman
LhaleeTreize
I am So Sure
ortolan
isadora
JCVD
Confiteor
Chuna
Hulkinette intense
Joy44
St'ban
Nefelibata
Joe Dalton
Vincenz'
53 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Chuna- Messages : 22222
Re: Ici, postez une chose négative de votre journée
Ben oui Ftc vient plus. Et Anodin est parti.
Apparemment ça fait souffrir de perdre son ex ou de l'avoir perdu ou de le reconnaître partout enfin tout ce truc là j'ai pas tout compris c'est un peu trop compliqué pour moi. Je constate juste. J'attends la suite des informations. Comme je l'ai dit ici j'ai aussi été secrétaire en fac entre autres et je suis très visuelle et donc j'imagine les scènes dans le réel. C'est intéressant.
Apparemment ça fait souffrir de perdre son ex ou de l'avoir perdu ou de le reconnaître partout enfin tout ce truc là j'ai pas tout compris c'est un peu trop compliqué pour moi. Je constate juste. J'attends la suite des informations. Comme je l'ai dit ici j'ai aussi été secrétaire en fac entre autres et je suis très visuelle et donc j'imagine les scènes dans le réel. C'est intéressant.
I am so sure a écrit:Ben oui Ftc vient plus. Et Anodin est parti.
- Spoiler:
- Anodin a plusieurs comptes
St'ban- Messages : 10478
Une chose négative ? Je suis venue sur ZC, j'ai lu...
Ca pue.
Ca pue.
Invité- Invité
Pour moi ça change rien. Les comptes ça regarde la modo, pas moi.
Par contre des membres avec qui j'ai échangé sur des années ici qui sont poursuivis par leur ex ou des personnes qui sont importunees par des personnes ça ça pollue mon air.
Et les personnes qui agissent comme ça ça me fait toujours sourire puisque apparemment elles ont l'impression qu'on ne les voit pas.
Par contre des membres avec qui j'ai échangé sur des années ici qui sont poursuivis par leur ex ou des personnes qui sont importunees par des personnes ça ça pollue mon air.
Et les personnes qui agissent comme ça ça me fait toujours sourire puisque apparemment elles ont l'impression qu'on ne les voit pas.
Anodin a plusieurs comptes ? Oui donc non je confirme depuis le début c'est deux trolls qui se foutent de nous, on tourne la page et on oublie. Donc, il fait quel temps chez vous les gens ?
Chez moi il fait... nuit...
En effet ! Et pas de gamin non plus : le célibat, la meilleure forme de contraception qui soit.
Chez moi il fait... nuit...
Chuna a écrit:T’as pas de mst aussi.
#vivelecelibat.
En effet ! Et pas de gamin non plus : le célibat, la meilleure forme de contraception qui soit.
Vincenz'- Messages : 11411
Pour moi c est pas une histoire de comptes. J'aime pas qu'on essaie de me mettre le doute sur des personnes surtout quand j'ai rien demandé.
Mais si cette personne retrouve ses esprits et surtout son fil sur comment respecter des limites et surtout celles des autres, il fera beau
Et comme tu le soulignes c'est plutôt aux personnes qui donnent envie aux autres de rester célibataire de le rester en attendant de les avoir trouvées. Parce que là ça fait beaucoup. (je ne parle pas de toi et si on faisait la même chose vis à vis de toi ou d'autres personnes ça serait pareil)
Mais si cette personne retrouve ses esprits et surtout son fil sur comment respecter des limites et surtout celles des autres, il fera beau
Et comme tu le soulignes c'est plutôt aux personnes qui donnent envie aux autres de rester célibataire de le rester en attendant de les avoir trouvées. Parce que là ça fait beaucoup. (je ne parle pas de toi et si on faisait la même chose vis à vis de toi ou d'autres personnes ça serait pareil)
Disons que je ressors d'une discussion sur l'idée même d'avoir eu plusieurs identités sur un même forum au fil du temps, donc de voir des gens qui ont plusieurs comptes et les utilisent en même temps... ça m'énerve ><.
C'est ce genre de situations qui à l'époque m'ont fait rester simple conseiller et non modérateur : je les bannirais tous les deux et basta... je sais pas comment les bleus font pour avoir la patience nécessaire pour ne pas juste appuyer sur le bouton qui règlerait le problème immédiatement. En générant beaucoup d'autres problèmes, bien évidemment, mais bon... voilà quoi. Ma part ours a juste envie de distribuer des claques pour que les gens se réveillent et arrêtent leurs conneries...
C'est ce genre de situations qui à l'époque m'ont fait rester simple conseiller et non modérateur : je les bannirais tous les deux et basta... je sais pas comment les bleus font pour avoir la patience nécessaire pour ne pas juste appuyer sur le bouton qui règlerait le problème immédiatement. En générant beaucoup d'autres problèmes, bien évidemment, mais bon... voilà quoi. Ma part ours a juste envie de distribuer des claques pour que les gens se réveillent et arrêtent leurs conneries...
J'avais bien compris ce qui te dérange sans souci
Mais je donnais juste mon positionnement de nana sur un autre sujet.
Bref suite au prochain épisode.*
Mais je donnais juste mon positionnement de nana sur un autre sujet.
Bref suite au prochain épisode.*
Dernière édition par I am so sure le Ven 7 Juin 2019 - 0:12, édité 1 fois (Raison : * ajout d'une phrase)
Katniss a écrit:C'est vrai que je t'ai laissé croire que j'étais Apophénie le temps d'une journée, mais c'est parce que je la connais un peu.
Katniss a écrit:C'est moi. Katniss = Apophénie = FlècheVolante
Pardon, je suis pas complètement idiot, peut-être pas complètement THQI non plus (je l'ai déjà dit, je suis pas assez beau pour ça), mais j'ai un mal fou à concilier ces deux phrases sans me dire que l'une est forcément un mensonge si l'autre est vraie puisqu'elles ne peuvent pas être justes simultanément...
Quand on sait que quelqu'un peut mentir, comment est-il possible de lui faire confiance encore ?
Enfin, j'ai l'impression de tirer sur l'ambulance.
Tu as merdé, tu as le droit, comme tu dis. Tout le monde a déjà merdé ici.
Je suppose qu'il faut lire aussi dans tes remarques un début d'excuse, je ne suis pas persuadé que ce soit judicieux d'essayer de replacer une partie de ta responsabilité sur anodin', toutefois... Cela n'allègera pas ta propre responsabilité.
Invité- Invité
C’est bien ce que j’avais compris... merdoiement puis mensonges.
Chuna- Messages : 22222
C'est l'annexe de l'HP ici ...
(heu ... de quel HP parle-t-on ?)
(heu ... de quel HP parle-t-on ?)
Confiteor- Messages : 9163
En vacances, je reçois quand même des messages du boulot pour gérer des situations que me collègues ont l'habitude de me voir gérer.
Joe Dalton- Messages : 22222
Tu m'en veux pas de te citer?Hortense a écrit:Une chose négative ? Je suis venue sur ZC, j'ai lu...
Ca pue.
Parce que c'est tout à fait ça pour moi aussi...
Invité- Invité
Je suis revenue sur ZC. J'ignore si c'est négatif en soi. Je pense que c'est plutôt un signe qu'autre chose.
Invité- Invité
Crois-en mon expérience Hortense : ce forum peut apporter beaucoup de mauvaises choses et d'émotions négatives, mais ça vaut le coup, faut juste réussir à tenir dans les tempêtes pour toujours être là quand tout ce sera calmé =).
Chose négative du jour : j'ai été réveillé par un bruit super bizarre que j'avais jamais entendu avant, j'ai cherché partout ce qui pouvait le causer et je viens de trouver : le câble qui nous amène la fibre optique passe sur la façade du bâtiment et il a été décroché par le vent, vu qu'il est bien collé à notre extrémité toute la partie intérieure ne bouge pas, mais la partie à l'extérieure, elle, n'arrête pas de grincer à cause du vent qui fait bouger le câble contre l’arête de la fenêtre. Su-per... le temps que j'écrive ce message le vent s'est calmé donc on va rien faire pour le moment, j'ai pas le courage d'appeler SFR pour expliquer à quelqu'un qui parle un français approximatif toute la problématique, mais j'ai peur de ne pas trop avoir le choix...
Si le vent reprend je vais aller chercher de la super glue et régler le problème moi-même, ça ira plus vite et ça sera tout aussi efficace.
Chose négative du jour : j'ai été réveillé par un bruit super bizarre que j'avais jamais entendu avant, j'ai cherché partout ce qui pouvait le causer et je viens de trouver : le câble qui nous amène la fibre optique passe sur la façade du bâtiment et il a été décroché par le vent, vu qu'il est bien collé à notre extrémité toute la partie intérieure ne bouge pas, mais la partie à l'extérieure, elle, n'arrête pas de grincer à cause du vent qui fait bouger le câble contre l’arête de la fenêtre. Su-per... le temps que j'écrive ce message le vent s'est calmé donc on va rien faire pour le moment, j'ai pas le courage d'appeler SFR pour expliquer à quelqu'un qui parle un français approximatif toute la problématique, mais j'ai peur de ne pas trop avoir le choix...
Si le vent reprend je vais aller chercher de la super glue et régler le problème moi-même, ça ira plus vite et ça sera tout aussi efficace.
.
Dernière édition par ortolan le Mer 20 Nov 2019 - 12:02, édité 2 fois
ortolan- Messages : 13579
Je crois que j'ai régressé.... Jusqu'à maternelle.
Juste envie de jouer
Juste envie de jouer
Invité- Invité
@ortolan : On parle de SFR, si je les appelle aujourd'hui et qu'ils interviennent avant que le câble se soit sectionné je crierai au miracle...
.
Dernière édition par ortolan le Mer 20 Nov 2019 - 12:03, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Et donc après la torture de devoir nettoyer l'œil de mon chat (je l'ai attrapé dans une serviette, cette idiot a caché sa tête dans la serviette, c'était trop mignon mais totalement contre-productif)... la torture du téléphone...
Edit : Pendant que je lui nettoyais les yeux, notre autre chat regardait de loin et là elle vient de venir les faire des bisous pour le réconforter, c'est trop mignon *-* Par contre maintenant que j'ai réussi à bien le nettoyer, je remarque que ce que j'avais pris pour de la saleté sur son nez est en faite une autre plaie... ils se sont battu comme des sauvages ces deux-là ou quoi ? Saloperies de chats...
Edit : Pendant que je lui nettoyais les yeux, notre autre chat regardait de loin et là elle vient de venir les faire des bisous pour le réconforter, c'est trop mignon *-* Par contre maintenant que j'ai réussi à bien le nettoyer, je remarque que ce que j'avais pris pour de la saleté sur son nez est en faite une autre plaie... ils se sont battu comme des sauvages ces deux-là ou quoi ? Saloperies de chats...
Dernière édition par Vincenz' le Ven 7 Juin 2019 - 14:37, édité 1 fois
Il ferait "moooouuu !". Il sait pas miauler le pauvre, il sait faire plein de son mais le "i" de "miaou" ça il sait pas donc il fait des "ma" et des "mou". C'est un gros chat roux tout doux qui fait des "mou" =).
Point négatif du jour : la description du chat m'a fait penser à Garfield.
J'ai un chat tout menu qui fait plus mi qu'autre chose.
Invité- Invité
Donc... vu que c'est une chose négative... l'histoire de "l'ours essaie d'appeler un service client". Je précise que mon expression orale était quelque peu plus diplomatique que ma retranscription écrite, par contre le sarcasme était lui bel et bien présent et sans même pire à l'oral.
Et je précise que j'ai toujours pas terminé, j'attends qu'ils me rappellent, donc j'éditerais le post pour qu'il soit complet quand ça sera fait.
@Caecae : C'est un pseudo-Garfield ce chat ^^ Et notre autre chat est toute en longueur, toute petite et elle s'appelle Amy parce que quand elle était petite elle faisait des "mi mi" et je regardais Sonic X à l'époque (qui, contrairement à ce que le nom pourrait laisser penser, est un dessin animé pour enfant), animé dans lequel le personnage d'Amy a un petit oiseau qui fait "iiiiiii" tout le temps, donc ça m'y a fait penser et on la gardé. Depuis elle a appris toute seule à miauler, mais elle le fait que quand elle est très énervée, sinon on préfère les "miiii" =).
Et je précise que j'ai toujours pas terminé, j'attends qu'ils me rappellent, donc j'éditerais le post pour qu'il soit complet quand ça sera fait.
- Spoiler:
- 1ère tentative d'appel : au moment où il faut rentrer un chiffre pour choisir pourquoi on appelle, pouf, écran noir, mon smartphone a planté. Ça commence bien.
2ème tentative : La musique d'attente de SFR est beaucoup plus forte que la voix du gars, génial... il me dit d'attendre quelques instants pendant qu'il contact le service technique, il parle normalement français, y a pas eu de temps d'attente, tout fonctionne très vite et très bien et... ça raccroche, l'écran tactile bugge et clic à peu près partout tout seul puis le portable freeze. Bon bah y a plus qu'à aller nettoyer l'écran pour voir si ça aide et réessayer...
Je crois qu'il est temps que je m'achète un nouveau smartphone, je l'aime bon mon windows phone, mais bon...
3ème tentative : "Votre temps d'aaaaatunte est pr...u en dessous de quatre minutes". Même leur voix robotique est foirée, à ce niveau-là c'est de l'art. Accessoirement, 4min ? Bon bah j'ai le temps de venir écrire ce post en attendant... 4min de pub pour l'offre que l'on a déjà, hein, juste au cas où on ne saurait pas pourquoi on paye 40€ par mois, on ne sait jamais...
J'essaie d'expliquer au gars, au fort accent qui doit être très mélodique en face à face mais rend la compréhension pour le moins compliqué, pourquoi le précédent appel à couper "ah, vous jouez sur votre smartphone ?" heu... pourquoi cette question ? "Vos problèmes de smartphone", non, non, non, j'appelle pour le câble "oui oui, ça c'est géré, j'ai ouvert le ticket je vous rappelle dans les dix minutes !", "donc pour votre problème de smartphone" nan mais mon problème de smartphone je le gère moi-même, c'était pas le but de mon appel, bon, on a fini ? "Pour les clients fidèles on offre une ligne téléphonique pendant un an, attendez je vous met en relation avec ma collègue qui vous expliquera tout ça", oui mais m'en fou j'en veux pas, bon bah le problème technique est réglé, je raccroche. 3s chrono en main plus tard : appel du service client : "Ça a coupé !" ben non du con, j'en veux pas de ton offre "*rire* ah mais c'est la première fois qu'on me la fait celle-là !" ... ... ... ... "c'est un cadeau, ça ne se refuse pas les cadeaux", ben si, dans mon monde quand ton cadeau c'est une offre publicitaire à la con, qui vient d'une compagnie qui nous a déjà quasiment imposée des offres publicitaires ces dernières années, ça se refuse, "si vous voulez", si je veux pas et que je raccroche tu va de nouveau me rappeler de toute façon n'est-ce pas ? Il confirme pas explicitement mais c'est l'idée, j'en ai pas besoin de votre ligne en plus "ah si, on ne sait jamais quand on en a besoin ! Moi je suis très bien équipé monsieur" et moi j'ai de la vaisselle à faire, du ménage à faire, un chat balafré et une curieuse envie de feindre le problème technique pour raccrocher, quant à parler d'équipement je t'appelle depuis un Nokia Lumia tournant sous Windows 10 Mobile, donc franchement niveau équipement si ça, ça me suffit c'est que j'en ai réellement pas besoin de ta carte sim supplémentaire, mais bon, ça je l'ai déjà dis quatre fois et tu continues à t'imposer donc bon... aller, passe moi ton conseillé com'... qu'on s'amuse... et zou c'est reparti pour la musique de merde ultra-compressée, vive la technologie... *voix super aiguë désagréable* petit doute, c'est un robot ? Non c'est une humaine, allo ? "donc pour vous fidéliser" mon premier portable était chez vous, tous mes portables ont été chez vous, notre internet est chez vous, le portable de ma mère est chez vous, z'avez vraiment besoin de me fidéliser !? "on vous offre une ou deux lignes gratuites !" ah ben merde alors, moi qui consomme déjà pas tout mon crédit sur ma ligne à moi, voilà que maintenant je vais en avoir trois ? "pendant 12mois, c'est une offre qu'on ne fait plus" à raison, un forfait bloqué en 2019, c'est quoi ta prochaine offre, un minitel ? "ça coûte 8€/mois mais la première année est gratuite, sans engagement" et blabla et blabla "si vous êtes d'accord" mais j'ai dit à votre collège que je ne l'étais pas ! Toute façon ça change rien n'est-ce pas ? "vous recevrez votre carte sim dans les 48h", donc j'en veux pas mais vous me l'envoyez quand même ? "mais sachez que ces 2h par mois ne peuvent pas être utilisés pour appeler l'étranger, ça serait du hors-forfait"... hum hum... mais je m'en fou... merde alors, je ne pourrais pas appeler mon ami imaginaire... "votre adresse" pourquoi, tu l'as pas déjà ? "donc la banque qui payera..." ma mère gère ça, j'en ai fichtrement aucune idée "d'accord, vous recevrez votre carte sim dans les 48 ou 72h" donc je paye pas, mais j'ai quand même l'offre que je ne voulais pas, c'est quoi ce monde de tarés ? "merci encore pour votre amabilité". J'ai pas pu m'empêcher de ricaner en entendant ça.
MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER DE ME FAIRE CHIER BORDEL DE MERDE ?
La prochaine fois que leur putain de câble se déconnecte, je leur recolle à la superglue avec un bon vieux gros scotch dégueu dessus et un gros panneau "allez vous faire foutre" écrit au marqueur indélébile le long du cable.
Putain, j'appelle pour leur signaler un truc chiant qui va dégrader leur infrastructure et je me retrouve à non seulement me taper 4min de pub, mais en plus avec une souscription à une offre que je n'ai pas demandé et que j'ai explicitement refusé plusieurs fois. Et j'ai 14 jours pour annuler ma décision, je comptes bien le faire, une fois que j'aurai reçu la carte sim pour avoir le plaisir d'en faire des confettis parce que fuck la planète et les minéraux rares c'est la faute à Drahi, et j'ai même la flemme d'aller chercher comment s'écrit son nom. Et le pire là-dedans, c'est que dans 10min, ce con, il va me rappeler, parce qu'il a transmis l'info au service technique, mais ça prend 10min pour que le service technique soit prêt à recevoir mon appel et ma demande. Pour un petit de boulon qui s'est barré à cause du vent. OSEZ ME DIRE QUE LE CAPITALISME APPORTE DE MEILLEURS SERVICES BORDEL DE MERDE ><
SMS de SFR : "Quelle note de satisfaction donnez-vous à votre entretien avec le conseiller commercial SFR ?".
2 sur 10. Parce que son rire était pas désagréable.
Re-SMS : "Avez vous des commentaires à faire ?"
Hum... hum... comment formuler ça, ah ! Je sais ! "Quand on dit non à une offre publicitaire, en général, ça ne signifie pas qu'on est intéressé".
Re-SMS : "Pour finir, conseillerez-vous SFR à votre entourage ?"
Vous vous foutez de moi ?
*appel du service client*
Déjà ? *silence* allo ? *silence* alloooooo ? *Désolé, je vous ai rappelé par erreur, merci de votre compréhension*.
Rassurez-moi, leur incompétence est volontaire ? Je veux dire, y a un gars, à SFR, qui s'est dit "pour le service client si on prend des gens qui sont cons, sourds, muets et avec deux main gauches, au moins les clients n'appelleront pas trop souvent, on peut donc réduire les effectives et faire des économies", parce que si c'est involontaire y a un gros problème.
Et je déconne qu'à moitié, je sais que les gens qui bossent dans les call-centers ont des conditions de travail inhumaines et que, de mémoire, ceux de SFR ont été accusé l'année dernière de virer les gens qui se syndicalisent pour s'assurer qu'ils n'aient jamais aucun droits, donc ma part rationnelle sait que c'est pas de sa faute à ce pauvre gars... mais quand même, sérieux, si orange et free était pas pire ils me convaincraient presque de changer d'opérateur avec leur service client merdique.
Zen calme cool, guillotinage de bourgeois, je suis zen, calme cool et je guillotine des bourgeois... positivons, au moins je vais pouvoir revoir la chronique de Vizorek sur SFR en me marrant un peu...
@Caecae : C'est un pseudo-Garfield ce chat ^^ Et notre autre chat est toute en longueur, toute petite et elle s'appelle Amy parce que quand elle était petite elle faisait des "mi mi" et je regardais Sonic X à l'époque (qui, contrairement à ce que le nom pourrait laisser penser, est un dessin animé pour enfant), animé dans lequel le personnage d'Amy a un petit oiseau qui fait "iiiiiii" tout le temps, donc ça m'y a fait penser et on la gardé. Depuis elle a appris toute seule à miauler, mais elle le fait que quand elle est très énervée, sinon on préfère les "miiii" =).
@ Vincenz: j'allume l'ordi quand je suis trop fatiguée pour faire toutes les choses que j'aime faire (et il y en a beaucoup). Donc, au final, ça n'est pas tant ZC qui me fait du mal mais plutôt la frustration d'être en plan au niveau de mes projets.
Sinon, pour les chats, ils font plein de sons différents. Plus tu leur causes, plus ils te causent. Les miens font souvent "rrrrououou"
@Caecae: un chat qui fait "mi", c'est un chat musicien ?
Sinon, pour les chats, ils font plein de sons différents. Plus tu leur causes, plus ils te causent. Les miens font souvent "rrrrououou"
@Caecae: un chat qui fait "mi", c'est un chat musicien ?
Invité- Invité
Caecae a écrit:Point négatif du jour : la description du chat m'a fait penser à Garfield.
Attends le 15 AOUT
St'ban- Messages : 10478
@Hortense : Notre gros chat il faisait plein de sons différents avant d'être castré, après y a eu une phase où il ne faisait que "mou" et petit à petit il retrouve sa variété. Il fait "rou", "mou" et même "gra" qui est son cri qui veut dire "il est l'heure de la pâté".
Et un chat musicien, c'est un cat (fin un scat dans la VO, mais ça sonne vachement moins bien en français) ?
Edit : Donc, il y a une demi-heure le gars m'a dit qu'il me rappellerait dans 10min. Je crois que j'ai le temps de faire ma vaisselle.
Et un chat musicien, c'est un cat (fin un scat dans la VO, mais ça sonne vachement moins bien en français) ?
Edit : Donc, il y a une demi-heure le gars m'a dit qu'il me rappellerait dans 10min. Je crois que j'ai le temps de faire ma vaisselle.
Rhhhoooo !!! Moi zaussi j'ai le dos en compote !!!!!!
Invité- Invité
Merci de l'attention p2m
Gné ??? Ca se fête ça Saxifrage* ???
- Spoiler:
- En fait, plusieurs vertèbres abimées, et faux mouvement par dessus...
Invité- Invité
Tu t'as trompé ! Suis pas brune !
N'empêche, je me demande si regarder des vidéos de massage ne pourrait pas avoir de l'effet..? Sur les courbatures bien sûr ! pfff
Comme la vidéo de Chuchu où on pouvait entendre le bruit des poteaux sautant…
N'empêche, je me demande si regarder des vidéos de massage ne pourrait pas avoir de l'effet..? Sur les courbatures bien sûr ! pfff
Comme la vidéo de Chuchu où on pouvait entendre le bruit des poteaux sautant…
Invité- Invité
ludion a écrit:
Quand y'a un massage à la clé, ouaip !
Invité- Invité
A la clef d'ut, alors, puisqu'il s'agit du do !
Invité- Invité
tsss... répondez à leur demande et en retour, caisse con reçoit, des plaintesSaxifrage* a écrit: Tu t'as trompé ! Suis pas brune !
Invité- Invité
ben si, c'est comme ça que fonctionne la relaxation. C'est se masser avec la conscienceSaxifrage* a écrit:[i]N'empêche, je me demande si regarder des vidéos de massage ne pourrait pas avoir de l'effet..?
Invité- Invité
Dernière édition par p2m le Sam 8 Juin 2019 - 9:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Je recommande l'huile d'arnica, plutôt.
Invité- Invité
sur les avocats? c'est comestible, l'huile d'arnica?Hortense a écrit:Je recommande l'huile d'arnica, plutôt.
Invité- Invité
Sur le dos. Les avocats sont imbuvables.
Invité- Invité
Je suis tellement fatigué que ça fait quatre fois que je m'endors aujourd'hui. Le problème c'est que ça ne fait que des micro-siestes de 2 à 10 minutes et que quand ça m'arrive, la nuit qui suit est encore plus courte que d'habitude...
Invité- Invité
J'en ai déjà !
Toi, faut que je t'aide à dormir:
Toi, faut que je t'aide à dormir:
Invité- Invité
木 : arbre
未 : encore
末 : extrémité
本 : papier, "ce", principal, originel, essentiel, compteur d'objet allongé
Japan wtf ?
@vous deux : Je peux gueuler sur l'un et tenter de chanter une berceuse à l'autre, mais je suis pas sûr que ça aide.
未 : encore
末 : extrémité
本 : papier, "ce", principal, originel, essentiel, compteur d'objet allongé
Japan wtf ?
@vous deux : Je peux gueuler sur l'un et tenter de chanter une berceuse à l'autre, mais je suis pas sûr que ça aide.
Ah, non, interdiction de me crier dessus. Pas possible.
Invité- Invité
Je peux aussi faire des câlins, c'est moins bruyant mais pas super motivant non plus.
@Vincenz' : Qui sait, ça pourrait même avoir l'effet inverse en plus.
Blague nulle incoming : Oh, puis, tu sais, tes petits symboles, pour moi, c'est du chinois...
Blague nulle incoming : Oh, puis, tu sais, tes petits symboles, pour moi, c'est du chinois...
- NB :
- En vrai, c'est une blague ultra-raffinée parce que les kanjis japonais sont d'origine chinoise, mais les Japonais les ont adapté ensuite parce que le chinois est une langue tonale et pas le japonais et donc ce n'était pas l'écriture la plus pertinente. Comme quoi, je suis parfois savant quand je dis une connerie.
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas là qu'est le vrai problème de la nature des kanjis que tu semble poser... Ils ont été conçus pour une langue qui est très différente de celle qui les utilise là.
Personnellement, j'ai des difficultés extrêmes à apprendre un alphabet exotique (le cyrillique (malgré plusieurs tentatives et un niveau de russe digne d'un enfant de deux ans et de mi), le tengwar, l'alphabet runique dans son ensemble, et même les langues fantastiques que j'ai pu développer...), je me demande si ça ne peut pas être lié à l'aphantasie. J'ai d'ailleurs aussi eu un mal fou à apprendre à écrire correctement, en fait.
Invité- Invité
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15