The show must go on...
2 participants
Page 1 sur 1
Hadès- Messages : 6
Re: The show must go on...
à quand l'émulation ? la trancendance ? la passion ? le sublime ? le sacré ? le précieux ? à quand le vrai ? le sincère ? le concret ? le pur ? le viscéral ? à quand l'authentique ? l'inconditionnel ? à quand la fin de l'attente ? la fin des freins ? à quand la salvation ? la libération ? à quand le regain ? à quand le plaisir ? à quand le bien être ? le calme ? le serein ? la paix de l'esprit ? à quand le repos ? à quand le remède ? à quand l'amour ? le sensuel ? la douceur ? la delicatesse ? à quand l'apaisement ? et putain à quand notre tour d'être heureux ? la stabilité émotionnelle ? l'équilibre ? je sais pas si tu te demande ça aussi mais j'avais envie de te répondre . Le temps défile et j'suis au point mort depuis tellement longtemps..la fuite et le refuge dans les toxiques, dans le paradis artificiel, je creuse ma propre tombe ..on m'apporterait le bonheur sur un plateau que j'en voudrais pas..ironie perpetuelle et paradoxes de la vie..haut les coeurs !
scaramouche- Messages : 11
Re: The show must go on...
salut je peux pas te répondre par mp parce que j'ai pas assez de messages postés sur le forum, et pas de raison particuliere, tu m'a inspiré une réponse à ce moment là voilà tout, aufait j'suis addi du discord
scaramouche- Messages : 11