Zèbres à Bourgoin-Jallieu ?
+6
gaïa
arnica
Penitenzia
Erebia
sig
Sylvie
10 participants
Page 1 sur 1
Zèbres à Bourgoin-Jallieu ?
Des Zèbres en Cambrousse ?
Je propose un jeudi soir, à compter du 1er décembre pour faire connaissance autour d'une bière (mais l'Albion, pub Irlandais, sert également du Perrier ) puis de poursuivre autour d'un dîner ?
Je vis dans l'impatience de vos réponses à submerger le site ! ! ! ! ! !
Je propose un jeudi soir, à compter du 1er décembre pour faire connaissance autour d'une bière (mais l'Albion, pub Irlandais, sert également du Perrier ) puis de poursuivre autour d'un dîner ?
Je vis dans l'impatience de vos réponses à submerger le site ! ! ! ! ! !
Sylvie- Messages : 308
Invité- Invité
Re: Zèbres à Bourgoin-Jallieu ?
Etant pas si loin que ça de Bourgoin la Jaille, je dis waarom niet !
sig- Messages : 709
Ok pour le 15 décembre ; que je vous communique le lieu adéquat (Sheila aussi a des quattes !)
C'est loin dans le temps, mais c'est ok !!
Tout dépend.
26 jours de vacances,c'est court, 26 jours d'agence, cela peut paraître insurmontable.
L'attente, n'est-ce pas la sublimation de la rencontre ? Réfléchir, projeter, extrapoler, anticiper... Cela reste vivre
Peut-être un peu hors-sujet, mais ma clé USB ne lit pas encore mes images cérébrales.
26 jours de vacances,c'est court, 26 jours d'agence, cela peut paraître insurmontable.
L'attente, n'est-ce pas la sublimation de la rencontre ? Réfléchir, projeter, extrapoler, anticiper... Cela reste vivre
Peut-être un peu hors-sujet, mais ma clé USB ne lit pas encore mes images cérébrales.
En fait c'est juste que mon emploi du temps se fait plus ou moins au jour le jour, alors pour mon agenda cérébral, 26 jours...
Mais je me réjouis de cette rencontre rurale à venir !!!!
Mais je me réjouis de cette rencontre rurale à venir !!!!
Rurale, rurale ... Tu as de ces mots !
Les voies sont certes carrossées depuis peu, mais nous recyclons les déjéctions de nos chevaux et les nos chariotes sont même équipées de la marche arrière !
Les voies sont certes carrossées depuis peu, mais nous recyclons les déjéctions de nos chevaux et les nos chariotes sont même équipées de la marche arrière !
Moi aussi je suis tout près! Et partante, qui plus est! Si je suis toujours dans le coin, ce que je ne peux pas assurer dans l'immédiat... Je viendrais à cheval, tu crois qu'on peut l'attacher devant le saloon ?
Erebia- Messages : 209
Erebia a écrit:Moi aussi je suis tout près! Et partante, qui plus est! Si je suis toujours dans le coin, ce que je ne peux pas assurer dans l'immédiat... Je viendrais à cheval, tu crois qu'on peut l'attacher devant le saloon ?
Si Joly Jumper est sage, il aura droit à sa pinte et à sa ration de picotin
Je me rappelle à votre bon souvenir pour le 15 décembre.
Encore 2 semaines mais une petite piqûre "de souvenance", c'est quasi indolore.
Encore 2 semaines mais une petite piqûre "de souvenance", c'est quasi indolore.
Invité- Invité
Je dirai même plus : Présent ! (juste je mets pas de smaille laid passque j'ai horrrrrrreur des smaille laids !!!)
Invité- Invité
Alors on en vient aux sempiternelles question organisationnelles.
Où, quand, quel signe de reconnaissance (j'opterai pour une rose entre les dents et un arrosoir à la main gauche, c'est plus discret).
voili voilou
A jeudi !!
Où, quand, quel signe de reconnaissance (j'opterai pour une rose entre les dents et un arrosoir à la main gauche, c'est plus discret).
voili voilou
A jeudi !!
Alors, je propose rdv à l'Albion, place JJ-Rousseau à BJ ; 19h00 ?
Puis, ensuite, selon vos impressions sur l'endroit (parfois jeun's mais avec une carte de bière .... Vavavroummmmmmmmmmmmmmmmm), nous nous orienterons vers un restau-pizza d'un bon rapport qualité-prix.
Le signe de reconnaissance va de soi : un masque en latex Zébré :-) :-)
Le + simple sera d'échanger nos 06 et de se contacter au fur et à mesure des arrivées, non ?
Je vous avouerai que je sors de 7h de réunion et de restau, alors, pas trop les idées en face des trous, bien qu'organiser (voire regenter ) soit un de mes points forts.
Puis, ensuite, selon vos impressions sur l'endroit (parfois jeun's mais avec une carte de bière .... Vavavroummmmmmmmmmmmmmmmm), nous nous orienterons vers un restau-pizza d'un bon rapport qualité-prix.
Le signe de reconnaissance va de soi : un masque en latex Zébré :-) :-)
Le + simple sera d'échanger nos 06 et de se contacter au fur et à mesure des arrivées, non ?
Je vous avouerai que je sors de 7h de réunion et de restau, alors, pas trop les idées en face des trous, bien qu'organiser (voire regenter ) soit un de mes points forts.
Question con: il y a plusieurs "Albion" à BJ? Parce qu'il ne me semble pas que ce soit place JJ-Rousseau... C'est pas plutôt vers le MégaRoyal?
Je viens de trouver ça :
http://www.the-albion.fr/?r=1&h=592
C'est bien ça ou bien ?
http://www.the-albion.fr/?r=1&h=592
C'est bien ça ou bien ?
Yes tu as bien trouvé
J'avais noté JJ Rousseau car c'est à moins de 100 m et que mon vieux tom-tom a un peu de mal avec la nouvelle adresse de l'Albion
Et avec mon sens de l'orientation d'une huître blonde, je ne savais comment vous transmettre les explications les plus "guidantes" !
J'avais noté JJ Rousseau car c'est à moins de 100 m et que mon vieux tom-tom a un peu de mal avec la nouvelle adresse de l'Albion
Et avec mon sens de l'orientation d'une huître blonde, je ne savais comment vous transmettre les explications les plus "guidantes" !
Oki !!
Numéro noté, à demain !!!
(j'ai un immense soulagement par rapport à ce changement d'adresse, ayant d'affreux souvenirs scolaires de ce brave Jean Jacques...)
Numéro noté, à demain !!!
(j'ai un immense soulagement par rapport à ce changement d'adresse, ayant d'affreux souvenirs scolaires de ce brave Jean Jacques...)
Je suis navrée d'annuler au dernier moment, enfin tout au moins ma participation : mon mari vient de partir en dépannage à Cassis et je n'ai personne pour garder mes enfants ce soir.
Comme s'il le découvrait ; enfin, bref !
Donc, vraiment énervée et désolée de ne pas être présente.
Comme s'il le découvrait ; enfin, bref !
Donc, vraiment énervée et désolée de ne pas être présente.
Invité- Invité
Euh...
Comme vous voulez... J'avais dit hier à Sylvie par MP que je ne pensais pas rester manger, je venais juste pour l'apéro Alors ça dépend, moi je suis juste à côté mais à priori vous venez de plus loin... Au pire on reporte!
Comme vous voulez... J'avais dit hier à Sylvie par MP que je ne pensais pas rester manger, je venais juste pour l'apéro Alors ça dépend, moi je suis juste à côté mais à priori vous venez de plus loin... Au pire on reporte!
Invité- Invité
Ouèp je serais pour annuler histoire qu'on soit tous ensemble...
Mais par contre si ya pas de nouvelles de sig c'est qu'il a pas du voir le post... donc qu'il risque de se pointer là-bas et de trouver personne... T'as pas son numéro?
Mais par contre si ya pas de nouvelles de sig c'est qu'il a pas du voir le post... donc qu'il risque de se pointer là-bas et de trouver personne... T'as pas son numéro?
Invité- Invité
Argl, je viens juste de rentrer, je pue le fumier !!!
Ben en fait, l'annulation me va. Autant reporter, c'est plus cool quand il y a plein de gens !
Par contre, interdiction de s'endormir sur ses troènes, c'est pas une annulation, c'est un modeste report impromptu !!!
Bonne soirée !!
Ben en fait, l'annulation me va. Autant reporter, c'est plus cool quand il y a plein de gens !
Par contre, interdiction de s'endormir sur ses troènes, c'est pas une annulation, c'est un modeste report impromptu !!!
Bonne soirée !!
Invité- Invité
Désolée d'avoir occasionner tant de perturbations.
J'aurai vraiment préféré que nous soyons tous ensemble, plutôt que d'être, seule, devant Julie Lescaut
J'aurai vraiment préféré que nous soyons tous ensemble, plutôt que d'être, seule, devant Julie Lescaut
Invité- Invité
Qd je suis énervée, j'ai tendance à me faire du mal !
Alors je me suis de belle lecture et je me suis obligée à regarder ce ... truc.
Je me mettrai volontiers des claques, mais je n'ai pas envie de me faire des marques ;-)
Alors je me suis de belle lecture et je me suis obligée à regarder ce ... truc.
Je me mettrai volontiers des claques, mais je n'ai pas envie de me faire des marques ;-)
Comme je vais et viens pas forcément régulièrement sur ce forum, je découvre vos échanges avec un léger (mais inéniable retard) !! AAAaarrghhh !!! Je suis à l'Isle d'...
Si une autre rencontre se profile à l'horizon, j'avoue être intéressé.
Tchou
Si une autre rencontre se profile à l'horizon, j'avoue être intéressé.
Tchou
Penitenzia- Messages : 62
.
Dernière édition par Erebia le Ven 27 Jan 2012 - 16:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Et bien je vais relancer le sujet!!!
Y a t il des zèbres ou zebrette ou zebrillon en nord-isere??? La tour du pin, Bourgoin.
Vite, des réponses
Y a t il des zèbres ou zebrette ou zebrillon en nord-isere??? La tour du pin, Bourgoin.
Vite, des réponses
arnica- Messages : 8
Je suis nouvelle et de BJ... quand vous voulez pour une sortie !
A bietôt
A bietôt
gaïa- Messages : 27
En passant, y'a-t'y des Z en sud-Isère, vers Vienne ?
Shamrock- Messages : 936
Bonjour à tous, ça m'intéresserait aussi de rencontrer quelques zèbres de par ici, je suis du côté de La Cote St André, que ce soit Vienne ou Bourgoin ou aileurs ... mais échanger avec plaisir
zoelie- Messages : 17
Salut
Y a-t-il encore des zèbres vivants sur ce fil après toutes ces années ou ont-ils tous subi des ans l'irréparable outrage ? Je suis à Vienne. Si certains sont tentés par des rencontres dans le coin ?
Y a-t-il encore des zèbres vivants sur ce fil après toutes ces années ou ont-ils tous subi des ans l'irréparable outrage ? Je suis à Vienne. Si certains sont tentés par des rencontres dans le coin ?
Thybo- Messages : 315
Bonjour,
ça eu payé, mais ça paye plus.
Répartis sur la Côte St André, Les Abrets, La Tour, Bourgoin, terres froides et Vienne, c'est un peu difficile de se rencontrer. Certains sont allés jusqu'à Lyon mais ont ensuite laissé tomber.
Le retour des beaux jours pourraient en inciter certains et certaines : pour ma part Vienne c'est déjà trop loin.
ça eu payé, mais ça paye plus.
Répartis sur la Côte St André, Les Abrets, La Tour, Bourgoin, terres froides et Vienne, c'est un peu difficile de se rencontrer. Certains sont allés jusqu'à Lyon mais ont ensuite laissé tomber.
Le retour des beaux jours pourraient en inciter certains et certaines : pour ma part Vienne c'est déjà trop loin.
scanner- Messages : 16