Je suis né un vendredi
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Je suis né un vendredi
Donc dans ce cas vous devez écouter votre ennui comme si c'était une chute d'eau
Invité- Invité
Votre ennui vous semble toujours le même mais il est fait de micro sensations
Invité- Invité
Il est de nature chaotique c'est-à-dire statistiquement stable
Invité- Invité
https://www.officiel-prevention.com/dossier/formation/conduite-d-engins/la-prevention-des-risques-professionnels-des-conducteurs-de-transport-en-commun a écrit:Les conducteurs de transport en commun, autobus, tramways, autocars mais aussi les chauffeurs de taxi sont particulièrement exposés aux risques professionnels : accidents routiers, troubles dorsolombaires, affections psychosomatiques et cardiovasculaires liées au stress des contraintes de temps, de sécurité et de possibilité d'agression, impact de la pollution environnementale urbaine, en particulier due aux gaz d'échappement. Les conditions de travail (nocturne, week-end et jours fériés, éloignement du domicile…) aggravent les facteurs de risque inhérents à la conduite.
Invité- Invité
Un conducteur de car prend en transfert tous les passagers et le bus lui-même
Invité- Invité
Dans une classe il y a le stress de la difficulté de la matière
Invité- Invité
J'vous cache pas que j'ai intérêt à c'que les conducteurs et conductrices de bus soient en bonne santé
Invité- Invité
Wikipedia a écrit:Ses yeux ont le pouvoir de pétrifier tout mortel qui croise son regard.
Invité- Invité
La méduse, enfin Méduse, est un appareil qui introduit des sondes par les yeux (points faibles des humains originels), qui pénètrent jusqu'au rachis et plus présicément les lombaires
Invité- Invité
Enfin ischio : le truc qui y'a sous la fesse gauche je sais pas si c'est le nom ok
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20