Le game
2 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Le game
Alors ce mouvement de croyance va être étouffé et les gens ne vont plus comprendre ce qui se passe
Invité- Invité
Par ailleurs je ne sais tout simplement pas faire disparaître totalement la pollution
Invité- Invité
En même temps je me dis qu'inconsciemment je dois le chercher.
Il y a des gens qui font des pas vers moi et je ne bouge pas. Et moi je fais des pas vers des gens qui ne bougent pas ou me rejettent.
Il y a des gens qui font des pas vers moi et je ne bouge pas. Et moi je fais des pas vers des gens qui ne bougent pas ou me rejettent.
Alors vous n'êtes pas obligé de vous mettre à poil ni de pousser le réalisme jusqu'à faire les parties disons vous voyez lesquelles
Invité- Invité
Et voilà vous faites comme si vous aviez les mains savonneuses et vous faites exactement comme vous feriez si vous étiez sous la douche
Invité- Invité
Voilà je pense que les consignes sont claires maintenant je vais vous expliquer à quoi cela sert
Invité- Invité
C'est un contact direct avec vous-même donc comme d'habitude une sorte d'apprentissage inconscient de qui vous êtes par le corps
Invité- Invité
Mais il s'agit aussi de prendre du recul par rapport à ce geste quotidien enfin cette activité quotidienne de se laver
Invité- Invité
C'est d'ailleurs un procédé utilisé en danse contemporaine ou dans d'autres activités d'imiter des gestes de quotidien de les reproduire d'en faire quelque chose de différent de les sortir de contexte exetera
Invité- Invité
Les exercices de singeries sont nombreux vous pouvez par exemple faire semblant de rire ou faire semblant de pleurer
Invité- Invité
Et faire semblant de tout en général faire semblant de conduire de faire du ménage de regarder la télé de faire l'amour aussi
Invité- Invité
Faire semblant de faire quelque chose que vous pouvez faire par ailleurs de manière réelle
Invité- Invité
Vous pouvez comme ça vous replonger dans des situations mais tout en étant spectateur de cette situation et donc l'observer avec un peu plus d'objectivité si l'on veut
Invité- Invité
Bien sûr là je parle de l'exercice seul qui n'est pas destiné à faire rire quelqu'un d'autre
Invité- Invité
L'idée aussi est que dans notre vie nous faisons beaucoup de choses de manière répétitive habituelle et mécanique
Invité- Invité
Notre créativité qui ne s'exprime pas que dans ce qui pourrait s'apparenter à de la création artistique du dessin peinture musique ou autre mais notre créativité se situe exactement tout simplement aussi dans les relations par exemple
Invité- Invité
Ainsi sortir de ce schéma par l'exercice de la singerie qui n'est pas dénué d'une certaine moquerie de soi-même
Invité- Invité
Mais si cela vous fait rire de faire emblant de vous savonner le bras
Dernière édition par Grand Schtroumpf le Dim 10 Mar 2024 - 16:43, édité 1 fois
Invité- Invité
1 + a(-b/2! + b^3/4!... = 1 + a(-b^2/2! + b^4/4! ...) / b = 1 + a(cos(b) - 1)/b
Invité- Invité
1 - ab/2! + a^3b/4!... = 1 + b(-a/2! + a^3/4! ... = 1 + b(-a^2/2 + a^4/4!...)/a = 1 + b(cos(a) - 1) / a
Invité- Invité
Donc ce qui nous donne cos(a ou b) = (1 + a/b(cos(b) - 1) ou 1 + b/a(cos(a) - 1))
Invité- Invité
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Page 10 sur 20