Le game
2 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Le game
Cela peut faire fuir les femmes et se méfier les hommes [à raison en tout cas c'est mon cas]
Invité- Invité
Tu as peut-être constaté que justement cela faisait de l'effet aux femmes et aux hommes
Invité- Invité
Et ton ou tes pseudos prétendent le contraire, en étant neutre ou masculin, donc iatus
Invité- Invité
Normal a écrit:Ça ne t'arrive jamais de te sentir seul ?
Ça m'est arrivé récemment de ne plus voir la serveuse
Au-delà du fait que ce soit une '"regardeuse" et que j' ai eu du mal à essayer de parler avec elle [elle n'a pas trop embrayé sur mes tentatives qui parlaient de sujets classiques humains comme la pluie ou le beau temps ou si ses fêtes de Noël s'étaient bien passées ou si elle déprimait effectivement comme on était en janvier et qu'elle m'avait dit qu'elle déprimait en janvier et février traditionnellement],
*du fait de ne plus voir la serveuse
Elle semble avoir derrière cette façade une sensibilité, et une colère également
Une intensité qu'il me plaisait à regarder,
Depuis que je ne l'ai plus vue soit 3 semaines,
Je me sens un peu seul
Invité- Invité
J'ai aussi divorcé de ma famille [supérieure et latérale : mère, tante, frère et sœurs] récemment
Invité- Invité
Puisque c'est elles et lui qui soit ne me parlent plus depuis plusieurs années, soit ça se passe mal quand on se voit [l'unique sœur avec qui je parle encore] soit c'est laborieux [avec ma mère]
Invité- Invité
Donc pour ces deux dernières je leur ai proposé de continuer les visios en mode échange d'informations, c'est-à-dire comme on faisait, mais d'oublier peu à peu le lien familial
Invité- Invité
En vrai, nos relations très affectives étaient aussi très gangrénées de souffrance
Invité- Invité
Vu ma sensibilité associée à mon franc parler, mais aussi quelques blessures de leur part objectives
Invité- Invité
Je me suis épuisé à essayer de guérir ces liens mais je ne faisais qu'ajouter de la souffrance et de la frustration
Invité- Invité
Au final il m'a semblé plus sain de m'amputer moi-même de ma famille pour leur bien et le mien
Invité- Invité
Je suis aussi devenu trop différent de c'que j'étais et eux ne suivaient pas et tiraient toujours vers l'ancien moi
Invité- Invité
Ma mère continuait de me faire des remarques désobligeantes si mes ongles de pied n'étaient pas bien coupés
Invité- Invité
Donc est-ce que c'était moi qui était resté un enfant ou elle qui me considérait encore comme un enfant
Invité- Invité
D'autant que pendant 10 ans elle venue chez moi une nuit par mois et y'a pas eu une fois où elle a pas fait une remarque
Invité- Invité
D'autant que c'est très virtuel comme divorce parce que concrètement ça ne change pas grand-chose
Invité- Invité
Avec ma sœur on s'est vu que deux fois en 5 ans donc là on se verra juste plus mais on peut continuer les visios et avec ma mère on se voyait maintenant moins d'une fois par an et la dernière fois où elle est venu je l'ai même faite travailler c'est comme je disais à Normal c'est en tout cas c'était mon unique disciple mais apparemment c'est pas une prostituée
Invité- Invité
Donc c'est normal qu'ils soient catastrophés effondrés mais ils m'ont tellement cassé les couilles que franchement j'en ai quasiment rien à faire
Invité- Invité
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Page 12 sur 20