nouvelle mais pas du jour...
+3
boule-d-ombre
DoomGopher
kookee
7 participants
Page 1 sur 1
nouvelle mais pas du jour...
Kookee ce n'est pas un cookie... c'est le nom de mon premier chien... un caniche royal marron issu d'un cirque que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître... Montmartre en ce temps là... abritait le cirque Médrano... du côté d'Anvers...
A présent il y a un hyper marché à la place...
J'ai donc bien peur d'arriver ici un peu tard... au premier degré... il est 3h du mat... et au deuxième degré... je ne dois pas être loin d'être tout en haut de la pyramide des âges ...
Cela fait donc des décennies que je passe pour une E.T. et j'en ai accumulé des connaissances, des compétences et vécu des aventures farfelues, fabuleuses mais aussi tant de galères...
Ce sera donc tout pour ce soir... demain sera un autre jour... et j'espère que cette nouvelle aventure qui commence sera riche d'échanges de partages et de rencontres...
J'ajoute que le virtuel n'a de sens pour moi que s'il conduit au réel... Je ne suis pas du genre à vouloir me cacher derrière mon écran... Ceci n'est pas une invite coquine... J'ai autant envie de connaitre IRL des féminines singulières que des masculins particuliers...
A vos claviers.... Dominique
J'ai donc bien peur d'arriver ici un peu tard... au premier degré... il est 3h du mat... et au deuxième degré... je ne dois pas être loin d'être tout en haut de la pyramide des âges ...
Cela fait donc des décennies que je passe pour une E.T. et j'en ai accumulé des connaissances, des compétences et vécu des aventures farfelues, fabuleuses mais aussi tant de galères...
Ce sera donc tout pour ce soir... demain sera un autre jour... et j'espère que cette nouvelle aventure qui commence sera riche d'échanges de partages et de rencontres...
J'ajoute que le virtuel n'a de sens pour moi que s'il conduit au réel... Je ne suis pas du genre à vouloir me cacher derrière mon écran... Ceci n'est pas une invite coquine... J'ai autant envie de connaitre IRL des féminines singulières que des masculins particuliers...
A vos claviers.... Dominique
kookee- Messages : 45
Re: nouvelle mais pas du jour...
J ai envie de dire bienvenue ... ah non c'est bon , ca m'a passé le temps que je l ecrive .
Juste une tite remarque , si le media est bel et bien virtuel , ce qui peut se créer par son intermediaire peut etre tout a fait réel , les liens entre des gens s'entend .
Quoiqu'il en soit , ce forum a aussi vocation a rapprocher les gens IRL , voici donc la section idoine pour se faire :
Dans votre région , super promo :
http://zebrascrossing.forumactif.org/f17-sud-ouest-aquitaine-midi-pyrenees-languedoc-roussillon-poitou-charentes
Juste une tite remarque , si le media est bel et bien virtuel , ce qui peut se créer par son intermediaire peut etre tout a fait réel , les liens entre des gens s'entend .
Quoiqu'il en soit , ce forum a aussi vocation a rapprocher les gens IRL , voici donc la section idoine pour se faire :
Dans votre région , super promo :
http://zebrascrossing.forumactif.org/f17-sud-ouest-aquitaine-midi-pyrenees-languedoc-roussillon-poitou-charentes
Merci gopher!!! Mais j'avais déjà trouvé le chemin des régions de ton lien... En fait... j'ai créé 3 ou 4 forums de ce type avec le même système... donc je ne suis pas en terre inconnue...
Mon principal forum est juste... comment dire... Un petit peu plus "girly" mouais... beaucoup de rose Barbie... Ca vous plairait pas trop!!!
Et surtout... pas facile de garder du monde s'il n'y a pas une vraie communauté derrière...
Mais si vous voulez-voir ce qu'on peut faire sur un forum avec le même système... vous pouvez toujours aller y faire un tour à l'occasion...
parlottes.lolforum.fr
Je vais aller faire les lits, changer les draps enlever la poussière et passer l'aspi, car cela fait longtemps que je n'y suis pas allée moi-même...
Bizzz à tous...
Mon principal forum est juste... comment dire... Un petit peu plus "girly" mouais... beaucoup de rose Barbie... Ca vous plairait pas trop!!!
Et surtout... pas facile de garder du monde s'il n'y a pas une vraie communauté derrière...
Mais si vous voulez-voir ce qu'on peut faire sur un forum avec le même système... vous pouvez toujours aller y faire un tour à l'occasion...
parlottes.lolforum.fr
Je vais aller faire les lits, changer les draps enlever la poussière et passer l'aspi, car cela fait longtemps que je n'y suis pas allée moi-même...
Bizzz à tous...
bonjour bienvenue pour moi l un peu très bien servir a déboucher sur l autre (le virtuel et le réel) vu que tous les gens qui se parlent sont réels
boule-d-ombre- Messages : 1488
kookee a écrit: Montmartre en ce temps là... abritait le cirque Médrano... du côté d'Anvers...
Dominique
J'y fais mes courses
Et, pour avoir vu de vieilles photos, souvent l'architecture de Médrano se superpose dans mon regard à celle de l'hyper
Bienvenue sur ce forum, Kookee.
Je dirai bonjour aux rues et aux pavés de ta part
Mégalopin- Messages : 4729
C'est bien agréable de retrouver un quasi poulbot ici...
J'habitais aux abbesses du temps de ma jeunesse...
Alors bien entendu, les jeunes riront de moi s'ils reconnaissent des morceaux d'Aznavour en moi...
Mais ma bohème et les lilas sont morts...
Quelle nostalgie m'éclabousse brusquement...
Je ne rêvais que d'en partir...
Peut-être ne rêverais-je bientôt que d'y revenir...
Je ne sais plus trop où j'en suis...
Je compte sur vous pour m'aider....
J'habitais aux abbesses du temps de ma jeunesse...
Alors bien entendu, les jeunes riront de moi s'ils reconnaissent des morceaux d'Aznavour en moi...
Mais ma bohème et les lilas sont morts...
Quelle nostalgie m'éclabousse brusquement...
Je ne rêvais que d'en partir...
Peut-être ne rêverais-je bientôt que d'y revenir...
Je ne sais plus trop où j'en suis...
Je compte sur vous pour m'aider....
Très rose en effet chez parlotte.
Le noir et blanc d'ici vont te changer un peu !
Bienvenue !
Le noir et blanc d'ici vont te changer un peu !
Bienvenue !
Fata Morgana- Messages : 20818
kookee a écrit: Quelle nostalgie m'éclabousse brusquement...Je ne rêvais que d'en partir... Peut-être ne rêverais-je bientôt que d'y revenir...
Une de mes pièces sert de grenier à mon bordel de bouquins et d'instruments de musique. Il y a un lit avec un excellent matelas. Si tu supportes ma bohème et si l'envie te prend de faire un petit pélerinage, tu es la bienvenue
- Spoiler:
- Badaboum, séquence émotion ... les pavés de Montmartre ...
Faudrait pas me le dire deux fois... Parce que je suis capable de débarquer demain...
kookee a écrit:Faudrait pas me le dire deux fois... Parce que je suis capable de débarquer demain...
Il s'agit d'une vraie proposition.
Mais attends un peu avant de débarquer, fais connaissance avec les zèbres parisiens en papotant sur le forum, ta venue à Paris n'en sera que plus magique
Bon déjà il y a un truc qui me tape sur le système dans ce forum... C'est que les messages sont dans l'ordre chronologique... ceci peut paraître normal de prime abord, mais sur tous ceux que je fréquente (ou que j'ai moi-même créés) ce sont les derniers messages qui sont tout en haut...
Râleuse... oui... c'est un peu un pléonasme avec Zèbre!!!! non??? lol!!!
Ah et pis une autre remarque... Le créateur il ne s'est pas foulé au niveau des smileys... il s'est contenté de garder les 50 d'origine, alors qu'on peut en mettre 150 animés, géants géniaux etc...
Le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien??? !!! Perfectionniste toujours...
Râleuse... oui... c'est un peu un pléonasme avec Zèbre!!!! non??? lol!!!
Ah et pis une autre remarque... Le créateur il ne s'est pas foulé au niveau des smileys... il s'est contenté de garder les 50 d'origine, alors qu'on peut en mettre 150 animés, géants géniaux etc...
Le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien??? !!! Perfectionniste toujours...
je ne viens plus trop dans le forum mis a part pour les rencontres sur bordeaux
soit la bienvenue j'aime bien ce smileys
au plaisir de te rencontrer en irl
soit la bienvenue j'aime bien ce smileys
au plaisir de te rencontrer en irl
@fabi33 : Il va quand même me falloir du temps pour te rattraper... tu as 481 messages et moi 22 après celui -là...
Bonne nuit....
Bonne nuit....
Bonjour !
Moi j'aime bien l'ordre chronologique... si on avait l'ordre inverse, les gens ne répondraient qu'au dernier message, alors que là, ça pousse un peu à lire ce qui à déjà été dit avant de parler juste pour parler (plutôt que pour compléter). Déjà que ça ne "fonctionne" qu'à moitié...
Bienvenue à toi, en tous cas!
Moi j'aime bien l'ordre chronologique... si on avait l'ordre inverse, les gens ne répondraient qu'au dernier message, alors que là, ça pousse un peu à lire ce qui à déjà été dit avant de parler juste pour parler (plutôt que pour compléter). Déjà que ça ne "fonctionne" qu'à moitié...
Bienvenue à toi, en tous cas!
Waka- Messages : 3452
Ahahah, j'adore ... 150 smileys, moi qui ne met les miens qu'à l'ancienne car ça me gave d'aller ouvrir les autres ;-) je n'imagine même pas ce que ce serait avec 150 ... je mettrais deux heures à choisir le plus approprié ;-)
Bienvenue :-)
Bienvenue :-)
Invité- Invité
@kasha... et en plus... On peut faire des catégories de smileys ... les classer par genres.... !!!! positifs, négatifs, évenements... etc etc ahahahah et ne mettre presque que des gifs animés...
T.O.C quée???? même pas !!!
T.O.C quée???? même pas !!!