Ce site est génial!
3 participants
Page 1 sur 1
Ce site est génial!
Salut à tous!
Je suis très heureuse d'avoir découvert ZC Le site est très bien fait pour les nouveaux, j'ai beaucoup de lecture à faire du coup et ca va répondre aux milliers de questions que je me pose... La surefficience c'est un terme tout nouveau pour moi, ma main a été "aimantée" par le titre du livre Je Pense Trop, complètement par hasard à la librairie la semaine dernière.
J'ai conscience d'être singulière depuis petite, je trouve que c'est bien en soi d'être différent! Bien évidemment ce n'est pas facile de gérer les décalages, l'énergie que demande un effort d'adaptation constant dans une société de conformisme absolu...
Allez, je vais surfer un peu sur les topics !
Merci aux créateurs et aux modos qui font vivre ZC!
A très bientôt,
Eléa
Je suis très heureuse d'avoir découvert ZC Le site est très bien fait pour les nouveaux, j'ai beaucoup de lecture à faire du coup et ca va répondre aux milliers de questions que je me pose... La surefficience c'est un terme tout nouveau pour moi, ma main a été "aimantée" par le titre du livre Je Pense Trop, complètement par hasard à la librairie la semaine dernière.
J'ai conscience d'être singulière depuis petite, je trouve que c'est bien en soi d'être différent! Bien évidemment ce n'est pas facile de gérer les décalages, l'énergie que demande un effort d'adaptation constant dans une société de conformisme absolu...
Allez, je vais surfer un peu sur les topics !
Merci aux créateurs et aux modos qui font vivre ZC!
A très bientôt,
Eléa
Arizona- Messages : 96
Re: Ce site est génial!
Eléa a écrit:Salut à tous!
Bien évidemment ce n'est pas facile de gérer les décalages, l'énergie que demande un effort d'adaptation constant dans une société de conformisme absolu...
Eléa
Je te rejoins sur ce point.
Bonne lecture sur le forum et bienvenue.
Re: Ce site est génial!
Bonjour, chouette enthousiasme .
Bienvenue à toi!
Bienvenue à toi!
Waka- Messages : 3452