Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.
+22
BR
Zzita
♪♪ Flodepiano ♪♪
Demandred
Bliss
Seiphys
Chat Warma
Carla de Miltraize VI
pie3636
Gaga Marmotton
Elijah Kvar
Teotl
Guard 'n wall PB
Lola the cat
Cerise
♥ El Castor ♥
CostaDelSol
Waka
Fa
FunkyKyu
♥ Kiss Jong-il ♥
Sélène-Nyx
26 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.
Hello !
(...)
Oui oui, ici ça a été supprimé. Mais il faut commencer par la fin, c'est plus drôle, en fait le plan d'ici, c'est simple : champ de fleurs jusqu'en page 4.
Ensuite, si on se dépêche, parfois il peut y avoir quelque chose. Mais ça devient une fleur, presque très vite après.
(...)
Oui oui, ici ça a été supprimé. Mais il faut commencer par la fin, c'est plus drôle, en fait le plan d'ici, c'est simple : champ de fleurs jusqu'en page 4.
Ensuite, si on se dépêche, parfois il peut y avoir quelque chose. Mais ça devient une fleur, presque très vite après.
Dernière édition par ♥ ♛ Ex - taZZi ♛ ♥ le Dim 14 Oct 2012 - 23:23, édité 3 fois (Raison : je sais pas quoi faire de mes insomnies, j'improvise)
Invité- Invité
Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.
Bienvenue Zzita!!
"éternelle insatisfaite": ça me parle!
Te souhaitant de trouver des réponses à tes questions ...
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.
Je trouve cette présentation assez géniale.
Bienvenue !
♥ Kiss Jong-il ♥- Messages : 1266
Dernière édition par ♥ Zzita ♥ le Ven 7 Sep 2012 - 21:11, édité 1 fois (Raison : gth, etc.)
Invité- Invité
(mon pseudo, c'était pour "la malice". et puis au secours, c'est resté.)
(mais moi j'ignorais ! que c'était le nom d'un groupe. Dont la chanson phare, par ailleurs, est en effet "I was made for loving you". Chouette morceau au passage.)
ZZita a écrit:
J'ai les yeux verts.
Bon, ça va alors.
ZZita a écrit:
Affranchie.
Ici aussi il y a quelques timbrés.
Bienvenue donc.
FunkyKyu- Messages : 1111
Jolie pres !!ZZita a écrit:171cm, 50kg, mensurations par MP
j'ai souriFunkyKyu a écrit:Ici aussi il y a quelques timbrés.
bienvenue
Fa- Messages : 1849
Dernière édition par ♥ Zzita ♥ le Ven 7 Sep 2012 - 21:12, édité 1 fois (Raison : gth, etc.)
Invité- Invité
Non mais c'était postal, ce moment... une lettre de Funky dont la réception m'a permis de me débarrasser de la grisaille habituelle et d'illuminer mes joues de ce fugace sourire
Moi, oui, j'en suis un définitivement
Moi, oui, j'en suis un définitivement
Fa- Messages : 1849
Bienvenue ZZita
@FK: lol, fidèle au poste.
@FK: lol, fidèle au poste.
Waka- Messages : 3452
Waka , Plotkine, merci
Invité- Invité
Présentation directe et franche.
La classe.
J'aime.
Un petit coucou bienvenuesque (j'aime inventer des mots) s'imposait. Alors bienvenue parmi nous avec tes rayures (qu'elles soient parallèles, perpendiculaires ou tout ce que tu veux)
On s'est peut être déjà croisées lors d'une randonnée parisienne nocturne, ça m'arrive également assez souvent
J'avais mal lu (trop vite?) la partie sur le courses en grande surface. Je m'imaginais des courses de caddy à toute vitesse entre les rayons... j'me disais aussi que c'était plutôt atypique comme centre d'intérêt ^^
Au plaisir de reparler avec la surpuissante et génialissime ZZita (non non c'est pas pour me faire bien voir non non )
- Spoiler:
Juste par curiosité... combien de MP ? mwhahahamensurations par MP Laughing
Invité- Invité
Ooooh, je suis touchée.
Merci du coucou bienvenuesque
Je t'emmènerais faire les courses avec moi, un jour, on s'amusera bien
Merci du coucou bienvenuesque
Je t'emmènerais faire les courses avec moi, un jour, on s'amusera bien
- Spoiler:
- Je ne sais pas encore, je n'ai pas fini de compter...
Invité- Invité
Bienvenue a toi=)
A peu etre dans un ans à l'ENS ou sur paris qui sais...
A peu etre dans un ans à l'ENS ou sur paris qui sais...
Demandred- Messages : 685
Peut-être, peut-être, on va se retrouver entre normaliens.
L'élite intellectuelle investit peu à peu ce forum. C'est beau.
L'élite intellectuelle investit peu à peu ce forum. C'est beau.
Invité- Invité
C'est même magique
Demandred- Messages : 685
Je souhaite bienvenue à cette demoiselle plein d'humour et de décalage !
Et aussi parce qu'elle aime bien ce baladé dans des coins vert et tout naturel !
Au plaisir, sur des sujets, ou le Tchat !
Et aussi parce qu'elle aime bien ce baladé dans des coins vert et tout naturel !
Au plaisir, sur des sujets, ou le Tchat !
CostaDelSol- Messages : 295
Bienvenue par minou
Miaw
Miaw
♡♡ Castor ♡♡ a écrit: Bienvenue par minou
Miaw
(il faut imaginer qu'à la place de la balle il y a un chat )
Miourci le ca(s)t
Invité- Invité
Oui Costa, j'adore me balader dans des coins verts :
http://www.google.fr/imgres?q=peinture+verte&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=664&tbm=isch&tbnid=Zi1zIHJ0fsEYuM:&imgrefurl=http://www.zonedec.com/chambre-enfants-detail.php%3Fnick%3Dconte%26id%3D5&docid=GweI2noboqhKbM&imgurl=http://www.zonedec.com/enfants/conte-1&w=496&h=372&ei=gCH7T7mdM4jF8gOgoe2FBw&zoom=1
A plaisir de t'y emmener un jour
http://www.google.fr/imgres?q=peinture+verte&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=664&tbm=isch&tbnid=Zi1zIHJ0fsEYuM:&imgrefurl=http://www.zonedec.com/chambre-enfants-detail.php%3Fnick%3Dconte%26id%3D5&docid=GweI2noboqhKbM&imgurl=http://www.zonedec.com/enfants/conte-1&w=496&h=372&ei=gCH7T7mdM4jF8gOgoe2FBw&zoom=1
A plaisir de t'y emmener un jour
Invité- Invité
Avec un peu de retard, bienvenue !!
Cerise- Messages : 1141
Bon, je t'ai déjà dit bienvenue depuis quelques temps, et tu sais déjà que j'aime bien ta présentation.
Je me dois donc de trouver quelque chose d'original à faire sur ton fil.. malheureusement je n'ai rien trouvé d'autre qu'un bâillement lancinant:
*aaaaeeeeeeeeeeeoooooooiiiiuuuuuuup*
Et puis encore désolé, mais je me sentais obligé de te faire un petit "cadeau" au passage, ma petite "rebelle du 16ème" , j'espère que ça te plaira, et que tu ne fréquentes pas ce genre de personnes .
https://www.youtube.com/watch?v=SCcu-lMTivc
Je me dois donc de trouver quelque chose d'original à faire sur ton fil.. malheureusement je n'ai rien trouvé d'autre qu'un bâillement lancinant:
*aaaaeeeeeeeeeeeoooooooiiiiuuuuuuup*
Et puis encore désolé, mais je me sentais obligé de te faire un petit "cadeau" au passage, ma petite "rebelle du 16ème" , j'espère que ça te plaira, et que tu ne fréquentes pas ce genre de personnes .
https://www.youtube.com/watch?v=SCcu-lMTivc
♪♪ Flodepiano ♪♪- Messages : 279
Je n'ose même pas regarder la vidéo en entier tellement c'est éloigné de mes codes sociaux bourgeois.
Invité- Invité
J'ai encore répondu par ordre non chronologique, shame on me.
Donc, cerise : merci
(un lien de parenté avec cher_ry ? )
Donc, cerise : merci
(un lien de parenté avec cher_ry ? )
Invité- Invité
Mon dieu ZZita, je ne te decouvre que maintenant, betement attiree par les coeurs de ton pseudo. Qui que tu sois, je suis amoureuse.
De facon miroitement narcissique (ca pourrait etre moi, mais en mieux).
Plus prosaiquement, j'espere que tu es un fake: jeune, bonnasse, th, danseuse, normalienne, bourgeoise: je sens mon statut clairement menace.
ma couronne vacille
smiley social
De facon miroitement narcissique (ca pourrait etre moi, mais en mieux).
Plus prosaiquement, j'espere que tu es un fake: jeune, bonnasse, th, danseuse, normalienne, bourgeoise: je sens mon statut clairement menace.
ma couronne vacille
smiley social
Lola the cat- Messages : 362
la guerre des bourges a commencé.
Invité- Invité
Dernière édition par ♥ ♛ Ex - taZZi ♛ ♥ le Lun 15 Oct 2012 - 19:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue chez les écorché(e)s !
et ben !
coeuri(u)sée en un rien de temps ! ils ont pas traîné...
tu veux du cul? je veux bien tes mensurations !!! je suis trop intéressé !! puisque je suis normalien moi aussi !!!
y a un meetic où tu pourras te perdre...
à plus?
et ben !
coeuri(u)sée en un rien de temps ! ils ont pas traîné...
tu veux du cul? je veux bien tes mensurations !!! je suis trop intéressé !! puisque je suis normalien moi aussi !!!
y a un meetic où tu pourras te perdre...
à plus?
Invité- Invité
Zzita c'est moi a écrit:Je n'ose même pas regarder la vidéo en entier tellement c'est éloigné de mes codes sociaux bourgeois.
Tiens, moi non plus, je n'ai pas regardé en entier ... Mais je crois que c'est parce que le chanteur tient un chien sur ses genoux!
Il me semble que les zèbres préfèrent les ... chats!! (me trompe-je??)
J'aime bien les chiens aussi, tous les animaux, mais ... je préfère les chats!! Et les chevaux ... aussi! (et les chevaux rayés!)
Existe-t-il un sondage sur les animaux préférés des zèbres (dans la "vraie" savane, c'est certain, les zèbres n'aiment pas les lions ... )
Etes vous plutôt "chat", ou plutôt "chien"???
Félidés, définitivement!
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
Il faut créer ça !
Copyright Sélène-Nyx
Copyright Sélène-Nyx
Invité- Invité
https://www.zebrascrossing.net/t7236-les-zebres-et-les-autres-animaux-zoophilie-animaux-de-compagnie-etc
Voilà.
C'est pas pour manger !
C'est pour ''la compagnie".
Voilà.
C'est pas pour manger !
C'est pour ''la compagnie".
Invité- Invité
Mon Facebook OFFICIEL.
Trouvé par Castor .
Transmis par Kiss .
Enjoy.
Trouvé par Castor .
Transmis par Kiss .
Enjoy.
https://www.facebook.com/zzitabelgium
Invité- Invité
Oh bah non (aubade non ?), je voulais te faire la surprise et te l'offrir pour ton anniversaire
ouin ouin
Et sinon, je tenais à annoncer, au nom du gang des coeurs, que nous n'avons pas incité Zzita à poster un sujet sur la zoophilie.
Les rumeurs comme quoi, pour intégrer notre klan, les filles doivent essayer de se faire bannir au moins une fois, sont erronées.
Ce n'est valable que pour les hommes.
Voilà.
ouin ouin
Et sinon, je tenais à annoncer, au nom du gang des coeurs, que nous n'avons pas incité Zzita à poster un sujet sur la zoophilie.
Les rumeurs comme quoi, pour intégrer notre klan, les filles doivent essayer de se faire bannir au moins une fois, sont erronées.
Ce n'est valable que pour les hommes.
Voilà.
" On est gentils, mais un peu turbulents "
Invité- Invité
Avec la couleur qui fait qu'on nous pardonne tout.
Mince, j'ai dévoilé ma combine.
Heureusement que je ne dévoile pas l'origine de mon pseudo.
Dans 1 minutes c'est mon anniversaire. J'ai jamais eu 19 ans, je stresse.
Invité- Invité
QUI DIT MIEUX ?
Beau nani Zzita Mitsouko !
Allez, mes p'tits cadeaux, comme promis, à consommer avec modération, bien sur :
(Alors il faut s'imaginer dans les 12 travaux d'Asterix quand le cuisinier belge apporte ses plats à Obelix)
La pièce montée de macarons chocolat, café, papaye, fraise :
Avec une ombrelle japonaise pour planter au sommet, si tu te sers de la pièce montée comme d'un chapeau, tu peux t'envoler avec (quoi ?) :
Une recette amerindienne, le porc-epic... au chocolat :
Le gâteau Totoro, croustillants et moelleux à l'intérieur des Totoro (creme au beurre + méringue... pour reproduire le croustillant de leurs os et le moelleux de leur chaire, miam), base en glace à la vanille et mousse de framboise. J'ai fais une erreur donc j'ai du tout recommencer au dernier moment, du coup j'en ai eu pour une bonne demi-heure pour le faire :
Un peu de musique au passage :
http://www.lastfm.fr/user/I-zzita
Un autre gâteau Totoro, au cas où, pour ton animal de compagnie préféré :
Biscuit aux noix caramélisées :
Bûche glacée contenant 2 sorbets (Framboise et Mangue) garnie d'un cœur de meringue et reposant sur un biscuit meringue. Le tout recouvert d'une meringue Française juste caramélisée au chalumeau.:
Tu prendras bien un verre ou deux, pour faire descendre tout ça :
Un p'tit chocolat-framboise pour finir ?
Allez, mes p'tits cadeaux, comme promis, à consommer avec modération, bien sur :
(Alors il faut s'imaginer dans les 12 travaux d'Asterix quand le cuisinier belge apporte ses plats à Obelix)
La pièce montée de macarons chocolat, café, papaye, fraise :
Avec une ombrelle japonaise pour planter au sommet, si tu te sers de la pièce montée comme d'un chapeau, tu peux t'envoler avec (quoi ?) :
Une recette amerindienne, le porc-epic... au chocolat :
Le gâteau Totoro, croustillants et moelleux à l'intérieur des Totoro (creme au beurre + méringue... pour reproduire le croustillant de leurs os et le moelleux de leur chaire, miam), base en glace à la vanille et mousse de framboise. J'ai fais une erreur donc j'ai du tout recommencer au dernier moment, du coup j'en ai eu pour une bonne demi-heure pour le faire :
Un peu de musique au passage :
http://www.lastfm.fr/user/I-zzita
Un autre gâteau Totoro, au cas où, pour ton animal de compagnie préféré :
Biscuit aux noix caramélisées :
Bûche glacée contenant 2 sorbets (Framboise et Mangue) garnie d'un cœur de meringue et reposant sur un biscuit meringue. Le tout recouvert d'une meringue Française juste caramélisée au chalumeau.:
Tu prendras bien un verre ou deux, pour faire descendre tout ça :
Un p'tit chocolat-framboise pour finir ?
- Ne pas regarder si tu viens effectivement de manger:
Miaaaaammm!
Bon anniversaire Zzita!!
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAIRE !!
Raoooor (mince, y'a pas d'émoticone de lion...)
Raoooor (mince, y'a pas d'émoticone de lion...)
Teotl- Messages : 866
Joyeux anniversaire, Zzita
Ce n'est que la quatrième fois... !
Ce n'est que la quatrième fois... !
Elijah Kvar- Messages : 581
Joyeux anniversaire ZZita !
Je persiste à croire queceux et celles nés le 4 de chaque mois sont géniaux...
@ Kiss, je n'oserai surenchérir devant une telle trouvaille...
Je persiste à croire que
@ Kiss, je n'oserai surenchérir devant une telle trouvaille...
Gaga Marmotton- Messages : 270
Je vais faire dans l'originalité ...
JOYEUX ANNIVERSAIRE ZZita !!! TU viens de prendre une ride, et me rejoins dans le gang des 19 haha.
JOYEUX ANNIVERSAIRE ZZita !!! TU viens de prendre une ride, et me rejoins dans le gang des 19 haha.
♪♪ Flodepiano ♪♪- Messages : 279
♥♪♪ Bon anniversaire ZZita ♪♪♥
(c'est pratique de poster après Flo, j'avoue)
Waka- Messages : 3452
JOYEUX ANNIVERASAIREUH !
pie3636- Messages : 161
Oh la la merci merci merci !!
Merci Kiss pour la chanson . (on va pas faire un palmarès du plus gros gâteau, hein, mais le tien est pas mal, je dois avouer)
Miam Castor. Je vois que tu as bien travaillé toute la journée pour m'offrir le parfait buffet d'anniversaire.
Mention spéciale au totoro cake.
Merci Sélène-Nyx (tu ne manges pas tout, tu m'en laisses hein ), SaMajesté (oui il faut réparer ça, il nous faut un smiley lion, je vais demander ça pour mon anniversaire à l'admin )
Merci Eleu pour la 4ème fois maintenant
Haha, gagagounette, merci
Flatteuse, va !
Merci ♪♪ Flodepiano ♪♪ . Le "gang" des 19. ça sonne mystérieux. J'aime bien.
♪♪ Merci Waka ♪♪
(c'est drôlement pratique oui ! )
Merciiii Max.
Le 04 / 2*4 / 2000-(3+4), t'aime bien, hein. ça fait quatre 4 !
Merci Kiss pour la chanson . (on va pas faire un palmarès du plus gros gâteau, hein, mais le tien est pas mal, je dois avouer)
Miam Castor. Je vois que tu as bien travaillé toute la journée pour m'offrir le parfait buffet d'anniversaire.
Mention spéciale au totoro cake.
Merci Sélène-Nyx (tu ne manges pas tout, tu m'en laisses hein ), SaMajesté (oui il faut réparer ça, il nous faut un smiley lion, je vais demander ça pour mon anniversaire à l'admin )
Merci Eleu pour la 4ème fois maintenant
Haha, gagagounette, merci
Flatteuse, va !
Merci ♪♪ Flodepiano ♪♪ . Le "gang" des 19. ça sonne mystérieux. J'aime bien.
♪♪ Merci Waka ♪♪
(c'est drôlement pratique oui ! )
Merciiii Max.
Le 04 / 2*4 / 2000-(3+4), t'aime bien, hein. ça fait quatre 4 !
Invité- Invité
Ouiiiii exactement
pie3636- Messages : 161
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4