youhouhouhouhouhou!!!
+10
ahlala
Nicoco
V.O
Caval
lynka
Phedre
Eskiss'
tribal40
unique
sabatchka
14 participants
Page 1 sur 1
youhouhouhouhouhou!!!
bonjour à tous, et merci à Unique: j arrive donc dans la prairie; ça tombe bien, j adore secouer ma crinière dans le vent, j ai plein de rayures, et je peux avoir le coup de sabot féroce contre les hyènes (et fô pas embêter mes petits et mon amoureux!)
quoi dire de plus? ben plein de trucs, sans doute: comme ça viendra...
quoi dire de plus? ben plein de trucs, sans doute: comme ça viendra...
sabatchka- Messages : 208
Re: youhouhouhouhouhou!!!
Coucou à toi et bienvenu sur zebras...
Tu as donc réussi à trouver la porte d'entrée...
Tu as donc réussi à trouver la porte d'entrée...
unique- Messages : 219
oh ben quand même! d accord je revendique ma préférence pour les boukins, sortir au soleil, mes marmots, mon amoureux, mais internet j adore: une source inépuisable
bienvenue, que le soleil soit avec toi ...
tribal40- Messages : 1169
merci! il l est aujourd hui, qu il soit avec toi aussi!
WELCOME !
Eskiss'- Messages : 584
youhou !!!!! bienvenue !!!!
Phedre- Messages : 2822
Youhou, youpi, yahou, yaka.. faire connaissance
Bienvenue
En attente de tes futurs posts
J'ai pas de zzébrures sous la main alors je te mets des zzzétoiles.. c'est la même orthographe.. (heum..)
Bienvenue
En attente de tes futurs posts
J'ai pas de zzébrures sous la main alors je te mets des zzzétoiles.. c'est la même orthographe.. (heum..)
ouh làlà! merci, merci à tous!
ça me fait marrer "membre timide" sous mon avatar!
Et bien, bienvenue à toi ...
V.O- Messages : 1018
Soit la bienvenue en ces pâturages accueillants.
Un petit effort pour arriver à 30 posts et tu seras "membre régulier". Si tu ne faiblis pas, à 50 tu deviendras "membre fidèle". Et enfin, après t'être lâchée, le 100 eme post de consacreras "membre inconditionnel".
sabatchka a écrit:ça me fait marrer "membre timide" sous mon avatar!
Un petit effort pour arriver à 30 posts et tu seras "membre régulier". Si tu ne faiblis pas, à 50 tu deviendras "membre fidèle". Et enfin, après t'être lâchée, le 100 eme post de consacreras "membre inconditionnel".
Dernière édition par Nicoco le Lun 12 Avr 2010 - 0:02, édité 1 fois (Raison : ^ oublié)
Nicoco- Messages : 4321
Caval- Messages : 285
Nicoco a écrit:Soit la bienvenue en ces pâturages accueillants.sabatchka a écrit:ça me fait marrer "membre timide" sous mon avatar!
ce qui me fera toujours marrer d ailleurs: régulier, fidèle, inconditionnel, c est rigolo
moi au début, j avais compris que chacun se définissait: membre timide, ou alors membre extraverti , et donc je me serais plutôt rangée dans cette seconde "catégorie", quoique je n aime guère les catégories
je pense bientôt être dans les "inconditionnels" en raison de mes bavardages incessants sur tout et sur rien, ou plutôt de mon entousiasme
membre enthousiaste, ça me plairait bien, tiens!
Nicoco- Messages : 4321
, etc, etc!!!
contente de t'avoir par ici...ton franc parler et ton expérience, ton assumation de ce que tu es, et de ce que tu penses m'ont fait beaucoup de bien
Phedre- Messages : 2822
Invité- Invité
Nan mais Invité tu n'y es pas, faut poster dans le topic "qu'êtes-vous en train de lire" sinon comment veux-tu qu'on s'y retrouve dans ce forum après ça va devenir le b****l!
Salut sabatchka, il vient d'où ton pseudo, c'est russe?
Salut sabatchka, il vient d'où ton pseudo, c'est russe?
Invité- Invité
alors je lis mon pote nietzsche, fô que je finisse passke j ai commencé un drieu la rochelle, et pis j ai aout 14 de soljénitsyne à lire (c le dernier qui me reste je crois), j ai lu tout de beauvoir
j aime bien le bordel (pas les smileys, mais les mots en entier: fô s assumer sans fausse pudeur BORDEL!)
et enfin sabatchka ça veut dire petit chien en russe, et aussi c est comme ça qu on dit @ en russe rapport à la forme du @ (trop chou, non?) -passke j aime bien parler russe: c est sensuel à parler le russe! mais alors, c est dur à apprendre!!!!
j aime bien le bordel (pas les smileys, mais les mots en entier: fô s assumer sans fausse pudeur BORDEL!)
et enfin sabatchka ça veut dire petit chien en russe, et aussi c est comme ça qu on dit @ en russe rapport à la forme du @ (trop chou, non?) -passke j aime bien parler russe: c est sensuel à parler le russe! mais alors, c est dur à apprendre!!!!
Pourquoi petit chien? déjà chien, c'est un peu... hum, mais petit... enfin moi je suis plutôt chats, alors je dis rien
Invité- Invité
ben c comme ça, trouver un pseudo, c est un peu con, non? bon c sur le net, alors @ c le net, en russe c sabatchka, c un joli mot, c imagé (un petit chien qui dort enboule , tu vois : @ )
bon, c mignon, les petits chiens
les petits chats aussi, d ailleurs, mais @ en russe ça se dit pas kationok, alors j ai choisi sabatchka
je sais pas si tu vois le cheminement profond de ma pensée, mais en fait y en a pas: c comme ça, y a pas de quoi se gratter le crâne!
bon, c mignon, les petits chiens
les petits chats aussi, d ailleurs, mais @ en russe ça se dit pas kationok, alors j ai choisi sabatchka
je sais pas si tu vois le cheminement profond de ma pensée, mais en fait y en a pas: c comme ça, y a pas de quoi se gratter le crâne!
avoir le dernier mot, c est un truc de zèbre ça aussi, non? (attention c est de l autodérision)
Tu crois pas si bien dire ....
Mais ton message de présentation en même temps devrait te prémunir de tout ... malheureusement sans doute même du meilleur (Personne n'aime les coups de sabots )
Bienvenue quand même !
Mais ton message de présentation en même temps devrait te prémunir de tout ... malheureusement sans doute même du meilleur (Personne n'aime les coups de sabots )
Bienvenue quand même !
ahlala- Messages : 922
Bienvenue!
meï- Messages : 1321
Avec un retard évident, je te souhaite la bienvenue et à bientôt à Rennes
augenblick- Messages : 6243
merci ahlala de cette bienvenue si sincère! ça me touche vraiment! et ne t inquiète pas pour moi, je ne me suis jamais aigrie, non, ça je m en suis préservée, par conséquent je suis désolée de t annoncer que non, je ne me prémunis pas du meilleur, tu t es trompée (ça arrive même aux zèbres de se tromper, et il est très bon d être en accord avec soi même et de le reconnaître sans pour autant battre sa coulpe)ahlala a écrit:Tu crois pas si bien dire ....
Bienvenue quand même !
ps: dans ma vie, je surabuse des petits mots gentils: mon petit, mon canard, mon chat, mon poisson, mon poussin, mon oiseau, ma fleur, mon ptit poulet, et j en passe, et en général c est bien perçu, mais pas toujours, je l avoue: je suis un peu maladroite parfois!!!
merci! oui, à bientôt dans cette bonne ville de Rennes, où peut être je t appellerai mon guépard! RRRRRR!!!augenblick a écrit:Avec un retard évident, je te souhaite la bienvenue et à bientôt à Rennes
Et bien ma chère sabatchka, la maladresse est une chose que je comprends, tout comme l'erreur ... nous sommes imparfaits !
ahlala- Messages : 922
J'utilise pas mal la gent volatile aussi...
poulet
poulette
mon poulet
mon ptit poulet
(décidément j'aime le poulet)
pioupioute
ma pioupioute
mon pioupiou
pôv' pioupiou
etc..
Au fait, ça y est je n'ai plus peur
(faut dire que tu impressionnes, mais là ça y est, ça va)
Bisous!
piou..
poulet
poulette
mon poulet
mon ptit poulet
(décidément j'aime le poulet)
pioupioute
ma pioupioute
mon pioupiou
pôv' pioupiou
etc..
Au fait, ça y est je n'ai plus peur
(faut dire que tu impressionnes, mais là ça y est, ça va)
Bisous!
piou..
oh c est bien ça mon pioupiou et pôv pioupiou, j vais le reprendre, si tu veux bien
kiss!
kiss!
Ouioui.. lol! Ya pas de copyright et je pense pas être la première à l'utiliser
Et ravie d'avoir fait ta connaissance hier soir
Et ravie d'avoir fait ta connaissance hier soir
ben moi aussi ravie de te connaître (quoiqu en live c est toujours mieux!)
et pis fô pas avoir peur, hein, JE SUIS GENTILLE, bon sang comment cètykfôkjledizzzz???? mais ça m empêche pas de dire ce que je pense parce qu on est entre nous ici, je crois, non? alors on sait qu on se respecte, il me paraissait que c était évident, en même temps je dis souvent que les évidences s énoncent, mais si on passe son temps à énoncer des évidences, ben on avance pas, enfin bon j m arrête: c est l heure de ma sieste!!!
bizzzzzzzz lynk! (et puis bizzz aux autres, avant d aller dormir c bien de faire un bisou!)
et pis fô pas avoir peur, hein, JE SUIS GENTILLE, bon sang comment cètykfôkjledizzzz???? mais ça m empêche pas de dire ce que je pense parce qu on est entre nous ici, je crois, non? alors on sait qu on se respecte, il me paraissait que c était évident, en même temps je dis souvent que les évidences s énoncent, mais si on passe son temps à énoncer des évidences, ben on avance pas, enfin bon j m arrête: c est l heure de ma sieste!!!
bizzzzzzzz lynk! (et puis bizzz aux autres, avant d aller dormir c bien de faire un bisou!)
Bienvenue (en retard :p) !
Cerra Top- Messages : 458
Page 1 sur 1