..............
+14
Fanch
Tit'C.
miwako
Christine
augenblick
V.O
chrissieb63
Lanza
Noumi
lynka
Caval
Eskiss'
Nicoco
djidje
18 participants
Page 1 sur 1
djidje- Messages : 329
Re: ..............
Bienvenue sur le forum et chez toi, djidje.
Au plaisir de te lire (pas dans 2 mois, hein...) et de te rencontrer prochainement, "pour de vrai".
Au plaisir de te lire (pas dans 2 mois, hein...) et de te rencontrer prochainement, "pour de vrai".
Nicoco- Messages : 4321
Bienvenue à toi ...
Bon ... on dit à quelle heure sous la queue du cheval ?
Bon ... on dit à quelle heure sous la queue du cheval ?
Eskiss'- Messages : 584
t' as quelque chose contre le Nukléar ?
Noooon ! ne me sors pas de ta tête !!!!
Noooon ! ne me sors pas de ta tête !!!!
Eskiss'- Messages : 584
Bienvenue à toiiiiiiiiii !!!
Bonne exploration de ta maison de campagne virtuelle () et bonne future rencontre avec les lyonnais
Bonne exploration de ta maison de campagne virtuelle () et bonne future rencontre avec les lyonnais
Je suis toute nouvelle aussi, mais bienvenue et ravie, mais alors ravie de te lire. Mince je suis pas la seule à faire des messages à rallonges, imbriqués de parenthèses, de commentaires en tout genre.
On me le "reproche" tellement que j'avais fini par croire qu'il n'y avait aucune "normalité" à cet état de fait.
Bon après c'est probablement que dans le milieu professionnel c'est pas forcément le meilleur moyen de s'exprimer. On t'a jamais dit de faire des phrases du style : sujet, verbe, complément? Je crois bien que j'entends ce discours depuis près de 20 ans, et j'ai même fini par m'y mettre.. de force.
On me le "reproche" tellement que j'avais fini par croire qu'il n'y avait aucune "normalité" à cet état de fait.
Bon après c'est probablement que dans le milieu professionnel c'est pas forcément le meilleur moyen de s'exprimer. On t'a jamais dit de faire des phrases du style : sujet, verbe, complément? Je crois bien que j'entends ce discours depuis près de 20 ans, et j'ai même fini par m'y mettre.. de force.
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Bienvenue.
Lanza- Messages : 1913
Welcome djidje!!
Permission de RESSENTIR accordée ici
La perfection c'est sûrement très chiant, heureusement que l'Humain en est loin
Ceci dit je connais bien le problème du perfectionnisme, vouloir que tout soit bien fait, bien écrit
Au plaisir de te lire...
Permission de RESSENTIR accordée ici
La perfection c'est sûrement très chiant, heureusement que l'Humain en est loin
Ceci dit je connais bien le problème du perfectionnisme, vouloir que tout soit bien fait, bien écrit
Au plaisir de te lire...
chrissieb63- Messages : 682
Alors bienvenue à toi...même si tu es un peu "loin" de chez moi (dans la "vraie" vie j'entends...).
Alors vas-y, ressens, partage aussi et bonne future rencontre ave les Lyonnais.
Alors vas-y, ressens, partage aussi et bonne future rencontre ave les Lyonnais.
V.O- Messages : 1018
Bienvenue djidje
J'ai en général du mal à lire les pavés à la typographie heurtée, mais là, ta typo est rythmée et le sens fluide, émouvant : tu nous fais danser la javascript, c'est sympa
Nitocris est ton amie ?
J'ai en général du mal à lire les pavés à la typographie heurtée, mais là, ta typo est rythmée et le sens fluide, émouvant : tu nous fais danser la javascript, c'est sympa
Nitocris est ton amie ?
augenblick- Messages : 6243
Yes it is !augenblick a écrit:
Nitocris est ton amie ?
'tention, je connais d'autres zebres en réserve qui pourraient bien avoir l'idée de venir sébattre parmi vous ! En attendant, je vais songer à une présentation de môa-même au bon endroit...
Christine- Messages : 56
djidje, bienvenue!!! (un jour apres la bataille!!)
moi aussi j'aime bien ta maniere d'écrire, et ce que tu raconte me parle, enfin a la lecture de ces quelques post j'ai une petite sympathie qui me pousse dans le ventre.
tu as de la chance, il y a quelques lyonnais tres sympa ici! (un vivier a zebres lyon?)
pour le fait de "passer vite d'une activité (ou d'un forum) a l'autre", je le fait aussi, mais ici c'est assez différent car tu es entouré de gens "comme toi"... des gens riches, variés, profonds, au cerveau affuté et réactif et avec qui tu n'as pas besoin de te brider! en plus ils ont un super sens de l'humour et sont EXTREMEMENT gentils.
pour moi, l'étape zebras crossing est différente de toutes celles que j'ai pu faire jusque là.
oh mon dieu les autres vont nous hair!! ca va etre trop bien!!
(les autres je plaisante, je vous aime, je ne suis pas une terroriste!)
"faut jamais me tendre la perche"
.... miam.
moi aussi j'aime bien ta maniere d'écrire, et ce que tu raconte me parle, enfin a la lecture de ces quelques post j'ai une petite sympathie qui me pousse dans le ventre.
tu as de la chance, il y a quelques lyonnais tres sympa ici! (un vivier a zebres lyon?)
pour le fait de "passer vite d'une activité (ou d'un forum) a l'autre", je le fait aussi, mais ici c'est assez différent car tu es entouré de gens "comme toi"... des gens riches, variés, profonds, au cerveau affuté et réactif et avec qui tu n'as pas besoin de te brider! en plus ils ont un super sens de l'humour et sont EXTREMEMENT gentils.
pour moi, l'étape zebras crossing est différente de toutes celles que j'ai pu faire jusque là.
ahahaha on va former une team de zebres au cerveau pervers...Je la refais : quelle queue ?
Oui, désolé pour les âmes sensibles, faut jamais me tendre la perche, je relève tout (on m'appelle "loeil qui frise"), sans vulgarité ni "beaufité" je l'espère...
oh mon dieu les autres vont nous hair!! ca va etre trop bien!!
(les autres je plaisante, je vous aime, je ne suis pas une terroriste!)
"faut jamais me tendre la perche"
.... miam.
miwako- Messages : 369
wellcome djidje!!!
dans le genre je passe, j'écris et les turpitudes de la vie (et de mon cerveau) me font m'envoler en d'autres lieux...je me pose là!!! donc pas d'inquiètude, j'ai un rapport au temps tout relatif! on peut écrire pas mal ici pendant un temps, puis moins donner signe de vie, etc... surtout quand on est plus rencontre live! et du côté des luonnais y paraît que c'est sympas aussi...
comme a dit nitocris qqpart, rencontrer des zèbres en nombre et voir ce que ça fait...ben c'est juste cool! stimulant, fatigant au début tellement l'ébullation est là, et après c'est juste séreinisant, enfin, ça apporte son lot de paix, d'amitié, de déconnade, etc.. bref, la vie....sentir la vie, à nouveau... se remettre dedans, aborder la complexité en toute simplicité...
bref, ça fait un bout de temps que je me dis que se serait sympa de faire un truc genre francofoliZZZZ de zèbres, qqpart entre paris et lyon, ...mais je crois savoir que ça commence à circuler en france, de paris à lyon, en passant par la belgique et la bretagne et j'en oublie certainement!
toujours est-il que je te souhaite un agréable séjour Zebra et tout pleins de bonnes sensations à vivre, ressentir....putain y rien de mieux que de savoir jouir de la vie!!!!
dans le genre je passe, j'écris et les turpitudes de la vie (et de mon cerveau) me font m'envoler en d'autres lieux...je me pose là!!! donc pas d'inquiètude, j'ai un rapport au temps tout relatif! on peut écrire pas mal ici pendant un temps, puis moins donner signe de vie, etc... surtout quand on est plus rencontre live! et du côté des luonnais y paraît que c'est sympas aussi...
comme a dit nitocris qqpart, rencontrer des zèbres en nombre et voir ce que ça fait...ben c'est juste cool! stimulant, fatigant au début tellement l'ébullation est là, et après c'est juste séreinisant, enfin, ça apporte son lot de paix, d'amitié, de déconnade, etc.. bref, la vie....sentir la vie, à nouveau... se remettre dedans, aborder la complexité en toute simplicité...
bref, ça fait un bout de temps que je me dis que se serait sympa de faire un truc genre francofoliZZZZ de zèbres, qqpart entre paris et lyon, ...mais je crois savoir que ça commence à circuler en france, de paris à lyon, en passant par la belgique et la bretagne et j'en oublie certainement!
toujours est-il que je te souhaite un agréable séjour Zebra et tout pleins de bonnes sensations à vivre, ressentir....putain y rien de mieux que de savoir jouir de la vie!!!!
Tit'C.- Messages : 246
Bienvenue djidje
C'est fou comme ce forum incite à la mise à nu !
Tu parle de ressentir : te lire m'ammène les larmes aux yeux ...
mais comme souvent ici c'est de bonheur : non tu n'es pas seul dans l'univers !
A dans moins que 2 mois j'espère
Fanch
C'est fou comme ce forum incite à la mise à nu !
Tu parle de ressentir : te lire m'ammène les larmes aux yeux ...
mais comme souvent ici c'est de bonheur : non tu n'es pas seul dans l'univers !
A dans moins que 2 mois j'espère
Fanch
Fanch- Messages : 83
Y'a une source zébrée à Lyon ou bien ?
Non parce que je cherche à m'échapper de ma grotte moi ... et Lyon m'a laissé un souvenir divin (une fois) ... je note ...
Bienvenue à toi, chez toi, avec nous, loin de nous, ... une centrale nucléaire virtuelle .. ça explose parfois, mais ça produit pas mal d'énergie positive aussi, tu verras !
Non parce que je cherche à m'échapper de ma grotte moi ... et Lyon m'a laissé un souvenir divin (une fois) ... je note ...
Bienvenue à toi, chez toi, avec nous, loin de nous, ... une centrale nucléaire virtuelle .. ça explose parfois, mais ça produit pas mal d'énergie positive aussi, tu verras !
ahlala- Messages : 922
bienvenue à toi bouillonnant djidje !
tribal40- Messages : 1169
Z'èbre ou ne pas z'èbre telle est la question....
Je ne suis pas sûre d'être rayée d'où le titre....peut-être plus à pois ou plutôt tout en arabesques tiens, ça me correspond mieux...Bref tout ça pour te dire que je ne sais pas si on aura le zèbre comme animal commun par contre on connait tous les deux le même petit animal au regard malicieux, aux yeux de chat, au nez mutin et au sourire lutin...et puis on a la chance d'avoir recours aux services de la même avocate (d'ailleurs j'espère qu'elle te correspond et t'aide comme il se doit ).
Notre amie intime à tous deux m'a parlé d'une envie de repas ensemble....qu'attendons-nous pour passer des paroles aux actes et profiter pleinement de cette amitié ?
D'ici-là je t'embrasse, porte-toi bien et profite !
Notre amie intime à tous deux m'a parlé d'une envie de repas ensemble....qu'attendons-nous pour passer des paroles aux actes et profiter pleinement de cette amitié ?
D'ici-là je t'embrasse, porte-toi bien et profite !
Elfelune- Messages : 50
hey, mais nan t'arrêtes pas (enfin fais comme tu sens lol) mince alors, je t'ai raté dans le flot des nouveaux zarrivants
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!
Les zamis de mes zamis sont mes zamis (Eléa va gueuler, elle aime pô les zeuzeuements de n'enfants lol) même si des fois on a des mais en 3 secondes chronos, alors que les vieux machins ex-amis n'en sont pas...bizarre...vous zavez dit bizarre
Zeuhhhhhh donc bienvenue, bon courage et plein de plaisir pour les découvertes et ton chemin à toi...
pi à un de ces 4
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!
Les zamis de mes zamis sont mes zamis (Eléa va gueuler, elle aime pô les zeuzeuements de n'enfants lol) même si des fois on a des mais en 3 secondes chronos, alors que les vieux machins ex-amis n'en sont pas...bizarre...vous zavez dit bizarre
Zeuhhhhhh donc bienvenue, bon courage et plein de plaisir pour les découvertes et ton chemin à toi...
pi à un de ces 4
Phedre- Messages : 2822
Page 1 sur 1